sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2022

(AU) un intrus en terre du milieu (donghun)

Invité
Invité
Anonymous
 
(AU) un intrus en terre du milieu (donghun) | Lun 13 Juil - 21:52
Citer EditerSupprimer


|
un intrus en terre du milieu ;
ft. @Hong Dong Hun


— Les premiers rayons de soleil commencent à percer à travers les arbres, ramenant peu à peu à la vie les quelques créatures végétales et animales qu'abrite la forêt. Pour autant, cette dernière demeure des plus silencieuse et calme. Beaucoup trop calme... Non pas que vous ayez pour réputation d'être très bruyants d'ordinaire, vous les elfes ou toutes autres créatures peuplant la Lothlórien... Mais depuis quelques temps, une certaine aura plane au dessus de votre royaume. Une aura particulièrement oppressante qui... En fait, tu ne saurais pas vraiment comment l'expliquer mais c'est comme si la forêt entière tentait de se cacher de quelque chose. Quelque chose de maléfique... Et, cette impression plutôt désagréable, t'es presque certaine de ne pas être la seule à l'avoir ressenti. Appuyée contre le tronc de l'arbre sur lequel tu es perchée depuis la veille, tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de repenser à cet air grave qu'arborait Haldir, avant que vous n'entamiez votre garde. Et cet air là, en général, il n'est clairement pas du genre à annoncer quelque chose de bon... Ceci étant dit, tu décides bien vite de ne pas t'attarder plus longtemps sur les états d'âmes de votre chef des armées. Après tout, tu n'es pas là pour ça... Chassant donc ces quelques pensées de ta tête pour te re-concentrer pleinement sur ta tâche, à savoir monter la garde et t'assurer qu'aucun intrus ne pénètre sur le territoire de Dame Galadriel, tu plisses légèrement les yeux, scrutant les alentours. Et si, pendant plusieurs secondes, tu ne vois ni n'entends rien qui te semble anormal, un craquement à quelques centaines de mètres te fait finalement sursauter et tu finis par te redresser, tous tes sens en alerte. Qu'est-ce que c'était ? Certainement pas un animal... Tu pourrais d'ailleurs en mettre ta main à couper, toi qui connais sur le bout des doigts tous les bruits de cette forêt. Fronçant donc les sourcils, quelque peu suspicieuse, tu sautes de ta branche et atterris sur le sol avec une agilité déconcertante propre aux elfes, puis tu te diriges vers l'endroit d'où provenait le bruit en question. Il ne te faut d'ailleurs que quelques secondes pour finalement en découvrir l'origine et, ni une ni deux, tu te plantes devant cet intrus, le tenant en joue avec ton arc. « Qui êtes vous ? Et que faites-vous ici ? »
(c) SIAL ; gif tumblr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) | Sam 1 Aoû - 12:52
Citer EditerSupprimer


|
un intrus en terre du milieu ;
ft. @Yoon Ha Ni


— Une grande lumière blanche. Ce fut tout ce dont Donghun se souvint avant d’ouvrir les yeux dans cette forêt, allongé sur le sol. Il ne reconnaissait rien du tout. C’était un endroit complètement inconnu pour lui. Comment cela se faisait-il ? Il n’en avait aucune idée. Le jeune homme se souvenait qu’il était en train de marcher dans la rue, tranquillement pour rentrer au dortoir des pyobeom après une journée de cours et le voici maintenant dans une forêt. Que lui était-il arrivé ? Il n’en avait aucune idée. Il était perdu. Est-ce qu’il avait bu et il s’était réveillé ici parce que ses amis lui avaient fait une blague ? C’était une hypothèse qu’il ne pouvait exclure. Il sortit son téléphone portable pour voir l’heure mais découvrir avec stupeur qu’il n’avait aucun réseau. Il sentit alors la panique prendre possession de son corps tandis qu’il regarda autour de lui. Il était où ? Que lui était-il arrivé ? Donghun voulut bouger pour explorer son environnement et faire en sorte d’avoir un indice sur le lieu où il se trouvait. Il se releva et se mit en route. Il pensait qu’il allait pouvoir découvrir les lieux tranquillement. Mais c’était sans compter sur la jeune femme qui apparut devant lui, un arc à la main, pointant sa flèche dans sa direction. Il écarquilla les yeux sans comprendre et leva les mains au-dessus de sa tête comme s’il était un criminel et qu’il avait à faire à la police. « Je sais pas… Je me suis réveillée ici… Je sais pas où je suis… » La panique recommençait à se faire sentir et il papillonna des yeux quelques instants pour se remettre de ses émotions. « Vous pouvez baisser votre arc ? Je suis désarmé… Et puis, je suis pas trop à l’aise… » Il ne savait pas qui elle était et encore moins pourquoi elle le regardait de cette façon. N’importe qui voyait bien qu’il était perdu et totalement désemparé. Il ne pourrait pas faire de mal à une mouche dans cette situation. Et même sans ça, avec quoi ? Elle avait un arc et semblait très bien savoir s’en servir. Donghun prit alors le temps de l’observer et il remarqua ses oreilles. Il fronça les sourcils et se mit alors à rire. « C’est bon j’ai compris, je suis sur le site de cosplayer. Très drôle. Franchement, vachement convainquant ton numéro. J’y ai presque cru. » Presque parce qu’il ne savait pas où il était et parce qu’elle semblait vraiment être dans son personnage.
(c) SIAL ; gif tumblr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) | Mar 8 Sep - 12:18
Citer EditerSupprimer


|
un intrus en terre du milieu ;
ft. @Hong Dong Hun


— Les sourcils légèrement froncés et ton arc toujours tendu, prête à tirer au moindre mouvement suspect qu'il pourrait faire, tu ne quittes pas l'individu du regard, le détaillant quelque peu au passage. Et, pour le coup, tu dois bien avouer ne jamais avoir vu pareil accoutrement avant aujourd'hui. Pas même sur les rares humains que tu as eu la "chance" de rencontrer durant ta courte vie. Car oui, 700 ans c'est vraiment très peu pour une elfe... En fait, pour tes semblables, c'est tout comme si tu sortais de l'adolescence à cet âge. Une jeune adulte qui a encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie et le monde qui l'entoure... Alors, forcément, face à cet "homme" à la dégaine qui te semble si bizarre, tu ne peux t'empêcher d'être quelque peu suspicieuse. C'est quelque chose de nouveau pour toi et, tu ne sais pas trop si c'est une bonne chose ou non, mais tu as été élevée dans l'optique que tout ce qui était différent était potentiellement dangereux. Encore plus lorsque viennent les jours sombres. Parce que ce jeune homme qui prétend ne pas savoir comment il a atterri ici, ni même où il se trouve, pourrait très bien être un serviteur du mal qui tente de t'amadouer. C'est qu'ils ont toujours été doués - Sauron le premier - pour prendre des formes, ma foi, plutôt agréables à regarder... « A l'aise ou non, ce n'est pas mon problème ! Vous venez de pénétrer sur les terres du Seigneur Celeborn et de Dame Galadriel ! Vous n'avez rien à faire ici ! » finis-tu donc par lui répondre, l'air sévère, lorsqu'il te demande de baisser ton arc. Chose que tu ne fais d'ailleurs pas, soit dit en passant, même lorsque le jeune homme se met à rire, vraisemblablement amusé par... Tu ne sais pas trop quoi, à vrai dire, mais tu ne te laisses pas distraire pour autant, gardant cette expression des plus impassible sur le visage, bien que tu finis toutefois par demander : « Cosplayer ? C'est quoi un site de cosplayer ? » Et puis, pourquoi il te parle de numéro convainquant, d'ailleurs ? « M'enfin, peu importe... » Là n'est pas le plus important. Il te faut absolument le mener à Haldir. Lui saura mieux que toi ce qu'il faut faire de cet intrus. « Vous allez devoir me suivre ! » lâches-tu donc simplement. Cependant, lorsque tu vois que le jeune homme s'apprête à répondre quelque chose, tu juges finalement bon de rajouter, le coupant ainsi dans son élan : « Et sans opposer de résistance, sinon… » Sinon, il risquerait de goûter à l'une de tes flèches.
(c) SIAL ; gif tumblr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) | Jeu 24 Sep - 0:04
Citer EditerSupprimer


|
un intrus en terre du milieu ;
ft. @Yoon Ha Ni


— Désorienté, Donghun ne savait pas où il se trouvait. Il marchait tranquillement dans les rues de Séoul et maintenant il était dans une forêt. Il n’y avait eu qu’une grande lumière blanche avant que le décor autour de lui ne change. Il n’avait aucune idée de la façon dont il avait atterri là pas plus de la provenance de l’étrange clarté qui l’avait amené dans ces lieux. Il était réellement perdu et n’avait même pas de réseau pour appeler quelqu’un pour qu’on vienne le chercher. Il était seul dans ces bois. Enfin c’était ce qu’il croyait avant de se retrouver nez à nez avec une jeune femme aux oreilles pointues et vêtue étrangement pointer son arc et sa flèche sur lui. Il n’était pas à l’aise du tout avec le fait d’être pris pour cible, vraiment pas. Il la regarda mal à l’aise et lui demanda de baisser son arc. Elle ne voulu pas le faire et il ne comprit rien du tout ce qu’elle lui disait. « Les terres de qui ? Non mais je suis où là ? Et puis baissez votre arc, c’est dangereux… Vous allez finir par m’éborgner. » Donghun ne savait vraiment pas comment réagir face à cette femme. Il était vraiment perdu et ne comprenait pas ce qui se passait. Cependant, au bout de quelques secondes, la lumière se fit à tous les étages et il regarda la jeune femme comme si elle était folle avant de se mettre à rire. Elle prenait vraiment trop à cœur son rôle de cosplayeuse et l’avait presque eu. Pour le coup, il était tombé dans le panneau. La réaction de la jeune femme lui fit encore plus froncer les sourcils et les soupira. « Allez arrête de faire l’idiote. J’ai compris que c’était un déguisement. » La jeune femme lui demanda alors de le suivre et il ouvrit la bouche pour rétorquer quelque chose. Elle lui coupa l’herbe sous le pied et il haussa les épaules. « Bon t’as fini ton numéro. La plaisanterie a assez duré… Je te suivrai nulle part. Et range cet arc, tu vas me blesser ou te blesser avec. » Il la regarda avec insistance avant de légèrement s’approcher d’elle. « J’en ai marre de tes pitreries. Alors maintenant, tu me dis où on est et je rentre chez moi comme ça tu pourras toujours continuer de t’amuser dans ton costume à batifoler dans les arbres. » Cette situation commençait à agacer Donghun. Autant parce qu’il ne savait pas où il était mais aussi parce qu’elle était trop dans le personnage et qu’il s’était rendu compte de la supercherie.
(c) SIAL ; gif tumblr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) | Jeu 4 Fév - 21:07
Citer EditerSupprimer


|
un intrus en terre du milieu ;
ft. @Hong Dong Hun


— En général, t'es plutôt du genre patiente. Du genre à ne pas t'agacer trop vite. Mais tu dois bien l'avouer, au vue de la situation actuelle et des tensions entre les différents peuples de ce monde, c'est un peu compliqué pour toi de garder ton calme. Et, qu'on se le dise, ce n'est pas seulement toi mais tous les elfes et autres créatures peuplant cette forêt qui sont sous pression, ces derniers temps. Alors ajoutez à cela le fait que le jeune homme ici présent ne fasse pas grand chose pour t'aider, nul besoin de préciser que cela commence légèrement à bouillonner en toi. Faut dire que vous avez un peu de mal à vous comprendre, tous les deux. Et puis cette façon qu'il a de s'adresser à toi, tout en ne te prenant pas au sérieux, tu ne le supportes vraiment pas. Ainsi, lorsque le jeune homme fait quelques pas en ta direction, tu as ce léger mouvement de recul et tu finis par tirer une flèche, en guise d'avertissement. Flèche qui passe au ras de son oreille et vient directement se planter dans l'arbre qui se trouve derrière lui. « Ne fais pas un pas de plus ou, la prochaine fois, ce n'est pas l'arbre mais ton oeil que je vise ! » Et à peine as-tu prononcé ces mots que tu armes une nouvelle flèche, de nouveau prête à tirer, avant de rajouter, on ne peut plus sérieuse : « Et crois moi, je ne suis pas du genre à me louper... » Et cela semble faire son petit effet puisque le jeune homme se fige, apparemment surpris.« C'est bon ? Tu me prends un peu plus au sérieux, maintenant ? » Arquant légèrement un sourcil, tu esquisses un fin sourire un brin moqueur devant l'expression qu'il arbore. Puis, toujours sans baisser ton arme, tu finis par dire, sur un ton un peu plus posé, bien que toujours emprunt d'une certaine autorité :« Parfait ! Alors maintenant écoute moi bien parce que je n'ai pas l'intention de me répéter une troisième fois... » Deux fois, c'est déjà bien assez. « Ici, tu es sur les terres de mes Seigneurs et aucun étranger a le droit d'y pénétrer sans autorisation. Je vais donc te ramener auprès de mes supérieurs qui, eux, décideront de ce qu'on va faire de toi. » Rien de bien compliqué, en soit. « Evidemment, je te conseille une nouvelle fois de me suivre bien gentiment, si tu ne veux pas aggraver ton cas. » Et d'un mouvement de la tête, tu lui ordonnes de se mettre en route, toi, sur ses talons et ton arc toujours braquée.
(c) SIAL ; gif tumblr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) | Lun 15 Mar - 0:30
Citer EditerSupprimer


|
un intrus en terre du milieu ;
ft. @Yoon Ha Ni


— L’incompréhension pouvait aisément se lire sur son visage. Il ne savait pas où il était, qui était cette femme bizarre en face de lui. En somme, il était réellement perdu. Il se souvenait simplement de cet éclair blanc et avoir atterrit dans cette forêt alors qu’il était en plein rue. Donghun n’avait donc aucune indication sur l’endroit où il se trouvait et ça commençait légèrement à l’agacer surtout que la jeune femme était menaçante et ne semblait pas vouloir sortir du rôle qu’elle s’était donnée. Il voulut donc mettre un terme à tout ça, mais elle tira une flèche. Il la sentit près de son oreille et toucha cette partie de son corps pour vérifier qu’elle était toujours intacte et en place avant de la fusiller du regard. « Mais t’es complétement tarée ! T’as failli m’arracher l’oreille. Espèce d’abrutie… » Donghun se tenait toujours l’oreille le visage et il continua de lui adresser des regards noirs tandis qu’elle reprit la parole. « Y a pas à te prendre au sérieux ou non ! Putain mais t’es folle. Va te faire interner. » Il était en colère parce qu’elle avait failli lui arracher un membre du corps. Donghun n’était pas prêt à laisser sa rage contre la demoiselle partir. Seulement, elle avait un arc et des flèches et il était complètement désarmé. Si elle était persuadée d’être sur les terres d’un quelconque Seigneur comme elle le laissait entendre, c’était qu’elle n’était pas toute seule là-haut, pensa-t-il. Il avait déjà failli prendre une flèche et elle lui avait assurer que la prochaine se retrouverait dans son œil. Est-ce qu’il allait prendre le risque de la tester ? Très certainement pas. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, mais il n’était pas fou au point de mettre sa vie en danger. Hun préféra donc jouer la carte de la sécurité et leva les mains comme si elle le visait avec une arme à feu. « C’est bon. Je vais te suivre. Ne tire pas. » Donghun serra les dents et fit demi-tour pour avancer dans la forêt. Il avait les yeux fixés au sol pour éviter de se prendre les pieds dans une branche et tomber au sol. Ce n’était pas le moment de se ridiculiser ou de prendre une flèche. Parce qu’il ne savait pas si elle ne prendrait pas ça pour un geste hostile. Le jeune homme évoluait de manière maladroite dans cet environnement qu’il ne connaissait pas, attendant la plupart du temps les indications de son kidnappeur. Il finit par s’arrêter pour reprendre son souffle, posant sa main sur un arbre. « C’est encore loin ? » râlait-il alors qu’il reposait son regard sur la jeune femme.
(c) SIAL ; gif tumblr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) | Dim 6 Juin - 13:44
Citer EditerSupprimer


|
un intrus en terre du milieu ;
ft. @Hong Dong Hun


— Devant la réaction du jeune homme, tu ne peux retenir un léger rictus. Certes, peut-être que tu n'aurais pas dû lui envoyer cette flèche, quand bien même tu avais parfaitement calculé ton coup et que les chances qu'elle le blesse étaient, pour ainsi dire, totalement inexistantes. Mais de là à proférer à ton égard je ne sais quels noms d'oiseaux... N'est-ce pas un tout petit peu exagéré ? « C'est bon, tu vas pas non plus en faire tout un plat. Si j'avais vraiment voulu t'arracher l'oreille, tu ne perdrais clairement pas ton temps à m'insulter comme tu le fais. » Car, sans vouloir te vanter, et malgré ton jeune âge, tu fais certainement partie des meilleurs archers de la Lothlorien. Peut-être même de la Terre du Milieu (legolas who ?). Alors, qu'il s'estime heureux... Si ton but avait réellement été de lui amputer un membre, tu n'aurais pas seulement « failli » lui arracher l'oreille. Cela dit, tu peux comprendre sa surprise et tu décides finalement de mettre de côté le fait qu'il vient tout juste de te traiter de folle. Sûrement que tu ne l'aurais pas laissé passer, en temps normal, mais le jeune homme semble bien assez apeuré comme ça. A vrai dire, à le voir si affolé, tu serais même finalement tentée de le croire quand il avance qu'il ne sait absolument pas où il se trouve, ni même comment il a fait pour atterrir ici. Seulement, tu ne peux pas prendre de risque. Parce qu'une seule petite erreur de ta part et les conséquences pourraient s'avérer désastreuses... Lui intimant donc d'avancer, ton arc toujours braqué, vous vous mettez à marcher à travers la forêt et le début de votre trajet se déroule relativement bien. Toutefois, après plusieurs kilomètres, tu arques légèrement un sourcil lorsque le jeune homme décide de s'arrêter et, à sa question, tu te contentes d'abord d'un simple « Hm... » pour toute réponse, avant de finalement reprendre après quelques secondes de réflexion : « On peut s'arrêter quelques minutes, si tu veux... » Toi, tu n'en as pas besoin, ta condition d'elfe te conférant une endurance à toute épreuve, mais t'as bien conscience que, pour un simple humain, parcourir autant de kilomètres en si peu de temps, ce n'est pas forcément facile. « Tant que tu n'essayes pas de t'enfuir... » finis-tu cependant par ajouter, sur un ton se voulant dissuasif. Rangeant ensuite ta flèche dans ton carquois après avoir rapidement vérifié que les alentours sont safe, tu passes ton arc en bandoulière et viens t'asseoir sur un gros rocher qui se trouvait là, avant de t'emparer du petit sac en cuir que tu portais également dans ton dos. Et, de ce dernier, tu en sors ce qui ressemble à des paquets, emballés dans de grosses feuilles. « Tu as faim ? » Levant la tête vers ton « prisonnier », tu lui tends l'un des dits paquets et devant l'expression interrogatrice qui vient orner son visage, tu finis par t'exclamer : « C'est du lembas ! Du pain de route elfique... » De quoi le requinquer et lui permettre de tenir pendant un bon moment...
(c) SIAL ; gif tumblr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) | Sam 26 Juin - 20:39
Citer EditerSupprimer


|
un intrus en terre du milieu ;
ft. @Yoon Ha Ni


— Il n’en croyait pas ses oreilles. Elle était complètement folle et en plus elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle venait de faire. Elle venait de lui tirer une flèche, droit sur lui et elle avait failli lui arracher l’oreille. Il la regarda comme si elle sortait d’un hôpital psychiatrique et regarda à nouveau autour de lui à la recherche d’une caméra cachée. Ça pourrait être un prank de ses amis. Mais il avait beau regarder, ce n’était pas le cas. L'espoir de les voir apparaitre pour lui dire qu’il avait été débile d’y croire s’amenuisait au fur et à mesure. Il finit par laisser tomber et la fusilla du regard à sa remarque. « Heureusement que tu l’as pas fait ! J'aurais porté plainte et tu aurais été en prison ou un truc dans le genre. Ou peut-être que tu serais retournée en hôpital psy. » C’était là qu’elle avait sa place. Cependant, Donghun ne put rien dire de plus et se retrouva bien vite à marcher dans la forêt sans savoir où il allait ni même quand il allait arriver à destination. Ses pieds se prenaient souvent dans des racines et il se demandait comment il faisait pour ne pas tomber. Il se tourna plusieurs fois pour se rendre compte avec stupeur que la demoiselle évoluait sur le chemin comme si elle était la maitresse des lieux. C'était bizarre et en même temps pas tellement à cause de son accoutrement. Cependant, le jeune homme ne comprenait toujours pas ce qu’il faisait ici et pourquoi elle se montrait si hostile envers lui. En soit, il n’avait rien fait de mal, à part se retrouver là, il ne savait comment. Elle aurait simplement pu le ramener à la lisière de la forêt et ils n’en auraient plus parler. Néanmoins, ce n’était pas ce qu’elle avait en tête et Donghun continua de marcher pour éviter de se prendre une flèche perdue ou non. Mais la fatigue se fit rapidement ressentir. Marcher dans un endroit inconnu à essayer de ne pas tomber ou de mettre le pied sur quelque chose, qui n’avait pas envie de voir grimper ensuite sur sa jambe, était épuisant. Il s’arrêta donc, la main sur un arbre alors qu’il demandait s’ils étaient encore loin. Il la regarda réfléchir et au moment où elle lui donna l’autorisation, il se laissa tomber au sol, grimaçant en sentant ses muscles se détendre. Il remonta son visage vers elle et se mit à rire jaune. « Je suis crevé. T'as vraiment cru que j’allais m’enfuir. » Et tu me tuerais si j’essayais. se retint-il de dire alors qu’il la regardait ranger son arc. Enfin, il put se détendre complètement alors qu’il n’était plus sous le joug d’une arme létale. Donghun soupira d’inconfort alors qu’il ne pensait qu’à une chose, un lit pour se reposer ou même de quoi boire. Il fut stoppé dans ses pensées par la voix de la jeune femme et il tourna son attention vers elle. « J’ai plutôt soif. » répondit-il honnêtement avant qu’elle ne lui offre de quoi manger. Il fronça les sourcils ne sachant pas ce que c’était et il fut secoué d’un rire. « Tu veux pas laisser tomber ton numéro s’il te plait ! De la bouffe elfique. Et bientôt tu vas me dire que la magie existe, que les nains vivent et travaillent dans des mines sous terre et que que les ogres attaquent la forêt sans relâche ? » Hun commençait réellement à être fatigué de son manège. Il souhaitait juste rentrer chez lui.
(c) SIAL ; gif tumblr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) | Dim 3 Oct - 13:33
Citer EditerSupprimer


|
un intrus en terre du milieu ;
ft. @Hong Dong Hun


— C'est bien la première fois que tu te retrouves ainsi confrontée à un étranger. Du moins, tu n'avais pas eu la chance – ou la malchance, allez savoir – de pouvoir échanger autant avec une personne dépourvue d'oreilles pointues, jusqu'à présent, tes seules rencontres dans cette forêt se limitant à quelques orcs et gobelins. Et, qu'on se le dise, ce n'est clairement pas le genre de créatures avec lesquelles on a envie de tenir une conversation. Alors, forcément, t'as beau faire des efforts, comprendre le jeune homme qui te fait face s'avère quelque peu compliqué parfois. Trop de termes, trop de mots dont tu ignores la signification – ça veut dire quoi « aller se faire interner » ? - Toutefois, et même si tu n'en comprends pas complètement le fond, il est clair qu'au vue du ton employé et de l'expression qu'arbore le jeune homme, ces quelques paroles à ton égard n'ont rien d'amical. Pourtant, tu finis par passer outre ces dernières et tu te contentes de lui demander ordonner d'avancer, bien décidée à le conduire jusqu'à Haldir. Seul petit bémol, il vous faut parcourir un bon nombre de kilomètres pour ça et si, en ce qui te concerne, cela relève presque de la simple petite balade de santé, pour ce qui est de ton prisonnier, cela semble bien plus ressembler à une séance de torture. D'ailleurs, lorsque tu le vois se laisser tomber sur le sol, tu ne peux retenir un nouveau rictus quelque peu moqueur. Crevé ? Voilà un autre terme que tu ne connaissais pas jusque là. Mais, pour le coup, tu n'as aucun mal à en comprendre le sens et tu finis simplement par t'exclamer, toi aussi sur ce ton se voulant légèrement ironique : « Si t'es déjà « crevé » après seulement quelques kilomètres de marche, effectivement, je n'ai pas beaucoup de soucis à me faire... » Quoique... Maintenant que tu y penses, cela dépend peut-être du point de vue vers lequel on se tourne. Car si toute tentative de fuite serait certainement très facile à déjouer pour toi, qu'en sera-t-il si, durant votre petite balade, vous faites une mauvaise rencontre ? Sera-t-il en mesure de se défendre ? A première vue, tu serais clairement tentée de répondre non et c'est finalement ce qui te conforte dans l'idée que cette petite pause n'est peut-être pas si malvenue que ça finalement. Assise sur ton rocher, tu finis même par lui proposer de la nourriture, histoire qu'il puisse reprendre un peu de forces, mais devant sa réaction quand tu lui expliques ce qu'est le lembas, tu ne peux t'empêcher de rouler légèrement des yeux. « Je ne vois pas ce qu'il y aurait de bien surprenant dans tout ça... » finis-tu toutefois par répondre, en haussant les épaules. « Tout ce que tu viens d'évoquer existe bel et bien, au même titre que les gobelins, les trolls ou même les araignées géantes... » Et, une nouvelle fois, devant l'expression confuse que tu peux lire sur le visage du jeune homme, tu t'empresses d'ajouter : « Elles sont énormes, parfois de la taille d'un cheval de ce qu'on m'a dit, et totalement couvertes de poils... » Carrément dégoûtant et flippant... « Mais, par chance, je n'en ai jamais croisé pour l'instant. Elles vivent surtout du côté de la forêt noire... » Cela dit, si les choses ne vont pas en s'améliorant, tu pourrais bien être amenée à en affronter quelques unes dans un futur proche, celles-ci étant connues pour avoir quelques affiliations avec Sauron. « Alors ? Tu en veux ?! » Commençant à t'impatienter, tu agites sous son nez le lembas que tu tiens toujours à bout de bras. « C'est tout ce que je peux t'offrir pour le moment. Je n'ai rien d'autre sur moi. » Ni eau, ni bouffe humaine... « Mais on devrait pouvoir te trouver de quoi étancher ta soif. Il y a une source d'eau pas très loin d'ici... » En espérant que ce gros nuage que tu sembles apercevoir au loin ne vienne pas perturber vos plans...
(c) SIAL ; gif tumblr

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) | Ven 8 Oct - 16:00
Citer EditerSupprimer


|
un intrus en terre du milieu ;
ft. @Yoon Ha Ni


— Donghun pouvait entendre et même sentir le mépris qu’il inspirait à la jeune femme. Elle semblait totalement à l’aise dans cette forêt comme si elle y vivait depuis des années alors que lui galérait comme jamais à force de trébucher sur les racines et autres mousses qui remplissaient le sol. Il n’arrivait pas à croire qu’elle évoluait si aisément dans un environnement si hostile. En plus d’être admiratif, il était un peu effrayé parce que même si elle ne le laissait pas seul pour le moment, persuadé qu’il était un danger, si jamais l’idée lui venait de l’abandonner, Hun serait bien embêté et n’aurait pas d’autres choix que de rester là où il était parce qu’il ne connaissait clairement pas les lieux. Puis, ça ne lui servirait à rien de marcher sans savoir où il allait parce qu’il s’épuiserait plus qu'il n’avancerait. D’ailleurs, l’inconnue du sentir qu’il n’avait pas la même endurance que lui et le laissa se reposer. Il ne lui en fallut pas plus avant qu’il ne s’assit par terre, se plaignant qu’il était crevé et surtout qu’il n’allait pas s’enfuir. Même s’il n’était pas sûr de comprendre la situation, il préférait rester avec elle plutôt que de s’enfoncer dans la forêt sans elle. Il la regarda et mima ses paroles en se moquant clairement d’elle. Quelques kilomètres était déjà une torture pour ses jambes. Il ne les sentait presque plus. Ça devenait de plus en plus bizarre et encore plus quand la jeune femme appuya ses propos. Il la regarda une nouvelle fois comme si elle était folle, encore plus quand elle mentionna les araignées géantes. Il déglutit et la peur passa sur son visage. Il n’était pas fan des araignées mais si en plus elles étaient géantes. « Tu te fous de moi c’est ça ? » demanda-t-il peu assuré alors qu’il lançait des regards anxieux autour de lui. Apparemment, elles ne venaient pas dans ces bois, mais ne sachant pas où il était c’était probable que ce soit le cas. Donghun n’arrivait pas à arrêter ce frisson d’effroi qui lui parcourait l’échine. « Ça fait partie de l’acte que tu es en train de jouer ? Non parce que maintenant c’est plus drôle. Ça l’était déjà pas au début, mais maintenant encore moins... » Hun rit jaune en la fixant, attendant une réponse allant dans son sens. C’était une caméra cachée faite par ses amis, il en était sûr. Cependant, même si c’était le cas, ça n’expliquait pas comment il s’était retrouvé de la ville à cette forêt épaisse. Donghun cherchait encore une explication rationnelle à ce qu’il vivait, refusant de penser que c’était réel ce qu’il vivait. Ou alors, il rêvait et ça c’était plus embêtant. « Parce que, une araignée aussi grande qu’un cheval… Ça n’existe pas… Pas vrai ? » Il espérait qu’elle lui réponde positivement, que ce n’était pas possible, mais plus il l’observait et moins il avait l’impression qu’elle mentait. Il frissonna en commençant à penser que ça pouvait être la réalité et baissa les yeux, réfléchissant à comment et pourquoi il avait atterrit ici. Il ne comprenait réellement rien et releva les yeux vers la jeune femme quand reprit la parole, la fixant comme s’il la voyait pour la première fois. Elle ne ressemblait pas à une humaine, c’était sûr. Elle était plus fine, plus grande, plus agile et surtout plus à l’aise dans cet environnement. Donghun soupira et tendit la main dans sa direction. « Je m’en contenterai j’imagine… Et pour l’eau… J’imagine que les bouteilles n’existent pas ici ? » Parce que l’idée de boire dans un ruisseau ne lui plaisait pas réellement. Dieu seul savait quels genres de microbes et bactéries il pouvait trouver à l’intérieur. Il avait toujours la main tendue quand il sentit quelque chose grimper sur sa main. Aussitôt, les mots de l’inconnue lui revinrent et il hurla avant de sauter sur le rocher près d’elle, se mettant derrière elle comme pour se protéger. « Y a quelque chose qui m’a touché ! Y a quelque chose qui m’a touché ! » couina-t-il répétant ces mots encore et encore alors que sa poigne sur la jeune femme se faisait légèrement plus forte et qu’il tremblait de tous ses membres. « Dis moi que c’est pas une araignée géante s’il te plait !!! » Donghun la supplia, les yeux fermés essayant de garder son calme. Il n’avait même pas regardé ce que c’était et ne le ferait probablement pas. Il était bien derrière la jeuen femme. Elle le protègerait non ?
(c) SIAL ; gif tumblr

Contenu sponsorisé
 
Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide