sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2020

[MISSION 3] Aider dans une maison de retraite

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [MISSION 3] Aider dans une maison de retraite | Ven 17 Juil - 12:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[MISSION 3] Aider dans une maison de retraite - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [MISSION 3] Aider dans une maison de retraite | Jeu 23 Juil - 20:21
Citer EditerSupprimer

La jeune femme affichait une moue, il ne trouvait pas son nom sur la liste, pourtant elle s’était inscrite bénévolement pour participer à ces missions civiques. Elle y avait vu là une très bonne opportunité d’aider les autres. Plus encore avec des camarades de classe. Elle mordillait sa lèvre en expliquant à nouveau comment elle avait fait pour s’inscrire avant que l’homme ne s’exclame qu’il avait une page en moins et qu’effectivement son nom apparaissait bien sur l’ordinateur. Autant de temps ? Vraiment, mais la jeune femme se contentait de sourire poliment et d’attendre qu’on lui assigne enfin l’endroit où elle devait se rendre. Elle serait en retard et cela la chiffonnait. Elle espérait ne pas avoir mis son équipe en difficulté. Elle se demandait bien ce qu’il leur serait demandé. Elle s’amusait à s’imager jouer avec les personnes de la maison de retraite. Elle était douée pour le relationnel, tout du moins avec ce genre de public. Les gens de son âge la rendaient nerveuse et peu assurée. Mais la jeune femme arrivait à s’ouvrir un peu plus grâce à son travaille de serveuse que ce soit au café, ou au restaurant de ses parents. Elle savait se montrer joviale quand il s’agissait d’un rapport client, ou service … mais dès que ça touchait à sa vie privée, elle paniquait. Elle était d’ailleurs stressée à l’idée d’arriver en retard, d’avoir mis ses collègues en difficulté ou simplement de se faire remarquer … Mais son arrivé passa littéralement inaperçu qu’une poêle semblait avoir cramé dans la cuisine déclenchant le détecteur de fumée. Légèrement bousculée par le personnel de la maison de retraite qui arrivait en courant, elle observant la scène les yeux arrondies, surprise. Oh … mon dieu. Elle reste en retrait bien trop surprise par tout ce bazar pour oser intervenir. Elle ne peut retenir toute fois un petit rire devant les mines de ses comparses et s’avance en mordillant sa lèvre. « Peut-être que je peux aider avec le riz ? » dit-elle avec douceur avant de s’incliner devant les autres. « Bonjour, je suis Gwak Ma Nah, je vais travailler avec vous aujourd’hui. » Elle jette un petit regard vers Il Kyang et s’amuse à lui dire, à l’aise avec lui « C’est un exploit que la fraternité n’ait pas encore brûlé avec toi. » avant de rire, malicieuse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [MISSION 3] Aider dans une maison de retraite | Jeu 23 Juil - 23:50
Citer EditerSupprimer
Lucas écouta le ô grand sublime cuisinier étoilé Nah Wooyoung faire sa proposition de recette avec une lueur de malice dans le regard. De toute façon, le garçon devait l'admettre, son aîné était vraiment doué quand il s'agissait de la cuisine. Et des femmes aussi. Malheureusement.
En tout cas, un bibimbap et des japchae, c'était simple et efficace. Il approuva ce repas dans sa tête, comme si lui-même était un cuistot aussi doué que l'était Wooyoung. « Hm je vais m'occuper du bœuf et des œufs, si ça va avec tout le monde, » proposa t-il en deuxième. Apparemment ça avait l'air d'être le cas alors il se mit à son travail, attrapant le bœuf pour l'émincer. Lucas se débrouillait bien en cuisine, c'était le fruit de ses efforts après toutes ces années où il avait dû apprendre à cuisiner sur le tas, n'ayant personne pour le faire pour lui. Il fallait bien qu'il se fasse à manger, sinon il mourrait de faim. Continuant d'émincer sa viande, il finit par entendre Ilkyang demander de l'aide. Haussant un sourcil, Lucas s'approcha du garçon. « C'est quoi le problème ? » demanda t-il. Le plus vieux lui expliqua que normalement, il y avait juste à appuyer sur un bouton. Lucas était aussi persuadé qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton. Il examina alors tranquillement la machine de guerre, mais il était tellement concentré qu'il mit de côté l'odeur étrange que ses narines commençaient à détecter. Et ce fut Ilkyang le premier à réagir face à cette odeur, ce qui réveilla Lucas de ses analyses et qui le fit fixer la casserole sur le feu... sans eau. Sa mâchoire se décolla automatiquement et il ne fut pas assez rapide pour faire quoi que ce soit, puisque le détecteur de fumée s'enclencha et d'un coup, le personnel débarqua. Lucas était ahuri. Comment est-ce que ça, ça pouvait se passer ?
Il regarda les adultes s'occuper de la situation sans un mot, toujours trop surpris. « Woah Ilkyang... T'es incroyable. » Il le regarda puis lui sourit quand même d'un air bienveillant, pour lui montrer qu'il plaisantait. Même si bon, il ne pensait pas que c'était possible d'être aussi nul en cuisine. Et puis, son regard se posa sur la nouvelle silhouette qui venait d'arriver. Elle se présenta et Lucas lui sourit, évidemment de son plus beau sourire. « Bonjour, je suis Beom Lucas, enchanté. Et avec plaisir pour le riz, j'avoue que la machine doit être un peu vieille, elle semble plus compliquée que celles que j'utilise... » Il s'attela à la tâche en examinant une nouvelle fois le cuiseur de riz, puis finit par se dire qu'un des boutons devait être le bon, d'après ses observations. Laissant de côté son bœuf parce qu'il voulait aider Ilkyang (et bien se faire voir), il finit par presser sur un bouton.

Réussi : Le riz cuit ! Lucas en était satisfait et pouvait désormais retourner à son bœuf.
Échec : L'heure sur le cuiseur de riz changea. Nickel, ils étaient sur un autre fuseau horaire désormais.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [MISSION 3] Aider dans une maison de retraite | Jeu 23 Juil - 23:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Beom Lucas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[MISSION 3] Aider dans une maison de retraite - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [MISSION 3] Aider dans une maison de retraite | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide