sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Mind hacking. (Nabi)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Mind hacking. (Nabi) | Sam 16 Jan - 18:21
Citer EditerSupprimer
MIND HACKING
#NABI #YESEO

Tandis que Nabi jouait à combien de tranches de viande je peux mettre dans ma bouche pour ne plus avoir à répondre à un sujet gênant, Yeseo quant à elle ne mangeait pas grand chose et trempait un à un ses morceaux dans la sauce pour se réserver le droit de parole. Et elle devinait bien que ça n'arrangeait pas son amie. Peu importe combien elle fuyait les questions, l'esquive avait ses limites et elle n'avait pas encore trouvé le moyen de faire cesser l'afflux de questions en sa direction. Encore que Yeseo n'avait pas seulement d'innocentes questions, elle avait de réelles suspicions et Nabi ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même ; tout dans son comportement criait au malaise, les joues rouges jusqu'aux oreilles et pire que tout, elle bégayait. « Sagement étudier ? Tu vois, si je ne te connaissais pas plus que ça, je dirais que tu débloques sérieusement ! » Et elle continuait de sourire parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas besoin de faire grand chose dans le fond. Nabi était une cocotte-minute sur le point de relâcher la pression et Yeseo aurait été folle d'abandonner maintenant. « Mais peut-être que tu me caches quelque chose... il y a une information que tu connais et qui m'échappe ? » Ce n'était pas vraiment une question et c'était cruel de sa part de jouer comme ça avec ses émotions. Vu la fierté qu'avait Nabi, ce n'était plus qu'une question de temps. « A moins que... se pourrait-il que tu éprouves de la compassion pour ce garçon ?! C'est pour ça que tu n'es pas aussi excitée que je le pensais ! » Elle devrait lui payer le repas avec tout ça ! Yeseo n'était pas loin de la rendre complètement folle et ce serait bien la moindre des choses.



Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas