sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Follow me - Siwon

Invité
Invité
Anonymous
 
Follow me - Siwon | Lun 4 Mai - 12:11
Citer EditerSupprimer
« Hey Siwon, ça te tente une virée ce soir ? » il a ce petit sourire au coin. Cette envie folle de sortir et s’amuser. Jed joue aux ados, oublie sa vie, ses soucis. Depuis qu’il a retrouvé Wen dans sa vie, le voilà à jouer les inconscients. Préparant ses doses pour ce soir, pour profiter et oublier tout le reste. Nouvelle addiction, bien que bénigne de cette jolie pilule bleue. Il l’avait essayé au détour d’une soirée avec Ye Won. Et depuis, il avait aimé. En consommer souvent. Ce soir encore, il en prendrait les effets étaient immédiats. D’où le fait qu’il aimait ça surement. Le moment venu, il avait encore ce sourire, ne s’occupant guère de son fils cette nuit, il prenait du temps pour lui. Peut-être même profiterait-il de vendre quelques sachets ci et là, histoire de rentabiliser sa soirée. Arrivé devant le lieu de rendez-vous il attendait la petite Siwon. Jeune femme à l’éducation presque parfaite, à l’antipode de ce qu’il était. Lui américain, ayant vécu dans la rue et parmi les gangs. Ça l’amusait de s’occuper d’elle. Rien de méchant selon lui. Il n’avait pas pour idée de lui faire du mal. Seulement de l’ouvrir au monde qui l’entourait. Les vraies nuits séoulites, celles où les jeunes tombent dans l’excès. C’était aussi ça de vivre dans la capitale. Le plaisir de bouger, de sortir et de profiter encore et toujours. Lorsqu’il vit la jeune femme arriver, il était déjà tout sourire, s’approchant d’elle. « Siwon, t’es canon. » compliment qu’il pensait. Elle était jolie évidement, le genre de fille qui plait il le savait. Se tournant un peu, il lui montra le bâtiment « Bon ce soir je te fais entrer dans la force obscur des pyos. » elle était privilégiée. Et il se mit à rire « Ici, on a un partenariat. Donc j’ai moins cinquante pour cent sur les boissons. » Ce qui avait le don de le rendre heureux lui. « C’est pas beau ça ? Si je suis généreux je te paye ma tournée. » Et il n’avait pas prévu que d’être seul avec elle. Il allait l’inviter à rejoindre un groupe d’amis. Qu’il trouva assez vite en entrant dans le club. Ici l’ambiance était bonne, pas de ces boites horribles où tous les pervers se donnaient rendez-vous. Jed y venait souvent pour profiter de ces avantages d’être dans une frat. Assit autour d’une table, les autres saluèrent la jeune femme avant que Jed ne lance « Je vous présente Siwon. Soyez pas trop lourd avec elle. » Et il visait surtout l’un d’eux qui aimait les jolies filles. Il se mit à rire, se laissa tomber sur la banquette. 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Follow me - Siwon | Sam 16 Mai - 17:56
Citer EditerSupprimer
sortir était une chose tout à fait normale pour les étudiants dans la vingtaine mais comme pour beaucoup d’autres choses de la vie courante, siwon n’excellait pas dans ce domaine. pourtant ce n’était pas faute d’essayer de se fondre dans la masse afin d’être moins en décalage avec ses camarades. et pour le moment elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir. aussi elle essayait de toujours répondre présente lorsque jed lui proposait une sortie. une association qui paraissait difficile à imaginer entre la très sage siwon et ce fêtard de jed. pourtant elle savait l’apprécier et lui était reconnaissante de l’aider à sortir de son cocon. beaucoup la prenaient pour une idiote mais le garçon faisait prendre d’une patience irréprochable avec elle. siwon elle-même aurait compris qu’il lâche l’affaire face à un cas comme le sien. pas vraiment drôle et franchement pas déjantée. il faudrait qu’elle pense à le remercier un de ces jours pour ce qu’il faisait pour elle. payer une grande partie des verres lors de leurs soirées n’était, selon elle, pas suffisant.

à chaque fois c’était la même chose, elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu anxieuse sur le trajet qui la menait à son point de rendez-vous avec jed. les soirées où il l’embarquait n’avaient rien à voir avec ce qu’elle connaissait – c’était même pour ça qu’elle le suivait, elle ne pouvait donc pas s’empêcher d’appréhender les évènements. plus que ce qui pourrait se passer pendant la soirée, la jeune femme craignait de ne pas plaire là-bas. que son manque cruel d’entrain ne ferait que faire fuir les autres et qu’au final elle se retrouverait seule. elle sourit en voyant jed arriver vers elle. « merci. j’en ai pas trop fait ? » elle regarda ses pieds chaussés de bottines aux talons vertigineux. on lui reprochait souvent son look trop guindé mais cela faisait parti d’elle et elle n’aurait changé ça pour rien au monde. mais il est vrai que pour sortir elle avait tendance à abuser un peu. comme pouvait en témoigner sa mini-jupe en cuire rouge. « wow. pendant un instant j’ai cru que vous aviez un bar à hongdae. » ce qui n’était si difficile à envisager pour quelqu’un venant d’une famille aussi riche que celle de siwon. mais tout de même, il ne s’agissait que d’une fraternité étudiante. « tu me traînes partout, ce serait plutôt à moi de te payer des verres en dédommagement. » elle sourit franchement. elle appréciait la franchise du jeune homme. elle le suivit à l’intérieur du bar jusqu’à une table où se trouvaient déjà plusieurs personnes. « bonsoir, je m’appelle bang siwon. ravie de vous rencontrer. » elle se présenta bien trop sérieusement pour la situation ce qui ne manqua pas de faire rire l’attablée. elle rougit un peu en s’asseyant. et voilà, elle en avait encore trop fait.

Une petite réponse rapide