sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Sam 9 Mai - 9:54
Citer EditerSupprimer

C’est vrai après tout … qui pourrait accepter que la femme que l’on vient de rencontrer soit enceinte d’un autre. De cet autre qui nous obsède, qui nous effraie, de cet autre au surnom si particulier, cet autre accroché sur les murs en des photos qui marquant chaque souvenir délicieux. Comment Hwan, comment Ye Won pourraient-ils accepté que Sawan et Il Kyang ait un bébé ensemble ? Parfois la jeune femme espérait que le bébé soit d’Il Kyang car elle savait au fond d’elle qu’Il Kyang serait toujours et qu’il l’aimerait elle, malgré tout, et le bébé. Car Sawan ne voulait pas devenir cette femme que Seo Joon avait engrossé à la fac et que ne serait « que » la mère de son gosse. Rien de plus. Elle voulait une amitié sincère et douce pour élever ce bébé. La façon dont Seo Joon l’ignorait et la faisait se sentir comme une paria ne lui donnait pas envie que cet enfant soit de lui. Puis de toute évidence Il Kyang était le partenaire idéal pour avoir ce bébé … Ils se comprenaient, s’aimaient, se soutenaient, n’était-ce pas là le rôle que deux parents devaient avoir ? Ils n’étaient pas un couple et cessait d’un amour aussi fort et intense, mais différent. Un amour qu’ils savaient unique et dont tous les deux avaient finalement trouvé la bonne limite. Les paroles d’Il Kyang se veulent réconfortante, elle aimerait le croire mais elle ne connaissait Hwan que trop bien à présent… et elle n’était pas certaine d’avoir à se battre avec la possessivité d’un homme, même si elle aimerait tout lui donner … elle ne pouvait pas délaisser son fils ainsi. Il était hors de question qu’elle puisse … qu’elle puisse faire à son enfant ce qu’on lui avait fait. Elle hoquette encore parfois, tourne son visage vers Il Kyang, culpabilise que plus encore alors qu’il lui parle de Ye Won et la jeune femme laisse échapper un petit gémissement. Elle n’en parlait jamais Sawan, ne s’en donnait pas le droit, mais elle détestait être responsable de leur séparation. C’est vrai, sans elle ils se seraient retrouvé depuis bien longtemps. Si elle ne les avait pas surpris au lit, ils auraient pu se réconcilier. Mais elle avait été là, toujours au mauvais moment, pourtant Sawan avait toujours cru être celle qui rendait la vie d’Il Kyang moins ternes. Elle avait tort. Et ce bébé lui donnait raison. De toute évidence. Elle n’était que toxique. Pouvait-il changer ça ? Elle n’en était pas certaine. Combien de fois avait-elle eu envie de changer sans y arriver ? Ca en devenait ridicule. Elle baisse ses yeux sur son ventre et sourit légèrement pour la première fois de al soirée avant de poser sa paume chaude sur sa peau nue. « Oui … je trouve aussi … ce bébé. » notre bébé. Elle renifle doucement et lève ses yeux vers Il Kyang pour lui souffler la seule chose qu’elle n’avait jamais osé lui dire « Il Kyang je … » elle marque une pause et finit par murmurer « Il Kyang je suis désolée si ma présence dans ta vie a gâché ta relation avec Ye Won … Je ne savais qu’elle existait je … t’aime tellement que je veux juste que tu sois heureux … si c’est avec elle je comprendrais … je … Tu sais si ce bébé n’est pas de toi je … je me disais …. » et voilà qu’elle peine à parler parce que l’enfant fait ce qu’il y a de mieux pour son meilleur ami, mais que cette simple idée d’être sans lui la terrorisait « Je comprendrais si tu préfères la reconquérir … je … je sais à quel point tu m’aimes et que notre relation est unique à tel point que personne ne nous comprends mais … mais je veux que tu sois heureux Il Kyang putain … et si c’est … nous le problème … je peux … je peux me faire discrète. » Nous, ce bébé et moi. Après tout … pourquoi devrait-il perdre la femme qu’il aime pour un enfant qui n’est pas le sien ? Et si c’était le sien … (elle l’espérait beaucoup trop parfois) elle en était désolée. « Je … pardonne moi d’être tombée enceinte … j’voulais pas gâcher ta vie Il Kyang. » confesse-t-elle dans un couinement. Gardait-elle cette part de culpabilité depuis le début sans oser la confesser ? Oui, de toute évidence.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Sam 9 Mai - 10:15
Citer EditerSupprimer
Je ne lui en ai pas voulu… pour ce bébé. Je n’ai jamais pensé que c’était la pire chose qui soit. Je n’étais simplement pas prêt. Peut-être que si cela été arrivé avant, j’aurais pensé différemment. Mais l’arrivée de Yo Han dans ma vie m’avait fait prendre conscience de certaines choses. Ma séparation avec Ye Won, ma propre famille qui me tournait le dos. Ces liens du sang… ceux qu’on ne créait pas, vous bouleverse toute une existence. Et c’était exactement ce qui c’était passé avec mon frère. Depuis, je crois que je voyais les choses autrement. Et je ne savais pas réellement comment l’expliquer. Même si je savais que ce bébé pouvait ne pas être de moi. Je verrais ça… plus tard. Qu’importe si je m’investit, si je prends trop de place alors que je ne suis pas le père. Au moins j’aurais fait ce que je pensais être juste. Et parce-que j’en avais envie. Voir son ventre s’arrondir, c’est comme apprécier davantage ce moment. On peut se projeter un peu plus peut-être ? Je relève les yeux vers elle un sourire aux lèvres, alors qu’elle finit par me parler de… Ye Won. Aussitôt, je perds ce sourire, la regarde presque inquiet. Je crois qu’elle ne m’avait jamais parlé de ce qu’elle ressentait vraiment face à Ye Won. De ce qui s’était passé et de ce bébé qui avait tout changé. On le savait… mais quelque part peut-être qu’elle n’osait pas. Seulement, je ne suis pas du même avis qu’elle. « Sawan. Dis pas ça ! » Elle ne peut pas. « Je n’ai jamais pensé que tu me gâchais la vie. » au contraire si tu savais. Tout est plus facile quand tu es là. « Je ne pense pas à ça… je veux dire, qu’il ne soit pas de moi. Je crois que je m’en fous… » Et je ne dis pas ça pour m’en convaincre. Je le pense vraiment. J’aurais été là, et oui peut-être même que je serais déçu qu’il ne soit finalement pas le mien. Mais qu’est-ce que ça changera ? « Est-ce que tu crois vraiment que je t’abandonnerais pour aller vers elle ? » ça me fait de la peine je crois. Parce-que je pensais qu’elle avait compris que je voulais la garder dans ma vie. Que désormais je me fichais qu’on ne comprenne pas notre relation. Sawan était là, que les autres le veuilles ou non. « Je sais qu’entre nous c’est… finis… aujourd’hui ou demain, bébé ou pas… c’est finis… » Parce-que on se l’est dit. « Et ce n’est pas parce-que je sais que notre relation n’existe plus, que je reste avec toi. » je voudrais la rassurer. Lui faire comprendre que malgré ce que je ressens pour Ye Won, je suis prêt à la faire passer avant. Pour ce bébé, pour nous… « Je l’aimerais toujours… mais je dois apprendre à vivre sans elle… » et c’est ça le plus dur. Je ne guérirais jamais de cette blessure. Les cicatrices me feront mal longtemps… et ces jours si précieux je n’y crois pas vraiment. Mais j’ai besoin de m’accrocher et de rester aux côtes de ceux qui comptent pour moi. « Tu es la seule qui me fait tenir… alors ne me fuis pas s’il te plait. » et je suis sincère. Je ne veux pas qu’elle me tourne le dos, je ne veux pas qu’elle pense que s’éloigner ça nous fera du bien. Non ! Je ne veux pas. 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Sam 9 Mai - 10:24
Citer EditerSupprimer

C’était un orage de pensée dans la tête de Sawan. Chaque jour elle affichait un sourire, une tenue et un maquillage parfait. Elle se montrait forte, comme si rien pouvait l’atteindre, mais chaque jour elle se détruisait un peu plus. Elle s’essoufflait et personne ne semblait vouloir le voir. Les gens se contentaient de l’image qu’elle donnait. Une femme forte et indépendante. Seul Il Kyang avait réussi à voir à travers elle, à quel point elle souffrait de cette vie qu’elle détestait. Sawan pensait que si elle pouvait contrôler son image et son avenir, alors elle pourrait contrôler sa vie. Mais ce n’était que de la poudre aux yeux. Un mensonge qu’elle s’évertuait à crier au monde pour cacher ses faiblesses. Mais Sawan n’en pouvait plus de toutes ces émotions, de toutes ces pensées qui la ravageaient. Ces sentiments contradictoires. Cette colère qu’elle éprouvait constamment pour tout un tas de raisons, et cette peur qu’on l’abandonne constante, latente, douloureuse, silencieuse. Elle s’enfonçait souvent sous l’eau, dans son bain, dans la piscine des Pyo, et hurlait. A s’en déchirer les poumons. Elle hurlait pour évacuer ce trop pleins d’émotions qui la faisait vriller. Elle hurlait sans que personne n’entende. Elle hurlait sa peine et sa douleur avant de ressortir, l’air de rien, un sourire aux lèvres, l’air sereine. Elle faisait semblant depuis tellement longtemps qu’elle n’était plus certaine de savoir comment s’ouvrir aux autres. Elle pensait avoir réussis avec Hwan … et dans le fond, en vérité, il n’y avait qu’Il Kyang qui la voyait sincère. Et si elle le perdait lui aussi ? Non c’était impossible, pourtant, elle était prête à faire le sacrifice … pour lui. S’il en avait besoin. Parce qu’elle lui donnerait toujours tout à ce garçon. Puis elle le voit se redresser, la surplomber, la regarder de cet air paniqué. Elle se rassure, réalise qu’il est loin de cette idée, qu’il la veut. Alors rapidement elle attrape son visage et se redresse pour coller son front au sien. Elle le savait qu’lele n’était pas un lot de consolation, ou qu’il était là par dépit … mais elle ne voulait pas qu’il regrette la perde de Ye Won … c’était maladroit n’est c epas ? « Pardon … pardon je sais Il Kyang je … je me devais de te le dire que tu vois que tu as toutes les possibilités d’ouvertes … je ne veux pas que tu te sentes … prisonnier de ce bébé mais … je me trompe, je le vois, je sais que cet enfant il est important à tes yeux … pardon je  … je pense trop, je ne sais plus ce que je dois faire … J’ai l’impression d’être responsable de tout et l’instant d’après que je subis comme vous cette situation … » elle caresse sa joue et souffle « Je veux rester avec toi … ca n’a jamais été que toi depuis des années Il Kyang, sans toi je ne serais plus là … » vraiment plus là et il le savait. Il avait trouvé Sawan dans le pire des états. Il s’était occupée d’elle quand elle rentrait beaucoup trop ivre pour trouver le chemin de sa chambre, quand elle vomissait ses tripes. Il était là quand elle pleurait toutes les larmes de son corps chaque fois qu’elle découvrait avec qui Moon la trompait. Pire encore il était là quand sa mère lui avait déchiré le cœur. Il a toujours été là. Toujours … « je t’aime tellement que j’ai peur Il Kyang … » souffle-t-elle en se détachant doucement. « Pardon … » avant de retomber doucement le dos en l’attirant contre elle. Elle attrape la main du garçon et lui fait toucher son ventre. « Tu veux bien le caresser … ça nous rassurerait … » souffle-t-elle timidement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Sam 9 Mai - 10:35
Citer EditerSupprimer
Elle ne partira pas, elle ne peut pas. On se l’est promit, on ne s’abandonnera pas. Je déglutis, serre les dents pour retenir un sanglot alors qu’elle colle son front au mien. Je ne veux pas de tout. Je ne suis pas prisonnier d’elle, mais de mes propres conneries. De ces choix que j’ai faits et qui ont tout gâché. Elle n’y e pour rien dans tout ça. J’ai fauté, j’ai merdé… en réalité, je suis enchainé à cet abandon. Cette décision d’avoir laissé tomber Ye Won il y a de ça plusieurs années. Il est là le boulet que je traine à mon pied. Ce tte faute que jamais elle ne me pardonnera… alors Sawan n’y ai pour rien. J’ai merdé c’est tout. « Tu n’y es pour rien… je ne veux pas que tu te sentes coupables de mes propres erreurs. » et cette nuit en était une. On le sait, mais nous étions deux. Personne ne m’avait forcé à succomber. Personne ne m’avait dit qu’il ne fallait pas. Alors oui ! Tant pis. Je ne suis pas dépité, juste je grandis je crois. Il serait peut-être temps que je devienne plus mature. Un peu moins gamin face à mes responsabilités. Je soupir de soulagement cette fois et vient poser ma mains sur son ventre. C’est si nouveau, si étrange aussi. Une petite bosse, rien de plus, rien de moins. « Tu me promets que tu ne douteras plus de toi ni de nous ? » et je ne parlais pas que d’elle et moi. Je parlais aussi de cet enfant. Je veux qu’on soit soudé. Que peu importe les gens qui s’immisceront entre nous, on parvienne à se réconforter. Se trouver… « Je veux une vie plus sereine Sawan… et je sais que toi aussi. Alors fais-nous confiance. » Pour demain, pour dans plusieurs mois. Je sais qu’elle est mal, qu’elle pense surement à cet homme qui est loin. Mais… malgré les épreuves on restera ensembles. Si ce n’est pas lui, alors ça sera moi. Si ce n’est pas Ye Won, alors ça sera elle. Et je ne veux pas qu’on pense qu’on a gâché nos vies pour cet enfant. 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | Sam 9 Mai - 10:36
Citer EditerSupprimer

Tout ce qu’elle voulait Sawan c’était s’endormir et se réveiller quand tout ça sera passé. Quand sa vie sera un enchainement d’événement heureux. Qu’elle soit avec ce bébé, Il Kyang, puis avec un homme qui l’aimera pour ce qu’elle ait. Acceptant Il Kyang et ce bébé. Est-ce que cela sera-t-il possible ? Toutes les mères célibataires ne le restent pas toute leur vie … elles ont elle aussi le droit au bonheur pas vrai ? Dans le fond Sawan ne voulait pas tomber amoureuse absolument, elle voulait Hwan. Elle voulait juste Hwan, elle le voulait de tout son être et les mots d’Il Kyang la transpercèrent avec rage. Apprendre à vivre sans lui. Dieu comment cela était-il possible que ce garçon qu’elle ne connait que depuis 3 mois lui fasse ressentir tout ça ? Cet amour obsessionnel, cette passion dévorante. Elle le voulait bon sang. Si ardemment. Je te veux Hwan, je te veux tellement … Mais tout semble improbable, impossible. Elle le veut tellement mais pas comme ça, pas dans cette folie. Mais sont-ils capables d’autres choses ? Il l’aime réellement ? Ou bien le lion s’est-il lassé de cet agneau ? Elle voudrait le reconquérir, mais comment ? Comment le pourrait-elle, sincèrement ? Jamais elle ne pourrait quitter Il Kyang. Jamais. Chacun imposer leur relation aux autres … ne pas faire de choix, était-ce cruel pour l’être aimé ? Tout ce qu’ils voulaient, eux, c’était de garder leur amitié. Qu’importe le passé, ils le savaient eux qu’ils ne seront jamais un couple, pourquoi les ne veulent-ils pas le comprendre ? Leur donner un rôle qu’ils n’avaient pas et rendre tout compliqué. Elle maudissait la terre entière de ne pas accepter sa relation avec Il Kyang. Elle le voulait tellement … tellement. Bon Sang que je t’aime Il Kyang mais dieu que personne ne nous entend. Leur amitié était belle, et unique, la plus belle qu’elle n’ait jamais vu, même dans les livres elle n’en avait jamais trouvé de plus pure … et pourtant … les gens ne juraient que par l’amour. Bande d’ignorant … bande de fou … Leur amitié valait bien plus que ça. Elle relève son minois coupable vers lui et acquiesce. «  Je te le promets Il Kyang » elle se retient de lui demander pardon à nouveau … Retient ses larmes et voit l'émotion dans les yeux de son meilleur ami. tout est parfait ... parce qu'il lui donne le courage de croire que ca peut l'être. il a raison, c'était eux contre le reste du monde. soudé jusqu'à la fin. tout serait parfait. tout. elle déglutit et soupire d'aise en se blottissant contre lui. " On sera fort pour cet enfant ..." assure-t-elle en posant s amain sur celle d'Il Kyang. "Ensemble."
Contenu sponsorisé
 
Re: YOU NEVER LET ME GO, RIGHT ? ft SAKYANG ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas