sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2022

KANG SEUL GI (RED VELVET) ▬ bae so jin

Invité
Invité
Anonymous
 
KANG SEUL GI (RED VELVET) ▬ bae so jin | Ven 17 Juil - 0:41
Citer EditerSupprimer

Bae So Jin
personnage libre feat. kang seulgi (red velvet)
IDENTITY CARD
Nom : Bae. Prénom(s) : Sojin. Surnom(s) : Princesse par son frère et des surnoms méchants par d'autres à cause de son handicap. Âge : 22 ans. Date et lieu de naissance : à Séoul en 1998. Origines : coréen. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : au choix. Métier : elle voudrait travailler, mais Haknyeon l'en empêche. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : moyenne sans être riche. Traits de caractère : douce, patiente, attentive, souriante, susceptible, râleuse, jalouse... Avatar négociable ? à voir dans le post suivant.
Les anecdotes croustillantes
très à cheval sur la condition animale, Sojin est vegan. elle ne mange pas, ni ne boit quoique ce soit en rapport avec un animal. pareil elle ne porte rien qui est fait à partir d'animal + sourde de naissance, elle a apprit la langue des signes et elle ne parle pas. cependant, il lui arrive parfois de sortir des sons parce qu'elle essaie de les reproduire en mettant sa main sur les cordes vocales des gens. elle ne le fait qu'avec Hak + même si elle n'entend pas, elle est fan de séries et films et sait comprendre et lire l'anglais. + elle aime énormément lire aussi et a une collection impressionnante de livres, de comics et manga/manhwa/manhua. + Sojin est très féminine et n'hésite pas à passer énormément de temps sur son maquillage et sa tenue, mais il arrive parfois qu'elle veuille simplement être simple et donc, elle s'habille avec les vieux pulls et joggings de son frère. + si son frère est un frileux, elle, elle a toujours chaud. elle ne supporte pas l'été parce qu'elle a toujours trop chaud, et préfère l'hiver + elle est très souriante et ne montre que rarement, que ça ne va pas.
Raconte moi une histoire
- Elevée par ses grands parents et son frère, Sojin ne ressent pas d'affection particulière pour ses parents. Certes, ils restent ses géniteurs, mais quand ils partent en mission (ils sont tous les deux militaires), ils ne lui manquent pas plus que ça.
- Bien que sourde, elle a eu d'excellents résultats à l'école et a pu intégrer la Yonsei dans la branche qu'elle voulait. Elle a cependant besoin d'avoir un interprète avec elle, qui lui traduise les cours en langage des signes.
- Haknyeon a toujours eu peur pour elle parce qu'elle est frêle et ne sait pas vraiment se défendre. Si Sojin trouvait ça bien au début, maintenant, elle aimerait qu'il arrête de la voir comme une enfant. C'est épuisant et étouffant.
- Très peu calée sur le sujet de l'amour, elle n'est sortie qu'avec peu d'hommes parce qu'elle a peur qu'ils ne l'aiment pas ou pire qu'ils se foutent d'elle à cause de son handicap. Elle est très dure à approcher.
- Sojin n'a jamais voulu d'implant. Elle aime sa vie comme elle est et même si parfois c'est compliqué, pour rien au monde, elle ne changerait quelque chose.
- Ses parents n'approuvent pas le choix de carrière de Haknyeon ni même sa sexualité (il est pansexuel) mais elle, elle s'en fiche. Il reste son frère et elle l'aime. Elle était là quand Youngjae (l'ex de Hak) l'a laissé tomber pour se marier avec une fille pour la réputation de sa famille. C'était y a 5 ans. Depuis, elle désespère de voir son frère avec quelqu'un parce qu'il est fermé à l'amour et à l'engagement.

Ils font partis de sa vie !
Bae Hak Nyeon ♢ grand frère
Sojin et Haknyeon ont un lien fraternel très fort. C'est sa petite princesse, l'amour de sa vie et ce dès sa naissance. Pourquoi ? Parce que Sojin est sourde de naissance. Elle a toujours été protégée par son grand frère parce que leurs parents militaires étaient toujours en vadrouille. Ça aurait quand même été le cas si elle n'avait pas été sourde. Mais son handicap a renforcé ce besoin de la protéger, comme si elle était en porcelaine. Hak ne se rend pas compte qu'il étouffe sa soeur et qu'elle a de plus en plus de mal à le vivre. La fratrie bae a été élevée par leurs grands parents qu'ils considèrent plus comme leurs parents. Sojin et Hak sont diamétralement opposés, comme le ying et le yang. Si lui a toujours un visage sans expression, elle, elle est souriante et énergique. Ils se complètent l'un l'autre et sont toujours là l'un pour l'autre.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KANG SEUL GI (RED VELVET) ▬ bae so jin | Ven 17 Juil - 0:47
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Si t'es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait, pas vrai :hot:. Jsuis contente alors :plz:. J'espère que tu craqueras et que tu prendras Sojin :cute:. parce que je te promets plein de rebondissement avec Haknyeon.

Concernant les conditions, disons qu'à part tout ce qui est écrit sur le scénario, tout est libre. Faites de Sojin votre personnage :hug:.

Pour l'avatar, il est négociable dans une certaine mesure on va dire :mdr:. Seulgi et Wonwoo se ressemblant pas mal, c'était presque prédestiné. Cependant, si elle ne te convient pas mais que le perso oui, on peut toujours voir ensemble pour trouver quelqu'un d'autre :hug:. Tant que tu es à l'aise avec ton perso, ça me dérange pas :plz:.

Concernant l'activité, je dirai une bonne activité :mdr:. Genre celle du forum ça me convient :hug: mais si tu fais plus, je vais pas dire non :y:. Jveux juste pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp  :boude:. Pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, j'dois avouer  :hide:.

Si tu prends Sojin, déjà merci  :cry:  :plz:, sache que Haknyeon va être un grand frère chiant, mais aimant. C'est juste qu'il aime sa princesse et qu'il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose :hide:.

Je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas :hum:  :y:. Je t'aimerai toute ma vie si c'est le cas  :bed2:.

Une petite réponse rapide