Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
(AU) un intrus en terre du milieu (donghun) JLM0KC9R_o(AU) un intrus en terre du milieu (donghun) JLM0KC9R_o(AU) un intrus en terre du milieu (donghun) JLM0KC9R_o(AU) un intrus en terre du milieu (donghun) JLM0KC9R_o
-50%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Les mondes parallèles

(AU) un intrus en terre du milieu (donghun)

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

(AU) un intrus en terre du milieu (donghun) (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) Empty Lun 13 Juil - 21:52

|
un intrus en terre du milieu ;
ft. @Hong Dong Hun

— Les premiers rayons de soleil commencent à percer à travers les arbres, ramenant peu à peu à la vie les quelques créatures végétales et animales qu'abrite la forêt. Pour autant, cette dernière demeure des plus silencieuse et calme. Beaucoup trop calme... Non pas que vous ayez pour réputation d'être très bruyants d'ordinaire, vous les elfes ou toutes autres créatures peuplant la Lothlórien... Mais depuis quelques temps, une certaine aura plane au dessus de votre royaume. Une aura particulièrement oppressante qui... En fait, tu ne saurais pas vraiment comment l'expliquer mais c'est comme si la forêt entière tentait de se cacher de quelque chose. Quelque chose de maléfique... Et, cette impression plutôt désagréable, t'es presque certaine de ne pas être la seule à l'avoir ressenti. Appuyée contre le tronc de l'arbre sur lequel tu es perchée depuis la veille, tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de repenser à cet air grave qu'arborait Haldir, avant que vous n'entamiez votre garde. Et cet air là, en général, il n'est clairement pas du genre à annoncer quelque chose de bon... Ceci étant dit, tu décides bien vite de ne pas t'attarder plus longtemps sur les états d'âmes de votre chef des armées. Après tout, tu n'es pas là pour ça... Chassant donc ces quelques pensées de ta tête pour te re-concentrer pleinement sur ta tâche, à savoir monter la garde et t'assurer qu'aucun intrus ne pénètre sur le territoire de Dame Galadriel, tu plisses légèrement les yeux, scrutant les alentours. Et si, pendant plusieurs secondes, tu ne vois ni n'entends rien qui te semble anormal, un craquement à quelques centaines de mètres te fait finalement sursauter et tu finis par te redresser, tous tes sens en alerte. Qu'est-ce que c'était ? Certainement pas un animal... Tu pourrais d'ailleurs en mettre ta main à couper, toi qui connais sur le bout des doigts tous les bruits de cette forêt. Fronçant donc les sourcils, quelque peu suspicieuse, tu sautes de ta branche et atterris sur le sol avec une agilité déconcertante propre aux elfes, puis tu te diriges vers l'endroit d'où provenait le bruit en question. Il ne te faut d'ailleurs que quelques secondes pour finalement en découvrir l'origine et, ni une ni deux, tu te plantes devant cet intrus, le tenant en joue avec ton arc. « Qui êtes vous ? Et que faites-vous ici ? »
(c) SIAL ; gif tumblr

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) Empty Sam 1 Aoû - 12:52

|
ft. @Yoon Ha Ni

— Une grande lumière blanche. Ce fut tout ce dont Donghun se souvint avant d’ouvrir les yeux dans cette forêt, allongé sur le sol. Il ne reconnaissait rien du tout. C’était un endroit complètement inconnu pour lui. Comment cela se faisait-il ? Il n’en avait aucune idée. Le jeune homme se souvenait qu’il était en train de marcher dans la rue, tranquillement pour rentrer au dortoir des pyobeom après une journée de cours et le voici maintenant dans une forêt. Que lui était-il arrivé ? Il n’en avait aucune idée. Il était perdu. Est-ce qu’il avait bu et il s’était réveillé ici parce que ses amis lui avaient fait une blague ? C’était une hypothèse qu’il ne pouvait exclure. Il sortit son téléphone portable pour voir l’heure mais découvrir avec stupeur qu’il n’avait aucun réseau. Il sentit alors la panique prendre possession de son corps tandis qu’il regarda autour de lui. Il était où ? Que lui était-il arrivé ? Donghun voulut bouger pour explorer son environnement et faire en sorte d’avoir un indice sur le lieu où il se trouvait. Il se releva et se mit en route. Il pensait qu’il allait pouvoir découvrir les lieux tranquillement. Mais c’était sans compter sur la jeune femme qui apparut devant lui, un arc à la main, pointant sa flèche dans sa direction. Il écarquilla les yeux sans comprendre et leva les mains au-dessus de sa tête comme s’il était un criminel et qu’il avait à faire à la police. « Je sais pas… Je me suis réveillée ici… Je sais pas où je suis… » La panique recommençait à se faire sentir et il papillonna des yeux quelques instants pour se remettre de ses émotions. « Vous pouvez baisser votre arc ? Je suis désarmé… Et puis, je suis pas trop à l’aise… » Il ne savait pas qui elle était et encore moins pourquoi elle le regardait de cette façon. N’importe qui voyait bien qu’il était perdu et totalement désemparé. Il ne pourrait pas faire de mal à une mouche dans cette situation. Et même sans ça, avec quoi ? Elle avait un arc et semblait très bien savoir s’en servir. Donghun prit alors le temps de l’observer et il remarqua ses oreilles. Il fronça les sourcils et se mit alors à rire. « C’est bon j’ai compris, je suis sur le site de cosplayer. Très drôle. Franchement, vachement convainquant ton numéro. J’y ai presque cru. » Presque parce qu’il ne savait pas où il était et parce qu’elle semblait vraiment être dans son personnage.
(c) SIAL ; gif tumblr

en changement
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) Empty Mar 8 Sep - 12:18

|
ft. @Hong Dong Hun

— Les sourcils légèrement froncés et ton arc toujours tendu, prête à tirer au moindre mouvement suspect qu'il pourrait faire, tu ne quittes pas l'individu du regard, le détaillant quelque peu au passage. Et, pour le coup, tu dois bien avouer ne jamais avoir vu pareil accoutrement avant aujourd'hui. Pas même sur les rares humains que tu as eu la "chance" de rencontrer durant ta courte vie. Car oui, 700 ans c'est vraiment très peu pour une elfe... En fait, pour tes semblables, c'est tout comme si tu sortais de l'adolescence à cet âge. Une jeune adulte qui a encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie et le monde qui l'entoure... Alors, forcément, face à cet "homme" à la dégaine qui te semble si bizarre, tu ne peux t'empêcher d'être quelque peu suspicieuse. C'est quelque chose de nouveau pour toi et, tu ne sais pas trop si c'est une bonne chose ou non, mais tu as été élevée dans l'optique que tout ce qui était différent était potentiellement dangereux. Encore plus lorsque viennent les jours sombres. Parce que ce jeune homme qui prétend ne pas savoir comment il a atterri ici, ni même où il se trouve, pourrait très bien être un serviteur du mal qui tente de t'amadouer. C'est qu'ils ont toujours été doués - Sauron le premier - pour prendre des formes, ma foi, plutôt agréables à regarder... « A l'aise ou non, ce n'est pas mon problème ! Vous venez de pénétrer sur les terres du Seigneur Celeborn et de Dame Galadriel ! Vous n'avez rien à faire ici ! » finis-tu donc par lui répondre, l'air sévère, lorsqu'il te demande de baisser ton arc. Chose que tu ne fais d'ailleurs pas, soit dit en passant, même lorsque le jeune homme se met à rire, vraisemblablement amusé par... Tu ne sais pas trop quoi, à vrai dire, mais tu ne te laisses pas distraire pour autant, gardant cette expression des plus impassible sur le visage, bien que tu finis toutefois par demander : « Cosplayer ? C'est quoi un site de cosplayer ? » Et puis, pourquoi il te parle de numéro convainquant, d'ailleurs ? « M'enfin, peu importe... » Là n'est pas le plus important. Il te faut absolument le mener à Haldir. Lui saura mieux que toi ce qu'il faut faire de cet intrus. « Vous allez devoir me suivre ! » lâches-tu donc simplement. Cependant, lorsque tu vois que le jeune homme s'apprête à répondre quelque chose, tu juges finalement bon de rajouter, le coupant ainsi dans son élan : « Et sans opposer de résistance, sinon… » Sinon, il risquerait de goûter à l'une de tes flèches.
(c) SIAL ; gif tumblr

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) Empty Jeu 24 Sep - 0:04

|
ft. @Yoon Ha Ni

— Désorienté, Donghun ne savait pas où il se trouvait. Il marchait tranquillement dans les rues de Séoul et maintenant il était dans une forêt. Il n’y avait eu qu’une grande lumière blanche avant que le décor autour de lui ne change. Il n’avait aucune idée de la façon dont il avait atterri là pas plus de la provenance de l’étrange clarté qui l’avait amené dans ces lieux. Il était réellement perdu et n’avait même pas de réseau pour appeler quelqu’un pour qu’on vienne le chercher. Il était seul dans ces bois. Enfin c’était ce qu’il croyait avant de se retrouver nez à nez avec une jeune femme aux oreilles pointues et vêtue étrangement pointer son arc et sa flèche sur lui. Il n’était pas à l’aise du tout avec le fait d’être pris pour cible, vraiment pas. Il la regarda mal à l’aise et lui demanda de baisser son arc. Elle ne voulu pas le faire et il ne comprit rien du tout ce qu’elle lui disait. « Les terres de qui ? Non mais je suis où là ? Et puis baissez votre arc, c’est dangereux… Vous allez finir par m’éborgner. » Donghun ne savait vraiment pas comment réagir face à cette femme. Il était vraiment perdu et ne comprenait pas ce qui se passait. Cependant, au bout de quelques secondes, la lumière se fit à tous les étages et il regarda la jeune femme comme si elle était folle avant de se mettre à rire. Elle prenait vraiment trop à cœur son rôle de cosplayeuse et l’avait presque eu. Pour le coup, il était tombé dans le panneau. La réaction de la jeune femme lui fit encore plus froncer les sourcils et les soupira. « Allez arrête de faire l’idiote. J’ai compris que c’était un déguisement. » La jeune femme lui demanda alors de le suivre et il ouvrit la bouche pour rétorquer quelque chose. Elle lui coupa l’herbe sous le pied et il haussa les épaules. « Bon t’as fini ton numéro. La plaisanterie a assez duré… Je te suivrai nulle part. Et range cet arc, tu vas me blesser ou te blesser avec. » Il la regarda avec insistance avant de légèrement s’approcher d’elle. « J’en ai marre de tes pitreries. Alors maintenant, tu me dis où on est et je rentre chez moi comme ça tu pourras toujours continuer de t’amuser dans ton costume à batifoler dans les arbres. » Cette situation commençait à agacer Donghun. Autant parce qu’il ne savait pas où il était mais aussi parce qu’elle était trop dans le personnage et qu’il s’était rendu compte de la supercherie.
(c) SIAL ; gif tumblr

en changement
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) (AU) un intrus en terre du milieu (donghun) Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.