sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

be my lady (royal ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
be my lady (royal ♡) | Lun 18 Mai - 23:15
Citer EditerSupprimer
Ce mariage était une erreur. Il ne tenait absolument pas à se marier avec cette fille qu'il ne connaissait pas et avec laquelle il savait que ça ne fonctionnerait pas. King était le genre d’homme à avoir besoin quand lui tienne tête et elle, elle ne le ferait pas. Il avait eu l'occasion de la voir une ou deux fois à des soirées que ses parents avaient organisées et où tout le gratin de Séoul avait été convié. La jeune femme était bien trop frêle, fragile, et absolument pas faite pour lui. Le chimiste avait l'impression que à tout moment elle pourrait se briser avec un simple toucher. Or il était le genre à être beaucoup trop violent, beaucoup trop humiliant, beaucoup trop demandeur et pas assez doux et aimable. C'était pour cette raison, et aussi parce qu'il refusait de se marier pour faire plaisir à ses parents, qu'il lui fallait un plan pour déjouer la cérémonie de mariage qui se profilait. Ainsi c'est à Queen qu'il pensa en premier pour la faire passer pour sa petite amie. En effet elle était la seule avec qui il couchait qui était une personne de sexe féminin. Il ne pouvait décemment pas amener un homme à un repas de famille de la sorte. Surtout que ses parents s’attendaient à quelqu’un de la même trempe que sa future femme. Il lui fallait donc une femme de la trempe de Queen pour tenir tête à sa famille et la faire passer pour sa petite amie.

King n’avait, cependant, jamais été en couple avec personne. Et donc, ce serait compliqué pour lui de faire en sorte de rendre la chose plausible. Queen devait donc venir avant, afin de peaufiner leur « histoire d’amour » pour éviter qu’ils ne fassent de gaffe et finalement, ne se rendent ridicule. Le jeune homme attendit donc qu’elle se pointe chez lui. Elle serait bien entendu récompensée pour son geste de la seule manière qu’il connaissait. Il lui ferait connaitre encore cette extase qu’elle ne trouvait qu’avec lui, il le savait. Néanmoins, est-ce qu’elle viendrait réellement comme elle le disait ? Elle n’avait rien à gagner de cette soirée, alors que King pourrait enfin être libre de ce mariage dont il ne voulait pas. Du bruit se fit entendre dehors, le sortant de ses pensées. La porte s’ouvrit sur la jeune femme et il tourna négligemment la tête vers elle. « Te voilà. J’ai presque pensé que tu ne viendrais pas. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: be my lady (royal ♡) | Mar 19 Mai - 16:06
Citer EditerSupprimer
Queen n'avait rien de particulier à faire aujourd'hui. Elle pensait aller en soirée pour se vider la tête et s'amuser comme elle le faisait toujours. Mais elle avait été surprise par un numéro. King. Elle ne savait pas ce qu'il voulait et avait encore été plus surprise en le voyant lui demander un service. Même si il ne l'avait pas formulé ainsi, ça l'était tout simplement.
Et puisque qu'elle s'ennuyait et qui lui promettait du rêve pour la suite, elle avait effectivement accepté. Alors Queen avait chopé un grand sac pour y mettre des sous vêtements au cas ou, une tenue si jamais elle passait la nuit à coucher avec lui avant de prendre le boulot et sa dernière robe. Elle la mit sur un cintre et dans une bache pour la protéger. Elle prit son stock de maquillage et de bijoux et des chaussures avant de se diriger dans sa voiture, oubliant sa moto pour le coup et de rouler jusqu'à l'adresse qu'il lui avait indiqué. Elle entra chez lui et leva les yeux au ciel avant de sourire et de mettre en place sa connerie. Elle lui déposa un bon baiser sur les lèvres, riant "Bonjour darling, tu m'as manqué aussi mon chéri" Elle rit avant de le regarder. "Plaisanterie de côté, je suis une femme, je mets du temps pour préparer mes affaires. Et encore plus pour me préparer King" Elle posa ses affaires sur le canapé, faisant attention à ses affaires. "Bien, tu as déjà des idées d'histoires d'amour?" Elle fit la grimace en pensant à ça. Eux, une histoire d'amour? La bonne blague. Elle ne savait juste pas qu'il deviendrait plus qu'une histoire d'amour pour elle dans le futur. Beaucoup plus.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: be my lady (royal ♡) | Mer 20 Mai - 22:33
Citer EditerSupprimer
Queen apparait enfin dans l’appartement de King et il lui fait une remarque. Il l’avait presque attendu et avait fini par penser qu’elle ne viendrait pas. Après tout, rien ne l’obligeait à le faire. Elle n’y gagnait rien à part une bonne partie de jambes en l’air. Alors que lui, il gagnait ainsi le droit de ne pas se marier avec cette fille qui n’était pas pour lui. Heureusement, Queen était là et avait accepté sans condition. Il aurait pensé qu’elle aurait au moins demandé quelque chose en échange, mais la jeune femme avait accepté sans condition. Il avait été surpris mais avait apprécié le geste. Il se disait qu’il lui rendrait ça un jour. Quand ? Il ne savait pas, mais il lui rendrait.

Elle s’approcha de lui et l’embrassa comme si ça faisait des années qu’ils étaient ensemble. Il la regarda comme si elle était folle. « Sérieusement ? C’est ce genre de surnom débile que tu donneras à ton mec ? » Ca lui donnait plus envie de gerber qu’autre chose. Il n’aimait clairement pas ça, mais n’avait pas le choix. Il était hors de question qu’il se marie avec cette meuf parce qu’elle était trop fragile. Ce n’était pas une femme comme elle qui lui fallait mais plus une femme comme Queen. Au moins, avec elle, King prenait son pied, bien plus qu’avec les autres qu’il avait sauté. Le jeune homme l’écouta et leva les yeux au ciel. « Ouais bah à part prendre une robe, des sous-vêtements et un peu de maquillage. » Il ne voyait pas ce qu’elle aurait pu prendre de plus. il la regarda faire et grimaça en réponse à sa réflexion. « Jvais gerber. » Il mina le geste avant de la regarder. « On va éviter de dire qu’on s’est rencontré dans un club et qu’on a baisé comme des bêtes sur leurs banquettes. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: be my lady (royal ♡) | Mer 17 Juin - 22:51
Citer EditerSupprimer
Queen avait été surprise de voir une demande de King. Lui, le voir demander quelque chose? C'était étrange et amusant. Sûrement la raison pour laquelle elle avait accepté de l'aider. Sa curiosité avait pris le dessus et un petit peu le fait qu'elle avait le "pouvoir" sur lui.

Et la jeune femme n'hésita pas une seule seconde à l'embêter en l'embrassant. C'était étrange de l'embrasser ainsi sans sexe? C'était plaisant mais pas son style. Elle explosa de rire en entendant sa réponse. "King, sincèrement, on sait tous les deux que je ne suis pas prête d'être en couple et surtout de donner des surnoms à un homme" Rien que l'imaginer la faisait grimacer. Réellement. "Mais voyons King, penses-tu réellement que je n'ai qu'une robe chez moi? C'est long à choisir." Elle explosa de nouveau de rire, décidément, aujourd'hui, il était d'un comique cet homme. "Pourquoi ? Tout ça montrerait qu'on est compatible physiquement." Elle haussa des épaules. "Ta salle de bain?" Et quand elle eut la réponse, elle y entra, laissant ouvert pour qu'il puisse venir. Elle se déshabilla, se retrouvant nue devant lui. "Donc tu veux qu'on dise quoi? Qu'on s'est rencontré dans un bar? Que tu m'as sauvé d'un pervers qu'on a parlé toute la nuit et qu'on s'est revue plusieurs fois?" Elle alluma l'eau pour la chauffer, attachant ses cheveux pour ne pas les mouiller. Inutile de les laver maintenant, elle perdrait plus de temps qu'autre chose. "Et on serait ensemble depuis combien de temps King? Tu sais qu'on doit avoir quelque chose en béton? On va sûrement vivre un interrogatoire de folie" Et habituellement, c'était elle qui les menait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: be my lady (royal ♡) | Lun 22 Juin - 23:22
Citer EditerSupprimer
L’entrée de Queen dans son appartement le surprit. Pourquoi se comportait-elle de la sorte ? Et surtout pourquoi venait-elle l’embrasser et lui donner des petits surnoms affreux. Il espérait qu’elle ne donnait pas ce genre de sobriquets dégueulasses. « J’en sais rien moi. Je te connais pas assez pour le savoir. » Et ce n’était pas faux. Il n’avait fait que la baiser deux fois, avait appris son prénom et le fait qu’elle le détestait mais ensuite ? Rien de plus. King ne savait pas ce qu’elle faisait dans la vie, ni même où elle habitait, ce qu’elle aimait en dehors de se faire baiser et du sang. Il n’avait aucune idée de qui était la jeune femme. « Long à choisir ? Un bout de tissu où on verra la moitié de ton corps et que je vais enlever pour te baiser plus tard ? Je vois pas en quoi c’est long à choisir. » Sans dire qu’il prenait la première chose qui lui passait sous la main, le jeune homme ne mettait pas cent cinquante ans à décider de ce qu’il allait porter.

« Je pense pas que ça intéresse mes parents de savoir que leur fils n’est pas le fils à papa qu’ils pensaient et qu’il aime sauter des meufs et des mecs dans n’importe quel endroit et bien leur faire mal et les faire saigner. » A cette pensée, King se lécha les lèvres, dévisageant Queen du regard. Leur première fois avait été épique. Il avait pris son pied comme jamais et elle aussi vu qu’elle en avait redemandé. La jeune femme demanda la salle de bain et il lui indiqua une porte sur sa gauche. Elle s’y rendit, laissa la porte ouverte et il se cala contre l’embrasure de la porte, la matant sans aucun scrupule. « C’est trop bateau. C’est ennuyant… » Il était trop franc et ça ne lui plaisait pas vraiment. « Je dirai plus une rencontre dans une association bénévole. Mes parents adoreraient que leur future belle-fille aime faire du bénévolat. » Parce que comme ça, elle n’était pas superficielle et ne passait pas son temps à ne penser qu’à elle. « Je pense qu’on peut partir sur quelques mois. Pas assez pour que tout le monde soit au courant. Mais assez pour que je te présente à ma famille. Je m’en fous de l’interrogatoire… Tant que je me marie pas avec cette cruche. » Il était désespéré dans un sens pour avoir besoin de l’aide de Queen. « Elle se briserait si je devais la toucher. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: be my lady (royal ♡) | Sam 1 Aoû - 22:39
Citer EditerSupprimer
Est ce qu'elle s'eclatait à jouer ce rôle et embêter King ainsi. Elle n'aimait pas les couples, elle n'était pas faite pour les couples. Elle était loin d'être la personne idéale pour ça. "Si, tu me connais. Tu me baises" dit elle simplement. "Y a pas à chercher plus loin". Elle n'était pas de ses femmes à donner des surnoms à tout bout de champs. Elle détestait ça même. Trop mielleux. Elle lui donna un regard amusé. "Oui, c'est long de choisir un bout de tissu qui te donnera l'envie de l'enlever directement. Donc oui monsieur, j'ai fait l'effort pour toi".  Pas totalement faux mais elle aimait se faire plaisir à elle aussi. C'était important aussi. Elle haussa des épaules a sa réponse. Elle le connaissait ainsi, King était celui qu'il décrivait. Pas qu'un gamin obéissant à ses parents. Mais ça pouvait être intéressant aussi. Elle balança leur histoire et roula des yeux en l'entendant. Queen se déshabilla et sourit en le voyant la reluquer. Ça lui plaisait de voir son regard sur elle. Elle mima comme si elle allait vomir. Du bénévolat ? Beurk. " Super! Je vais faire du bénévolat ! Avec les animaux ? Ou les vieux qui doivent crever ?"  Elle en avait déjà horreur de rien qu'imaginer ça. "Quatre mois?" dit elle pour être certaine des dates. C'était un coup à se faire avoir. "Si c'est important. Tu veux ne pas te marier avec cette cruche mais si tes parents voient qu'on est pas sérieux, ils vont juste reporter le mariage. Réfléchis un peu King" Au vu du nombre de mariage arrangé qu'elle avait fait saute, elle savait comment gérer. "Pourquoi ? C'est la petite fille riche parfaite?" Elle alluma l'eau, tournant vers l'eau chaude. "Tu veux me casser moi?" dit elle amusée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: be my lady (royal ♡) | Dim 2 Aoû - 0:14
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: be my lady (royal ♡) | Lun 7 Sep - 22:16
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: be my lady (royal ♡) | Mer 23 Sep - 19:49
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: be my lady (royal ♡) | Dim 11 Oct - 15:04
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: be my lady (royal ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide