sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2021

You look like à kitten, Hyo Jin.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Lun 2 Nov - 11:52
Citer EditerSupprimer

( You look like à kitten, Hyo Jin. )
Selene était quelqu’un de franc, directe et qui parfois se faisait trop voir à cause de ça, elle était une fille entière et elle s'aimaient comme ça… Enfin pas tout le temps, parce que sa avait aussi le don d’ennuyer ses amis, ou les gens qu’elles pouvaient rencontrer, n’importe où. Hyo Jin lui arrivait parfaitement à ce faire sa propre idée de Selene, il savait comment lui parler et de quoi pour la motiver ou la calmer en cas de besoin. Il avait aussi ce don fabuleux de le porter sur un piédestal pour qu’elle se sente le mieux possible. Et ça fonctionnait à chaque fois puisque ce soir encore il arrivait à attisé sa curiosité à propos du bel homme qu’il venait de quitter. De suite, la conversation dérapait et elle venait à lui demandé s’il avait faire des bêtises, ce par quoi son simple sourire arrivait à lui donné la réponse en plus de ce qu’il venait d’ajouter. « COQUIN ! » Elle parlait un peu trop fort et les gens se feraient une idée sur eux deux qui n’était clairement pas la bonne mais elle finit par rire en regardant autour d’elle, comme si rien ne la touchait réellement. « C’était si bon que ça ? Toi qui à du mal a profité de ces instant là, enfin pour ce que tu m’en dis… » Elle sourit à nouveau, contente d’avoir un tel ami avec qui elle pouvait aussi bien parlé boulot et sérieux, que blaguer et parler cul. Tout le monde mériterait une personne comme ça dans son entourage.

Revenant sur un sujet qui la touchait plus elle, elle finit par lui avouer que l’homme en question c’est Wangji, bon il ne verrait pas sa jolie tenue ce soir, mais le fait de bien s’habiller au cas où faisait plaisir à Selene alors pourquoi pas ! Elle hochait la tête. « Oui, LE Wangji de notre fraternité. » Elle sourit en buvant une nouvelle gorgé de sa délicieuse boisson en regardant son ami en posant sa joue contre sa main. « Oui, je sais qu’il est difficile d’accès mais les cours de mandarins qu’il me donne, me donne aussi accès à une nouvelle facette de lui. Il est adorable et en plus il danse vraiment bien les danses traditionnelles, tu devrait voir. » Elle rit une nouvelle fois en buvant encore un peu curieuse des autres nouveauté dans la vie de son âmes soeur, Hyo Jin.



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Mar 1 Déc - 22:11
Citer EditerSupprimer

( You look like à kitten, Hyo Jin. )
Hyo Jin était content de voir sa meilleure amie et de pouvoir passer un peu de temps avec elle et ce même si il était au travail. C'était toujours un plaisir de la voir un peu. Surtout que là il avait pas mal de choses à dire. Et elle semblait en avoir compris une partie, alors au moins ça irait un peu plus vite à expliquer. D’ailleurs il n’avait pas vraiment pris de pincette pour annoncer qu’il avait couché avec le plus jeune. La réaction de Selene l’avait fait rire et il avait doucement sourit avant de reprendre. “Je ne vois pas en quoi c’est une grande nouvelle ca. J’aime profiter de la vie.” Mais avec Jin Hwan s’était autre chose, pas une simple partie de jambe en l’air et adieu. Non, il y avait autre chose et il avait bien fait en sorte qu’elle le comprenne la dessus. Pas la peine que le Pyo se fasse une nouvelle fois de fausse idée sur ce qu’il voulait, tout ça à cause d’un malentendu. “Ce n’est pas que j’ai du mal à profiter de ces moments là. Sinon j’aurais arrêté de me taper les clients mignons qui me draguaient. Juste qu'avec lui c'était différent, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme cela. C’est peut être le fait que j’ai refusé ses avances le premier soir qui à fait ca, je sais pas trop. Mais c'était super bon.” Le sourire qui n’avait pas une seule seconde quitté ses lèvres devait sûrement appuyer un peu plus ses propos et la façon dont il se sentait à l’heure actuelle.

Puis ça avait été à son tour d’être surpris avec l’annonce de sa meilleure amie. Elle s’était entiché d’une nouvelle personne et pas n’importe qui. Un de leur très cher camarade colibri. Hyo Jin n’avait jamais réellement parlé au chinois parce qu’il semblait être plus dans son monde que les pieds sur la terre avec le reste du monde. Mais en soit il ne paraissait pas méchant alors il ne pouvait que souhaiter que cela puisse fonctionner pour Selene. “Eh ben ! On en découvre tous les jours !” Dit il accompagné d’un nouveau sourire avant de reprendre. “Je te crois. Moi je le vois toujours la tête dans un bouquin alors j’imagine que je n’ai pas forcément la meilleure image de lui qui soit. Même si elle n’est pas mauvaise non plus. Cependant si il sait te rendre heureuse c’est ce qui compte, n’est ce pas ?” Il lui avait adressé un clin d'œil. Espérant pour elle que cette fois-ci l’homme ne lui briserait pas le cœur.



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Lun 14 Déc - 12:55
Citer EditerSupprimer

( You look like à kitten, Hyo Jin. )
Selene et Hyo Jin c’était une histoire de mille ans comme on dit, ça faisait tellement de temps qu’ils se connaissaient maintenant que plus aucun sujet n’était tabou entre eux deux. Elle lui parlait de sa vie parfois sexuelle et lui racontait les uniques fois ou ça valait vraiment le coup. Faut dire que son meilleur ami, c’était un sacré charmeur et elle le savait parce qu’elle-même était toujours charmée quand elle était avec lui, alors des hommes qui passaient par là et qui le tentait un peu trop, c’était sûr qu’il les avait dans la poche. Elle sourit à cette pensée en le regardant et l’écoutant cette fois parler d’un homme qui semblait l’avoir changé, enfin peut-être pas totalement juste assez pour que lui-même en redemande ? Elle le regarde et ajoute. « Alors, tu l’as repoussé avant de finalement conclure, c’est une bonne technique ça...» Elle posait ses doigts contre son menton prête à y réfléchir comme une véritable technique qu’elle-même pourrait utiliser avant de rire et d’ajouter encore une fois. « Quoi qu’il en soit je confirme qu’il devait être un sacré bon coup pour que toi-même tu le dise que c’était super bon ! » Elle prenait une nouvelle gorgée de sa boisson avant de sourire à son ami. « Écoute, moi je suis très heureuse pour toi si vraiment tu penses que cette fois-ci c’est la bonne. » Elle pose son verre et l'écoute parler d’elle à présent.

Il ajoutait qu’on en découvrait tous les jours et elle hochait la tête. « En effet, je n’aurais jamais cru possible d'apprécier un mec aussi refermé sur lui-même. » Elle le savait timide et parfois solitaire, elle ne l’avait même jamais vu avec quelqu’un d’autre juste elle et encore c’était parce qu’elle avait pris son courage à deux mains pour lui demander s’il pouvait lui apprendre le mandarin, ce qui à sa grande surprise avait fonctionné, maintenant de là à dire si lui partagerait ses sentiments quand elle le lui aurait raconté c’était une autre histoire. « Il est toujours seul, il danse comme personne c’est vrai, ces danses traditionnelles qu’il fait tu verra c’est un autre homme quand il est dedans. Si concentré. » Comme elle quand elle es au bureau, finalement, c’est peut-être bien ce qui l’a attirée vers lui, elle n’en savait rien. « Il ne me rends pas encore heureuse tu sais bien que lorsque je dévoile mes sentiments on me rejette alors on verra bien… » Et c’était pas une partie gagnée d’avance.



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Mer 13 Jan - 22:04
Citer EditerSupprimer

( You look like à kitten, Hyo Jin. )
Hyo Jin était venu parler de Jin Hwan et de la relation qui commençait à naître entre eux depuis quelque temps. Et ce pour le plus grand plaisir du jeune barman. Il n’aurait jamais cru retrouver son amour de lycée et avoir une telle relation avec cette personne. Pourtant il devait se rendre à l’évidence c’était le cas. Jin Hwan était devant lui à peine quelques minutes auparavant et cela le rendait heureux. Hyo Jin n’était pas du genre à tomber amoureux mais lui. Lui faisait quelque chose que personne n’avait réussi à réussir jusqu’à maintenant. Et s’était pour cette raison que le dragueur qu’il était ne voulait pas que son corps. “C’est une technique. Dire qu’elle est bonne, je n'en suis pas certain. J’ai failli le perdre à cause de ça et d’un malentendu.” Le jeune barman avait souri, n’ayant pas encore envie de s’étendre sur cette histoire. Même si il finirait bien par lui dire à un moment. “J’espère juste ne pas tout foutre en l’air avec lui. Je m’en voudrais sinon. Il ne mérite pas ça.” C’était réellement ce qu’il pensait. Son cadet ne méritait pas d’avoir le cœur brisé et ça Hyo Jin comptait bien y veiller. “On verra bien ce que nous réserve l’avenir, mais je vais tout faire pour que ce soit la bonne.” La seule et unique d’ailleurs. Vu que jusqu’à présent il n’avait jamais offert son cœur à un autre homme comme il allait le faire avec Jin Hwan.

“Il faut croire qu’il est plein de surprise.” Qui aurait cru que le petit chinois tout discret de leur fraternité volerait le cœur de sa meilleure amie. C'était une nouvelle surprenante mais qui plaisait au barman. Si elle était heureuse, c’était ce qui était important et ca il le savait. “Il a l’air solitaire. Même si je crois l’avoir aperçu avec d’autres gars il y a peu. Ça doit être son truc la danse apparemment.” Chacun avait une occupation qui lui permettait de s’évader, il fallait juste trouver ce que s’était. Et pour Wang Ji cela semblait être de la danse. “Ne soit pas aussi défaitiste. Si tu n’as rien tenté tu ne peux pas savoir la fin maintenant. Qui sait ce que tu auras comme surprise.”



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Dim 17 Jan - 14:59
Citer EditerSupprimer

( You look like à kitten, Hyo Jin. )
Selene observait son ami de l’autre côté du bar et elle souriait en l’écoutant lui parlé de l’homme qu’elle venait tout juste de croiser quelque temps plus tôt. Elle voyait bien dans son regard que son ami commençait à s’attacher pourtant au lieu de se moquer de lui, elle posait sa main sur la sienne et le regardait. « Tu mérites ça Hyo, et je suis contente si c’est lui qui te provoque cette joie. » Elle l’aimait vraiment énormément à Hyo Jin alors savoir qu’un homme telle que celui que son meilleur ami décrivait, la rendait heureuse aussi. Elle pris une nouvelle gorgée de sa boisson en regardant encore son ami, plus curieuse cette fois. « Quelle est donc ce malentendu dont tu me parlais et qui a dû te rendre malheureux sans même que j’en soit mise au courant. » Elle, elle venait se plaindre à lui, pleurée dans ses bras et même s’endormir sur lui alors qu’il avait horreur de ça mais peu de fois on été inversé, il était rare qu’il vienne se plaindre à elle, lui disant tout le malheur qu’il ressentait. Sa blessait un peu Selene et en même temps elle comprenait qu’il n'avait pas forcément envie de lui raconter tout ça. « Tu sais que c’est un peu vexant quand tu ne me tiens pas au courant de ce qu’il se passe dans ta vie hm ? J’aimerais bien que tu prennes un nouveau reflex, écrit moi par sms si ça te gêne mais dis moi quand tu es malheureux, j’aime le savoir pour être présente pour toi, comme tu l’es si souvent avec moi, d’accord ? » Elle penchait la tête en le regardant plus sérieusement que jamais elle ne l’avait été.

En venait le sujet suivant, elle parlait avec lui de WangJi auquel elle se prépare à se confier sentimentalement parlant, et la remarque avait le don de la faire sourire. « Plein de suprise, tu peux le dire… Il danse et franchement c’est super beau à voir ! » Elle avait un un coup au cœur pour cet être qui semblait au-dessus de tout, pourtant bien qu’elle lui fasse les yeux doux c’était rare qu’il comprenne ses mots, faux dire que Selene avait le dont de choisir des hommes hors d’atteintes pour elle. Elle se plaisait tout de même à l'observer de loin, mais avait pris la ferme décision de lui en parler à coeur ouvert. « Tu as raison, tant que je ne lui aurais pas dit je n’aurais aucune idée de ce qu’il pense, alors je vais me lancer et pour ça ce soir, je viens boire beaucoup, pour me donner du courage ! » Et sur ces mots, elle finit le verre qu’il lui avait préparé il y a quelques minutes pour qu’il lui en prépare un nouveau.



( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Sam 6 Fév - 23:51
Citer EditerSupprimer

( You look like à kitten, Hyo Jin. )
Hyo Jin avait mentionné du malentendu qui s’était passé entre Jin Hwan et lui après leurs retrouvailles. Et voyant la soudaine curiosité de son amie à ce sujet là, il ne pouvait pas se taire et ne pas lui expliquer. “Le premier soir, quand lui et moi on c’est revu, je l’ai repoussé. Sauf qu’il a mal compris mes intentions par se geste. Je voulais pas qu’on couche ensemble directement car j’avais peur qu’il se mette en tête que c'était juste ça et pour une nuit. Mais lui à cru qu’il ne me plaisait pas du tout et m’a fui pendant des jours. Je n’avais même pas de réponse à mes messages, rien, pas de nouvelle. Impossible de le voir aussi, j’ai cru pendant des jours que j’avais fait quelque chose de mal alors que non. J’ai eu du mal à arriver à lui parler afin de mettre au clair tout cela. Mais maintenant c’est bon.” Il n’en avait pas parlé jusqu’à présent car il ne voyait pas l’intérêt de le faire, du moins jusqu’à maintenant. Car maintenant il avait enfin mis les choses au clair avec la personne qui lui plaisait. "J'essaierai d’y penser la prochaine fois mais je sais que tu es occupée. Puis ce n’est pas comme ci il y avait eu beaucoup de chose à dire avant.”

Il l’avait écouté parlé de leur camarade. Découvrant de nouvelles facettes du jeune chinois. Il ne le connaissait pas bien. Mais elle semblait en connaître d’avantage sur lui donc il lui faisait confiance. Après tout, si elle était tombée amoureuse de ce dernier, c'est qu’il devait avoir un minimum de charme. Lui ne l’avait peut être pas vu cependant si elle était heureuse que pouvait-il dire contre cela. “J’espère pour toi qu’il sera le bon. Tu mérites de trouver un homme qui t’aime. Néanmoins tu ne devrais pas trop boire avant d’y aller. Tu aurais l’air maline si tu arrives devant lui en étant pompette.” Évidemment ce n’était qu’un conseil qu’il lui donnait. Mais il voulait son bonheur alors il préférait qu’elle fasse attention à elle.




( Pando )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | Dim 14 Fév - 17:55
Citer EditerSupprimer

( You look like à kitten, Hyo Jin. )
Perché sur le tabouret en face de son meilleur ami, Selene perdait son regard sur lui, cet homme avait su être présent en toute circonstance pour elle et elle voulait surtout lui rendre l'appareil. Elle l’écoutait lui raconté ce qu’il c’était passé entre l’homme qu’elle avait croisé plus tôt dans la soirée, bien trop proche de son meilleur ami pour qu’il nie qu’il se soit passé un truc entre eux deux. Souriant, elle acquiesce quand il lui dit qu’il la repousse le premier soir et qu'elle en était étonnée. « Toi qui as repoussé quelqu’un, qu’on me pince, je suis dans un rêve. » Elle riait et terminait d'écouter ce qu’il avait à dire. Elle savait qu’il avait dû chercher à recontacter cet homme, elle voyait dans son regard qu’il avait une attirance réelle pour lui. Selene se sentait presque envieuse en se disant qu’il avait lui aussi réussi à trouver l’amour, ou tout du moins, quelque chose qui pouvait s’en rapprocher. Elle se dit tout de même qu’il méritait amplement que quelqu’un l’aime et qu’il aime aussi à son tour, après avoir eu de nombreuse nuit sans lendemain, il méritait de trouver l’amour, le vrai. Puis une fois qu’il eut fini, elle lui reprochait de ne pas lui avoir raconté plus tôt. Lui rappelant qu’il savait qu’elle était occupée. Elle pouffait de rire, plus franchement cette fois et penchait la tête sur le côté la posant sur sa main. « Mon chou, tu sais très bien que pour toi j’ai toujours du temps, encore et encore. » Elle sourit de toutes ses dents et se redressait sur son siège. « Ressers-moi un de tes cocktails, tu veux ? » Elle était prête à tout savoir d’eux deux.

Mais les voilà passés sur un autre sujet, Wang Ji. Selene n’était sûr de rien avec ce sujet. Elle voulait vraiment y mettre toutes ses chances mais c’était aussi une chance que rien n’aille et qu’au final elle reste quand même seule. Elle se savait maudite à ce sujet, elle avait eu San, qui l’avait remise à sa place avant de s’en aller, puis Eren avec qui elle était plus proche que jamais maintenant, mais encore une fois les sentiments amicaux étaient de mise. Puis enfin, Wang Ji qui était si timide qu’il pourrait tout aussi bien la remballer pour qu’elle reste à sa place. Ce qu’elle ne savait pas c’était si lui partageait un tout petit peu de ces sentiments, elle n’en saurait rien avant d’avoir essayé. « Le rendez-vous n’est que demain en milieu d’après-midi donc j’aurais largement le temps de me remettre d’un autre de tes cocktails qui sont si bons ! » Elle sourit aussi grandement que possible, heureuse encore une fois d’être proche de cet homme, Hyo Jin.



( Pando )
Contenu sponsorisé
 
Re: You look like à kitten, Hyo Jin. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide