sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

We run for the dream

Invité
Invité
avatar
 
Re: We run for the dream | Sam 29 Aoû - 11:20
Citer EditerSupprimer
We run for the dream« Évidemment, le monde devrait me remercier d'être en vie. » Nabi prit une allure fière, les mains sur la taille tandis qu'elle faisait semblant de regarder l'horizon... dans un café où il n'y avait clairement pas une belle vue avec la délimitation entre le ciel et la terre. Mais elle était douée à exagérer tout ce qu'elle disait et faisait Nabi, donc ça ne lui posa aucun problème. Suite à cela, bataille pour savoir qui allait payer avec un pierre feuille ciseaux que la jeune femme perdit (malheureusement). Essayant de se rattraper pour un match en trois manches, Solah ne se laissa pas faire (à son désarroi) et la plus jeune paya pour elles. Hmpf, tant pis, la prochaine fois Nabi paiera, peu importe si elle aura perdu au pierre feuille ciseaux. Elle contournera les règles. « Oh, mais je croyais que c'était celle qui perdait qui payait ! » si elle perdait, « Oh, c'est elle qui gagne qui paie hein ! » si elle gagnait. L'art de la tricherie.

Installées à leur table avec ce qu'elles avaient commandé, Nabi ne prit le temps que de prendre une gorgée avant de directement demander à son amie de voir les pins. Elle avait suffisamment attendu, avec le voleur et tout ça, là. Elle ne méritait qu'une chose, ses beaux pins. Malgré tout, Solah la faisait patienter et cela ne fit qu'agrandir le sourire sur le visage de la plus âgée, trépidant d'impatience de voir ses trésors. « Bien sûr que je suis prête ! » Et à ces mots, Solah lui montra plusieurs sachets de couleurs différentes, soit neuf (mais à vue d’œil, Nabi n'en déduisit pas aussi facilement qu'il y en avait neuf). « Merci Solah ! » la remercia la sango, s'emparant du premier sachet pour y découvrir le premier personnage. C'était Cloud Strife, ce n'était pas difficile de le reconnaître avec ses cheveux blonds, son regard froid et son épée géante. « Wow, il est trop bien fait ! » Nabi avait joué au jeu, à tous les jeux même et elle était fan. « Tu es vraiment trop douée pour faire ça. » Elle sourit à Solah, déballant ensuite le deuxième. « Oh, Tifa ! » Les cheveux bruns, veste rouge, jupe longue. Nabi resta quelques longues secondes à l'observer, en admiration totale devant ce pin. « Elle est vraiment bien faite. »

Et la demoiselle fit le tour des neuf, commentant de cette manière pour chacun des personnages, complimentant Solah à chaque pin. Lorsqu'elle eut fini, elle étala les neuf sur la table, toute contente. « Ils sont vraiment trop beaux, merci. Comment tu fais pour être aussi talentueuse, hein ? » Nabi rit, appréciant vraiment le travail de son amie. Elle était sacrément douée et espérait que son shop prenne de plus en plus d'ampleur.
:copyright: 2981 12289 0

@Ahn Sol Ah
Invité
Invité
avatar
 
Re: We run for the dream | Dim 13 Sep - 0:17
Citer EditerSupprimer
We run for the dreamSol Ah attendait avec impatience la réaction de son amie. Elle était contente si Na Bi aimait tout autant qu’elle ses pins. C’était une fierté de pouvoir rendre heureux ses proches par ses créations. Au début, elle voulait faire des pins pour elle puis elle comprit qu’on ne pouvait pas qu’en faire un seul. Un pin se faisait à partir d’un moule et il était évident qu’il n’était pas rentable que de créer un moule pour ne faire qu’un seul pin. Pour cette collection, Sol Ah avait décidé de faire les Final Fantasy. Avec le remake qui était sorti plus tôt dans l’année, c’était le moment idéal pour sortir ce thème à ses clients. De plus, elle savait que ce jeu était beaucoup apprécié et c’était également le cas de Na Bi. Rien que dessiner toute cette collection lui avait pris plusieurs mois car la dessinatrice ne pouvait se satisfaire de ses premiers essais. Elle voulait créer le Cloud parfait pour que les plus grands fans du jeu appréciaient également son design. Pour être en parfait accord avec les personnages emblématiques, Sol Ah avait regardé plusieurs let’s play de ce jeu. Elle ne laissait rien au hasard. La beolsae était une passionnée dans ce qu’elle faisait. Prendre du temps ne lui faisait pas peur, elle voulait juste pouvoir être satisfaite de son résultat final. Et c’était le cas. Elle l’était d’autant plus en voyant la joie de Na Bi. « Merci ! » dit-elle avec un grand sourire. Il n’y avait pas d’autre mot que celui là qui lui revenait en bouche. « Je suis ravie qu’il te plait. J’ai tellement galéré avec ses cheveux. » avoua-t-elle en ricanant. Rien que de penser aux cheveux en pique de Cloud, elle en avait des frissons.

Le sourire ne la quitta pas du début jusqu’à la fin. Na Bi avait les étoiles pleins les yeux à chaque fois qu’elle ouvrait un paquet. Dire qu’elle avait failli louper ça. Heureusement qu’elles avaient rattrapé le voleur car sinon toutes ses heures passées à dessiner étaient perdus. Elle rit de plus belle. « Je vais vraiment finir par croire que je suis talentueuse si tu le répète autant ! Je dessine seulement. J’ai de la chance d’être tombée sur une bonne usine également. » Usine qu’elle avait, en réalité, cherché méticuleusement pour pouvoir rendre vie à ses dessins. Elle était rassurée d’avoir trouvée celle qui correspondait à ses attentes. « En tout cas, je suis très contente que la série te plaise. J’avais peur de décevoir les fans du jeu. » Mais comme ce jeu revenait souvent dans les demandes, elle avait tenté de répondre à ces espérances. Elle but dans son milkshake. « N’hésite pas à me dire ce que tu aimerais voir comme perso pour la prochaine fois. » Sol Ah sourit. L’après midi avait débuté assez sportivement mais tout était bien fini. Les filles pouvaient passer une fin d'après-midi tranquillement, en parlant de pins.


:copyright: 2981 12289 0

@Shin Na Bi

Une petite réponse rapide