sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Joo Ha Hee − can't wait no forever

Invité
Invité
Anonymous
 
Joo Ha Hee − can't wait no forever | Jeu 13 Aoû - 12:48
Citer EditerSupprimer

Joo Ha Hee
girls be ambitious
Nom :Joo. C’est celui de sa grand-mère maternelle, une héritage auquel elle tient beaucoup. Prénom : Ha Hee (夏曦). La chaleur accablante de l’été dont personne ne peut se remettre ! Surnoms : Heenie, Capucine. La fleur étant le nom que lui a donné sa famille d’accueil en France.

Âge : Vingt ans déjà. On jurerait qu’elle a plus d’années derrière elle.  Date et lieu de naissance : Le vingt-huit juillet 2000 à Séoul. Comme ne le laisse pas entendre son nom, il pleuvait ce jour-là.

Origines : Coréennes et si l’on en croit son père, britanniques aussi, mais franchement qu’importe. Nationalité : Coréenne.

Cursus universitaire : En deuxième année d’un double cursus chimie-gestion. Elle suit les pas de sa mère, mais son ambition est bien plus grande. Métier : Elle rend service dans la boutique de fleurs de sa grand-mère, quand son emploi du temps le lui permet.

Orientation sexuelle : Ha Hee est pour l’instant arrivée à la conclusion qu’elle est pansexuelle. Peu de gens le savent ; elle ne se cache ni par pudeur ni par peur, elle estime simplement que qui elle aime ne regarde qu’elle.

Classe sociale : Très aisée et on ne peut pas dire qu’elle crache sur l’argent, mais elle sait que ce statut vient avec certaines responsabilités.  

Tu veux t'investir dans une fraternité ? let's go ce questionnaire score du questionnaire 215 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle est très populaire dans la boutique de sa grand-mère, beaucoup de clients lui demandent des bouquets personnalisés. − Elle est sortie avec un garçon trans lorsqu’elle était en France et c’est lui qui l’a introduit au spectre lgbt dont elle savait peu de chose ; c’est grâce à cela que plus tard elle a comprit son orientation et son attirance. − Elle en veut beaucoup à ses parents de les avoir entraîné elle et son grand-frère dans leur guerre de séparation, de ce fait sa relation avec eux est plutôt tempétueuse, surtout à cause de son tempérament de feu. − Il serait facile de penser qu’elle est l’aînée entre son frère et elle, pourtant Ha Hee aime être la plus jeune, cela ne l’a jamais empêché de prendre les devants. − Elle n’aime pas s’engager dans les causes perdues, si elle se lance dans quelque chose, c’est parce qu’elle sait que ce sera un succès ; lorsqu’elle n’est pas certaine de l’issue, elle envoie son frère en reconnaissance. − Elle joue souvent à des jeux de rythme durant ses moments de pause, cela l’aide à rester concentrée au lieu de laisser son esprit divaguer, elle a toujours besoin d’être occupée. − Elle ne sait toujours pas pourquoi elle n’a pas dit à Won Hee qu’elle avait repris contact avec leur grand-mère ; était-ce son souhait égoïste de la garder pour elle un moment ? En tout cas ce qui est fait est fait, maintenant elle doit se faire pardonner et les rapprocher. − Elle n’aime pas vraiment parler par écrit et va plutôt à l’essentiel dans les conversations en chat ; elle préfère nettement appeler ou parler en face à face. − Ha Hee aime encore beaucoup faire des choses d’enfants : chasser les insectes, courir après les oiseaux, sauter à pieds joints dans les flaque d’eau… Elle a pourtant un style de jeune adulte impeccable. −  Elle ne boit pas de café, même sucré, elle n’a jamais réussi à se faire au goût ; elle boit donc plutôt du thé qu’elle aime bien chaud. − Comme elle est riche et qu’elle excelle à l’université, elle attire les jalousies, ce dont elle n’est pas peu fière ; ses amis savent qu’elle n’est pas aussi hautaine, mais elle aime se pavaner.
Dis nous qui tu es !

Now is not the time to be waiting on the side
Or question if it's wrong or right
Perfect wind is risin' and I hold my head up high

Ha Hee ne connaît pas de matins difficiles ; même dans le froid de l’hiver elle sera debout avant l’aurore, mais nous sommes en été alors c’est quand les premiers rayons percent à sa fenêtre qu’elle sort de son lit. Puis, devant le miroir alors qu’elle vient de se rafraîchir le visage, elle scande haut et fort ses mots favoris : “Et Ha Hee amène au monde sa lumière”, il ne lui faut ensuite qu’un sourire pour vérifier la véracité de sa déclaration. Ce n’est qu’un petit rituel superstitieux qui lance sa journée, une fois que la magie a fait son effet, elle est prête à tout donner et plus rien ne peut l’arrêter. Tornade, tempête, ouragan sont tant de mots qui ne la décrivent qu’à moitié, car tous finissent par se calmer ; Ha Hee est un feu de joie que l’on ne peut étouffer.

Elle est incapable de faire dans la demie-mesure, effrontée et impétueuse, il arrive qu’elle blesse avec ses mots et elle est très maladroite lorsqu’il s’agit de se faire pardonner ; elle ne pense pas souvent être en tord pour sa franchise et se met difficilement à la place des autres. Ceux qui l’accusent et exigent ses excuses se feront une ennemie, car Ha Hee ne descend pas si facilement de son piédestal ; il faudra s’armer de patience ou accepter son destin lorsqu’elle est contrariée. Elle impose ses envies à ses proches qui ne peuvent que tenter de tenir son rythme effréné et elle ignore avec entêtement tout ce qui ne va pas dans son sens. Les amis qui arrivent à la suivre cependant, la connaissent comme une jeune femme pétillante dont le rire est contagieux.

Ha Hee qui semble infatigable se consume pourtant lentement tout au long de la journée ; à vouloir courir trop vite, aller toujours plus loin, elle oublie de souffler et de panser ses plaies. Elle reçoit toutes les critiques de plein front ne laissant jamais paraître autre chose qu’une immense fierté, mais toutes ses déceptions sont autant de blessures qu’elle laisse ouvertes. Seul son frère peut prétendre l’apaiser un peu, mais Ha Hee a beaucoup de mal à admettre ses faiblesses. Il faut qu’elle soit forte, non seulement pour elle, mais pour tous ceux qu’elle souhaite soutenir, ainsi que pour réaliser ses ambitions. Au fond, elle a un cœur sincère et des rêves d’enfant, même si tout ce qu’elle met en oeuvre pour arriver à ses fins n’est pas dénué de manigances, elle se convainc que chaque bataille est pour une cause juste.

And see beyond the whirlwind as the (wo)men inspired by gods
In a world that waits in silence
Maybe I need to realize, I can't keep waiting forever
pancake

Je surfe sur la vague :russe:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>kim yerim (yeri)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1973]joo ha hee[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t22289-kim-ye-rim-yeri-red-velvet-joo-ha-hee]✦[/url]


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Jeu 13 Aoû - 12:49
Citer EditerSupprimer

It's my life...
If I’m born again I know that the world will disagree
Séoul, Mars 2008

Il n’y a pas eu un cri, personne n’a ne serait-ce que hausser la voix. Ses parents se sont quittés et fait leurs adieux le plus cordialement possible, pourtant du haut de ses huit ans, Ha Hee a bien senti leur hypocrisie. Elle ne comprend pas et elle déteste se sentir aussi bête, elle vivait dans son petit monde et elle n’a pas su voir, l’avarice de son père et la haine qui rongeait sa mère, comment aurait-elle pu ? Aujourd’hui, il n’ont même pas le courage de se hurler à la figure tout ce qu’ils ont à se dire, c’est vraiment pathétique. Elle refuse d’entendre qu’ils le font pour les préserver elle et son frère, elle ne veut pas devenir une excuse dans leurs histoires d’adultes malhonnêtes. Au milieu de cette guerre de pouvoir et d’argent, ils n’ont pas d’autres alliés qu’eux-mêmes ; mais que peuvent-ils faire contre la décision irrévocable de leurs parents de se partager leur garde quand cela les arrange, comme on demande à ses voisins de s’occuper des plantes lorsqu’on part en vacances. Ha Hee voudrait crier, assez fort pour que le monde entier l’entende : elle ne deviendra jamais une adulte déloyale et manipulatrice, elle restera fidèle à ses convictions d’enfant, elle en fait la promesse.

Bordeaux, Juin 2015

Mamie l’appelle : Capucine, viens t’asseoir près de moi. Et elle obéit, douce comme un agneau seulement pour Mamie. Ha Hee s’installe sur le rebord de fenêtre à côté de la vieille dame qui regarde l’Atlantique fougueux se fendre sur les rochers de la digue dans une écume blanche ; elles se sourient. Vivre avec Mamie lui a fait réaliser qu’elle n’avait pas vu sa propre grand-mère depuis bien longtemps et qu’elle se souvient à peine de son visage. Elle ne lui en veut pas comme à ses parents, de ne pas être restée pour eux, comme elle ne sait pas pourquoi elle est partie c’est plus difficile d’être en colère. Cela fait plusieurs mois que Ha Hee vit dans cette grande maison, avec cette grande famille qu’elle jalouse en secret car cela fait bien longtemps que la sienne n’a pas été réunie. Ici, elle apprend une nouvelle langue et de nouvelles coutumes, mais aussi à laisser couler les vieilles rancœurs qui l’empêchent d’avancer ; elle s’est fait des amis au lycée et même un amoureux, rien de très sérieux, mais elle aime sa passion et ses engagements pour les minorités. Elle qui a toujours eu de l’énergie à revendre, mais qui ne savait pas la canaliser, découvre enfin qu’à son échelle elle peut faire une différence. C’est une liberté qu’on ne lui avait jamais donnée auparavant et que désormais elle s’accordera d’elle-même.

Séoul, Mai 2016

Après son retour, Ha Hee a cherché sa grand-mère sans en parler à personne, ni à son père et encore moins à sa mère,  même pas non plus à Won Hee ; c’était en quelque sorte sa quête personnelle, elle savait qu’elle devait le faire seule. Maintenant qu’elle l’a retrouvé sa petite mamie devient son petit jardin secret. Pour passer du temps avec elle, elle invente des excuses, elle dit s’amuser avec ses amis après les cours pour aller la retrouver et elle lui enseigne le nom de fleurs et comme Mamie, elle passe sa main dans ses cheveux et lui sourit tendrement. Petit à petit elles reconstruisent ensemble ce que ses parents ont brisés et c’est si doux d’apprendre à faire confiance de nouveau, qu’elle oublie de faire entrer son frère dans la confidence. Ha Hee la convainc même de rouvrir une boutique de fleurs ! Elle lui trouve un local elle-même dans une charmante ruelle d’Insadong. Pour l’argent, elle a fait un caprice à son père, en se gardant bien de lui révéler ses desseins ; et comme il n’a aucune raison de douter de sa fille et pour ne pas l’avoir sur le dos plus longtemps, il lui accorde ce qu’elle demande. He, trop facile. Elle est encore jeune Ha Hee, elle ne réalise pas qu’elle se trahit déjà un elle-même.

Incheon, 31 Décembre 2018/1er Janvier 2019

C’est lors d’un gala de fin d’année en bord de mer qu’elle décide d’annoncer haut et fort son ambition de reprendre la compagnie à la place de son frère. Son père le prend d’abord comme une plaisanterie de mauvais goût, mais Ha Hee est très sérieuse ; elle a passé la soirée à se présenter comme héritière à tous les grands patrons présents, pour le bouquet final, il ne manquait plus que sa famille et l’annonce devait être officielle. Elle n’avait mis que son frère dans le secret pour le préparer à la bombe qu’elle s’apprêtait à lâcher. Elle a déjà choisis de se lancer dans les mêmes études que sa mère, ce n’est pas pour reculer maintenant. D’ailleurs sa mère, présente ce soir pour défendre ses parts, ne souffle mot alors que son père la prend à l’écart de la foule pour lui signifier son mécontentement. Ils sont en public et il ne peut se permettre de lui faire une scène, mais elle n’a que faire de veto ; elle défend après tout ce qui lui revient de droit. Sans égard pour lui, elle le laisse vociférer tout seul pour retourner profiter de la fête. Ha Hee a bien compris que pour obtenir ce qu’on veut dans le monde des affaires, il faut du cran, un sens du timing et de la mise en scène hors du commun et savoir contrôler ses ennemis, même s’il se trouve qu’ils sont de sa famille ; franchement elle est l’héritière parfaite.

Séoul, Juillet 2020

Derrière le comptoir, dans son petit tablier qui lui donne un air rustique, elle se mord le bout des doigts en feuilletant un ouvrage sur le langage des fleurs. Ha Hee cherche à se faire pardonner avec la fleur parfaite, elle a vraiment l’impression d’avoir déçu Won Hee en lui cachant la vérité durant toutes ses années, mais c’est surtout la façon dont il l’a appris qui l’attriste. Elle aurait voulu lui expliquer calmement, même si elle n’avait pas les bons mots, elle sait qu’elle aurait dû l’amener à la boutique il y a des années déjà, mais quelque chose l’en a empêché ; à chaque fois qu’elle aurait pu aborder le sujet, elle le taisait et maintenant, son frère a fini par l’apprendre de la pire des manières. Ha Hee s’arrête sur la page des hortensias qui entrent en saison ; elle espère que leurs couleurs pastels apaise la tension entre eux. C’est si rare qu’elle soit la première à faire un geste, elle ne veut pas tout gâcher et ternir leur relation à jamais ; il est le seul sur qui elle ait toujours pu compter, le premier pour qui elle voulait être valeureuse et faire entendre au monde entier que rien ni personne ne pourrait les séparer. Elle est surprise de se découvrir si dépendante de son grand-frère, alors qu’elle est celle qui est partie en premier, elle sait qu’elle l’a laissé tomber plus d’une fois, mais l’idée qu’il fasse de même lui fend le cœur sans qu’elle ne s’explique pourquoi. Pour la première fois, elle doit faire face aux répercussions de ses actes. A peine adulte, Ha Hee est-elle déjà un peu devenue comme ses parents, brisant dans la foulée sa promesse d’enfant ? Elle sait son cœur au bon endroit, mais jusqu’où est-elle prête à aller pour obtenir ce qu’elle désire ? Il est temps de le découvrir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Jeu 13 Aoû - 12:58
Citer EditerSupprimer
heeeeeeeeeeello :heart: :heart: :heart:
je suis tellement contente de te voir parmi nous :plz: et puis ton petit mp de l'amour tu me fais craqué ;;
je suis la plus heureuse que t'ais craqué sur le pv de hahee, ce bébé lion qui est prête à retourner des montagnes pour obtenir ce qu'elle veut :aah: franchement, je l'aime tellement et je t'aime déjà tellement ! ce scéna me tient tellement à coeur et est tellement important pour wonhee, je suis ravie qu'il t'aie plus et que tu le tentes :plz: ne me quitte pas

puis yeri est trop belle, on forme une telle famille de bg, la suprématie choi j'approuve tellement :perv: yeri, mon bb, mon petit ange :han: je suis contente que ton choix se soit porté sur elle~ hâte qu'on fasse des malheurs tous les deux :y:

j'ai hâte de prendre le temps de décortiquer ta fiche et de pouvoir te dire encore une fois combien je t'aime :02: hâte de rp avec toi aussi, kyaaaaaaaaaa je suis trop heureuse  :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Jeu 13 Aoû - 12:58
Citer EditerSupprimer
BIENVENUEEEEEE :heart:
Quelle beauté, Yeri cutie ohlala :han: Et elle a l'air d'avoir beaucoup de caractère en plus !
Très bon choix en tout cas et j'espère que tu te plairas parmi nous :eheh:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Jeu 13 Aoû - 12:59
Citer EditerSupprimer
MAIS !!!!! c'est la pire illo, j'appelle cela de la censure (j'ediiit)

edit : pas sûre que tu aies vu mon premier message avant que madame la dictatrice illo ait décidé de supprimer mon message pour être la première sur ta fiche, mais je le dis, c'est vilain :emo: (bref.) bienvenuuuue :heart: super contente de voir le pv tenté, j'ai trop hâte de lire le reste de ta fiche pour l'instant ça s'annonce vraiment super :heart: :heart: :heart: hâte de te voir validée hihi :plz:

p.s. : ton frère c'est un loser
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Jeu 13 Aoû - 13:00
Citer EditerSupprimer
Donc abus de pouvoir ici on supprime les messages des meilleurs c'est scandaleux vraiment.
Illo ma déception est énorme .

MAIS HAHEE BIENVENUE PAR ICI JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS PARMI NOUS ET C'EST PAS L'ABUS DE POUVOIR DE TA CRÉATRICE QUI ATTÉNUERA MA JOIE :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Jeu 13 Aoû - 13:31
Citer EditerSupprimer
mais c'est quoi ce chaos sur la fiche :mdr:
j'espère que tu te rends compte de ce qui t'attends :faint:

bienvenue ici :heart:
et bon courage pour ta fiche :hug:
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Joo Ha Hee − can't wait no forever Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Joo Ha Hee − can't wait no forever Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 993
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Jeu 13 Aoû - 13:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici la belle :heart:
J'espère que tu te plairas bien parmi nous :cute:
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Jeu 13 Aoû - 14:21
Citer EditerSupprimer
:y: :y: :y: :y:

J'ai tout vu, c'était très drôle kkkkk

Merci à tous pour ce chaleureux accueil feels
Il parait qu'on se sent bien chez vous, alors j'ai hâte de commencer à rp parmi vous hehe

Mon histoire est déjà bien avancée donc ça ne devrait pas tarder :y:
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
Joo Ha Hee − can't wait no forever Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Joo Ha Hee − can't wait no forever Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2470
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | Jeu 13 Aoû - 14:25
Citer EditerSupprimer
yeri :hot: :hot:
et puis quel pv :heart:
bienvenue par ici petit coeur :cute:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Contenu sponsorisé
 
Re: Joo Ha Hee − can't wait no forever | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide