sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2020

welcome in the family w/ hoon & sooae

Invité
Invité
Anonymous
 
welcome in the family w/ hoon & sooae | Mar 2 Juin - 13:53
Citer EditerSupprimer

welcome in the family
hoon & sooae & lukas
ootd

Regardant son téléphone, Lukas constata qu’il était bien l’heure du rendez-vous qu’avait programmé Soo Ae avec son cousin. Elle voulait qu’ils se rencontrent tous les deux et l’américain avait bien entendu accepté. Il sortait de la salle de sport, entraînement obligatoire tous les jours avec son prochain rôle qu’il préparait. L’acteur marchait en direction du petit café tranquille dont lui avait parlé sa petite-amie. En Corée du Sud, il était particulièrement tranquille tant qu’il ne fréquentait pas les lieux populaires, alors aujourd’hui il avait simplement mis une casquette et des lunettes de soleil. Arrivant au petit café, Lukas alla s’installer à une petite table, chacune était assez espacée des autres pour créer une petite bulle d’intimité et de paix pour les clients. L’américain regarda de nouveau son téléphone et il ne fut presque pas surpris de voir que Soo Ae la prévenait de son retard. Dire qu’elle avait insisté pour qu’il soit bien à l’heure, il ne manquerait pas de le lui rappeler. Néanmoins ça l’embêtait un peu, il n’avait jamais vu son cousin et ne savait pas à quoi il ressemblait. Il allait miser sur le fait que ça serait le cousin de la demoiselle qui le reconnaîtrait en premier et pas l’inverse. Commandant un Americano au serveur, il posa son sac de sport à côté de lui et passa le temps à attendre en lisant le scénario du film, se familiarisant avec son personnage.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: welcome in the family w/ hoon & sooae | Dim 7 Juin - 18:57
Citer EditerSupprimer

welcome in the family
hoon & sooae & lukas
ootd

Cela fait un moment que Hoon entendait parler du splendide petit-ami de sa cousine. Non seulement dans la presse, parce que l’annonce de leur mise en couple a fait du bruit, mais aussi de la bouche de sa cousine, qui, sans peut-être même s’en rendre compte, montre à quel point elle est amoureuse de lui. Malheureusement, comme c’est une célébrité, et en plus une célébrité à l’étranger, le rencontrer n’est pas tâche aisée. Il ne l’a vu qu’en photos, jamais en vrai – et enfin, le jour où il va rencontrer le petit-ami de sa cousine est arrivé. Tout excité à cette idée, il arrive pile à l’heure dans le café, sans une seule minute de retard – chose assez rare pour que ça soit souligné. Ce n’est pas le cas de sa cousine, parce que quand il balaye le café du regard, il ne la voit pas – heureusement, il connaît le fameux Lukas grâce aux photos. Surtout que c’est le seul étranger de l’endroit, donc il n’a pas grande difficulté à savoir qui il est. Sourire sur le visage, il se dirige vers l’homme en pleine lecture. « Bonjour ! » Voix enjouée, très typique de Hoon. « J’imagine que noona est en retard ? » Il n’a pas reçu de message pour le prévenir, mais vu qu’elle n’est pas là, ce n’est pas difficile de deviner. Enfin, sauf si elle leur fait faux bond, auquel cas la situation risque d’être un peu embarrassante, même avec la capacité de Hoon pour parler de tout et de rien. Il s’assit en face de Lukas. « Enchanté ! Je suis Hoon. » Remarque un peu inutile cela dit, puisque si ça n’avait pas été Hoon, ça aurait été étrange qu’il vienne lui parler comme ça.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: welcome in the family w/ hoon & sooae | Mar 16 Juin - 14:58
Citer EditerSupprimer

welcome in the family
hoon & sooae & lukas
ootd

Cela ne l’étonnait même pas que Soo Ae lui annonce son retard, alors qu’elle avait bien insisté pour que lui ne le soit pas. Croyez-le qu’il allait en profiter pour l’embêter et le lui rappeler même quand ils finiront leurs vieux jours en fauteuil roulant dans une maison de retraite. Assis à la petite table, Lukas commanda un Americano avant de sortir de son sac de sport le scénario du prochain film qu’il allait tourner. Son entraînement touchait à sa fin et les préparatifs de tournage commençaient doucement à se finaliser, prêt à accueillir les acteurs. Absorbé dans sa lecture, c’est une voix masculine, très enjouée qui lui fit relever la tête. Il eut un petit doute au début, mais quand il mentionna l’absence, et donc le retard, de Soo Ae, il comprit que c’était bien son cousin. Il referma les pages du scénario et lui adressa un sourire. « Salut ! Tu as bien deviné, elle qui m’a fait tout un cinéma pour que j’arrive à l’heure. » lança-t-il, sourire amusé aux lèvres en secouant la tête avant de lui faire signer de s’asseoir. Le coréen se présenta et Lukas hocha la tête. « Enchanté, moi c’est Lukas ! Je m’en suis douté quand tu as parlé d’une noona, sinon j’ai failli te prendre pour un fan. » plaisanta-t-il. Ce n’était pas inhabituel qu’on vienne à sa rencontre, surtout qu’il était toujours d’accord pour une photo ou quelques minutes à discuter. Il fit signe au serveur. « Commande donc quelque chose en attendant, je l’offre. » lui dit-il en lui montrant le petit menu à côté de lui avec un sourire.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: welcome in the family w/ hoon & sooae | Ven 19 Juin - 18:57
Citer EditerSupprimer

welcome in the family
hoon & sooae & lukas
ootd

Assis juste en face du petit-ami de sa cousine, Hoon est rassuré de voir qu’il s’agit de quelqu’un de souriant et aimable. Soo Ae a beau toujours parler de lui en bien, l’amour rend aveugle, alors il avait eu peur jusqu’à là que Lukas soit quelqu’un de fermé et désagréable. Il ne voulait pas qu’elle sorte avec quelqu’un comme ça mais maintenant que tous les doutes se sont envolés, il n’a plus aucune raison d’être inquiet. « Ça lui ressemble bien ! » s’exclame t-il avec un léger rire. Il se prive bien de dire qu’il est en général celui qui est en retard et que c’est exceptionnel qu’il arrive pile à l’heure. Les secrets se dévoilent petit-à-petit, pas tous d’un coup. « Ah, oui ! C’est vrai que les gens te reconnaissent sans doute, même jusqu’en Corée » répondit-il avec un grand sourire sur le visage. Hoon a échappé à cette vie de popularité, même s’il aurait pu grâce au soutien de ses parents. Il se rappelle encore des quelques fois où son visage était reconnu à cause d’une publicité où ses parents l’ont fait apparaître et de combien cela peut parfois être désagréable. « Merci ! » Il hésite quelques secondes sur la boisson qu’il veut pour finalement se rabattre sur un sprite. « Alors ! Ça fait combien de temps que tu es arrivé en Corée ? » Sa cousine le lui a peut-être dit mais il a oublié et Hoon ne sait pas laisser le silence faire les choses. Il faut toujours qu’il parle et lance un sujet de conversation.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: welcome in the family w/ hoon & sooae | Sam 20 Juin - 15:34
Citer EditerSupprimer

welcome in the family
hoon & sooae & lukas
ootd

Lukas esquissa un sourire en entendant la remarque de Hoon. Ils la connaissaient bien tous les deux à ce qu’il pouvait voir. Il acquiesça d’un signe de tête. Non pas que ça ne lui plaisait pas de tomber sur des fans dans la rue, il se prêtait toujours au jeu de la photo ou d’une petite discussion, mais quand il avait des projets personnels, il était soulagé que ceux-ci se déroulent sans encombre. « Un peu moins qu’aux Etats-Unis, mais ça reste courant. Mais tout de même moins que Soo Ae. »  dit-il en souriant avant de lui faire signer de s’asseoir à la table. Il l’invita même à prendre quelque chose à boire, il l’invitait, afin de patienter l’arrivée de la demoiselle qui se faisait désirer. Le serveur vient rapidement prendre sa commande et la lui apporter. Il réfléchit quelques secondes, hésitant avant de répondre. « Oh, ça doit faire un peu plus d’un an maintenant. »  dit-il en se frottant le menton avec ses doigts avant de rajouter : « J’avais besoin d’un break avec le monde d’Hollywood, et finalement j’ai même pas tenu un an avant de relire un scénario et de repartir en tournage dans quelques semaines ! » plaisanta-t-il en lui montrant le tas de feuille avant de venir le ranger dans son sac. « Alors du coup, c’est grâce à toi que j’vais pouvoir savoir plein de petites anecdotes concernant Soo Ae enfant ? »  dit-il en riant légèrement. « Tu fais des études actuellement ? » demanda-t-il, curieux.


Contenu sponsorisé
 
Re: welcome in the family w/ hoon & sooae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas