sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Mission infiltration ! Ft Soo Jung

Invité
Invité
Anonymous
 
Mission infiltration ! Ft Soo Jung | Dim 23 Aoû - 23:54
Citer EditerSupprimer


Mission infiltration !  :heart:  Soo Jung & Sun Hi  :heart:  
Certains dirons que je suis trop gentille, moi je dirais plutôt que je suis quelqu’un de serviable… Même si ça m’amène à faire des choses complètement folle. En effet, plus tôt dans la journée alors que je travaillais tranquillement au cabinet sur un nouveau projet, un des assistants avec qui je m’entendais bien et avec qui j’entretenais une amitié toute nouvelle venait se confier à moi. Il m’avouai à voix haute qu’il était gay, ce qui n’était pas une surprise soit dite en passant, et qu’il voulait aller dans une boîte de nuit précise pour faire des rencontres car il se sentait enfin prêt à assumer qui il était et à rencontrer quelqu’un, même si ce n’était rien de sérieux. Il voulait franchir une nouvelle étape dans sa vie. N’ayant pas beaucoup d’amis, il avait décidé de se tourner vers moi pour avoir un peu d’aide et pour chercher du soutient. Sur le moment je ne comprenais pas trop où il voulait en venir, je l’encourageais donc simplement à poursuivre sur cette voix s’il sentait qu’il en avait besoin. Et c’est là qu’il me dit qu’il avait peur d’y aller tout seul.. Qu’il aimerait que quelqu’un vienne avec lui pour l’aider à franchir le pas. Bon okay je commençais à voir où il voulait en venir. «  Tu veux que je vienne avec toi c’est ça ? » lui demandais-je avec un petit sourire attendrit. En effet, c’était bel et bien là où il voulait en venir. Il me sourit timidement en hochant la tête. Bon je n’y connaissais pas grand-chose en boîte de nuit de base, encore moins pour des rencontres de ce type, mais ça pourrait être sympa de tenter de nouvelles expériences. J’acceptais donc de l’accompagner, lorsque je vis soudain son visage s’assombrir légèrement. «  Le problème c’est que cet endroit n’accepte que les hommes... » Okay on va avoir un problème car j’ai des attributs légèrement voyant et d’autres absents qui font que je ne correspondais pas trop au genre de la maison. «  Tu penses qu’on pourrais quand même tenter quelque chose ? » Je voyais qu’il avait l’air mal, qu’il voulait vraiment que je viennes avec lui et que c’était important pour lui. Après tout j’avais accepté de l’accompagné alors ce n’était pas le moment de revenir sur ce que j’avais dis. «  Ne t’inquiète pas, on va trouver un truc ! ». Et le truc on l’a trouvé.

Je me contemplais encore une fois dans le miroir avant de partir rejoindre Yoo Jin qui attendait chez lui que je passe le prendre pour notre fameuse sortit. Je souriais en voyant mon reflet. Si j’étais née homme.. J’aurais été plutôt sexy. Ce petit jeu avait au moins eu le don de m’amuser et de me divertir un peu dans mes soirées qui devenaient un peu trop monotone à mon goûts. J’avais revêtus des vêtement masculin arborant une chemise blanche avec un pantalon noir droit pas trop serré pour éviter de trop dévoiler mes courbes féminines. J’avais bander ma poitrine comme je le pouvais afin de la camoufler au mieux. Et pour couronner le tout j’avais mis une super perruque.. On aurait vraiment pu s’y tromper. Un peu de maquillage pour agrémenter le tout et hop… Un vrai mec ! Je dois avoué que j’étais plutôt fière de mon travail d’artiste et que j’espérai ne pas me faire griller… Ou du moins pas trop vite afin de laisser le temps à Yoo Jin de s’amuser et pourquoi pas de rencontrer quelqu’un ce qui me permettrait de disparaître rapidement sans créer de potentiel scandale ! En attendant on va croiser les doigts que le subterfuge fonctionne à l’entrée.. Nous seront de toute façon bientôt fixés.

J’avais pris mon ami au passage avant de nous garer près de la fameuse boîte de nuit dont il n’arrêtait pas de me parler. Mais pour le moment il n’arrêtait pas de me fixer, vraiment choqué de voir à quel point j’avais réussis ma transformation. «  Franchement tu me plairait presque.. » Je me mis à rire, vraiment touchée du compliment ! Quitte à jouer le jeu, autant le faire à fond non ? Bon aller, il était temps d’être sérieux et de croiser les doigts car nous arrivions devant l’entrée qui était bien entendu gardé par deux vigiles qui n’avaient pas l’air des plus commodes. Je faisais tout pour avoir l’air le plus décontractée possible. Mon sourire me donnant un air trop féminin, j’essayais de jouer le plus possible la carte du regard mystérieux, du mec ténébreux pas accessible… Et ça avait super bien fonctionné car on était rentré tous les deux sans problème. Je crois que Yoo Jin avait arrêté de respirer l’espace d’une minute.. Et moi aussi, on ne put retenir un fou rire une fois entrés, sûrement le contre coup du stresse. On déposait ensuite nos affaires au vestiaire avant d’entrer dans la salle principale qui était bondés.. Je crois que je n’avais jamais vu d’homme réunis au même endroit. Le jeune homme avait de la chance, le fait que j’ai toujours exclusivement évolué dans un monde masculin me permettait d’être à l’aise avec eux, et donc de ne pas trop m’inquiéter dans la situation actuel. Yoo Jin ayant l’air surexcitée, je compris que je n’aurais pas à jouer les chaperons très longtemps. « Allé, va draguer et moi je surveille tes arrières okay ?! » Il acquiesça très rapidement avant de se jeter littéralement sur la piste de danse, un vrai poisson dans l’eau. Quand à moi je le surveillais d’un œil en prenant position au niveau du bar. Je commandais un cocktail, décidant qu’un petit remontant ne me ferait pas de mal, et puis on était là pour s’amuser après tout, une telle soirée ça se fête !


:copyright:️ Justayne
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mission infiltration ! Ft Soo Jung | Sam 5 Sep - 23:32
Citer EditerSupprimer


Mission infiltration !  :heart:  Soo Jung & Sun Hi  :heart:  
Ma nouvelle vie se mettait en place tout doucement. Ces trois mois d' "interruption", je me demandais encore si cela m'avait été bénéfique. Je n'étais plus le même homme qu'avant. Avant, j'avais encore cette forme d'insouciance, de vouloir croquer la vie à pleine dent, maintenant… Bien sûr que je profitais encore de la vie mais celle-ci n'avait plus vraiment la même saveur. J'étais moins candide, j'avais vu et entendu des choses qui m'avaient profondément changé….
Personne n'aime aller en prison, c'est certain, surtout quand il y a ce sentiment d'injustice qui vous oppresse la poitrine. Je suis fier d'être gay, je l'ai toujours revendiqué. Comme j'aime à le dire, l'ADN gay coule dans mes veines... Il ne pouvait pas en être autrement quand on a deux papas et non pas le schéma classique un papa + une maman. J'avais grandi normalement, avec l'amour de mes deux pères. Le plus dur ça avait été l'école, les railleries des camarades de classe parce que je n'avais pas de maman mais "deux papas pd".... Mes pères ne m'avaient jamais influencé en quoi que ce soit, ils me disaient qu'il fallait que je laisse mon cœur décider et c'est ce que j'avais fait. J'aimais les garçons et je m'en suis rendu compte très tôt. J'avais même offert mon cœur et mon corps sur un plateau d'argent à un mec qui, plus tard, une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait de moi m'avait laissé tomber. Parti sans laisser d'adresse ni numéro de téléphone. Mais il avait embarqué mon cœur avec lui.
Pour le coup, ma première expérience amoureuse fut rude, surtout qu'elle s'était passée dans de sales circonstances. J'essayais d'oublier mais c'était quasiment impossible : j'étais bien incapable d'effacer tous ses souvenirs partagés avec lui… Cette expérience douloureuse avait façonné également le garçon que j'étais devenu maintenant. Il ne fallait pas se leurrer : si j'avais décidé d'ouvrir le Why Not, c'était pour pouvoir rencontrer et me taper le plus de mecs possibles. Des rencontres faciles où je n'avais besoin que de me baisser pour voir qui allait terminer dans mon lit.  Et vu mon physique avantageux, autant vous dire que c'était le jackpot tous les soirs. Cela faisait seulement quelques semaines que ma boîte de nuit était ouverte et elle connaissait un franc succès. Il n'y avait pas beaucoup d'endroits dans Séoul où les gays pouvaient se réunir sans avoir à subir l'œil du jugement de la société coréenne. Ici, c'était un endroit cool où tous les mecs majeurs pouvaient s'amuser, boire, danser, draguer et plus si affinités.
Paré de ma tenue pour la soirée, je descendais les marches pour accueillir les quelques habitués, ceux pour qui le Why Not était devenu, tout comme pour moi, leur deuxième maison, un refuge. Je regardais si tout allait bien, si tout le monde s'amusait avant de penser à m'amuser moi aussi. Le bien être de mes clients était prioritaire sur le mien et je faisais toujours passer leurs besoins avant les miens. Tout semblait fonctionner comme sur des roulettes ce soir alors j'allais pouvoir me mettre en mode fêtard. Je ne tardais pas à aller danser sur la piste, à danser collé / serré avec les quelques mâles qui peuplaient le dancefloor. Après quelques minutes où je m'étais déchaîné, il était temps d'aller réhydrater la machine, aussi je me dirigeais vers le bar tenu ce soir par mon bras droit. « Tout se passe bien ? » lui demandais-je alors qu'il me servait ma boisson préférée, un Cuba Libre. Il me fit un simple signe de tête, me confirmant qu'il n'y avait aucun souci, j'allais pouvoir me déhancher à nouveau sur la piste de danse. Mais alors que je repartais vers la dancefloor, je fis machine arrière. En moonwalk à la Michael Jackson, rien que pour le style. Est-ce que j'avais bien vu ?
Mon détecteur à bogosses venait de s'activer et ce super radar ne me trompait jamais : il y avait un mec qui était tout à fait mon style assis au bar que je venais à peine de quitter. Arrivé à côté de lui, je ne pus m'empêcher de faire mon sourire enjôleur. Il était encore plus canon de près que de loin. J'avais ma cible du soir dans le collimateur. « Bonsoir… » Voix douce et sexy de rigueur, sourire email diamant, je lui sortais la panoplie complète pour qu'il craque au premier regard. « Soo Jung, enchanté… Tu es ? » Le mec qui allait finir dans mon lit. Mais ça je ne pouvais pas le dire tout haut, même si je le pensais bien fort…


:copyright:️ Justayne

@Yoon Sun Hi :cute: :y: :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mission infiltration ! Ft Soo Jung | Sam 7 Nov - 21:48
Citer EditerSupprimer


Mission infiltration !  :heart:  Soo Jung & Sun Hi  :heart:  
J’observais un peu autour de moi l’endroit alors que je sirotais tranquillement mon cocktail, ne manquant pas de jeter quelques regards à celui que j’accompagnais de temps à autre pour voir si tout se passait bien pour lui. Mais au vu de son sourire, et de celui du jeune homme avec qui il dansait, je pense qu’il n’y avait rien de fâcheux à signaler. Je ne pus retenir un sourire, heureuse que tout se passe bien pour lui. Il le méritait quand même, on mérite tous des heureux et bien comme on est, après tout. Je laissais mon regard se poser ici et là, la plupart des gens avaient l’air de se sentir bien, de s’amuser et de relâcher complètement la pression. Cela me ne me faisais pourtant pas si bizarre que ça de me retrouver ici, dans un endroit peupler uniquement de personne de sexe masculin. Il faut dire que c’était déjà ce que je vivais dans mon quotidien, seule femme au bureau pour le moment, dans un milieu presque exclusivement réservé à la gent masculine. J’avais appris à m’y faire, et je n’y faisais même plus attention. Mais ici, l’atmosphère et les enjeux étaient encore différents. Et si, pour certains être avec des personnes gays étaient impensable, ce n’était absolument pas mon cas. Si j’avais été née bien avant, j’aurais été une hippie c’est sur et certains. Peace and love je trouve que ça sonne plutôt bien. Je suis trop tolérante à en croire certains. Mais de toute façon, cela ne m’importais que peu les jugements que l’on pouvait porter à mo encontre. J’avais tellement vu de misère et de souffrance dans ce monde.. Que je ne pouvais que me réjouir de ce qui pouvait faire le bonheur d’une autre personne. Le monde était parfois froid et cruelle, alors pourquoi dire aux autres qui ils ont le droit d’aimer ou non ? Homme ou femme, ce qui compte c’est le coeur, l’âme, et le reste n’était qu’une enveloppe, une enveloppe qui nous attirait, ou non. Mais il fallait arrêter les préjugés et les stéréotypes.. Oui je sais, je vivais dans le monde des bisounours, et je n’en avais aucune honte, je ne voyais pas en quoi c’était honteux de rêver vouloir vivre dans un monde meilleure, où tout le monde se comprendrait et où personne ne se jugerait. Ce n’était pas encore le cas aujourd’hui, mais peut-être qu’un jour on arriverait à une telle utopie, ou du moins on pourrait s’en rapprocher.

Tout ça pour dire que je me sentais bien ici, que c’était sympathique, même si en réalité je n’avais pas réellement ma place dans ce lieux… Mais pour le moment, qui le savait ? A part l’ami que j’accompagnai, le déguisement avait l’air de plutôt bien fonctionner, et puis je faisais tout pour essayé de passer inaperçue, restant tranquillement dans mon coin sans bouger, évitant de croiser certains regards trop longtemps. Car, si le déguisement faisait illusion de loin, et de près comme avait put le confirmer mon accompagnant plus tôt, il n’en serait peut-être pas de même si j’avais une conversation avec quelqu’un. Alors on se fait toute petite, ou dans notre cas présent tout petit et on attend que ça se passe. Sauf que, bien évidemment les choses ne se passent jamais comme on le voudrait, et alors que j’observais les danseurs sur la piste, un jeune homme se présenta devant moi, en mode moon walk à la Michael Jackson. Bravo, j’admirais le talent du monsieur, c’était pas évident. Mais là, le pire se produisit.. Il se mit à m’adresser la parole.. Oui pendant quelques secondes j’ai cru qu’il s’amusait à faire son numéro pour le garçon d’à côté.. Mais non. J’aurais pu m’en étouffer avec le contenu de mon verre sur l’instant lorsque je l’avais réalisé. Il me salua et se présenta dans la foulée. Je devais avouer que si ça aurait dû me perturber.. Je trouvais finalement la situation presque amusante. C’est vrai, c’est pas tous les jours qu’on a l’opportunité de vivre une telle situation. Levez la main ce qui se sont déjà fait draguer par quelqu’un du même sexe en prétendant être de se sexe.. Alors qu’il ne l’est pas. Personne ? Je m’en doutais ! De toute façon il n’y avait que moi pour avoir des idées aussi farfelus juste pour aider quelqu’un ! Je lui souriais donc, essayant de garder mes manières bien féminine au placard, histoire de ne pas me faire griller en deux secondes. Il fallait aussi que je modifie un peu ma voix.. Et que je me trouver un nom parce que Sun Hi… Ca le fait moyen. « Bonsoir Soo Jung. Je suis... » Trouve un nom, trouve un nom… « Pas disponible. » Bon bah mieux qu’un nom, j’ai trouvé une phrase, pas mal ça. Je crois qu’enfaite je me suis rendu compte qu’à vouloir jouer on se fait avoir et que là, ce serait bof de se faire griller. Je me levais donc et partie un peu plus loin histoire de faire comme si j’étais juste un mec difficile et que ça le dissuade assez de passer à autre chose. Après tout vu le monde, il y a bien assez de poisson à pêcher dans l’océan...

:copyright:️ Justayne

@Park Soo Jung :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Mission infiltration ! Ft Soo Jung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide