sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

noona trap _minhyuk la magouille

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona trap _minhyuk la magouille | Mer 9 Sep 2020 - 0:13
Citer EditerSupprimer

noona trap
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


personne n’aimait être contredit et siwon n’échappait pas à la règle. encore moins lorsqu’elle était convaincue – à tort, de la bonté d’une personne. elle pouvait se flageller autant de fois qu’elle le voulait mais n’appréciait pas voir un autre faire la même chose. qu’il soit bon ou mauvais minhyuk ne pouvait pas réfuter tout le bien que sa présence pouvait lui faire. le simple fait d’avoir quelqu’un auprès de qui se réfugier quand le monde tout entier semblait contre elle était lui suffisait pour tenir son sauveur en très haute estime. elle fit une moue enfantine et fronça les sourcils en regardant le garçon. « alors pourquoi tu me fais confiance si on se connait si peu ? » elle n’était qu’une gamine à la logique simpliste. « tu n’as qu’à m’en dire plus sur toi alors. » siwon n’avait aucune idée d’à quel moment on pouvait considérer qu’on en savait assez sur une personne. la limite était plus que floue pour une fille s’offrait pour quelques compliments. après tout elle avait rarement était aussi proche d’un garçon qu’elle l’était de minhyuk, elle voyait mal ce qu’il fallait de plus avant de franchir un nouveau palier. d’autant plus que les paroles du jeune homme n’avaient de cesse de venir chatouiller les oreilles de notre pauvre ingénue – prête à se laisse cueillir la bouche en cœur et à lui mettre cinq étoiles sur tripadvisor à la fin.

c’était la première fois qu’elle rencontrait de la résistance. habituellement c’étaient eux qui venaient la charmer et siwon qui se laissait berner pour se sentir moins seule le temps que ça durerait. plus étrange encore : c’était la première fois qu’une homme chassait sa solitude sans le moindre rapport charnel – mais un grand sage a dit un jour : qui ne tente rien n’a rien. « quelqu’un comme toi ? tu veux dire qui m’écoute, me fait confiance et me rassure ? » a priori minhyuk cochait toutes les cases du fameux gars bien sans faire le moindre effort – a priori. « pardon si j’insiste trop. je suis un peu perdue. » peut-être que ce n’était pas lui le problème mais elle après tout. avec toutes les rumeurs qui couraient à son sujet elle ne pouvait pas lui jeter la pierre de

feat. @jeon min hyuk

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona trap _minhyuk la magouille | Sam 19 Sep 2020 - 0:29
Citer EditerSupprimer

noona trap
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Adorable. Minhyuk regardait Siwon, et aucun autre mot ne lui traversait l’esprit. Elle était la définition même de la petite fille parfaite qu’il avait envie de séduire et de voir tomber dans ses filets, parce qu’elle avait visiblement trop de choses dont il pouvait s’emparer. Trop de choses qu’elle était prête à donner, à commencer par l’espace qu’elle avait entre les jambes. Oh, ce n’était pas une chose honnête qu’il faisait là, et Minhyuk en avait pleinement conscience. Mais pourquoi aurait-il dû cracher sur une telle occasion, à partir du moment où Siwon elle-même était prête à donner de sa personne ? Il était un homme simple… Et surtout un profiteur sans scrupule. « Parce que tu as l’air de quelqu’un de bien. » Sa logique n’était-elle pas implacable ? Il lui faisait confiance parce qu’elle était quelqu’un de bien, et par la réciproque, elle devait lui faire confiance parce qu’il prétendait être une personne recommandable. Évidemment. « Je ne suis pas quelqu’un de très intéressant. Tu t’ennuierais vite. » Mais il était prêt à lui parler de son horrible tante et de ses parents morts dans un accident, si c’était nécessaire. Il avait toujours des choses à raconter à leur sujet. Le pire, c’est qu’ils étaient trop occupés pour revenir soudainement d’entre les morts. Quel malheur.

Mais le but aujourd’hui, c’était bien de convaincre Siwon qu’il n’était pas comme eux. Il n’allait pas chercher à l’avoir encore et toujours. Il n’allait pas insister pour qu’elle lui donne ce qu’il voulait. Non. C’était l’inverse. Alors, il niait ce qu’elle disait. Il n’était pas bien pour elle. Il n’était pas assez bon, pas assez digne. Et elle, à côté, elle était parfaite. Parfaitement ridicule, oui, mais il ne pouvait évidemment pas lui faire comprendre. Pas aujourd’hui, en tout cas. Cela viendrait bien un jour. « Aaah, ne dis pas ça ! J’ai beaucoup de défauts… » Un rire lui vint à cette pensée. « Je suis paresseux, je suis ennuyeux… Tu m’as déjà vu en soirée ? Un vrai rasoir. » Il reposa les yeux sur elle, laissant doucement ses doigts glisser dans la chevelure de la jeune femme. « J’aimerais pouvoir t’aider plus que je ne le fais… » L’aider si fort. Si fort. Il aurait aimé qu’elle se bouge un peu plus, histoire de pouvoir l’allonger et d’en finir plus rapidement.
feat. @bang siwon

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona trap _minhyuk la magouille | Ven 2 Oct 2020 - 1:19
Citer EditerSupprimer

noona trap
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


mon dieu comme cela pouvait être frustrant. à chaque fois qu’elle pensait avoir trouvé une parade pour le contredire, voilà que minhyuk surenchérissait et la laissait sans voix. clouée au sol et les entrailles stimulées par une douce ébullition. siwon aurait voulu s’énerver mais comment le pourrait-elle alors qu’il se montrait terriblement gentil avec elle. il avait dit qu’elle était quelqu’un de bien. un délicat frisson parcouru son échine. bon nombre d’hommes lui avaient répétés combien elle était mignonne, la plus jolie qu’ils avaient jamais vu. mais aucun d’eux n’avait parlé d’elle. de ce qui se cachait derrière son enveloppe charnelle. minhyuk venait de placer la barre très haut et elle n’était plus sûre de pouvoir frémir de la même façon aux compliments du prochain garçon. il avait dit qu’elle avait l’air de quelqu’un de bien et ce n’était qu’un mensonge – sur bien des niveaux. siwon n’était pas une bonne personne. juste une fille creuse qui se remplissait des autres et de ce qu’ils lui donnaient. tellement vide qu’elle faisait semblant de croire aux sérénades pour se sentir en vie. « je t’assure que non. » non, elle n’était pas une bonne personne et il n’était pas ennuyeux. sa voix se fit beaucoup moins affirmer. fugace malgré l’envie qui grandissait en elle. siwon voulait qu’il soit le garçon qui la sauverait de tous les autres.

la jeune femme n’avait plus qu’une idée en tête et c’était la première fois qu’on le lui refusait. une petite voix tentait de lui faire remarquer que son insistance  pourrait gâcher sa relation avec minhyuk mais elle avait décidé de ne pas l’écouter. la plupart de ses relations avec les hommes étaient basées sur des mensonges et cela aurait bien bête de recommencer avec lui – elle était si loin du compte… mais c’était trop tard maintenant et s’il voulait attendre, ce serait à elle de brûler les étapes. « cesse de dire que tu es ennuyeux, c’est agaçant. les gens qui parlent trop sont un peu effrayants. » elle préférait la tranquillité de quelqu’un comme minhyuk plutôt que ces garçons effervescents qui comblaient ses silences avec de grands gestes. elle finit par se lever pour poser la tasse de thé qui réduisait bien trop ses mouvements. elle se tourna vers le jeune homme pour le regarder et avança de quelques pas pour que leurs genoux se touchent à travers sa robe vaporeuse. « je ne mentais pas quand je disais avoir besoin de quelqu’un comme toi minhyuk. » elle hésita quelques secondes avant de poser une main sur l’épaule du garçon, ancrant des yeux luisants dans les siens. elle avait terriblement besoin de croire en lui.

feat. @jeon min hyuk

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona trap _minhyuk la magouille | Sam 3 Oct 2020 - 23:47
Citer EditerSupprimer

noona trap
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


Pauvre Siwon... Minhyuk se demandait si elle était naïve ou profondément idiote. Puis, il se disait que la seconde solution était peut-être la bonne : après tout, elle n'était pas pauvre et son entrée dans un établissement comme celui-là n'était probablement pas dûe uniquement à de bons résultats scolaires... Mais n'était-il pas mauvais, de toujours voir le mal alors qu'il se montrait si doux envers elle ? Minhyuk s'en moquait. Savoir qu'elle risquait d'être triste en découvrant la vérité à son sujet ? Oh, c'était sans importance. Elle n'était, comme bien d'autres, rien de plus qu'un objet à ses yeux. Un porte-feuille ambulant, et cela lui allait très bien comme ça. « Tu n'en sais rien, Siwon... [/color] » C'est qu'une fois encore il prétendait ne pas être aussi bien qu'elle le disait. Oh, il n'était pas ennuyeux, quand il commençait. Il savait parfaitement animer une soirée, s'amuser... C'était pour ça que certaines vieilles folles réclamaient sa compagnie, pas vrai ? Il était agréable à fréquenter, ou du moins était-ce ce pourquoi il faisait le plus d'efforts.

« Comme le petit Eun ? [/color] » Ah, Eun. Un insupportable moulin à paroles (oui j'insulte mes propres DC, yakoi). Il la regarda approcher, feignant de ne pas comprendre tout de suite ce qu'elle faisait avant de relever les yeux sur elle, l'air aussi innocent qu'il le pouvait. « Tu sais que je t'aime beaucoup, Siwon... [/color] » Elle était si belle. Oh, Minhyuk n'avait pas l'habitude d'interagir avec des femmes aussi séduisantes que Siwon l'était. Avec elle, il n'avait pas besoin de prétendre l'attirance : il l'éprouvait réellement. Seulement, cette attirance était sous contrôle. Comme à ce moment où il s'approcha d'elle, avec la volonté évidente de poser les lèvres contre les siennes, avant de s'arrêter, une main posée sur la joue de la jeune femme. « Je ne veux pas être l'un d'eux, Siwon... Je ne veux pas que tu aies cette image de moi. [/color] » Oh, pauvre petit qu'il était, à ne plus pouvoir la regarder en face s'il tirait avantage de la situation. Pourtant, dieu seul savait à quel point il en avait envie, à cet instant. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait cette chance.
feat. @bang siwon

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona trap _minhyuk la magouille | Dim 4 Oct 2020 - 1:23
Citer EditerSupprimer

noona trap
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


l’attente était insupportable. l’impatience étirait ses entrailles jusqu’à n’en faire plus qu’un minuscule filament prêt à se rompre. siwon était une demoiselle d’un naturel calme et indulgent, elle pouvait attendre pendant des heures sans jamais se plaindre ni même exiger quoi que ce soit. elle avait passé son enfance ainsi que son adolescence sans faire la moindre vague dans l’espoir naïf que son père lui offre l’attention qui lui faisait défaut. mais ce jour-là elle ne pouvait plus attendre. elle ne voulait plus attendre. elle se languissait d’un tout nouveau désir : minhyuk. ça ne lui avait jamais traversé l’esprit jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à ce qu’il se montre si prévenant avec elle. et maintenant c’était comme une évidence inscrite dans les prunelles du garçon qu’elle s’imaginait teintées d’humilité – parce qu’elle ne voyait que ce qu’elle avait envie de voir. seulement on lui refusait farouchement cette vérité qu’elle c’était inventée.

il était parfait dans l’illusion où elle avait décidé de se cacher et sa résistance ne le rendait que plus attrayant. pas parce qu’elle aimait les défis mais parce que siwon croyait dur comme fer au rôle de gentil garçon qu’il se donnait. oh oui il était parfait pour elle car il lui mentait aussi bien qu’elle se mentait à elle-même. la jeune femme le supplia du regard. s’il l’aimait autant, suffisamment pour le dire à voix haute, pourquoi continuait-il de repousser ses avances ? mais elle n’osa pas parler de peur de briser le moment. elle était tellement hypnotisée par son regard qu’elle n’était pas sûre de pouvoir poser ses yeux sur quelque chose d’autre dans le futur. son souffle s’intensifia quand minhyuk vint réduire la distance entre eux. il la tenait à sa merci, une main d’une atroce douceur posée sur sa joue. c’était insoutenable. « c’est parce que c’est toi. » parler était devenu presque douloureux et leurs lèvres étaient si proches. elle ferma les yeux et posa une main sur celle du jeune homme dans laquelle elle blottit sa joue avant de l’embrasser du bout des lèvres. c’était bien loin du genre de baiser dont elle se languissait. « crois moi. s’il te plait. » et par pitié qu’il ne s’arrête pas là.


feat. @jeon min hyuk

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noona trap _minhyuk la magouille | Lun 5 Oct 2020 - 21:22
Citer EditerSupprimer

noona trap
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


C'était un travail de fourmi que de conquérir un coeur en essayant de se faire passer pour le bon garçon de service. Certes, Siwon était plus que bienveillante envers lui, et elle avait même l'air plutôt volontaire, à bien des niveaux qu'on ne nommerait pas pour le bien être moral de cette femme de déni que nous aimions bien trop fort, mais qui pouvait garantir à notre escroc que ce n'était pas qu'une phase avant qu'elle ne retrouve les pieds sur Terre et ne commence à l'injurier comme s'il s'était lui aussi servi d'elle ? Oh, Minhyuk n'avait pas envie de courir un tel risque, encore moins avec une femme comme Siwon. Elle était si belle, bien plus belle que toutes les autres, et elle lui était également bien plus profitable, aux côtés des femmes qui, souvent, dépendaient de leurs maris et ne pouvaient piocher comme elles l'entendaient dans les fonds familiaux sans attirer les regards. Siwon, elle, était bien plus en âge d'avoir un petit ami, ou du moins était-ce ce que la société aimerait penser s'ils le voyaient en sa compagnie.

Alors il avait petit à petit créé son nid dans l'esprit de la jeune femme, ou du moins était-ce ce qu'il aimait croire, tel le coucou qui expulse les oeufs pour y placer le sien afin qu'il soit élevé par une mère inconsciente. Il voulait devenir indispensable pour Siwon, important. C'était comme cela, et seulement comme cela, quand il aurait sa pleine confiance, qu'il pouvait se permettre d'agir véritablement. C'est pour cette raison qu'il attendit qu'elle reprenne la parole de ces quelques mots qui signifiaient tant pour reposer sur elle un regard si sérieux qu'il se serait intimidé lui-même. Alors, sans déloger sa main de la joue où elle était posée, il était venu  reposer les lèvres sur celles de la jeune femme. Une corvée qui n'en était pas vraiment une, quand il la revoyait. Il n'avait pas besoin de se forcer, de faire semblant d'apprécier. Pas avec elle. C'était plutôt comme un délicat poison dont il pouvait parfaitement s'encombrer, si cela lui permettait d'obtenir ce qu'il souhaitait, raison pour laquelle il ne tarda pas à appuyer un peu plus ce baiser, essayant malgré tout de ne pas être trop insistant.
feat. @bang siwon

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: noona trap _minhyuk la magouille | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide