sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE - Page 10 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
[MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE - Page 10 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:36
Citer EditerSupprimer
Yeong Bin en avait plus qu’assez de tout ce bazar. Agacé, il rattrapa les deux garçons. Une vraie tortue, le pauvre… Mais le sango ne le plaignait pas. C’était sa faute, après tout. L’étudiant se plaça devant eux, leur bloquant le passage. Ils n’allaient pas filer aussi rapidement et facilement que ça ! C’était hors de question. Yeong Bin posa ses mains sur la coupe et tenta de la tirer. Mais c’est qu’il la serrait fort, le bougre ! « Pourquoi je ferais ça ? » Demanda-t-il, tentant toujours de tirer sur la coupe pour la récupérer et la remettre en lieu sûr. Mais, il reçut une chaussure sur le bord du visage, le surprenant et le faisant lâcher aussitôt sa prise. Et en prime, le pyobeom tapa le sprint de sa vie. Yeong Bin se frotta la joue, lançant un regard noir à Hoon avant de regarder les pyobeoms filer avec la coupe. « Tu ne pouvais pas t’abstenir ? Je l’avais presque… » Souffla-t-il, amer, regardant le sango échouer. Il soupira. « Laisse tomber. On la récupérera. » Dit-il, serrant les dents.

________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:40
Citer EditerSupprimer
SeongHwan se relève quand le gars part voir les autres qui eux ont la coupe alors il se tape son meilleur sprint un sourire aux lèvres afin de rejoindre le dortoir qui n'est finalement plus très loin. Il trouve que finalement c'était un bizutage de plus comique et que ça ne le gènerait pas pour revivre ce genre d'aventure. Malgré tout ce qu'il a subit il a trouvé ça comique puis il se dit qu'au fond ça va le rapprocher de Il Kyang, Kyu et Yoo Mi, il se dit même que lorsqu'ils se croiseront dans les couloirs ils pourront se souvenir de cette course poursuite qui était franchement unique. Il regarde derrière lui et voit qu'il a prit pas mal d'avance par rapport aux autres alors il hurle.

SeongHwan : Aller vous êtes plus très loin ! COURAGE !!


En disant ça il rentre rapidement dans le dortoir poussant un long soupir de soulagement les voyant arriver puis aussi il reprend son souffle après avoir couru comme si sa vie en dépendait. Il les regarde avec un grand sourire leurs criant des encouragements.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:41
Citer EditerSupprimer
Sa tentative est une nouvelle fois un échec total et il a beau courir derrière Il Kyang et Nam Kyu, il n’arrive pas à les rattraper. Il entend Yeong Bin lui souffler d’arrêter là et il se dit que c’est sans doute la meilleure chose à faire, vu la distance qu’on pris les pyobeom et leur nombre en rabais. Où est passée Nabi ?! Il arrête alors sa course, se baisse pour récupérer sa chaussure, se dirige de nouveau vers Yeong Bin pour récupérer son autre chaussure au sol. « Vous allez pas la garder longtemps, croyez nous ! » s’exclame t-il à l’encontre des fuyards.   « Désolé, je voyais pas quoi faire d’autre. Mais bon, au moins une sur les deux les a atteint. », dit-il à Yeong Bin. Même si ça n’a pas suffit pour les ralentir. Il jette un coup d’oeil vers les pyobeom qu’il laisse partir. « Où sont passées Ali et Nabi franchement ? On s’en serait mieux sorti à 4 » râle t-il à voix haute, tandis que la coupe s’éloigne peu à peu de lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:43
Citer EditerSupprimer
Il fallait croire que puisser dans ses forces pour taper le meilleur sprint de sa vie n'était pas suffisant pour lui. Au lieu de ça, il se recevait une chaussure dans la tête, sans pouvoir comprendre d'où ça pouvait venir. "MAIS PUTAIN !" avait-il gueulé, sans penser qu'il pouvait exploser les tympans de son ami au passage. Mais il commençait certainement à s'énerver un peu. Lui qui avait l'habitude de se faire péter le nez, savait qu'il y avait des raisons bien plus graves qu'un simple vol de coupe derrière. "Ils sont relous !" s'exclamait-il, alors qu'il pouvait sentir Il Kyang bouger. Jamais ils ne les laisseraient partir. Alors il fallait agir en conséquence, donner le meilleur de soit-même, pour enfin, partir de ce dortoir de malheur. "Accroche toi Kyang !" s'exclamait-il à l'attention de son ami, espérant que cette fois, ils arriveraient à s'en sortir - presque - sains et sauf. Déjà à bout de souffle, Kyu n'en démordait pas, et continuait sa route, aussi loin que possible de ce dortoir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:50
Citer EditerSupprimer
Kyu s’était donné, et on avait fini par s’enfuir de là. Je ne regardais pas derrière nous, j’étais juste ahuri par tout ce qui était arrivé. On fonçait droit jusqu’à notre dortoir. Sous les soutiens de nos camarades. Heureusement pour nous on arrivait enfin à bon port. Et une fois à la salle commune, on pouvait se remettre de nos émotions. La coupe en main, je me laissais retomber avant de remercier mes camarades. Approchant de Yoo Mi, je lui souriais malgré mes douleurs « Je crois que c’est à toi. » qu’elle était douée. « Je crois qu’on peut tous dire que tu t’en es bien sorti. » et sur ces mots je faisais un sourire à tout le monde. Honnêtement, je les aimais vraiment. On avait réussi à s’en sortir et Yoo Mi avait prouvé sa valeur. « On t’a fait faire le sale boulot. Mais… tu nous aime quand même. » je riais un peu plus, avant de lui ébouriffer les cheveux « Bienvenue dans la frat ! » et sur ces mots, je proposais qu’on aille se remettre de nos émotions.



Merci à tous pour la participation, même si ce fut laborieux et douloureux haha


Bienvenue chez les pyos :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | Mar 4 Aoû - 18:57
Citer EditerSupprimer
Libérée, délivée, Yoo Mi avait bien l’intention de rejoindre le dortoir des Pyos en sprintant comme si sa vie en dépendait. Petite mais rapide, elle arrivait à suivre le rythme de Kyu. Elle ne pouvait pas abandonner, pas maintenant alors qu’ils étaient si proche du but. Ils pouvaient y arriver, ils devaient y arriver, ne pas réussir maintenant ce serait idiot. Ils courraient comme si leur vie en dépendait, atteignant finalement le dortoir des panthères. Il Kyang lui donna la coupe une fois dans la salle commune, à l’abri. « Merci, mais je crois que c’est à nous. » Elle fit un sourire, répondant au sien. « Bien sûr que je vous aime ! Pour vous prouver mon amour, je vous cuisinerais ce que vous voulez un de ces soirs. Sans vous j’aurais pas réussi. » Elle savait qu’elle n’aurait pas pu ramener cette coupe sans leur aide, oui elle avait réussi à partir du dortoir avec mais on l’avait rapidement rattraper. « Merci. » Un sourire étira ses lèvres. Elle aimait déjà les Pyos, elle sentait que ça pouvait être comme une famille pour elle, comme un chez elle. Et c’était tout ce dont elle avait besoin pour l’instant.
Contenu sponsorisé
 
Re: [MISSION BIZUTAGE SEO YOO MI] COUPE COUPE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas