sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

FUYONS ! - (MinJae et SeongHwan)

Invité
Invité
Anonymous
 
FUYONS ! - (MinJae et SeongHwan) | Lun 17 Aoû - 20:18
Citer EditerSupprimer
SeongHwan était tranquillement installé sur un banc près du Starbucks d'en face, il regardait les gens passer, prenait du temps pour réfléchir et pour lui c'était des moments rares ,car il avait pour habitude de toujours penser aux autres contre sa volonté. Il aidait les autres ,mais ne s'aidait pas lui-même, il pourrait aller voir Lei lui proposer de sortir tous les deux ,mais non il se dit qu'il valait mieux éviter de déranger l'étudient juste ,car SeongHwan voulait profiter avec lui. Puis la relation qu'ils avaient eu n'était pas et ne serait jamais comme celle qu'ils ont maintenant, il avait conscience d'avec ce déménagement il avait brisé une chose entre eux deux et ça c'était douloureux ,car sans son foutu père tout aurait été mieux voir même idéal. Il secoua la tête de façon à chasser tout ça il n'était pas l'heure pour être si négatif ,il se redressa et repartit vers l'université afin de retourner dans sa chambre pour s'y reposer et étudier au passage.

Il vit alors, au loin, un jeune homme se faisant entouré par des femmes qui hurlaient on ne sait quoi, au début il ignora ne faisant pas attention. Après tout ce n'était pas ces affaires ,puis il entendit crier d'avantage et il réagit immédiatement en tournant la tête voyant que le garçon essayait de courir il fronça les sourcils puis se dit qu'il allait quand même aider ce Don Juan à s'échapper de ses conquêtes. Il termina sa boisson la jeta et courut vers le garçon qui ne savait où aller entouré de jeunes femmes toutes hystériques, il lui prit le bras et l'entraîna vers l'arrière de l'université afin de passer par un passage inconnu de beaucoup.

SeongHwan : Suis moi Don Juan j'ai un endroit !


Une fois devant ce passage ne deux en trois mouvements il le pousse à l'intérieur et se cache avec lui laissant les jeunes femmes le chercher à l'extérieur. SeongHwan souffle longuement et il tourne la tête vers le garçon constatant qu'il doit avoir son âge ou un peu plus jeune. Amusé il lui dit un petit sourire joueur aux lèvres.

SeongHwan : T'as fait quoi de si terrible pour que toutes tes conquêtes amoureuses t'en veulent ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FUYONS ! - (MinJae et SeongHwan) | Mar 18 Aoû - 20:34
Citer EditerSupprimer
❖ Seong Hwan + Min Jae❖

FUYONS !
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
A peine sorti de son cours barbant sur l’histoire du cinéma ouzbek (pardon pour les fans de cinéma ouzbek), Min Jae sortit de sa poche son téléphone et ses AirPods. Il s’était créé une playlist exprès pour ses trajets entre la fac et la résidence des Beolsae, le genre de chansons qui lui donnaient la pêche et lui donnaient l’impression que le temps passait plus vite. Il zigzaguait dans le menu de ses playlists, à la recherche de cette dernière, lorsqu’il entendit tout à coup des cris stridents autour de lui. Relevant légèrement la tête pour comprendre ce qui se passait, il eut un mouvement de recul lorsqu’il vit qu’il était le centre d’attention d’un groupe de filles qui trépignaient sur place. Mince, ça n'allait tout de même pas recommencer….? Si ? Il semblait avoir pris un abonnement avec « fans en délire » parce que c’était la deuxième fois cette semaine qu’une telle chose lui arrivait… Sauf que cette fois-ci, il était à la fac et qu’il n’y avait pas de boîte gay dans la coin pour lui sauver la mise et pouvoir se cacher (même si, pensa-t-il, ça n’avait pas empêché le moins du monde ses dernières fans de le suivre jusqu’à l’intérieur de la boite gay….) Encore une fois, il se trouvait dans de beaux draps. Seul contre toutes. Jusque là, il avait plutôt été épargné à la Yonsei. Certes, on le regardait souvent de coin, on le reconnaissait systématiquement mais les étudiants et étudiantes de la fac le laissaient plutôt tranquille, ce qui était grandement appréciable quand on voulait, comme lui, pouvoir vivre un semblant de vie normale…
Les jeunes femmes se mirent à hurler et à commencer à courir vers lui. Instinct de survie oblige, Min Jae prit ses jambes à son cou, tournant les talons pour s’enfuir, même s’il ne savait pas vraiment où. Le quartier de la fac était immense et il ne se repérait pas encore totalement… Ne sachant pas trop où aller, il perdit du temps et donc les filles se rapprochaient. Il sentit tout à coup une main se resserrer sur son bras et il prit peur, croyant qu’une des furies avait réussi à le rattraper mais lorsqu’il tourna la tête, il croisa le regard d’un grand brun. « Suis moi Don Juan j’ai un endroit ! »
Son sauveur.
Il le suivit, à la vitesse de l’éclair, et s’engouffra avec lui dans un passage super étroit. La cachette idéale. Min Jae reprit son souffle et sourit à la question de son Superman du jour. « Ah si seulement c’était des conquêtes.. » But not at all. « Ce sont mes fans…Mais parfois je me demande si je ne suis pas un bifteck à leurs yeux, j’ai toujours peur qu’elles veuillent me bouffer…! » C’est vraiment parfois l’impression qu’il avait…
« Oh merde…. » jura-t-il. D’un bond il se retrouva derrière les larges épaules de celui qui venait de lui sauver la vie. Il avait entendu des pas arriver vers eux et il s’était caché par instinct. Sortant doucement sa tête de sa cachette, Min Jae lui murmura « C’était elles ? Elles sont parties ? » Bon sang, les choses allaient être compliquées à la fac si désormais il se faisait poursuivre comme ça… « Dis ? Tu cherches pas un petit boulot par hasard ? Parce que sinon y a un poste de garde du corps qui vient de s’ouvrir et je crois que j’en aurais bien besoin d’un…. » Min Jae se mit à rire et tendit sa main « Je m’appelle Min Jae au fait. Merci de m’avoir sauvé la vie Superman ! »


⇜ 591 mots - tag : @Im Seong Hwan - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FUYONS ! - (MinJae et SeongHwan) | Mar 18 Aoû - 21:33
Citer EditerSupprimer
SeongHwan l'écouta puis fronça les sourcils quand il lui parla que c'était ses fans il fit rapidement le lien entre le fait qu'il ait des fans et qu'il soit célèbre, il n'avait pas connaissance d'avoir des célébrités dans l'université il hocha la tête se disant qu'il devait se la jouer discrète à cause de sa célébrité. C'était compréhensible après tout vu la horde de fan qu'il avait, lui-même aurait préféré se la jouer "je n'existe pas" afin de pouvoir vivre tranquillement, il se dit que finalement il n'était pas un Don Juan juste un gars un peu trop célèbre. Il se mit vers l'avant en entendant des pas non loin voulant éviter que la star se retrouve kidnapper par ses fans un peu trop envahissantes ,rapidement le garçon s'était caché derrière SeongHwan. Ce qui était une bonne idée ,car ça aurait été bien plus compliqué s'il voulait se la jouer héroïque et "protéger" SeongHwan, ce qui n'était franchement pas utile, alors le voir un se cacher derrière lui était vraiment cool. L'entendant paniqué il lui dit dans un murmure afin d'être discret et éviter qu'on les entend.

SeongHwan : Doucement ne parle pas trop fort, car si elles nous entendent je risque devoir me battre et franchement je n'ai pas envie puis ça ne serait pas cool pour ta carrière si je commence à me battre avec tes fans.


Il sourit à sa proposition gonflant légèrement le torse afin de se donner un air de superman ,sauf qu'il ne tient pas longtemps avant de rire en silence, du moins, il essayait d'éviter de rire trop fort. Il secoue la tête afin d'oublier et se re concentre sur les bruits à l'extérieur alors, il lui répond doucement une nouvelle fois lui serrant la main en même temps.

SeongHwan : À voir pour le petit boulot et je suis SeongHwan ,un plaisir pour moi de sauver les stars en détresses.


Il s'arrête écoutant de nouveau à l'extérieur n'entendant plus de bruits il lui fait signe de se rapprocher et d'un commun accord ils décident de vérifier qu'il n'y ai pas de fans prêt à sauter sur MinJae. SeongHwan sort la tête de la cachette et regarde tout autour de lui ne voyant personne il se retourne pour dire au jeune homme.

SeongHwan : Aucune fans hystériques aux alentours.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FUYONS ! - (MinJae et SeongHwan) | Mer 19 Aoû - 22:39
Citer EditerSupprimer
❖ Seong Hwan + Min Jae❖

FUYONS !
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Encore une fois, il l’avait échappé belle. Il lui arrivait tout le temps des galères mais au final, Min Jae devait avoir une bonne étoile qui veillait au dessus de lui car il s’en sortait toujours sans encombre. Mais, même s’il était en train de faire un break en ce moment dans sa vie d’acteur, il pensait très sérieusement à parler de tout ça avec son agence et leur demander d’avoir un manager ou garde du corps pour le protéger. L’idée ne lui plaisait pas du tout car 1) pour ça il allait devoir en parler à sa tante vu qu’elle gérait toute sa carrière 2) lui qui voulait oublier son statut de superstar pour avoir l’impression d’être quelqu’un de normal, se balader en compagnie d’un garde du corps, ce n’était pas comme ça qu’il aurait l’impression d’être un citoyen lambda.
Mais il s’agissait de sa sécurité. Après son agression, il devait bien avouer avoir peur de tout, de tout le monde et même de son ombre… Il ne pouvait pas deviner les intentions des gens ou de ses fans, pour lui désormais, chaque personne qui l’approchait allait chercher à l’agresser…
Il était bien content d’être tombé sur son super-héros du jour. Grâce à lui, il s’en sortait bien, même s’ils étaient encore cachés dans cet étroit passage en attendant que les furies s’éloignent. De premier abord, il avait l’air super cool. Quel super-héros ne paraissait pas cool de toute façon ? Aux yeux de Min Jae, il l’était vraiment et il ne savait pas trop comment le remercier.
Min Jae hocha tout simplement la tête lorsque le brun lui dit de ne pas parler trop fort. Ce serait bête, effectivement, que ses fans l’entendent alors qu’ils étaient dans une cachette idéale. Il resta stoïque, bien abrité derrière les épaules de son sauveur et attendit patiemment encore quelques instants.
« SeongHwan… » dit-il après que le jeune homme eut indiqué son prénom. « Oh mais ça commence comme Superman et ça finit comme Superman !! » s’enthousiasma le jeune acteur comme s’il venait de faire une découverte digne d’un prix Nobel. « Tu devrais faire carrière là dedans, t’es doué pour sauver des stars en détresse on dirait ! » Sans lui, qui sait, Min Jae aurait peut-être fini torse nu en plein milieu de la fac, son tee-shirt déchiré en lambeaux par la horde de ses fans.
Lorsque SeongHwan lui indiqua qu’il n’y avait plus aucune des filles qui le pourchassaient aux alentours, Min Jae se sentit soulagé.
« Encore merci, même si je sais pas vraiment comment te remercier réellement… » Un simple merci sorti de ses lèvres ne lui semblait pas suffisant vu ce que SeongHwan venait de faire pour lui. « Oh j’ai une idée… Il y a un café où je vais assez régulièrement et où on peut se poser tranquillement, sans être vu de la rue. Je te paye un coup à boire, ça te dit ? » Et en plus de ça, ils pourraient sûrement faire connaissance.


⇜ 495 mots - tag : @Im Seong Hwan - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FUYONS ! - (MinJae et SeongHwan) | Lun 24 Aoû - 14:57
Citer EditerSupprimer
SeongHwan amusé par Min Jae l'écoute comparé son prénom à celui de superman, il ne réussit pas à contenir un léger rire commençant à bien apprécier ce jeune homme qui finalement était un sketch à lui tout seul. Au moins il lui avait apporté une certaine animation à sa journée qui avait été des plus banales et ennuyantes, il lui était rare d'aider ,car il n'avait pas toujours la motivation et l'envie. Il se dit que si à chaque fois il tombait sur des personnes aussi drôles que MinJae il se trouverait peut-être une passion qui serait de sauver des vies. Ils sortirent finalement de la cachette ,une fois à l'extérieur de celle-ci rapidement il étira ses muscles voulant les déliés de la position peu confortable qu'il avait eut dans la cachette.

Il tourna la tête vers lui avec un sourire ravi de sa proposition puis ce garçon avait l'air d'être un gars plutôt sympa alors, faire connaissance ne le gênait en rien au contraire c'était avec grand plaisir. Il hocha la tête approuvant sa proposition puis il répondit pour accentuer son "oui".

SeongHwan : C'est avec plaisir que je viens avec toi autant faire superman jusqu'au bout.

Ils partirent jusqu'à ce fameux café ,SeongHwan s'attendait surement un peu plus à un endroit où tout serait un peu trop cher ,car ça serait un café de personne aisé. Cependant, pour son plus grand étonnement l'endroit où ils étaient n'avait pas la devanture d'un café de riche, il fronça les sourcils puis rentra à l'intérieur immédiatement il ressentit que cet endroit était chaleureux et qu'il serait agréable d'y passer du temps. Il regretta d'un coup son avis sur le fait qu'ils allaient atterrir dans un café de riche, une fois Min Jae assis il s'assied à son tour et en le regardant il lui demanda.

SeongHwan : Tu es à l'université de la Yonsei ? Si oui dans quel fraternité ,car excuse moi ,mais je ne t'ai jamais trop vu là-bas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FUYONS ! - (MinJae et SeongHwan) | Dim 30 Aoû - 19:53
Citer EditerSupprimer
]
❖ Seong Hwan + Min Jae❖

FUYONS !
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Faire ce break dans sa carrière d'acteur était la meilleure chose qu'il ait faite de sa vie. Libéré de l'emprise qu'avait son agence et sa tante sur lui, Min Jae sentait des changements s'opérer petit à petit dans sa vie. En fait, depuis quelques semaines il se découvrait lui-même. Lui d'habitude si réservé et peu enclin à faire la conversation était en fait quelqu'un de plutôt jovial et bavard. Il suffisait qu'il fasse le bilan : il s'était de suite bien entendu avec son colocataire, Lei, avait participé à une soirée d'intégration des Beolsae et puis la meilleure des preuves venait de se produire à l'instant même : il venait tout bonnement d'inviter son sauveur à aller boire avec lui pour le remercier de ce sauvetage épique contre une armée de fans en furie.
Min Jae accueillit la réponse de Seong Hwan avec un sourire. Lui payer un verre, ce n'était pas grand-chose mais le jeune acteur était ravi de pouvoir partager un moment comme ça, aussi anodin soit-il, avec Mister Superman. C'était peut-être une chose banale pour le commun des mortels mais ça ne l'était pas pour Min Jae, c'était tout simplement la première fois de sa vie que ça lui arrivait. C'était donc ça se sentir normal ? C'était une sensation qu'il appréciait et il espérait que ce ne serait pas la dernière fois qu'il pourrait apprécier ces petits plaisirs de la vie.
« C'est ici ! » fit-il en montrant la devanture du café où il allait l'emmener. Il ne payait pas de mine du tout et c'est d'ailleurs pour ça que Min Jae appréciait tellement l'endroit. Il venait ici aussi souvent qu'il le pouvait, c'était une véritable bulle d'oxygène où il avait l'impression de laisser l'étiquette "Acteur Superstar" à la porte d'entrée.
Assis au fond du café, là où Min Jae avait ses petites habitudes, le jeune homme sourit en entendant les questions de son invité. « Oui je suis à la Yonsei, je suis en 4ème année d'arts de la scène…! C'est normal que tu ne m'aies pas encore vu là-bas, je suis arrivé seulement il y a quelques semaines… J'ai été transféré de l'université de la SungKyungKwan. J'ai atterri chez les Beolsae ! Je reste dormir ici la semaine et je rentre chez moi le week-end. Et toi, dis-moi tout ! A part jouer à Superman, tu fais quoi à la Yonsei ? T'es dans quelle filière ? » Il supposait en tout cas qu'il y était également étudiant. « Au fait, tu prends quoi à boire ? Je vais aller au bar nous commander un truc ! »


⇜ 427 mots - tag : @Im Seong Hwan - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FUYONS ! - (MinJae et SeongHwan) | Dim 20 Sep - 18:03
Citer EditerSupprimer
SeongHwan s'était installé face à MinJae regardant un peu autour de lui trouvant vraiment l'endroit sympa et reposant, on pouvait dire qu'ici l'air était sain et qu'il faisait bon d'y être. Il laissa un léger sourire s'échapper et prendre forme sur ses lèvres il était vraiment bien ici comme si tous ses problèmes avaient été mis en pause. Il tourna de nouveau la tête vers MinJae afin d'hocher la tête, c'est vrai que s'il était là seulement depuis quelques semaines SeongHwan ne pouvait pas le connaître n'ayant pas le registre des derniers arrivés à la Yonsei. Il rit à ses questions puis une fois qu'il eut finit il lui répondit un peu rapidement essayant d'articuler correctement ses mots afin qu'il puisse le comprendre.

SeongHwan : Je suis dans l'informatique en quatrième année aussi, j'ai l'impression ça fait plus dix ans que je suis dans l'informatique que quatre. Franchement ces études sont beaucoup trop longues, je vais finir par décéder en cours à force d'y aller.

Quand il lui demanda ce qu'il comptait prendre à boire ,SeongHwan mit donc son cerveau en marche afin de réfléchir rapidement et efficacement à quoi prendre. Un café était une mauvaise idée ,car après il serait trop speed, pour le thé il faisait bien trop chaud, un sirop ça faisait un peu enfantin et de l'alcool il passerait pour un alcoolique timbré. Il répondit alors d'un coup un peu fort faisant évacuer son stress au passage.

SeongHwan : Un chocolat chaud pour moi s'il te plait !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FUYONS ! - (MinJae et SeongHwan) | Sam 26 Sep - 22:03
Citer EditerSupprimer
❖ Seong Hwan + Min Jae❖

FUYONS !
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Min Jae était heureux d'avoir vu juste : Seong Hwan faisait bien partie de la fac lui aussi. Le campus était tellement immense qu'il était rare pour le jeune d'acteur d'y croiser deux fois les mêmes têtes sauf ses camarades de classe et ceux qui partageaient le dortoir des Beolsae, bien entendu. Seong Hwan, c'était vraiment la toute première fois qu'il le voyait et quelque part, il espérait qu'ils puissent se côtoyer de temps en temps à la fac. Min Jae manquait de relations sociales et s'il pouvait se détendre parfois autour d'un bon verre en bonne compagnie, il ne dirait pas non.
Le joli brun sourit en entendant Seong Hwan se plaindre de ses cours. A part Lei, son colocataire, il ne connaissait personne d'autre qui faisait un cursus d'informatique et à en juger par les paroles de son sauveur du jour, les cours avaient l'air bien compliqués et prenant ! Mais Seong Hwan avait une façon de dire les choses qui donnait envie de rire à Min Jae, il y avait dans sa voix un soupçon d'innocence et de fraîcheur et il sentait qu'il avait un bon sens de l'humour, bref tous les critères qui faisaient de lui un ami potentiel. Min Jae détestait les gens qui se prenaient la tête pour un rien, la vie était déjà assez compliquée comme ça pour qu'on se prenne le chou pour des choses futiles, c'est d'ailleurs pour ça qu'il affichait constamment un sourire sur ses lèvres et qu'il rigolait toujours tellement fort. Il y avait assez de tristesse dans ce monde et Min Jae voulait juste contribuer à ce qu'il aille mieux.
Il vit le jeune homme assis en face de lui réfléchir à ce qu'il allait prendre. On pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert et Min Jae se retint de ne pas rire. Il fit un bond en arrière lorsque Seong Hwan cria avec passion la boisson qu'il voulait et là le petit rire fit son apparition, Min Jae n'avait pas pu le retenir celui-là.

« Ok, je reviens tout de suite ! »

Quelques minutes plus tard, le jeune acteur joua à l'équilibriste avec le mug de chocolat brûlant dans une main et son thé glacé à l'hibiscus dans l'autre. « Et voilà…! » fit-il en déposant les boissons sur leur table. « Ca fait du bien d'être en dehors de la fac, tu trouves pas ? C'est ma petite bulle d'oxygène ici, j'ai l'impression de pouvoir respirer dès que je pose mes fesses dans ce café. » Et ce n'était pas faux, cet endroit lui permettait de faire une pause entre deux cours et de pouvoir rester tranquillement au calme, sans croiser trop d'étudiants de la fac. « Si ça fait quatre ans que tu es ici, tu vas peut-être pouvoir me brancher sur les trucs sympas à faire dans le coin ! » Peut-être que Seong Hwan connaissait une autre perle rare comme ce café. « Mais d'abord, santé ! » Il tinta son verre contre le mug et but une gorgée de son thé. Peut-être qu'une autre fois, qui sait, ce serait deux verres de soju qu'ils allaient faire tinter ?

⇜ 427 mots - tag : @Im Seong Hwan - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FUYONS ! - (MinJae et SeongHwan) | Dim 11 Oct - 11:00
Citer EditerSupprimer
SeongHwan avait quitté ses airs neutres pour se laisser aller, il avait l'impression que s'il souriait tout irait bien, il devait quand même bien avoué que le sourire de MinJae l'avait contaminé lui donnant envie de sourire à la vie. Il ne savait pas ce que son nouvel ami avait subi ,mais il trouvait admirable de garder le sourire et de ne pas succomber à la tristesse de la vie. Il trouvait que sa mentalité de sourire face à la vie et tous ces problèmes étaient une bonne chose, les imprévus avec un sourire seraient moins problématiques. SeongHwan était à deux doigts de sortir un papier et de noter comment était sa façon d'être afin de s'en souvenir et d'appliquer ça, il s'imagina alors arriver à l'université en souriant. Il pinça les lèvres retenant un rire dû à cette pensée ,il s'imaginait bien ses amis lui demandaient ce qu'il avait mangé le matin même.

Il se reconcentra sur MinJae qui était revenu avec le chocolat chaud et le thé froid, il lui adressa un sourire avec un hochement de tête pour le remercier. Il parcourt de nouveau le café du regard en même temps qu'il lui explique que c'est un café où on se sent à l'aise il lui répond rapidement ayant le même avis que lui.

SeongHwan : Je suis d'accord avec toi, c'est la première fois que je viens ici ,mais je me sens déjà bien et à l'aise. Puis surtout tu dois vraiment adorer cet endroit ,car avec tes fans un peu de repos et surtout une bonne inspiration d'air fait toujours du bien.


Il réfléchit à quelques endroits sympa qu'il connait en fronçant un peu les sourcils se concentrant un maximum. Il connait un bon cyber café ainsi qu'une salle d'arcade qui vaut le détour. Il se rend compte d'un coup qu'il n'est jamais trop sorti visité les boutiques il connait aussi des restaurants gastronomiques ou un peu trop cher grâce à son père pour les dîner de famille. Il revient à la réalité avec une petite tête se disant qu'il aurait adoré faire découvrir à MinJae ce genre de café ,mais qu'il devra se contenter d'un cyber café. Il trinque avec lui puis boit une petite gorgée de son chocolat chaud par peur qu'il soit trop chaud, quand il repose sa tasse il lui dit.

SeongHwan : Pour les lieux sympa que je connais la liste est courte, un cyber café et une salle d'arcade exceptionnel. Après, je ne connais que des restaurants beaucoup trop chers à cause de ma famille qui est un peu aisé.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FUYONS ! - (MinJae et SeongHwan) | Dim 8 Nov - 20:52
Citer EditerSupprimer
❖ Seong Hwan + Min Jae❖

FUYONS !
❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Assis à sa table préférée, Min Jae était bien content de constater que l'endroit plaisait également à son invité. Le café ne payait pas de mine et on aurait pu penser qu'avec son statut de star, Min Jae aurait été un habitué d'un café beaucoup plus select. Mais malgré un compte en banque bien rempli, Min Jae avait réussi à rester un garçon simple dans ce milieu de requins qu'était l'industrie du cinéma coréen. Il préférait largement d'un café tout simplement où les boissons étaient succulentes qu'un café branché à l'ambiance trop guindée où il ne saurait même pas comment se comporter.

« Oui, j'adore vraiment cet endroit, je viens tout le temps ici dès que j'ai un peu de temps libre ou une envie d'un thé à l'hibiscus. » Son pêché mignon depuis qu'il avait découvert cette boisson. « L'endroit est pas mal aussi si tu veux étudier ou lire tranquille. » Il n'avait jamais été dérangé toutes les fois où il s'était posé ici et pour une personne comme lui, la tranquillité était un luxe qui n'avait pas de prix.
Il prit une nouvelle gorgée de son thé alors qu'il écoutait Seonghwan parler. Ouvrant tout à coup ses yeux en grand, il s'exclama tel un enfant : « Oh une salle d'arcade ? Il faudra que tu me donnes l'adresse ou qu'on y aille un jour tous les deux ! » Il adorait tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des jeux vidéos.
Lorsque son sauveur mentionna le côté aisé de sa famille, ce fut une information qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Min Jae avait énormément de mal à se faire des amis, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Ce n'était pas évident d'avoir la moindre relation amicale alors que ses journées étaient rythmées par des cours à domicile avec un tuteur et des heures passées majoritairement avec des adultes sur les plateaux de tournage. Et quand, malheureusement, il avait cru s'être fait de véritables amis, il s'était rendu compte qu'ils ne l'avaient côtoyés uniquement pour profiter de son argent et de sa notoriété… Alors savoir que Seonghwan venait d'une famille aisée le rassurait en quelque sorte : il ne serait pas attiré par son argent… Oh bien sûr, il pourrait être attiré par sa notoriété mais Seonghwan lui semblait être un garçon cool avec la tête sur les épaules. Bref, aujourd'hui, peut-être que Min Jae venait de faire une très belle rencontre qui allait importer dans sa vie.

« Seonghwan, je crois que toi et moi on va être de super potes. » Il offrit un sourire à son Superman., en espérant, pour une fois dans sa vie, ne pas se tromper sur les intentions de quelqu'un…


⇜ 476 mots - tag : @Im Seong Hwan - code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
 
Re: FUYONS ! - (MinJae et SeongHwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide