sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2020

jealous (azriel)

Invité
Invité
avatar
 
Re: jealous (azriel) | Jeu 12 Nov 2020 - 22:47
Citer EditerSupprimer
Cette discussion avait tourné au ridicule au moment même où Jinhwan avait interpellé Azriel. La jalousie du jeune home avait fait surface alors qu’il avait vu les deux beolsae avoir une conversation. Il se fatiguait lui-même de cette réaction disproportionnée, sachant que Hyojin et lui, n’étaient même pas ensemble et que Nana ne faisait que l’éviter depuis leurs retrouvailles. Ce n’était pas logique et il ne réfléchissait plus correctement, sa possessivité prenant le pas sur le reste. Il ne fut pas plus réfléchi quand il provoqua le jeune homme pour se battre. Si Azriel était aussi fin que lui, il n’était pas certain d’arriver à se défendre correctement. Jinhwan ne s’était jamais battu de sa vie et il n’avait clairement pas envie de le faire et encore moins avec le jeune homme en face de lui. Cependant, il était capable de lui envoyer une paire de talons à la gueule s’il le cherchait de trop. Malheureusement, il n’en avait pas sur lui pour le moment.

Azriel semblait se délectait de leur joute verbale alors que Jinhwan était déjà près à se rouler en boule après ses mots. Hyojin n’était pas du genre à se mettre avec quelqu’un. Ses paroles tournaient en boucle dans sa tête et il avait beau tenter de se dire que ce serait différent avec lui, il n’arrivait pas à s’en convaincre. S’il aimait batifoler à droite et à gauche, ce n’était pas Nana qui allait pouvoir changer les habitudes du jeune homme. Allait-il devenir une nouvelle conquête ? Une parmi tant d’autre ? Jinhwan n’avait pas envie que cela arrive. Il voulait plus qu’un simple plan cul. Il souhaitait concrétiser les sentiments qu’il avait eu pour le jeune homme lorsqu’ils étaient au lycée. Hyo avait été son premier amour, et il désirait plus que tout que ce soit son dernier également.

Le beolsae reprit alors la parole, sortant le plus jeune de ses pensées. Il serra les dents et le regarda partir. « C’est ça. Casse toi ! » Nana le laissa partir et serra les poings. Il n’était pas plus avancé sur la nature de la relation que les deux colibris avaient, si ce n’était les mots que Azriel avait dit. Mais il était encore plus confus face à ses propres sentiments pour lui. Cependant, Hyojin n’était pas du genre à se caser. Jinhwan n’était donc sûrement qu’un mec de passage comme tous les autres et ça, ça faisait mal au pyobeom. Il se dépêcha de rentrer au dortoir pour se mettre sous sa couette et pleurer.

Une petite réponse rapide