sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


lim jun su + ... still better than you.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lim jun su + ... still better than you. | Sam 17 Jan - 12:25
Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN DE MERDE JE MEURS :faint: :faint:
my ovaries don't like

askedjfhgz bienvenue!
j'ai hâte de voir la suite et tout et tout parce que déjà, ça promet.
il nous faudra un lien, O.BLI.GEY.

allez, du love, sinon je vais baver et te salir, ce serait dommage!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lim jun su + ... still better than you. | Sam 17 Jan - 13:11
Citer EditerSupprimer
Lim Jun Su a écrit:Oh god, je. TOI. MOI. LIEN DE LA MORY OBLIGEY. C est même une question de respect en hommage au magnifique duo d'acteurs qu'ils formaient !

HFERIGTHUYGRF CE CARACTÈRE DE FIFIOU, DIDIOU. :hot: nos damoiseaux (-tousse-) vont bien s'entendre, hinhin. :hehe: tghyjuhgf viiiite, finis ta fiche qu'on aille gambader dans les champs ! :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lim jun su + ... still better than you. | Sam 17 Jan - 16:31
Citer EditerSupprimer
Lim Jun Su a écrit:Sunmi + Amour de moi. :heart: Comment que j'ai aimé ton premier mp, a-do-rable. On va faire de grandes choses ensemble comme au bon vieux temps, héhé. Aime-moi, je t'aime aussi. :04:

Chut, chut, dis pas que je fais des choses adorables,
je tiens à ma réputation. :russe:
TERMINE MOI VITE CETTE FICHE ! :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lim jun su + ... still better than you. | Sam 17 Jan - 20:43
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: lim jun su + ... still better than you. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide