sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] GAME OF PYO

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 22:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Eom Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 8 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 22:29
Citer EditerSupprimer
C’est le chaos dans le dortoir. Seungmin a envie de pleurer en s’imaginant l’énergie qu’ils devront dépenser pour tout remettre en ordre. Mais ce n’est pas le moment de penser à ça, et il faut d’abord mettre les indésirables à la porte. Il lui faut juste trouver quelque chose qui puisse lui servir d’arme, de défense et de projectile, parce que ce ne sont pas ses bouteilles vides qui vont l’aider. Le rouquin les balance à ses pieds, se disant que ça fera toujours un obstacle de plus susceptible d’embêter les intrus, et se faufile jusqu’au niveau des lits, où il espère trouver une chaussure – de préférence, une paire complète -, ou tout autre objet présent dans une chambre. Avoir deux projectiles, c’est assez à son goût. « J’espère que personne pue des pieds dans cette chambre. » Quoi que, ce sera peut-être un avantage, si la chaussure sent le fromage. Il lance une main sous un lit, dans l’espoir d’attraper quelque chose d’utile.

Réussite : il trouve une paire de chaussures
Échec : il ne trouve rien, et a juste contribué au désordre de la pièce
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 22:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Seungmin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 22:30
Citer EditerSupprimer
WAOUH ?! C’est toujours aussi dingue les attaques ? J’ai la sensation de ne pas être capable de tout suivre. Je suis heureux que la farine est atterrie sur moi parce que le bleu n’est pas une couleur qui me va au teint. Oui prenons les choses avec humour comme je suis une véritable catastrophe. La tronche enfarinée, je regarde mes coéquipiers essayer de ne pas devenir des cibles faciles pour les dragons. Purée ! La Khaleesi elle débarque quand ? Il est fort possible que je me prenne quelque chose mais je reste tellement sans voix quand Nam Kyu est soulevé. Je retrouve les esprits. « HEY ! L’ABIME PAS SINON JE POURRAIS PAS LUI FAIRE DES CALINS ! » Ouais pourquoi je dis ça ? Aucune idée ! Je cherche un coussin pour l’envoyer vers ce type (Sawyer). « Le touche pas ! » Je balance le coussin car mes forces sont dignes des poulets cuits.

Réussi : touche le dragon à la tête.
Echec : coussin tombe au sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 22:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Ye Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 8 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 22:41
Citer EditerSupprimer
Et voilà qu'après une douche de coca, tout continuait de partir en vrille, sans qu'il ne puisse rien comprendre. Surtout quand il se sentait quitter le sol, et que la voix de Ye Jun parvenait à ses oreilles. Le plus beau des sons, malheureusement gâché par quelques dragons qui avaient fini par les surprendre. Heureusement, le cheong le lâcha bien vite, et Kyu en profita pour s'approcher rapidement de Ye Jun. "Faut qu'on parte ! J'vais faire diversion, sauvez-vous !" Est-ce que Kyu se croyait en mission commando ? Sûrement. Est-ce qu'il en faisait trop ? Comme toujours. "Les gars, j'abdique ! Prenez moi en otage si vous voulez, mais laissez mes camarades en paix !" Pas très convainquant le discours, il en était bien conscient. Mais il fallait encore agir, et vite. S'approchant des dragons, il bombait le torse. Même s'il avait peur de se prendre un nouvel objet dans la tête, il restait droit devant les autres, du moins, il essayait.

réussi : un nuage de paillettes pour aider les autres à quitter la pièce
échec : s'écroule comme une merde et fait le mort
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 22:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Nam Kyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 22:47
Citer EditerSupprimer
C’était la fin du monde. Une fin du monde que les Pyo semblaient entretenir avec majestuosité… Pendant ce temps, Suwon était toujours à terre. « Putain j’crois que je me suis pété le genou. » Absolument pas dans le drame, évidemment. Il se tint le genou un instant avant de se redresser, levant les yeux vers les autres gars présents. L’avantage, c’est qu’il allait pouvoir grapiller de l’attention à Yanjun, encore. Une relation très saine, évidemment. Il leva les yeux à temps pour voir Sawyer se prendre un coussin dans la gueule, et il se redressa pour se jeter sur l’assaillant de ce pauvre Sawyer. (Yejun) Il n’était pas dupe. « GERONIMO. » Et s’il se vautrait encore, au moins il aurait eu le mérite d’essayer… Sa maladresse n’avait d’égale que sa volonté de bien faire, alors peut-être lui pardonnerait-on ce geste particulièrement impulsif (et un peu stupide, en toute sincérité)… Dans le pire des cas, il rejoindrait Namkyu.

Réussi : il fonce sur Yejun et le plaque au sol.
Échec : il se vautre et tombe sur Namkyu, aïe.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 22:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] GAME OF PYO - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | Ven 7 Aoû - 22:50
Citer EditerSupprimer
C’était un beau bordel par ici. Et ma petite électrocution avait échoué. Même Sawyer avait débarqué, pour me juger super. Il arrivait pile quand je me ridiculisais. Enfin ce n’était pas bien grave. Perso je trouvait drôle qu’il pense que des mots suffiraient à les faire partir, surtout qu’il leur disait de retourner étudier, la bonne blague.
Ah sage décision, l’un d’eux voulait qu’ils partent, on commençait gentiment à gagner la partie. Mais il ne fallait pas baisser sa garde. Et qu’est-ce qu’il foutait lui, écrouler parterre ? Il se prenait pour un opossum à faire le mort.

« Très belle performance! »


J’en riais, il s’était tellement écroulé comme une merde. Il devait se trouver ridicule au point de décidé de faire le mort. Enfin peut importe il fallait continuer de les repousser jusqu’à ce qu’ils soient tous sorti de nos locaux.

« Vous voulez encore vous battre ? Vous avez déjà perdu un soldat regardez »


Je donnais un léger coup de pied dans le corps au sol. Pas assez fort pour vraiment le blesser évidement.

Réussite: Eléctrocute enfin un pyo
Echec: Sawyer passe devant lui et se prend le choc oops
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] GAME OF PYO | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide