sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Rendez vous matinal (ft Sélène)

Invité
Invité
Anonymous
 
Rendez vous matinal (ft Sélène) | Dim 14 Juin - 22:38
Citer EditerSupprimer
Tenue | Ce matin tu n'as pas vu Sélène en sortant du dortoir. Comment tu connais la jeune femme, d'abord car c'est la vice-présidente des Beolsae, ensuite car un jour vos cafés ont été échangés. Il faut savoir que vous allez régulièrement, quotidienne, tous les matins même, acheter votre boisson fétiche dans le même établissement. C'est là que tu as commencé à discuter avecSélène. Depuis vous vous voyez souvent et le rendez-vous matinal au café est presque inévitable. Aujourd'hui, premier jour de la semaine, pas de message de désistement. Tu en conclus qu'elle va donc te rejoindre. Une fois sur place, tu commandes pour deux. Tu commences à connaitre la jeune femme. Tu sais le café qu'elle aime et les suppléments qu'elle préfère. Votre passion pour cette boisson vous a inévitablement rapproché. Tu ajoutes à la commande une pâtisserie à la fraise. Tu es du genre gourmand et tu espères que cela plaira à Sélène. Le serveur doit vous prendre pour un couple, tu es persuadé vu le regard envieux qu'il te lance.

Tu l'attends à une table et lorsque tu la vois rentrer, tu te diriges vers elle. Un signe de tête en guise de bonjour et tu lui tends son café. Pour toi c'est le premier d'une longue série. D'ailleurs vous vous croisez parfois à la buvette de l'université, toujours accompagné du remontant que vous aimez. Tu affiches un sourire ravi en lui donnant aussi le supplément spécial du jour.

« J'espère que tu aimes les fraises ? C'est pour bien commencer la semaine. »

Etrangement tu apprécies Sélène et la relation simple que tu peux avoir avec elle. Tu n'es pas du genre à te lier d'amitié facilement. Tu préfères porter l'étiquette du connard de service pour éloigner les gens. Avec Sélène tu n'as pas arboré ce masque. Au début c'était pour lui faire bonne impression, ensuite c'est parce que tu l'as trouvé réellement sympathique. Avec elle tu n'as pas besoin de jouer un rôle. Tu peux être un simple étudiant lambda, loin des clichés du fils parfait ou des airs de petit con.

« Comment s'est passé ton week end ? »

Une petite réponse rapide