sombre


    :: Défouloir :: 2021

mikrokosmos ((ronron))

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Mar 19 Mai - 21:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Feng Yanjun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
mikrokosmos ((ronron)) - Page 2 160116052237278110 mikrokosmos ((ronron)) - Page 2 160116052237365034 mikrokosmos ((ronron)) - Page 2 160116052237365034 mikrokosmos ((ronron)) - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Ven 22 Mai - 18:38
Citer EditerSupprimer

“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +

Des propos troublants. Ce n'était pas la première fois que Suwon butait sur des paroles que Yanjun disait, l'air de rien. Être son objet. Et voilà qu'une pensée bien particulière prenait place dans l'esprit de l'étudiant, qui se demandait si, par hasard, tous deux ne se ressemblaient pas en un point. Un point commun particulier, qui parfois lui faisait froid dans le dos, quand il se trouvait en présence de sa famille, parents ou soeur, quand il acceptait de la nommer ainsi. Des propos qui en cachaient d'autres, qui dissimulaient un sens qui lui échappait encore dans sa totalité, mais qui lui traversait l'esprit par bribes. Des bribes bien trop signifiantes pour qu'il puisse les ignorer entièrement. Et si, et si. Mais il préférait ne pas se faire d'idées fausses, au risque de s'attirer des ennuis. Il préférait encore garder tout ça pour lui et continuer les plaisanteries anodines.

Et voilà que la conversation continuait, témoignant d'une jalousie bien étrange, de la part de son colocataire. Une jalousie à laquelle Suwon fermait volontiers les yeux, incapable de voir ce qu'il se passait au sein même de cette chambre. Il s'amusait encore et encore à taquiner Yanjun, sans même avoir idée de ce que ce dernier pouvait penser, malgré toutes les pensées qui pouvaient lui traverser la tête, à l'occasion. «Hm... » Et arriva la question du mérite. Un sourire espiègle reprit possession des lèvres de Suwon, qui posait un oeil amusé sur son camarade. Le méritait-il ? Il plissa un peu les yeux, feignant de se caresser la barbe alors qu'il réfléchissait, apparemment intensément. «Peut-être ? T'as l'air assez sage. » Sages... L'étaient-ils vraiment ? Suwon avait beau vivre avec Yanjun depuis quelques temps, il avait beaucoup de mal à le cerner. D'un autre côté, ce n'était pas sa principale préoccupation : il était bien trop concentré sur l'idée de l'ennuyer aussi souvent que cela était possible.

«Rogelio de la vega... C'est quoi ça encore ? » Un rire qui fuse entre les lèvres de Suwon, qui ne tarda pas à se lancer corps et âme dans la partie qui devait avoir lieu à l'écran. La victoire était trop belle pour lui. Il s'en étonnait lui-même, mais cet étonnement était positif, évidemment. Un large sourire étira les lèvres du jeune homme, alors qu'ils se préparaient à une nouvelle partie.

Et voilà que revenait ce doute imperceptible, cette pensée induite dont Suwon refusait d'admettre l'existence, quand son regard croisait le visage ô combien séduisant de son colocataire. Trop pour son bien, de toute évidence. «Mais oui, bien sûr ! » Et le rire de retrouver son chemin vers les lippes du jeune homme, alors que la partie redémarrait. «Elle était nulle. » Et pourtant, voilà qu'il riait encore. Aussi rapide que son personnage ? Il en doutait un peu. «Bonne chance~» Mais cette fois, la chance semblait moins de son côté, plus volatil, insaisissable. Un match nul le conclut, ce qui arracha à Suwon une grimace de mécontentement. «Hm... » Un rire lui échappa malgré lui. «On fait la belle, ou on reste sur ma victoire ? » demanda-t-il en un rire. «T'es gagnant dans tous les cas... » Surtout s'il devait lui offrir un massage en échange.


 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Mar 9 Juin - 0:50
Citer EditerSupprimer

“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +

le passé de suwon n'avait jamais véritablement éveillé sa curiosité, ou du moins, pas de cette façon et encore moins à ce sujet. ses relations devinrent subitement l'objet d'un bon nombre de questionnements, si bien qu'une jalousie se perçut au travers de sa voix, de ses regards ou de la façon dont son corps réagissait. ce n'était pas grand-chose pourtant, son envie de réponses ne semblait pas vouloir le lâcher et naturellement, ses pensées glissèrent entre ses pulpeuses, l'attente d'une réponse pesant tel un devoir. réponse qui, finalement, ne lui parvint pas à juste cause. ça ne le regardait aucunement. et même s'il aurait aimé s'en convaincre, cette amère sensation restait encore au fond de lui. pourquoi existait-elle ? il n'en savait rien, et n'avait pas pour ambition de le découvrir. l'ignorance semblait être une amie idéale.

alors il joua volontiers le jeu, passant à autre chose avant que les songes ne reviennent repeupler son esprit. et que les mots ne se fassent de nouveau trop présents. et pesants. la sagesse de l'homme remise en question, avant que l'approbation ne vienne couler sur les pulpeuses de suwon. c'était apprécié, le sourire prônant sur le visage du garçon alors qu'il appréciait cette sorte de compliment que son colocataire venait de lui faire. c'était peu dire que de la sagesse, il en avait retrouvé. depuis qu'il eut arrêté de ne plus se soucier où son cœur traînait. ou depuis qu'il arrêta simplement de s'encombrer de personnes dans le seul but de combler un semblant de vide. petit à petit, il eut appris à être bien avec lui-même. et petit à petit, il réalisa que faire semblant d'aimer n'était pas la solution. bien au contraire. les larmes coulaient plus souvent que les sourires n'osaient rayonner. nombre de blessures furent causées par un manque de compassion de sa part. il était bien, ainsi, et ne ressentait pas le besoin de plaire.
sauf si l'exception s'appelait suwon.
les choses étaient différentes avec lui. bien trop pour soulever tout un tas de questions qu'il préféra ignorer, les unes après les autres.   
cet homme avait un drôle d'effet sur yan. un effet qu'il n'eut que vaguement connu par le passé. un personnage drama queen de la série "jane the virgin" puis, une pause, réalisant ce qu'il venait de dire. alors, le soupir vint se loger contre ses lippes, avant que la parole ne vienne de nouveau à lui. rigole pas.. j'ai connu cette série à cause d'une de mes exs. et j'aurai aimé ne jamais connaître autant dire qu'il n'avait pas vraiment accroché aux scripts, ni au jeu des acteurs. c'était une série de toute évidence faite pour les ados, ce qu'il n'était déjà plus à cette époque. triste à dire, que cette série réussit à se graver au fond de sa mémoire, si bien que même un seul perso trouva le moyen de s'immiscer de façon très hasardeuse dans cette conversation.

comment ça "nul ? en attendant j'ai réussi à te faire rire et voilà que sa fierté scintilla une nouvelle fois au fond de ses iris. il aimait cette mélodie se dégageant de suwon. peut-être même qu'elle pourrait devenir sa chanson favorite, si seulement il se laissait s'en imprégner.
la partie se lança une seconde fois. et si yan eut du mal à s'imposer comme il en avait l'habitude durant ses lives, c'était une autre histoire avec suwon à ses côtés. un début bien difficile, qui, malgré tout, su se compenser à mesure que les courses s'enchaînaient. et petit à petit, yan réussit à s'aligner à suwon, si bien qu'ils obtinrent le même score final. je suis partant pour une belle yan s'accorda une pause, la manette se posant alors sur ses genoux avant qu'il en tourne son regard vers son colocataire. qu'est-ce qui te ferait plaisir, si tu gagnes ? l'instant de culpabilité germe, finalement, dans sa tête, alors qu'il réalise petit à petit l'égoïsme dont il fit preuve un peu plus tôt. je préfère t'offrir une vraie victoire, si tu me bats, alors.... tu veux quoi ?


 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Mar 14 Juil - 16:04
Citer EditerSupprimer

“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +

S'intéresser à Yanjun était l'une des choses les plus complexes qui avaient pu arriver à Suwon. Car oui, derrière ces compliments et cette proximité se cachaient des questionnements bien plus secrets, que le jeune homme ne souhaitait pas révéler au tout venant. Qu'aurait-il fait, si son colocataire s'était en vérité révélé homophobe ? Suwon n'avait en tout et pour tout connu qu'une femme, au cours de sa vie, le reste de ses conquêtes se comptant parmi la partie virile de la population. S'il ne regrettait rien au moment où il se trouvait dans leurs bras, le jeune homme ne pouvait malgré tout pas nier qu'il se sentait particulièrement mal à l'aise, quand le sujet était abordé en présence de la famille ou d'autres amis... Qu'auraient-ils pensé de lui ? Qu'il était bizarre ? Indécent ? Depuis quand pouvait-on juger de la sorte les sentiments des autres ? Il ne choisissait pas les réactions de son corps, et si son regard trouvait bien trop souvent le chemin de celui de Yanjun, il préférait considérer que ce dernier ne s'intéressait qu'aux femmes. Un choix sûr, qui l'empêcherait de faire trop de bêtises le concernant, et surtout qui l'empêchait d'en dire autrement que sur le ton de la plaisanterie. Une plaisanterie qui, de jour en jour, se faisait plus appuyée entre eux, bien malgré lui.

« Oh, j'ai jamais vu. » Il allait devoir rattraper ça. Un petit rire lui vint. « Mais s'il est drama queen, ça doit être moi, à tous les coups. Même mon sang il est dramatique. » Et sur cette exagération merveilleuse, Suwon laissa paraître un nouveau sourire, dévoilant une série de dents bien trop blanches pour être honnêtes. « Ça forge le caractère. Regarde, maintenant tu survis à tout, même une colocation avec moi. » Joignant un clin d'oeil à cette remarque, il s'était reconcentré sur l'écran qui se trouvait devant eux, avant une victoire de sa part, mais surtout avant une nouvelle blague de la part de Yanjun, qui n'avait pas manqué de le toucher en plein au coeur de l'humour. « C'est vrai, c'est vrai... Pas si nulle que ça, en vrai. Mais je suis extrêmement bon public, te prends pas pour un super-héros de la blague non plus. On sait tous les deux que c'est moi le plus marrant. » Ou pas. Pourtant, il ne put s'empêcher de rire en prononçant ces mots, alors que son regard retrouvait le chemin de celui de son colocataire. C'est qu'il était bien trop facile à séduire, en vérité, mais qu'il ne pouvait décemment pas le dire à Yanjun. Peut-être l'attirance rendait-elle les choses plus drôles qu'elles ne l'étaient en vérité.

Finalement, ils durent accepter ce match nul survenu par chance plus qu'autre chose. Un sourire parut aux lèvres du jeune homme qui reposait les yeux sur l'écran où était encore affiché ce score qui refusait de se prononcer sur le gagnant, et il fit mine de réfléchir, gigotant un instant sur place, feignant le doute. « Hm... » Un peu plus longtemps encore. « Oh, je sais! » Et voilà qu'était de retour la lueur espiègle qui avait habité son regard l'instant précédent, alors qu'il reposait les yeux sur Yanjun et qu'un sourire étincelant venait lui fendre les lèvres. « Si je gagne, tu me fais un massage. Ça te convient ? » Il passa la main dans la nuque, feignant une douleur atroce en froissant son visage d'une grimace de douleur. « C'est que c'est stressant le marketing. » Et qu'il était très bon comédien, surtout. Un petit rire lui vint ensuite. « Alors ? C'est d'accord ? » Sinon, ils trouverait bien autre chose. En attendant, ils étaient de retour à l'écran de choix des personnages. « Je vais prendre Peach cette fois. » Parce qu'il était déterminé à jouer des personnages menaçants, évidemment.

 
code by solosands
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Mar 14 Juil - 16:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
mikrokosmos ((ronron)) - Page 2 160116052237278110 mikrokosmos ((ronron)) - Page 2 160116052237365034 mikrokosmos ((ronron)) - Page 2 160116052237365034 mikrokosmos ((ronron)) - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Ven 17 Juil - 17:29
Citer EditerSupprimer

“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +

c'était facile avec suwon. c'était toujours ainsi, l'esprit mis en suspens pendant que le cœur paraissait plus serein. pourtant une chose venait constamment entacher le décor. cette sordide jalousie à l'égard d'un être qui ne lui appartenait aucunement. et, étrangement, cette idée ne l'enchantait guère. malgré ses paroles, malgré ses gestes, yanjun n'arrivait pas vraiment à comprendre comment il pouvait en venir à être ainsi, avec suwon. il était beau, c'était indéniable. il avait un charisme évident. ce genre de charisme qui accroche le regard, ce genre de charisme qui s'imprègne en nous jusqu'à y laisser des marques. suwon et son sourire bien trop charmeur pour être anodin. et il y avait aussi cette étincelle dans son regard, celle tant captivante, celle témoin d'une vie qui n'attendait qu'à être vécu pleinement. ce genre d'étincelle qui, pourtant, cachait un tableau bien plus sombre. elle n'était pas là de façon hasardeuse. derrière chaque fibre de sa personnalité se cachait une raison, yanjun en était convaincu. et s'il ne s'attardait que rarement sur les contes des autres, chaque chapitre constituant le roman de suwon paraissait bien plus intriguant, tout d'un coup.

encore plus si cela sous-entendait connaître ses histoires d'amour. pourquoi ça l'intéressait autant ? il n'en savait rien, tout ce dont il se rendait compte, c'était que ça l'insupportait. mais ce sentiment, il allait devoir apprendre à le faire taire. il n'était que son colocataire après tout. rien de plus.

les mauvaises ondes chassées en un revers de main, voilà que, finalement, c'était le rire qui osa se glisser entre ses pétales. son colocataire avait décidément un don pour tout exagérer. yan ne put que secouer la tête, la mine faussement fatiguée de ses blagues. je crois que je vais demander à changer de colocataire continua-t-il alors, tentant un ton plus sérieux que cette phrase n'aurait dû l'être. cet air ne s'éternisa pas sur son visage, quand suwon reprit la parole. amusé, il l'était de toute évidence. à dire vrai, yanjun était plutôt satisfait de lui-même. qu'importe si sa blague était facile, tant que suwon réagissait positivement, c'était une nouvelle victoire pour lui. tant que j'arrive à te faire rire, toi, ça me va le reste n'avait pas de grande importance. ce n'était pas les autres que yanjun essayait de charmer, mais bien suwon.

les parties s'enchaînèrent, si bien qu'au bout du compte, c'est un match nul qui s'annonça. yanjun n'était pas peu fier de son score, quand bien même une petite déception scintilla au fond de lui. son colocataire le déstabilisait peut-être un peu trop. ça ne pouvait qu'être ça, sans quoi le score serait différent. mauvais perdant, dites-vous ? à peine. deal et comme pour signer un accord, yanjun tendit sa main dans sa direction, invitant suwon à en faire de même et, ainsi, sceller leur nouveau marché. j'espère pour toi que tu gagneras, car à ce qu'il paraît je masse bien. loin de là l'idée de se vanter, il ne mentait juste pas à ce sujet. un nouveau rire résonna face au choix de suwon. décidément, ses choix de personnages étaient à l'image de sa personnalité. attachant et atrocement mignon. tu sais quoi, je vais te suivre et prendre toad s'il ne gagnait pas avec ses personnages habituels, peut-être que jouer dans une autre catégorie lui apporterait une meilleure chance ? et il fallait croire que c'était le cas, à la dernière minute, voilà que c'était une victoire inespérée, après quelques matchs à ex-aequo. yanjun posa la manette devant lui avec toute la sérénité qu'il put trouver, avant de se tourner vers suwon, le sourire fier trônant enfin sur ses lippes. j'imagine que tu me dois quelque chose. et à ce sujet, j'ai changé d'avis. je veux moi aussi un massage ce qui tombait plutôt bien, puisque dans ses souvenirs, yanjun avait une lotion parfaite pour ça qui traînait quelque part dans la salle de bain. alors sans plus tarder, il ôta son haut tout en se dirigeant vers ladite pièce et, une fois l'objet désiré en sa possession, il revint dans la chambre, tout en la secouant, les sourcils dansant. dommage pour ton dos, par contre. qui sait, peut-être que je serai d'humeur à te rendre la pareille ensuite. mais pour l'heure... et aussitôt, yanjun, se jeta sur son lit, et exposa ainsi son dos au bon vouloir de suwon. prends soin de moi


 
code by solosands
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Ven 17 Juil - 17:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Feng Yanjun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
mikrokosmos ((ronron)) - Page 2 160116052237365034 mikrokosmos ((ronron)) - Page 2 160116052237278110 mikrokosmos ((ronron)) - Page 2 160116052237365034 mikrokosmos ((ronron)) - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Sam 18 Juil - 15:24
Citer EditerSupprimer

“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +

Un léger rire ponctua la phrase de Suwon, mais cet amusement laissa vite place à une fausse moue boudeuse, quand son colocataire exprima ses intentions. « Noooon. Tu peux pas, je vais ennuyer qui si tu pars ? J'ai pas envie de retomber sur un musicien bizarre... » Il préférait Yanjun. Il était plus amusant, moins bruyant, et surtout, ils s'entendaient bien. Très bien, de ce qu'il avait pu voir, ce qui faisait de lui le meilleur colocataire qu'il aurait pu avoir. En ajoutant à cela le fait qu'il était loin d'être laid à faire pleurer, on comprenait qu'il ait peu envie de le voir déménager. Ce dernier point, cependant, Suwon préférait ne pas l'aborder à voix haute. Pas en face de Yanjun, en tout cas. Pour qui l'aurait-il pris ? « Tu t'en sors bien, comme tu peux le voir. Raconte-moi encore des blagues. » Il aurait pu lui dire n'importe quoi, en vérité, que Suwon aurait sûrement ri. Il avait vu sur le net que parler à une personne attirante ou intéressante vous rendait plus stupide... Ce n'était pas forcément faux, le concernant. Il était décidément bête, quand il s'agissait de Yanjun.

Puis arriva le match nul qu'il allait devoir accepter, mais surtout ce pari qui était arrivé dans la conversation. Un pari désormais plus équitable que celui qui avait été établi au début de leur séance de jeu. Un petit rire lui était venu aux lèvres à la réponse de Yanjun. « J'espère bien. Faut une récompense de qualité. » Parce qu'il était évidemment déterminé à gagner, surtout si Yanjun devait lui offrir ce massage bien mérité... Mais encore fallait-il pour cela remporter la partie. « Tu me frappes si je te dis qu'il y va y avoir du spore ? » Certes, un mot féminin, mais il se trouvait si drôle qu'il ne put réprimer un nouveau sourire, les yeux allumés d'une lueur espiègle alors qu'il les reposait sur Yanjun et s'apprêtait à reprendre la partie.

Hélas, la victoire ne fut pas sienne, et c'est une petite moue boudeuse au visage que Suwon regarda Yanjun poser sa manette, feignant d'être contrarié alors qu'il posait la sienne à côté. « Hm... J'étais pas à fond. » Vraiment ? Il mentait très mal. Mais il se remit bien vite. « D'accord. » Il se sentit soudainement chose à l'idée de poser les mains sur son colocataire. Il n'aurait pas dû, et pourtant. Il le laissa s'éclipser, se redressant pour rejoindre la salle de bain à son tour pour se laver les mains avant de revenir, les épongeant à l'aide d'une serviette. « J'espère que tu vas me noter cinq étoiles après ça. » dit-il en prenant un peu de la lotion qu'il avait reçu des mains de son colocataire, laissant son regard s'attarder sur le dos de Yanjun. Il sentit comme un poids sur son estomac. Pas un poids désagréable, cependant. Assez perdu de temps. Il commença par ses épaules, cherchant les nœuds en s'y attardant, perdu dans ses pensées. Pas assez, cependant, pour réaliser que ses mains étaient posées sur un corps qui le séduisait un peu trop depuis quelques temps. Il remonta délicatement dans sa nuque, sans trop appuyer de peur de lui faire mal, avant de redescendre vers son dos. « Tout va bien ? »

 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Dim 16 Aoû - 23:25
Citer EditerSupprimer

“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +

ok, je reste... mais c'est bien parce que je sais que tu feras tout pour demander ton transfert dans ma nouvelle chambre au-delà d'une évidente flemme et d'une blague de très mauvais goût, l'idée seule de voir suwon disparaître si tôt de sa vie ne lui plaisait pas vraiment. qui allait prendre sa place, s'il s'en allait ? est-ce que cette personne serait plus intéressante que lui ? arriverait-il à le séduire avant que yanjun ne puisse le faire ? non pas qu'il en avait l'ambition, mais son palpitant cachait difficilement ces émotions provoquées par l'être assis à ses côtés. il lui faisait de l'effet, c'était indéniable. l'étudiant en médecine espérait simplement que ça ne soit pas trop visible, ou du moins, pas plus que ce que le raisonnable tolérait. non la moue faussement boudeuse tapissait à présent les traits de son visage. mes blagues sont réservées à ceux qui savent les apprécier. ce qui n'est pas ton cas et il aurait pu continuer en disant qu'il avait senti l'ironie dans le ton de sa voix, mais sa phrase était déjà suffisamment dramatique pour son propre bien. il était plus judicieux de s'arrêter là, et se concentrer de nouveau sur la partie.

une partie dont l'enjeu changea légèrement. pour sa part, il était toujours question d'un massage. ce fait ne voulant guère être modifié tant yanjun avait l'impression d'en avoir besoin. c'était plutôt du côté de suwon que la donne fut revue, cette dernière jouant plus en faveur du possible gagnant. lui aussi partait donc sur un massage. il ne restait plus qu'à voir qui des deux serait le plus méritant. et qu'importe le résultat final, yanjun était certain de passer un bon moment. oh, qu'il allait devoir chasser ces sales idées de sa tête sans quoi il était peu certain de remporter ce qui lui était dû. hélas, c'était sans compter les mauvais jeux de mots de son colocataire, ce dernier ayant décidé de ne pas s'arrêter à quelques petites blagues, distrayant le pauvre garçon dans le choix de son personnage. yanjun, dans un soupir et un rire qu'il tenta de retenir en vain, s'empara du premier coussin à proximité qu'il jeta par la suite en direction de suwon et qu'il manqua à quelques centimètres près. dommage. t'es infatigable !

un premier round s'écoula, puis un deuxième et enfin... la finale. les résultats étaient serrés, faisant craindre à yanjun une possible nouvelle défaite. mais, contre toute attente, la roue sembla plutôt en sa faveur alors qu'elle afficha un résultat qui sut illuminer son visage. il avait remporté la belle de justesse. place à son prix, un moment sur lequel le garçon se jeta rapidement alors qu'il chercha tout le matériel dont ils auraient besoin pour procéder à la suite. huile et serviettes alors de mises, il donna l'essentiel à suwon avant de s'étaler sur le ventre une fois son haut ôté. j'espère que tu seras à fond pour mon cadeau. il me tarde de voir tes doigts de fées user de leur charme le clin d'œil offert avant de laisser à suwon le loisir d'explorer son corps à sa guise. la magie opérant, yanjun se détendit à chaque mouvement que le garçon exécutait contre sa peau. c'était fortement agréable, si bien qu'il manqua presque de s'endormir si son colocataire ne l'avait pas interpellé. quelques peu somnolant, yanjun ouvrit un œil, puis un second et redressa la tête dans sa direction. tu masses vraiment trop bien et comme pour appuyer ses dires, yanjun leva son pouce en l'air, le sourire satisfait retraçant les contours de ses lèvres. là... c'est parfait acquiesça-t-il dans un soupir de satisfaction, une fois qu'il sentit un point de pression contre sa nuque. ça me fait presque de la peine que tu ne puisses pas en bénéficier... tu voudras que je te masse ensuite ? promis, je sais très bien y faire


 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mikrokosmos ((ronron)) | Jeu 20 Aoû - 18:28
Citer EditerSupprimer

“ suwon & yanjun : mikrokosmos .” +

« Évidemment, je serais là, à te regarder par la fenêtre en attendant que tu t'endormes. » Creepy ? Pas du tout. Suwon n'était effrayant qu'en paroles, et il en avait parfaitement conscience, raison pour laquelle il ne put retenir plus longtemps le rire qu'il avait en réserve alors qu'il continuait à plaisanter. Face au commentaire de Yanjun, néanmoins, il arbora une petite moue. « Mais je les apprécie~ » Il aimait juste charrier les gens, ce qu'on pouvait peut-être lui pardonner ? Ils reprirent la partie bien assez vite, de toute façon, pour qu'il puisse oublier ce détail malheureux. Il n'y pouvait rien, si son humour était aussi pourri que celui de son colocataire.

« Et encore, t'as rien vu mon coco. J'ai des réserves jusqu'en 2038, au moins, et j'en aurai encore plus d'ici là! » Des réserves d'humour, évidemment. Comment aurait-il pu en être autrement ? Un léger rire échappa à l'étudiant alors qu'il reposait les yeux sur l'écran en continuant à jouer, jusqu'à perdre une fois encore... Au moins, Yanjun allait avoir ce qu'il voulait. Comprenant qu'il n'allait pas avoir d'autre choix que se plier à sa défaite, il avait sourit en entendant les propos de Yanjun. « Tu vas pas t'en remettre, t'es pas prêt. » Évidemment, il plaisantait. Cette fausse prétention lui plaisait beaucoup. Il surjouait beaucoup, cachant son manque de confiance derrière des sourires, des plaisanteries et des excès de confiance factice. La vérité, c'est qu'il était incapable de prédire quand il faisait bien ou quand il faisait mal.

Néanmoins, Suwon s'y était mis avec application, prenant l'huile entre ses mains avant de la chauffer légèrement et de commencer son massage, faisant bien attention à ne pas y aller trop fort, ni trop mollement. Un rire lui vint à la question de Yanjun, alors que Suwon s'attardait sur le point de pression qu'il avait atteint, laissant délicatement ses doigts s'en occuper alors qu'il reposait les yeux sur lui. « Je vais finir par croire que tu espérais que je gagne, à force... » Pas que l'idée soit déplaisante en soi, que du contraire. Plus ses mains parcouraient le dos et la peau de Yanjun, plus il sentait ses joues foncer à l'idée que ses mains à lui puissent à leur tour se poser sur lui. C'était décidément très éloigné de ce qu'il avait imaginé en commençant à jouer. Quelques minutes plus tard, Suwon se redressa, récupérant une serviette pour se laver et s'essuyer les mains. « Et voilà yanyan. J'espère que t'es détendu maintenant, parce que c'est un service de luxe. » Et un merveilleux moyen de noyer le poisson.

 
code by solosands
Contenu sponsorisé
 
Re: mikrokosmos ((ronron)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide