sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

here for each other ((sohyun))

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
here for each other ((sohyun)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1292
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
here for each other ((sohyun)) | Ven 31 Juil - 12:56
Citer EditerSupprimer
here for each other
Heejun & Sohyun ♡
cela faisait plusieurs mois pourtant que cette nouvelle avait fait la une des journaux. scandale : le politicien, song heenam, a une deuxième famille. un raz-de-marée qui avait tout détruit sur son passage, le jeune homme ignorait encore pourquoi le reste de la fratrie et sa mère restaient avec cet homme. heejun le haissait, ce père qui avait bafoué l'honneur familial, et qui leur imposait ses dérives comme s'il était fier de ce fils bâtard. heejun était furieux, tellement que ces conneries avaient manqué de lui coûter son année, lui qui pourtant malgré les rumeurs et son caractère avait à coeur ses études, son avenir avait failli lui filer entre ses doigts. parce que son père n'avait pas su la garder dans son pantalon. serrant les poings, le regard sombre, heejun n'affichait aucune expression tandis qu'il se dirigeait vers celle qui pourrait lui apporter un semblant de réconfort, depuis les quelques années qu'il connaissait sohyun, la jeune femme était devenue comme ce port d'attache à qui heejun s'accrochait quand il était au plus mal. elle était un peu comme une soeur, même s'ils ne partageaient pas le même sang. heejun lui avait envoyé un message plus tôt dans la journée, lui demandant s'ils pouvaient se voir, malgré ses grands airs, heejun avait besoin de sa présence, de cette paix intérieure que la demoiselle réussissait à lui apporter. elle avait été là lors de sa rupture, pour le remettre sur pieds, il savait qu'il pouvait toujours compter sur elle. le chemin jusqu'à l'appartement de la belle fut plus long que prévu, heejun aurait pu prendre les transports mais il avait besoin de décompresser, préférant utiliser ses jambes pour rejoindre le quartier, peu lui importait combien de temps il allait mettre, ou même s'il se mettait doucement à pleuvoir, pas assez pour être trempé mais suffisamment pour que ce soit dérangeant après vingt minutes. quand il arrive en bas du bâtiment, il sort son portable, composant un numéro qu'il connaissait par coeur. « sohyun, c'est moi. je suis en bas, tu peux m'ouvrir la porte s'il te plait ? » dit-elle quand elle décroche, appuyant sur l'interphone en même temps. il ne tard pas à monter les étages, remettant en place sa veste, passant une main dans ses cheveux pour en chasser les gouttes. quand il aperçoit son visage, il ne peut s'empêcher de sourire. « c'est gentil de t'être faite toute belle pour moi, j'apprécie l'attention. » il la taquine d'entrée de jeu.

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: here for each other ((sohyun)) | Ven 14 Aoû - 12:29
Citer EditerSupprimer
here for each other
Heejun & Sohyun ♡
Le message de Hee Jun avait un peu intrigué So Hyun quand elle l’avait reçu. Il ne respirait pas la joie et cela l’inquiétait. Des années qu’ils se connaissent et l’habitude que le monde lui tombe sur la tête. Elle aimerait que seulement des choses joyeuses lui arrivent mais le monde n’est pas de côté-là – encore récemment, elle se rappelle être tombée par hasard sur un article qui parlait de sa famille en négatif. Elle ne l’a pas ouvert, n’a pas lu, car elle estime que les histoires familiales ne concernent que la famille en question, et qu’elle saura les détails de l’histoire s’il se le sent d’en parler. Elle ne veut pas s’introduire dans sa vie privée sans son accord.
Lorsque son téléphone sonne, elle sait déjà que c’est Hee Jun qui l’appelle pour prévenir de son arrivée. L’heure qu’ils s’étaient donnés pour le rendez-vous est légèrement dépassée. «  Bien sûr » répond-elle simplement avant que l’appel ne soit raccroché. Elle l’ouvre en appuyant sur le bouton fait pour ça et attend quelques secondes à sa porte, le temps qu’il monte les étages pour la rejoindre. «  N’importe quoi » Elle lève les yeux au ciel avec un air prétendument agacé, mais un sourire naît sur ses lèvres et trahit son amusement. «  Rentre au lieu de dire des bêtises pareilles » et elle s’écarte pour qu’il rentre dans son appartement. Elle aurait pu lui donner rendez-vous dehors, mais elle était occupée avec la composition de ses chansons et son appartement a l’avantage qu’il offre un cadre intime pour des discussions privées. «  J’ai de quoi boire et de quoi grignoter si tu veux ! Ça t’intéresse ? »propose t-elle en le regardant avec douceur, jugeant qu’il est mieux de se comporter naturellement que de l’interroger sur ce qui ne va pas. Parce qu’elle sait que quelque chose ne va pas, elle l’a lu sur son visage, compris dans sa voix.
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
here for each other ((sohyun)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1292
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: here for each other ((sohyun)) | Sam 5 Sep - 23:15
Citer EditerSupprimer
here for each other
Heejun & Sohyun ♡
il aurait pu aller boire dans un bar, attendre que l'alcool fasse effet et qu'il perde toute notion de réel, mais cela ne l'aurait pas aider. loin de là, ça n'aurait fait qu'aggraver la situation. et l'état émotionnel d'heejun, bien qu'il veuille le cacher, n'avait pas besoin d'une nuit d'ivresse pour aller mieux. il avait seulement besoin de la présence d'une amie, de celle qui était devenue sans vraiment le vouloir comme une soeur, sohyun était là pour lui dans les coups durs. il avait hésité un moment néanmoins, gardant tout pour lui de ce qu'il s'était passé les derniers mois, se disant que ça allait passer. mais non, ça ne faisait qu'empirer. il avait commis une erreur en songeant qu'il pourrait cacher ça comme si ce n'était que de la poussière qu'on cachait sous un tapis avec un balais. c'était trop gros. famille détruire par un secret honteux qui avait refait surface. il sent déjà un poids s'enlever de ses épaules quand il croise son regard, taquinerie qu'il balance dans un sourire gamin, appréciant cette chaleur qui vient lui réchauffer le coeur, comme une gosse qui se retrouvait face à sa mère. même si sohyun était loin d'avoir l'âge d'être la sienne. « en quoi c'est des bêtises ? ça y est j'ai le coeur brisé. pauvre de moi. » main posée sur son coeur, un air faussement blessé sur le visage, il la suit pourtant à l'intérieur, son regard observant les lieux, ce n'était pas la première fois qu'il venait, et sohyun devait être sûrement en train de composer vu l'heure. « pourquoi pas, si t'as du soda je dis pas non, sinon juste de l'eau ça suffira merci. » il répond en lui adressant un petit sourire. « t'as de la chance d'avoir ton appartement à toi, au moins t'es tranquille. personne pour t'emmerder. » il commente en lui tournant le dos pour qu'elle ne voit pas les expressions de son visage, posant sa veste sur une chaise.

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: here for each other ((sohyun)) | Mar 15 Sep - 17:12
Citer EditerSupprimer
here for each other
Heejun & Sohyun ♡
Les taquineries de Heejun ne fonctionnent plus sur Sohyun depuis longtemps. Si de nature, elle a tendance à ne pas trop distinguer la limite entre la vérité et une blague – au cas où ce soit vrai, elle répond sérieusement – elle sait très bien avec lui que ce qu’il dit n’est pas sérieux. Elle a parfaitement confiance en lui depuis le temps, et est convaincue qu’il ne croit pas vraiment qu’elle s’est fait belle pour lui. Ainsi, au lieu de se justifier « au cas où » comme elle l’aurait fait avec quelqu’un d’autre (non non, je ne me suis pas habillée belle pour toi, j’étais déjà habillée comme ça avant parce que j’avais un rendez-vous important), elle se met à rigoler et à l’inviter à rentrer. «  Je suis sincèrement désolée de briser ton petit coeur Heejun » répond-elle avec un sourire taquin. Elle lui propose une boisson et hoche la tête en entendant la commande de son invité. «  J’ai des soda, quand même ! Du coca-cola. » Elle se dirige vers son frigo pour sortir une canette et revient dans le salon où elle voit Hee Jun assis devant la table. Après avoir posé la canette sur la table, elle s’assied sur la chaise aux côtés de Hee Jun et le détaille du regard pendant qu’il parle. Elle se doute qu’il a tourné délibérément la tête pour ne pas qu’elle analyse son expression faciale et comprend donc que son ami a besoin de parler de quelque chose de précis. «  C’est vrai que c’est pratique. Mais tu sais que si tu as besoin, tu peux venir ici pour que personne ne t’emmerde aussi. » dit-elle avec un sourire. «  Comment tu vas, Heejun ? » Et la question paraît stupide – parce qu’elle sait qu’il ne va pas bien – mais c’est une perche tendue. Dis-moi tout ce qui ne va pas.
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
here for each other ((sohyun)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1292
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: here for each other ((sohyun)) | Ven 13 Nov - 23:34
Citer EditerSupprimer
here for each other
Heejun & Sohyun ♡
Peu de gens comprenaient réellement Heejun, ce dernier affichait un autre visage devant les autres pour ne pas avoir à parler de ses sentiments ou ce qui peut bien lui peser sur le coeur. Et puis il paraît que l'image du petit branleur, narcissique et tête à claque, lui va bien alors pourquoi gâcher le plaisir de ces idiots ? Mais devant Sohyun, le jeune homme savait très bien qu'il pouvait pas lui mentir très longtemps, et s'il était là c'est qu'il avait besoin de la voir, de lui parler, de lâcher les émotions qu'il n'avait pas su exprimer jusqu'à présent. Sohyun était sa confidente, comme sa soeur, il se sentait plus proche d'elle que de sa propre famille. « Je vais faire comme si je te crois. » Il répond avec amusement, pas le moins vexé du monde, il aimait se la jouer dramatique quand il le voulait, c'était comme une deuxième vertu chez lui. Geste de la main en signe de ok pour lui dire que le coca c'était parfait pour lui, il s'éloigne un peu, pour ne pas à avoir à la regarder, pour ne pas craquer tout de suite, il savait Heejun que ça lui pendait au nez de toute manière, c'est pas comme s'il pouvait lui mentir longtemps. Quand elle le rejoint à nouveau, boissons en mains, il accepte la canette avec un sourire sur le visage, qui se raidit légèrement aux paroles de son amie, il ne devrait pas être étonné pourtant, mais qu'elle sache si bien lire à travers lui, sans qu'il n'ait prononcé un mot, elle avait tiré au centre de la cible, tapant là où il avait besoin. « T'es un coeur vraiment, je comprends pas que tu sois encore célibataire, je suis certain que tu as du monde à tes pieds pourtant. » Il lui répond, ouvrant la canette avant de prendre une gorgée, songeant à la manière, la façon dont il pouvait dire les choses sans perdre la face et s'énerver comme à son habitude. « Sohyun, tu as déjà eu l'impression que le monde s'effondrait sous tes pieds ? Que tout ce que tu avais cru réel au fond, c'était que des conneries ? » Il ne parlait pas seulement de sa famille, mais de son ancienne petite amie également.

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: here for each other ((sohyun)) | Dim 3 Jan - 13:50
Citer EditerSupprimer
here for each other
Heejun & Sohyun ♡
Pour toute réponse, Sohyun affiche un sourire satisfait quand il prétend croire qu’elle est navrée d’avoir brisé son coeur. Elle part quelques secondes pour aller chercher la canette de coca en question et revient dans la salle principale juste après. « Je pense que tu sur-estimes beaucoup ma popularité, cher monsieur » répond-elle avec un sourire amusé. Elle est loin d’avoir une liste de prétendants, et au contraire, elle est à peu près certaine que le garçon qu’elle aime ne ressent que de l’amitié à son égard.
La position du jeune homme l’empêche de lire entièrement son expression, mais elle sait que quelque chose ne va pas ; alors après s’être assise et lui avoir donné sa boisson, elle tend la première perche, lui demande s’il va bien. Il peut répondre que tout va bien sans qu’elle n’insiste plus que ça. Elle peut comprendre qu’il ait besoin de réconfort sans pour autant vouloir détailler ce qu’il ressent – et si ça avait été le cas, Sohyun aurait tout fait pour lui changer les idées sans faire preuve de trop de curiosité. Néanmoins, Heejun semble avoir besoin de se confier, aujourd’hui, alors il ne fait pas croire qu’il n’y a aucun problème. La question qu’il lui pose la laisse perplexe quelques secondes, tandis qu’elle cherche dans ses souvenirs un moment où une situation similaire aurait pu lui arriver. « Oui, ça m’est arrivé » Elle marque une pause de quelques secondes. « C’est à peu près ce que j’ai ressenti lorsque j’ai compris que mon père était un ennemi. » Non pas qu’elle ait beaucoup de souvenirs positifs avec lui, mais il est difficile pour une enfant d’intégrer l’idée que son propre père ne lui va pas que du bien. « Pourquoi ? Que se passe t-il, Jun ? » Elle ne cesse de le fixer, mais il ne tourne pas la tête vers elle ; il est fuyant, hésitant.
Contenu sponsorisé
 
Re: here for each other ((sohyun)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide