sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

round two - playing again (junkyu❤︎)

Invité
Invité
Anonymous
 
round two - playing again (junkyu❤︎) | Dim 21 Juin - 16:13
Citer EditerSupprimer
Des jours, qu’il repensait à son voisin. A cette soirée si particulière, qui avait pris un tournant inattendu. Des soirs à se rappeler ce qu’il s’était passé entre eux. Ces quelques baisers échangés, cette façon qu’il avait eu de le mettre à la porte. Kyu avait beau s’être plongé dans ce jeu, vouloir le continuer, il se posait malgré tout quelques questions. Certainement légitimes. Il aurait bien souhaité pouvoir continuer sur ce chemin glissant, mais arrivait à se demander si son cher voisin le désirait tout autant que lui. Il ne l’avait pas encore recroisé, avec tout ça. Aurait pourtant bien aimé. Mais la vie faisait qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de revoir son visage. Il avait quelques fois repensé à cet interlude, mais le temps lui avait manqué pour aller toquer à sa porte - bien que l’envie soit bien trop présente. Pour autant ce soir, il avait mis ses pensées de côté, s’était décidé à sortir dans un bar, rejoindre quelques amis. La soirée n’était pas spécialement à son goût, trop calme et propre pour lui, mais Kyu aimait bien trop sortir pour s’en priver. Et il avait bien fait, en fin de compte. S’était trouvé une proie pour la soirée. Bien différente de son voisin. L’un de ces mecs avec qui il ne prendrait pas le temps de jouer, qui ne l’intéressait guère, mais qui serait bien suffisant pour calmer ses pulsions d’homme. Et depuis qu’il avait rencontré son voisin, ces autres n’étaient là que pour ça. Peut-être que ce dernier lui faisait tourner la tête bien plus qu’il ne l’aurait cru. Et même s’il tentait de s’en défaire, ça lui paraissait compliqué. Kyu avait beau rencontrer du monde, chaque jour, il n’y avait qu’avec son cher voisin, qu’il voulait à nouveau jouer. Il avait fini par quitter le bar, en compagnie de cet inconnu. Il se foutait bien de son nom, de ce qu’il aurait pu lui offrir de plus. Ils s’étaient mis d’accord sur ce qui allait se passer, et ça lui suffisait. Tout au long du chemin, Kyu avait simplement gardé sa musique dans les oreilles, discutait de la pluie et du beau temps, sans même chercher à engager la suite des événements. Il aurait bien assez de temps pour ça lorsqu’ils seront chez lui. Arrivés devant son immeuble, il l’avait trainé dans les escaliers, le faisant accéder à son étage. A les voir ainsi, on aurait presque cru à deux potes, discutant simplement. « Tu f’ras pas gaffe au bordel. » avait simplement lancé Kyu, cherchant ses clés dans ses poches pour pouvoir le faire entrer. Et voilà que Hyung Jae, cet inconnu qu'il ramenait, se faisait certainement déjà impatient, commençait à se coller à lui, sans le prévenir. L’idée avait beau faire sourire Kyu, il restait encore stoïque, simplement concentré sur la recherche de ses clés. Il ne prêtait pas attention à cette main qui glissait déjà sous son haut. Trouvant enfin son trousseau, il était perturbé par un bruit de pas, non loin. Son regard qui se tournait, il devinait rapidement le visage de son voisin. Son coeur en ratait un battement, alors qu’il s’empressait d’ouvrir la porte de son appartement. A vrai dire, Kyu n’avait pas pensé qu’il puisse le revoir dans une telle situation. Il pinçait ses lèvres, ouvrait grand la porte de son studio, pour pousser son coup d’un soir à l’intérieur, se tournant alors complètement vers son cher voisin, lui offrant un sourire aguicheur. « Salut. » avait-il lancé à son égard. Mais c’était sans compter sur Hyung Jae, revenant déjà à la charge, l’enlaçant. Kyu était pris sur le fait, sans aucun doute. Ca ne l’empêchait pas de pousser son invité, grimaçant en le regardant. « Putain mais lâche moi toi. » s’était-il empressé de lâcher, reportant ensuite son attention sur l’objet de ses désirs. « Toujours aussi canon le voisin. » Il était dans une mauvaise situation, il le savait déjà. Pourtant, le simple fait de le revoir le replongeait déjà dans ce jeu qu’ils avaient su initier quelques jours plus tôt.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: round two - playing again (junkyu❤︎) | Dim 21 Juin - 20:36
Citer EditerSupprimer
Je ne savais pas combien de jours ce sont écoulés depuis que mon voisin sexy avait fini dehors par mes soins. Le temps me paraissait interminable. Il paraissait avoir disparu de la circulation comme s’il ne vivait pas dans l’appartement voisin. Avait-il menti pour me mettre dans son lit ? Cette perspective devait me rendre furieux mais il y a une petite voix en moi qui me nargue en disant que j’aurai dû succomber. Je ne crois pas que me jeter dans les bras du premier venu soit une solution pour tromper ma solitude. Yewon m’ouvre doucement les portes de son existence, je ne compte pas tout gâcher pour les beaux yeux sombres du voisin. Je dois respecter ma ligne de conduite. Je suis venu pour renouer avec ma frangine, donc aucun égarement en route. Cela m’avait fait du bien qu’elle vienne un peu chez moi. On avait discuté de Pikachu mais pas trop non plus. Je craignais qu’elle imagine avoir été remplacée par lui. Elle resterait toujours ma priorité maintenant qu’elle me laissait une ouverture. Ma princesse est la seule famille que je possède. Plus jamais je ne lui ferai de la peine en partant… Je devais sortir de ma tête ce voisin imaginaire. Le jeune homme s’est bien moqué de moi ?! Il ne vivait même pas ici. Il avait pris ce prétexte pour retenir mon attention, et comme un être naïf je me suis fait avoir. Heureusement mon boulot me prenait beaucoup de temps. Cela me laissait peu de moment pour penser à lui – ouais c’est un gros mensonge parce que le diablotin occupait chacune de mes pensées. Je maudissais la faiblesse de mon cœur pour ne pas être capable de le détester. Le temps effacerait son empreinte sur moi ? Je priais silencieusement les forces de cet univers afin qu’elles me permettent d’oublier cet homme. Notre rencontre restera juste une anecdote un peu folle pendant laquelle j’avais baissé la garde. Plus tard je raconterai cet épisode à ma frangine ou mon copain pour en rire. On appellera ça le moment « où Yejun a perdu la tête ». Ce sera un bon souvenir, et rien de plus. Actuellement je souffrais de ne plus croiser ce bel Apollon. Sa voix me manquait tout comme ses provocations. Je me maudissais dans mon lit de ne pas avoir laissé Pikachu aller plus loin avec moi. Pourquoi je me prenais autant le chou ? Qu’est-ce que du sexe pour du sexe ? C’est plus mon truc… en plus pourquoi aurai-je le droit au bonheur ? Mes erreurs passées sont trop nombreuses pour que le soleil brille dans ma vie désormais.
Je remontais les marches dans une tenue décontractée composée d’un t-shirt gris overside, un pantalon large, des claquettes ainsi que mes lunettes de vue. (ici)Aucun effort pour plaire puisque je suis chez moi à cette heure tardive. Je descendais les poubelles alors on se calme. Je ne compte pas draguer les pennes à ordures. Je remontais en soupirant parce que mes yeux ne pourront pas s’empêcher de regarder dans la direction de son appartement mais comme toujours il y aurait personne. Lorsque ma silhouette émerge dans le couloir, j’entends du bruit qui attire mon attention. Quand je relève la tête, mon regard découvre mon Pikachu… mais il n’est pas seul. Oh… Mon cœur serre devant l’attitude du mec l’accompagnant. Ce dernier se collait à mon voisin. Mon expression doit laisser transparaitre ma déception de le voir accompagner. Je tente de reprendre contenance. « Salut » Je murmure ce mot en approchant de ma porte pour ouvrir celle-ci. Intérieurement je jubile que le mec se sache renvoyer mais sa présence m’irrite profondément. Les muscles de ma mâchoire se crispent pendant que je lâche un ricanement. « Sérieux ? T’es tellement en manque que tu me complimentes avec cette tenue ? » Je hausse un sourcil en le regardant. Il est toujours aussi sexy. Je ne veux pas devenir aveugle sinon je ne pourrais plus contempler sa beauté. Je me mords la lèvre tandis que je sors ma clef pour la glisser dans la serrure. « Je te retournerai bien le compliment mais je crains que ton toy boy le prenne mal. » J’esquisse une grimace de dégoût en évoquant son compagnon. Je pensais être spécial pour lui mais effectivement je suis juste une distraction. « Ravi que tu n’aies pas menti. » Cette phrase sonne de façon amère au final. Je lui en voulais de se pointer avec ce mec… alors que j’avais guetté sa présence dans l’appartement voisin. Je m’en veux aussi d’y avoir cru. Que je suis bien naïf ! Je fais un signe du menton dans la direction de son copain. « Ne faites pas trop de bruit, il y en a qui ont besoin de repos. » J’ouvre ma porte pour me glisser chez moi, le cœur battant. Pourquoi on se revoit dans de telles circonstances ? Espèce de connard ! Je reste derrière ma porte, les jambes tremblantes.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: round two - playing again (junkyu❤︎) | Lun 22 Juin - 6:22
Citer EditerSupprimer
Quelque part, Kyu était heureux de pouvoir de nouveau croiser ce cher voisin. Celui auquel il avait pensé plus d’une fois ces derniers jours. Il était bien rare qu’une personne lui fasse autant d’effet. Qu’il y pense autant. A vrai dire, il n’était même pas certain que ça lui soit réellement arrivé une seule fois dans sa vie. Il y avait bien eu Sang Jae, à l’adolescence. Mais entre eux, les choses avaient été claires dès le départ. Ce mec était inaccessible aux yeux de Kyu, et même s’il réussissait à l’obtenir, il n’y aurait jamais rien d’autre que des nuits volées. Mais face à ce voisin, tout semblait bien différent encore. Il était incapable de mettre un mot sur ça. Préférait se dire qu’il n’y avait eu qu’un jeu. Mais un jeu auquel il aurait bien voulu jouer plus longtemps. A le voir face à lui, il arrivait même à se souvenir du goût de ses lèvres contre les siennes, au point que ça le perturbait, bien plus qu’il ne l’aurait cru. Il déglutit à le voir passer devant lui, repoussait un peu plus son invité du soir. « Ca m’avait manqué de voir mon plus beau des voisins. » avait-il lancé, ce sourire aguicheur qui se dessinait sur ses lèvres. « Sérieux, t’es tellement canon que même un sac à patate t’irait en fait. » Il en riait légèrement, ne se cachait pas pour le mater un peu plus longtemps. A vrai dire, pendant quelques secondes, il en oubliait complètement celui qu’il avait ramené chez lui ce soir, la situation dans laquelle il se trouvait. Ses yeux s’écarquillaient légèrement à sa remarque, se tournant vers son appartement. Ce fameux Hyung Jae n’avait pas bougé, attendait simplement qu’il se décide à entrer, et lui donner ce qu’il lui avait promis. Grimaçant devant lui, il s’était retourné vers son voisin, le scrutait une fois de plus. « Qui lui ? Il s’en fout complètement. Mais moi, j’dirais pas non à un compliment. » Nouveau sourire, son regard se faisait plus insistant. Pour autant, Kyu se sentait presque vexé de l’attitude de son voisin. Lorsqu’il avait commencé à jouer avec lui, il ne pensait pas que ça continuerait ainsi. Mais il n’en avait pas oublié toute la tension qui avait pu se dégager d’eux. Bien au contraire. « Ca aurait pu être toi si tu m’avais pas foutu à la porte. » s’était-il décidé à répliquer, nonchalant. Certainement une petite attaque qu’il lui lançait, mais au fond de lui, Kyu savait que si son cher voisin lui laissait la possibilité d’aller plus loin, ils ne pourraient que vivre une nuit mémorable. Il le regardait entrer dans son appartement, et au bout de quelques longues secondes, avait fini par faire de même, refermant la porte derrière lui. Hyung Jae avait beau se faire de plus en plus impatient, Kyu n’avait fait que le pousser vers le canapé, avant de se diriger vers le mur qui le séparait de celui qu’il voulait réellement. « Hé le mec canon à côté, si tu préfères, j’viens te rejoindre. » qu’il lançait à travers la cloison, sa voix enjouée. Il était sincère dans ses mots, même s’il se doutait que d’autres puissent le voir autrement. Mais Kyu n’en avait que faire de ce mec qu’il avait ramené chez lui. Il n’était là que pour calmer ses pulsions, oublier le temps d’une soirée l’existence même de ce voisin qui occupait sûrement trop ses pensées. Sans conteste, il préférait amplement retourner jouer avec son voisin, que de rester ici, en fin de compte. Mais ça, il était trop fier pour l’exprimer clairement. Peut-être attendait-il une réponse à cette pique lancée au hasard, mais Hyung Jae n’était pas du même avis, l’avait déjà retrouvé, se rapprochait de lui pour quémander une fois de plus ce qu’il était venu chercher ici. « Mais lâche-moi toi. » grognait-il en allant s’installer sur son canapé. De sa poche, il avait sorti un sachet de pilules, en avait gobé une rapidement. « Tiens, t’as qu’à prendre ça, ça te calmera un peu. » A cet instant, Kyu n’était plus réellement certain de pouvoir donner à Hyung Jae ce qu’il voulait. Surtout en sachant que son voisin était là. Et même si la première fois, il s’était amusé à le titiller avec des paroles qui disaient le contraire, à cet instant, Kyu ne pensait qu’à lui, et ce jeu qui l’électrisait encore rien qu’à y repenser.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: round two - playing again (junkyu❤︎) | Lun 22 Juin - 22:18
Citer EditerSupprimer
Croiser mon voisin… cela me rend heureux mais en même temps la présence de ce truc près de lui me fait doucement grincer des dents. Adieu mes belles illusions concernant la tension qui existait entre nous ? ! Il jouait la comédie ? Comment il pourrait faire croire que nous ressentons des choses intenses entre nous ? Je ressens de grosses bouffées de colère contre Pikachu. Je me sentais trahi par son comportement mais il me devait rien en faites. Il me plaisait beaucoup, cela devait expliquer pourquoi il hantait autant mes pensées depuis notre rencontre. Je voudrais comprendre, malheureusement les réponses ne me viennent pas. Le voisin ? Il ne risque pas de me les fournir comme il va aller gentiment jouer aux cartes avec son toy boy. Je lance un coup d’œil en direction de ce type. Beurk ! Pikachu est pas trop regardant sur la marchandise. Je grimace pour exprimer mon dégoût. Cependant mon voisin me prend au dépourvu avec ces compliments. Je secoue la tête. Il raconte vraiment n’importe quoi. Il est pris la main dans le sac… il faut assumer maintenant. Mes yeux se posent sur la silhouette de l’ovni qui se trouve dans l’encadrement de sa porte. « Mouais… je ne sais pas comment prendre tes jugements de valeur parce que je ne suis pas certain qu’ils soient bons. » Je suis méchant ? Je le reconnais. Mon ego est cependant gonflé par ses remarques sur mon physique. Cela me fait du bien de savoir qu’il me trouve beau même habillé de façon dégueulasse. Je suis heureux de le voir parce qu’il avait occupé mes pensées depuis notre rencontre. Je voudrais le sortir de ma tête mais impossible. Comment me replier dans mon appartement sans paraitre grossier ? Remarque je m’en fous que Pikachu en prenne pour son grade. La jalousie est un affreux défaut, pourtant j’assume celle que je ressens pour lui. Je balance une vacherie sur son toy boy mais il ne prend pas la mouche. « Tu le mérites pas. » Que je peux être peste ! Je me connaissais pas du tout cette facette de ma personnalité. Je ressens aucun remord en plus de lui répondre de cette façon. Il y a une voix en moi qui me murmure qu’il est beau et sexy. Je me mords la joue pour retenir ces vérités. Je me montre désinvolte encore en lui balançant. « Je t’avais dit que je ne suis pas un garçon facile… mais tu préfères la facilité apparemment. » Je disparais dans mon appartement, me protégeant du monde. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, mes jambes tremblent. Je reste un moment derrière ma porte puis jette mes clefs dans une coupelle de l’entrée. Je délaisse mes claquettes puis avance en pestant contre son toy boy. Pourquoi il veut ce mec ? Et moi alors ? Je prends une bouteille d’eau dans mon frigo avant de me diriger dans ma chambre mais une voix me fait sursauter. Un large sourire se dessine sur mon visage. Je suis heureux qu’il me provoque de cette façon. Je frissonne en repensant à ses baisers endiablés. Mes lèvres se souviennent des siennes. Elles avaient un goût doux, sucré et épicé. Que dois-je faire ? Succomber ou pas ? Je déchire l’étiquette de ma bouteille. Combien de temps je tourne en rond ? Aucune idée mais je finis par jeter ma bouteille dans l’évier de ma cuisine. Je sors et frappe chez lui comme un forcené. « Je comptais faire des crêpes mais j’ai plus de sucre. » C’est quoi cette excuse pourrie ? « Tu en as ? » Je persiste en plus ?! Au secours !! Je me tords le cou pour apercevoir le toy boy. Il est encore habillé ou pas ? « Tu le fais en sourdine ou quoi ? J’entends rien depuis que je suis rentré. » Je prends une expression choquée puis tends la main pour la poser sur son bras. « Tu as été trop rapide ? Ne t’inquiète pas ! Ce n’est pas grave ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: round two - playing again (junkyu❤︎) | Mar 23 Juin - 6:23
Citer EditerSupprimer
Comment une simple rencontre arrivait-elle à le mettre dans de tels états ? Kyu ne l’expliquait pas. Il n’avait jamais rien ressenti de tel. Une frustration certaine, à ne plus pouvoir le voir, reprendre ce jeu qu’ils avaient su initier. Et à cet instant, Kyu savait, qu’il était dans une mauvaise posture. Pour autant, ce n’est pas ça qui allait l’arrêter, bien au contraire. A peine avait-il fermé la porte de son appartement, qu’il sentait cette pointe au coeur, ce pincement qu’il n’arrivait pas à expliquer. Il pinçait ses lèvres, avalait une pilule, comme si ce geste pouvait l’aider à reprendre contenance. En relevant le regard dans son appartement, il se rappelait finalement de ce mec qu’il avait ramené, celui qui allait l’aider à calmer ces envies qui le secouaient. Et si au départ, tout semblait bien parti entre eux, Kyu n’avait plus aucune envie en l’observant. Il revoyait simplement le visage de son voisin, se souvenait de cette rencontre. Et finalement, tout semblait bien trop risible. Il aurait voulu foutre dehors Hyung Jae, lui dire de partir loin d’ici et ne jamais revenir, mais ce dernier faisait déjà comme chez lui, installé sur ce canapé. « C’est quand tu veux que tu viens t’occuper de moi, plutôt que de ton voisin qui, vraisemblablement, n’en a rien à faire de toi. » Kyu grimaçait, passait une main sur son visage. « Juste, ferme-là. » lui avait-il répondu, d’une voix grave, avant d’aller vers sa cuisine. Il fallait qu’il reprenne ses esprits, qu’il mette de côté toutes ces pensées qui se tournaient irrémédiablement vers son voisin. Alors il avait sorti une bouteille d’alcool de son placard, deux verres. Un moyen de laisser cette frustration redescendre, de se donner quelques minutes pour se concentrer sur autre chose. Tout en prenant son temps, il avait servi deux verres, était parti les poser sur la table basse. Pour autant, il restait debout, fulminait encore intérieurement. Il était partagé, entre l’envie de rester là, mettre de côté son voisin pour profiter de cette fin de soirée, et celle de mettre Hyung Jae dehors, pour le retrouver. Mais des coups sur sa porte l’avaient sorti de sa bulle, alors qu’il se précipitait vers la porte pour ouvrir. Et en revoyant le jeune homme devant lui, son sourire reprenait place sur son visage. Un rire à sa demande, avant de changer d’attitude à ses remarques. Ses sourcils qu’il fronçait, ses traits se faisant plus durs, il l’observait, comme touché dans sa fierté. « Crois-moi que s’il se passait quelque chose ici, tu l’entendrais jusqu’au rez-de-chaussée. » avait-il grommelé avant d’attraper son poignet, l’attirant dans sa cuisine. Comme si son invité n’existait plus, à partir du moment ou son voisin lui faisait face. Ils pouvaient entendre ce Hyung Jae râler de là ou il était, mais Kyu s’en foutait bien. Son attention était entièrement portée sur son voisin, alors qu’il reprenait cet air aguicheur, posté en face de lui. « Alors comme ça tu veux faire des crêpes ? Et t’as pensé au chocolat ? » Un sourcil haussé, il plantait son regard dans le sien, de longues secondes, avant de récupérer un paquet de sucre dans son placard. Il le gardait dans les mains, de plus en plus proche de lui au fur et à mesure de ses gestes. Au point qu’il pouvait sentir son odeur arriver jusqu’à ses narines, lui rappelant une fois de plus cette proximité dont ils avaient su faire preuve quelques jours plus tôt. « Tu caches quelque chose, ça s’voit. Mais j’finirais par trouver ce que c’est. » ajoutait-il, avant de lui donner ce qu’il était venu chercher. Puis, il s’était à nouveau dirigé vers la porte, l’invitant à faire de même. Avant d’ouvrir cette dernière, il bloquait son voisin entre le mur et lui, ce sourire qui ne le quittait pas. « J’aime pas les hommes faciles, mais il faut parfois pouvoir relâcher la pression, tu crois pas ? » lançait-il, son visage à quelques centimètres à peine du sien. Il se foutait bien du fait que son invité puisse les voir, les entendre même. Tout ce qu’il voulait à cet instant, c’était jouer, un peu plus longtemps, avec celui qui arrivait à capturer toutes ses pensées.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: round two - playing again (junkyu❤︎) | Mar 23 Juin - 21:18
Citer EditerSupprimer
Je me sens terriblement jaloux envers cet homme qui accompagne mon voisin sexy. Il a toute son attention alors que je rêve depuis des jours de croiser une nouvelle fois ce beau garçon. Il a honteusement pris possession de chacune de mes pensées. Je fais les cent ans dans mon appartement, maudissant chaque personne s’approchant un peu trop de Pikachu donc son toy boy. Le silence qui règne chez moi est oppressant. Ce diablotin doit être ici !!! Il ne peut pas en être autrement. Cela me rend fou de savoir que le mec présent dans son appartement va le distraire alors que je fais tout pour garder son attention entièrement tournée vers moi. Je passerai bien mes mains autour de son cou de gars parfait. Je cours toquer à sa porte avec un prétexte bidon : pas de sucre pour faire des crêpes. Jamais je n’avais pensé en faire mais tant pis. Il n’a pas besoin de le savoir ! J’attends nerveusement devant cette porte fermée mais mon supplice est de courte durée. Il ouvre et mes lèvres bougent toutes seules pour prononcer mon excuse pourrie. Pikachu parait y croire parce que je suis conduit chez lui. Mes yeux essaient de regarder autour de moi pour découvrir la décoration de son appartement mais mon exploration est rapide. Je me retrouve dans la cuisine sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait. Son toy boy râlait parce que je faisais mon apparition sur son territoire. Je lui lance un regard bref… non effectivement il n’est pas mon style. Mon voisin non plus mais il a su capter toute mon attention en initiant un jeun dangereux avec lui. Il me fait vibrer ! Ma langue passe sur mes lèvres avec gourmandise pendant que je regarde mon diabolique voisin. Il me donne envie de le bouffer sur place. « Une envie soudaine… Je suis plus un adepte de la chantilly. » Mon expression est le reflet de la sienne. Quand il approche, le sucre dans les mains, je retiens ma respiration mais je n’en pris conscience que plus tard. Je reste hypnotisé par cette prestance, ce charisme. Je bois même ses paroles comme s’il venait de balancer la prophétie dans Harry Potter. Il a un côté un peu elfique parce que sa beauté est aveuglante mais il est aussi froid que Legolas ou Galadriel. Il est plus accessible, et pourtant il me parait hors d’atteinte. Qui suis-je pour espérer capturer ce beau Pokemon ? Je peux juste passer mon temps à observer un tel spécimen mais pas y toucher… pourtant une douce voix perfide me rappelle les baisers passionnés que nous avons échangés. Je me demandais si son toy boy y avait eu le droit ou pas. « Fais ton enquête alors. » Je prends une expression aguicheuse avec un petit mouvement d’épaule. Je suis déstabilisé parce qu’il me fout le paquet de sucre entre les mains avant de me faire conduire vers l’entrée. Il me fout dehors ?! Il ose me faire la même chose ? Pas question ! On me jette pas dehors – remarque je le méritais comme je lui avais fait le coup. Pikachu ne pouvait pas se changer de cette façon quand même ? Il me retient prisonnier quelques secondes durant lesquelles mon cœur cogne si fort dans ma poitrine que le reste des habitants de cet immeuble doit l’entendre. Je me mordille la lèvre alors qu’il me lance cette pique. Evidemment que les autres se lassent de courir après une personne qui se présente comme inaccessible. Ils aiment la facilité. Il faudrait presque les servir immédiatement dans leur canapé. Les yeux quittent les siens pour observer son toy boy dont l’existence ne paraissait pas inquiétée mon vis-à-vis. « Je vois effectivement que tu as trouvé un moyen de relâcher la pression. » Ma remarque est amère mais je ressens une déception de le voir reporter son attention sur un autre que moi. Il faut que je reprenne les choses en main. « Tu vaux mieux que lui… et entre nous, tu sais qui tu veux réellement. » Ah ouais ?! Ma confiance en moi vient de faire un bond – pourtant elle doit se situer quelque part dans une galaxie lointaine. Je pose ma main sur son torse, me rapproche dangereusement de ses lèvres charnues pour lui murmurer à quelques millimètres de celles-ci « Si tu as de la chantilly, viens jouer avec moi. » Je longe le mur dans mon dos et quitte son appartement, non me retourner « Je laisse ma porte ouverte en t’attendant... Oh ton jouet n'est pas invité au cas où le message n'était pas assez clair. » Je tourne alors les talons pour rentrer chez moi. Je suis nerveux en allant dans la cuisine, espérant que Pikachu pointera le bout de son nez.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: round two - playing again (junkyu❤︎) | Mer 24 Juin - 11:16
Citer EditerSupprimer
Kyu ne s’était clairement pas attendu au fait qu’une simple rencontre avec ce voisin puisse le mettre dans de tels états. A repenser à lui aussi souvent. A se demander quelles seront les prochaines étapes de ce jeu qu’ils avaient su initier. A imaginer comment tout ça pourrait se terminer. C’était grisant, mais l’attente se faisait longue. Plusieurs jours sans le voir, et il imaginait déjà celui-ci parti, ou tout faire pour l’éviter. D’un côté, il aurait pu le comprendre. Son côté trop entreprenant pouvait parfois rebuter certains, il en avait déjà fait les frais. Mais en voyant son voisin toquer à sa porte, toutes ces mauvaises pensées s’échappaient en un instant. Kyu se foutait bien de savoir s’il s’agissait d’une vraie raison, ou d’une excuse toute trouvée, il était là, en face de lui. Et ça lui suffisait pour vouloir continuer ce petit jeu. Il captait le regard que son voisin posait sur lui, et une part de lui croyait véritablement que la partie reprenait, aussi simplement que ça. « Et la chantilly, tu la préfères sur tes crêpes ou sur moi ? » avait-il demandé, le plus naturellement du monde, mais avec cette pointe d’engouement. Un frisson le parcourait même, à cette idée-là, alors que son regard se faisait plus sombre, plus envieux. Et même si cette tension semblait reprendre place entre eux, Kyu se souvenait encore, de la façon dont il s’était fait mettre à la porte. Cette manière d’aller peut-être trop loin, trop rapidement. Il voulait que ce jeu dure encore un peu, alors qu’il était désormais celui qui invitait l’autre à partir. Il ne s’était pas réellement préparé à entendre de tels mots s’échapper de la bouche de son vis-à-vis, aussi près de lui. Sentant son coeur s’emballer légèrement, il ne faisait que sourire un peu plus. Une sincérité certaine dans cette expression qui se dessinait sur son visage. « Ouais, j’sais exactement qui j’veux. » avait-il soufflé à l’intention de son cher voisin. Même les grognements de Hyung Jae ne semblaient plus parvenir à lui, tant il restait concentré sur son voisin. Lui, et uniquement lui. Comme s’ils étaient seuls finalement, sans personne pour troubler cette atmosphère si particulière qui se dégageait d’eux. Bulle qui allait disparaître, au moment ou son voisin allait partir. Mais ses dernières paroles ne tombaient pas dans l’oreille d’un sourd, bien au contraire. A peine celui-ci avait-il quitté l’appartement, que Kyu retournait déjà dans sa cuisine, ouvrant son frigo pour observer un instant ce qu’il restait à l’intérieur. Hyung Jae, lui, continuait de râler, venait déjà le retrouver, non sans cette pointe d’animosité qui naissait en lui. « Est-ce que je dois comprendre que tu vas m’lâcher pour aller retrouver ce mec ? » grommelait-il, ses bras croisés sur son torse. « J’te l’ai déjà dit dude, t’es juste un passe-temps pour la soirée. » avait-il simplement répondu, se redressant devant lui. « Que tu finisses dans mon pieu ou non, ça changera rien à ma vie. » Nonchalant, il haussait simplement ses épaules, le contournait pour se diriger vers sa porte d’entrée. « Et ça changera quelque chose si tu te le fais lui ? » « Ca sera toujours plus intéressant qu’avec toi. » répliquait-il, sans aucune once d’émotion dans la voix. Sans chercher à s’expliquer, ou lui faire comprendre ce qu’il ressentait, ce qui se tramait entre eux. « T’sais quoi, fais c’que tu veux, j’te retiens pas. » avait-il finit par ajouter, avant de quitter son appartement, retrouvant bien vite celui de son voisin. Il n’attendait aucune réponse de cet invité envahissant, préférait amplement retrouver celui qui l’obnubilait, même les mains vides. Tentant de ne pas faire trop de bruit, il entrait dans la cuisine, pouvait voir son voisin, dos à lui. Sourire espiègle sur les lèvres, il s’était approché, gardant une légère distance entre eux. « Et si j’ai pas de chantilly, on peut quand même jouer ? » murmurait-il à son oreille, d’une voix rauque. « T’es prêt à repousser tes limites, ou tu vas encore me foutre à la porte ? » ajoutait-il, sans aucun jugement. Simplement une manière de faire perdurer un peu plus ce jeu. De voir jusqu’ou son voisin serait capable d’aller cette fois. Est-ce que Kyu lui donnerait pleine satisfaction ? Il n’y pensait pas encore, profitait simplement de le revoir, de pouvoir une fois de plus se délecter des réactions qu’il saurait provoquer chez lui. A cet instant, c’était finalement tout ce qui lui importait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: round two - playing again (junkyu❤︎) | Mer 24 Juin - 18:21
Citer EditerSupprimer
La porte de son appartement est fermée… mon cœur cogne tellement fort dans ma poitrine qu’il me donne la sensation de se préparer pour un marathon mais dont l’issue serait une longue chute dans le vide. Je sens comme si mon estomac se creusait de faim, on pourrait plutôt parler d’appréhension ici. Est-ce que mon voisin viendrait m’ouvrir ou pas ? Son toy boy ne serait-il pas en train d’accaparer toute son attention ? Il est plus rapide que je ne le pensais. Les coins de ma bouche forment un sourire radieux. Il est toujours aussi beau… Sa beauté me cause des palpitations sévères. Je pourrais perdre connaissance à poser les yeux sur cette silhouette parfaite. Heureusement l’épisode de la cuisine me ramène sur terre. Je frissonne en le regardant approché dangereusement de moi. Une part de moi aimerait lui sauter dessus pour couvrir son visage de baisers. Je me retiens parce que je veux encore attiser le feu en lui. Jouons encore un peu avant de pousser tout ça plus loin. Je ne sais pas ce que cela donnera mais il me donnait envie de lâcher la pression. Espérons que ma relation avec Yewon prenne la direction du beau temps… sinon adieu beau voisin sexy. Mes yeux s’illuminent de petites étoiles quand il montre une certaine curiosité envers la chantilly. « Viens chez moi si tu veux connaitre la réponse. » Je hausse un sourcil de façon aguicheuse avant de le provoquer mais il me prend au dépourvu en me stoppant dans mon élan. Il me conduit vers la porte de son appartement. Il me fout dehors ? Cette perspective m’effraie. Je perds du terrain ? Le faites que je ne sois pas accessible avait joué contre moi ? Je joue une dernière carte en me montrant plus provocateur, et sa réponse me donne un peu d’espoir. Je me faufile dans mon appartement, attendant nerveusement que Pikachu morde à ma ligne. Je me sens angoissé de ne pas être certain qu’il viendra. Je suis un maniaque du contrôle depuis toutes les conneries que je me suis pris dans la figure. Je suis plongé dans mes pensées au point que je ne l’entends pas entrer chez moi. Son souffle chaud me colle des frissons. Je lâche un soupir langoureux alors que je meurs d’envie de me coller contre son torse. Je me fais violence et presse mon dos contre lui, attrape ses mains que je serre. Je pose ma tête contre son épaule, mes yeux regardant le plafond. « On jouera toujours si tu en as encore envie. » Je ramène ses mains sur mon ventre avant de les faire glisser sous mon t-shirt. Je me demande brièvement si mes abdos sont sur les starting block… mais oui je commence toujours ma journée par une séance de sport. Il devrait apprécier le toucher, non ? Je tourne ma tête, nichant mon front dans son cou. « Pas envie de mettre des limites. C’est toi qui les imposeras. » Je caresse ses avant-bras. « J’aime pas ton toy boy… » Je me dégage de ses bras pour lui faire face, croise les bras sur mon torse en boudant. « Je t’ai dit que je ne partageais pas. » Je me comporte comme un enfant de cinq ans. « Je ne connais même pas ton prénom, et lui ? Il va avoir toute ton attention ! » Limite il a le droit à une scène mais en faites je lui montre que je peux être un mec jaloux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: round two - playing again (junkyu❤︎) | Mer 24 Juin - 20:06
Citer EditerSupprimer
Il regrettait presque d’avoir ramené cet invité ce soir. De s’être fait prendre la main dans le sac. A revoir son voisin, il espérait simplement que Hyung Jae s’en aille, parte loin pour ne plus le revoir. Ce mec ne l’intéressait pas, il n’était là que parce qu’il voulait se détendre, peut-être aussi oublier un instant l’existence de ce voisin qu’il n’avait jusqu’alors, pas eu le loisir de revoir. Mais maintenant qu’il l’avait recroisé, la donne avait changé, du tout au tout. Et si ce Hyung Jae ne l’intéressait pas vraiment de base, c’était encore pire maintenant que son voisin faisait partie de l’équation de cette soirée. Alors quitte à le lâcher, le laisser seul dans son appartement, Kyu préférait amplement retrouver son voisin, à quelques mètres à peine de lui. A peine avait-il mis les pieds dans cette cuisine, revoyant cette silhouette devant lui, ses sens étaient en éveil. Il ne lui en fallait pas plus pour reprendre ce jeu, là ou ils l’avaient laissé. Pas réellement de règles, il se laissait porter par l’instant, réagissait simplement aux réactions que celui-ci pouvait lui offrir. Loin d’être déçu, un frisson parcourait son échine en le sentant attraper ses mains, les faire glisser sous son haut. Sans réellement pouvoir le contrôler, il laissait échapper un grognement de satisfaction. Ses mains rugueuses profitaient pour la première fois du contact de sa peau. Sentiment grisant, alors que cette proximité nouvelle l’électrisait sur place. Pendant quelques secondes, il avait simplement fermé les yeux, un sourire satisfait s’était emparé de son visage. « Tu sais pourtant que j’en ai aucune. » soufflait-il à son égard, avant que celui-ci ne rompe ce contact. Une certaine frustration le gagnait déjà, mais ne l’empêchait guère de garder cet air aguicheur, cette lueur dans le regard qui prévoyait encore de longues heures à jouer à ce petit jeu. Un léger rire, alors qu’il comblait cet espace entre eux de quelques centimètres, appréciant à chaque fois un peu plus de le sentir non loin de lui. « Tu partages pas hein ? » demandait-il, sûr de lui. Et il aimait voir cette jalousie qui se tramait derrière ce visage angélique. Cette façon qu’il avait eu de l’attirer dans ses filets. Et Kyu se laissait simplement faire. S’il devait se faire capturer, il l’accepterait sans rechigner. Pour autant, rien n’était joué d’avance, pas encore. Se rapprochant encore un peu de lui, il attrapait ses poignets pour décroiser ses bras. « Tu crois vraiment que là, c’est lui qui retient toute mon attention ? » murmurait-il à son oreille, avant de se redresser légèrement face à lui. « J’en viens à croire que le sucre, c’était juste une excuse pour voir si tu pouvais le chasser. » A ces mots, il s’était reculé, prenait appuie sur le plan de travail. Ce rictus continuait inlassablement d’orner ses lèvres, et son regard lui, ne le quittait pas une seconde. Faisant comme s’il était chez lui, Kyu s’était hissé sur la surface derrière lui pour s’asseoir, reprenant cet air nonchalant qu’on lui connaissait si bien. « Si j’dois pas être partagé, autant mieux s’connaître avant de passer aux choses sérieuses, tu crois pas ? » Voilà qu’il s’aventurait vers d’autres sentiers, dans ce jeu qui n’avait pas réellement de sens. Pourtant, cette tension entre eux était déjà bien présente. Si ça ne tenait qu’à lui, il se serait déjà jeté sur son voisin, sans prendre le temps de profiter davantage encore de cette atmosphère particulière. Mais ce serait gâcher ce qu’ils partageaient à cet instant. Alors il le faisait perdurer encore un peu. S’il était capable de flancher, il l’était tout autant de continuer à faire grandir cette frustration, au point de savoir que l’explosion qui en découlerait n’en serait que meilleure encore. Et c’est ce qu’il faisait. S’il aimait les hommes qui lui échappaient, il pouvait faire de même. Finalement, les règles du jeu ne faisaient que changer au fur et à mesure des minutes passées ensemble, et c’était tout ce qu’il y avait de plus excitant à ses yeux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: round two - playing again (junkyu❤︎) | Mer 24 Juin - 23:26
Citer EditerSupprimer
Est-ce que je serai capable de repousser mes limites cette fois ? Je me lance dans une partie risquée avec mon voisin. Lequel de nous deux capitulera en premier ? Aucune idée !! Je me fais pas confiance parce qu’il a une influence sur moi inattendue. Je voudrais contrôler chaque seconde des moments passées en sa compagnie mais en faites il met juste un grand coup de pied dans la fourmilière, tant pis pour les conséquences. Il me déstabilise. Je ne suis pas certain que ce soit bon pour mes nerfs… Il est un aimant à mes yeux. Je suis irrésistiblement attiré vers lui. Il est comme la chose que je voudrais fuir le plus possible mais le contraire se produit. Silencieusement je prie pour que Pikachu franchisse le seuil de ma porte. L’absence de bruits est stressante. Avais-je pas poussé un peu trop la provocation ? Il était en dégueulasse compagnie, peut-être que cela lui convenait. Il avait bien dit que faire le difficile avait ces limites. Il en avait eu marre que je lui offre rien de plus ? Il avait peut-être été vexé par sa mise à la porte. Je me prenais tellement la tête, mes neurones allaient finir en fumée. Heureusement mon sexy voisin fit son apparition chez moi. Je me collais contre lui avant de glisser ses mains sous mon t-shirt. Le contact de nos peaux me fout des frissons. Mon imagination, elle file comme l’éclair : sa langue ou ses doigts suivant les contours de mes tatouages. Mon visage devient rouge pivoine pendant que je le provoquais. « Il faudra bien en mettre si tu ne veux pas te retrouver encore dehors. » Je ne savais même pas si la porte avait été fermée, et ce qui s’était passé avec son toy boy. Ce sont-ils disputés ? Ou Pikachu lui a demandé de l’attendre pendant qu’il joue avec moi ? Quand je serai mûr, il retournera dans ces bras ? Je me prends le chou, et ma jalousie en profite pour prendre les commandes. Je mets de la distance entre nous avant de lui faire une mini scène de ménage. Je secouais la tête pour répondre « non ». Il allait devoir imprimer dans un coin de sa tête que je ne partage rien. Je suis déjà assez malade que ma princesse ait donné son cœur à un type… alors mes copains… si je pouvais les ligoter chez moi, je le ferai. Je me garde de montrer une telle facette de moi-même sinon il risque de partir en courant. Personne ne souhaite ce résultat. Je boude toujours mais mon humeur s’adoucit devant cette réalité. Je retiens même mon souffle alors qu’il me murmurait sa question. Mes yeux croisèrent les siens, et je me sentis parti pour me jeter à son cou. Heureusement quelque part dans ce corps guimauve, il y a de la fierté. Elle me retient de faire une connerie. Je lui adresse un sourire amusé. « Oups » Evidement que je ne comptais pas faire des crêpes. Je voulais juste qu’il abandonne son toy boy pour revenir vers moi. Est-ce une attitude égoïste ? Je prends une grande inspiration avant d’acquiescer. Alors que Pikachu s’appuie contre le plan de travail, je me dirige vers mes placards. « Tu pourrais commencer par me donner ton prénom. » Je sors du matériel puis lui donne une tape sur la hanche pour le pousser et ouvrir le tiroir condamné par ses fesses. « Comme tu préfères discuter autant que l’on fasse de la cuisine sinon j’aurai envie de te toucher. » Je lui colle dans les bras un saladier ainsi qu’un fouet. « Tu es venu pour des crêpes alors en piste ! » Je lui donnais des ordres pendant que je préparais la pâte. « Tu as emménagé quand ? C’est quoi ton groupe sanguin ? Ton signe d’horoscope ? » Ouais je crois en tout ça ! Je fais la vaisselle quand la pâte est prête. « Tu ne regrettes pas de vouloir faire connaissance au lieu de jouer ? » Je prends un torchon quand je lui avoue « Je croyais que je serai suffisant pour garder toute ton attention... mais en te voyant avec l'autre, je me suis dis que tu en avais eu marre de jouer avec moi. »
Contenu sponsorisé
 
Re: round two - playing again (junkyu❤︎) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide