Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Hitoshio Kô - kameleon  Ssds10Hitoshio Kô - kameleon  Ssds10Hitoshio Kô - kameleon  Ssds10Hitoshio Kô - kameleon  Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hitoshio Kô - kameleon

Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Hitoshio Kô - kameleon Hitoshio Kô - kameleon  Empty Mer 29 Avr - 21:59

Hitoshio Kô
à s’y brûler les ailes
Nom : 一入, Hitoshio, peu courant et peu porté. Prénom(s) : 洸, Kô, simple, rapide et efficace. Surnom(s) : Généralement on l’appelle par son nom de famille, Hitoshio. Âge : 22 ans. Date et lieu de naissance : 08 Février 1998 à Nagasaki au Japon. Origines : Japonaises. Nationalité : Japonaise et coréenne. Cursus universitaire : Bachelor, quatrième année en arts plastiques, appliqués, design. Métier : Kô est mannequin pour une marque japonaise de prêt-à-porter streetwear en-dehors de ses heures de cours. Orientation sexuelle : Homosexuel. Classe sociale : Très aisé, il ne manque absolument de rien et peu tout avoir. Mais ce n’est plus amusant. Tu veux t'investir dans une fraternité ? LES CHEONGLYONG, en avant !
IDENTITY CARD
Il parait que...

Certains ne sont pas toujours sûrs de savoir si Kô est une femme ou un homme. Cela ne dérange pas du tout Kô qui adore jouer sur son apparence et laisser le doute s’installer. — Kô adore prendre soin de lui, il ne peut pas sortir sans s’être maquillé et coiffé. Cela fait partie de son petit rituel. — Apparemment, il se serait fait refaire le nez et la bouche. — Kô n’est pas très grand de taille, à peine un mètre soixante, et cela le complexe face aux coréens. Il porte souvent des chaussures compensées pour allonger sa silhouette. — Kô accessoirise toujours ses tenues par des bijoux, piercings, chapeaux... — Ses couleurs préférées sont le rose et le noir. — Il cuisine un peu et mange beaucoup mais ne prend jamais un gramme. Un sacré avantage ! — Kô a de grandes facilités qui lui permettent de travailler normalement sans avoir à y passer trop de temps pour obtenir de bonnes notes. — Kô parle le japonais, le coréen, l’anglais et se débrouille bien en chinois. — Son plus grand rêve est de créer sa propre ligne de vêtements, d’ouvrir sa boutique et s’exporter dans le monde entier. Bien évidemment en portant aussi ses créations en tant que mannequin. — Kô a un sourire assez contagieux. — Il donne souvent des petits surnoms du genre « chaton » à ceux qu’il apprécie. Les autres, en revanche, écopent d’un surnom en rapport avec un défaut (en général) « oreille décollée ». — Kô a des piercings aux oreilles et un au nombril. Il n’a pas de tatouages. — Kô aime beaucoup tout ce qui est mignon, dont notamment les bébés animaux. — Il lit pas mal un peu de tout mais ce qu’il préfère reste les mangas qu’il se fait livrer depuis le Japon. — Il est un grand fan de musique, plus particulièrement de Visual Kei (et ça se voit). — Il y a beaucoup de choses qu’apprécie Kô et parmi celles qu’il déteste il y a : le mauvais temps, un maquillage raté, les pièces à la fois trop grande et vide, l’hypocrisie... et il a vraiment peur du noir. Il a déjà fait des crises d’angoisse. — Kô peut faire de l’asthme à l’effort ce qui fait qu’il a toujours sa petite dose d’aérosol. Cela ne l’empêche pas de fumer parfois plus que de raison. — Il est accro aux réseaux sociaux et ne passe pas une heure sans regarder son portable. Il poste beaucoup de photos de lui, un poil narcissique.  
Dis nous qui tu es !

Kô est un garçon plutôt extraverti, du genre assez sociable et qui n’a pas peur d’aller au contact des autres. Certains le trouvent envahissant, d’autres un peu trop expressif ; mais il est comme il est. Curieux, il adore tout voir, tout toucher et tout connaître. Il n’a pas peur de questionner afin d’en savoir davantage. Il aime apprendre, sans doute du fait de ses facilités. Amoureux de la mode, du dessin et du design, il griffonne partout, sur toutes ses feuilles, ses cahiers. Il rêve beaucoup, espère de grandes choses et peut facilement s’emporter envers ceux qui se dressent en travers de sa route. Rancunier, susceptible et bagarreur, ce n’est pas parce qu’il a un corps svelte et un visage d’ange qui n’entre pas dans les bagarres. Cela lui donne un côté sacrément viril, n’est-ce pas ? Car Kô se plaît à jouer le doute constamment. Il s’habille clairement comme il le souhaite, se coiffe et se maquille, se fait faire les ongles ; homme ou femme, à votre bonne convenance. Le goût n’a pas de genre après tout. Les artistes ont toujours une âme bien perchée. Kô aime aussi sortir, s’amuser et prendre du bon temps. Il est plutôt fêtard, ne se prive pas en soirée, mais il ne boit que très peu. Il apprécie danser, se montrer fauve ou caméléon. Kô s’adapte face aux autres, joue parfois à s’en brûler les doigts, mais qu’importe ! Cela met du baume à son cœur, le fait se sentir plus vivant. Sensible, attentionné et précieux, Kô déteste dévoiler ses plus grandes faiblesses. Il se plaît à charmer, tout de rires, sourires. Minaudant parfois afin d’obtenir ce qu’il souhaite. Un peu manipulateur dans le fond. Princier. Mais toujours dans la mesure et jamais en public.  
ananas
hi ! Moi c’est ananas donc, je suis ravie de vous rejoindre. J’ai connu le forum via Facebook et j’aime beaucoup votre design j’avoue ! Je fais du rp depuis environ douze ans exclusivement sur forum. J’espère que vous apprécierez Kô  Hitoshio Kô - kameleon  3919975590

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>ichigo jam (mathilda)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1907]hitoshio kô[/url]

Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hitoshio Kô - kameleon Hitoshio Kô - kameleon  Empty Mer 29 Avr - 21:59

It's my life...
I am who I am

Kô est né à Nagasaki au Japon d’une famille aisée grâce à un héritage familiale. Les premières années de la vie du petit Kô se déroulent comme n’importe quel autre enfant. Il grandit sans problèmes puis entre à l’école. Au cours de ces années, les professeurs et ses parents se rendent vite compte qu’il a des facilités, qu’il apprend vite et bien. Il n’est néanmoins pas question de lui faire sauter de classe ou quoi que ce soit. C’est à l’âge de six ans que les événements changent pour Kô et sa famille. Son père décède dans un accident de voiture en rentrant du travail, sa mère décide donc d’aller à Osaka pour se rapprocher de ses propres parents, le déménagement a lieu et Kô doit quitter tous ses repères et amis.
Il tait ses sentiments et c’est alors que surviennent ses crises d’asthme. Elles arrivent quand il fait des efforts trop intenses, d’après le médecin. Kô s’adapte, subit un peu comme sa mère et rêve d’autres choses. Il commence à griffonner des dessins sur ses cahiers, des notes, puis des visages, des vêtements. Il grandit entouré de ses artistes favoris de Visual Kei et s’imagine un jour créer des vêtements du même style. À partir de cet instant, de ses six ans jusqu’à présent, Kô n’a jamais cessé de dessiner. Tous les jours, plusieurs heures par jour, sans relâche. La vie semble reprendre un semblant de tranquillité... puis, allant sur ses treize ans, sa mère lui présente celui qui sera son beau-père. Kô l’a tout de suite repoussé, à croire qu’il avait pressenti l’intérêt que cet homme allait lui porter.
Pendant plusieurs mois, il subit des attouchements et des violences, autant physiques que verbales. Sa mère paraît aveugle à cela mais ce sont finalement ses professeurs qui tirent la sonnette d’alarme. Les confessions surviennent dans les dessins de Kô et l’homme se fait arrêter par la police. Kô se reclus dans son monde, haïssant sa mère peut-être même plus fort encore que cet homme qui a abusé de lui. Il sort de sa coquille petit à petit en jouant cette facette de lui qui l’aide à se relever. Être soi-même en se cachant derrière ses propres façades. Il est repéré à seize ans par des photographes afin de poser pour une marque japonaise connue. Ce contrat lui permet de prendre davantage confiance en lui, en l’image qu’il véhicule et renvoie de lui. Ses dessins l’accompagne toujours, pouvant désormais se calquer sur sa propre silhouette.
Kô obtient son diplôme de fin de lycée et grâce à tout l’argent de sa mère, postule pour l’excellente université en Corée. Il souhaite quitter le Japon pour se trouver, être seul avec lui-même tout en sachant tout l’argent dont il dispose. Il n’a pas peur de l’inconnu et s’adapte encore une fois, ne faisant confiance qu’à peu de monde. Il intègre donc l’université et il arrive aujourd’hui à la fin de ses quatre premières années d’études.  
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: Hitoshio Kô - kameleon Hitoshio Kô - kameleon  Empty Jeu 30 Avr - 0:53
Haaaan il est né le 8 février comme moi :hot:

Bienvenue par ici joli coeur :heart:
Hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso !
Et pis, j'espère que tu te plairas bien parmi nous :plz:
Bon courage pour ta fiche :aah:


I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Hitoshio Kô - kameleon Hitoshio Kô - kameleon  Empty Jeu 30 Avr - 10:32
Bienvenu parmi nous  **
ton perso à l'air intéressant !! et vraiment différent de ce qu'on peut voir c'est grave cool hehe 

amuse toi bien ici <3
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Hitoshio Kô - kameleon Hitoshio Kô - kameleon  Empty Jeu 30 Avr - 10:48
Bienvenue par ici :06:

bon courage avec ta fiche :05:
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hitoshio Kô - kameleon Hitoshio Kô - kameleon  Empty Jeu 30 Avr - 10:49
bienvenuue :heart: il a l'air déjà intéressant ton petit, hâte d'en apprendre plus :y: bon courage pour ta fiche :06:


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hitoshio Kô - kameleon Hitoshio Kô - kameleon  Empty Jeu 30 Avr - 11:33
Merci beaucoup pour votre accueil, c’est adorable :heart:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Hitoshio Kô - kameleon Hitoshio Kô - kameleon  Empty Jeu 30 Avr - 13:33
Bienvenue parmi nous :heart:
Bon courage pour ta fiche :hot:


you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Feng Yanjun
Feng Yanjun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hitoshio Kô - kameleon Hitoshio Kô - kameleon  Empty Jeu 30 Avr - 14:24
bienvenue !
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hitoshio Kô - kameleon Hitoshio Kô - kameleon  Empty Jeu 30 Avr - 15:03
j'adore les personnages originaux, il a l'air tellement intéressant de ce que je peux en lire ! :cute:
bienvenue ici parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche :lick:


crazy over you
i like where we are headed now. these little feelings I suppose. you're like the noise inside my head. can't think of reasons when you're there. sometimes it's true, i think of you and when I don't, i think of you and I'm crazy over you.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hitoshio Kô - kameleon Hitoshio Kô - kameleon  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !