sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Hate at first sight (MinHun)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Hate at first sight (MinHun) | Mar 15 Déc - 23:12
Citer EditerSupprimer
Minki laissait volontairement l’homme devant lui dans le flou. Ne répondant pas à ses questions, de toute façon il n’avait aucune obligation de le faire alors pourquoi s’embêter à perdre son temps avec des futilités pareil. Le prostitué devant lui ne valait pas le coup qu’il gâche sa salive pour lui donner des explications. En plus il n’aimait pas la manière donc ce dernier avait osé supposé qu’il puisse être homosexuel. Et en plus il ne lui avait d’aucune aide. L’homme n’avait fait que l’agacer encore plus qu’il ne l’était déjà avant de mettre les pieds à la Fleur Blanche. En tout cas Minki était sur d’une chose, jamais plus il ne remettrait les pieds dans cet établissement de malheur. C'était pour cette raison qu’il avait pris le chemin de la sortie. Se sentant étouffé à l’intérieur du bâtiment, sans savoir si s’était l’ambiance du lieu qui lui faisait ressentir cela ou l’homme devant lui.

Revoir le visage du prostitué de son père avait agacé Minki. Il se souvenait d’ailleurs l’avoir croisé à la Yonsei un jour après cela et lui avait lancé un regard noir remplit de haine. Probablement comme celui qu’il devait arborer actuellement. Après tout, il méritait bien un tel regard pour avoir détruit sa vie et tout le futur qu’il avait en tête. Minki avait planifié sa vie et ce qu’il devait faire pour atteindre ses objectifs depuis des années. Et pourtant cet homme avait tout fait exploser. “Non, c’est vrai tout le monde n’a pas de chance. Mais apparemment passé sous le bureau et être à genoux pour sucer te vas bien.” C'était un sacré indice qu’il venait de lâcher mais sur l’instant il n’y avait pas réfléchi plus que cela. Il avait bien trop de haine envers l’homme devant lui pour réfléchir correctement. La preuve, il perdait de plus en plus le peu de patience qui lui restait. “Le truc comme tu dis est plus respecté que tu ne le seras jamais.” Dit-il avec un peu plus de dégoût dans la voix. Il avait pour principe de ne pas faire confiance aux personnes qui n’aimaient pas les chiens. Mais il n’allait pas le dire à l’homme devant lui, vu que cela n’était qu’une preuve supplémentaire pour ne pas l'aimer. Minki avait tourné le dos à l’homme, ne se préoccupant plus de ce dernier. Décidant qu’il était temps de partir loin de cet homme de petite vertu. Cependant il n’avait pas vu l’inconnu venir et le plaquer contre la carrosserie de sa voiture. Il avait lâché un hoquet de surprise face à ce geste inattendu. Jugeant ouvertement du regard l’homme devant lui. Ses yeux avaient roulé vers le ciel quand il avait entendu les propos de ce dernier. “Pourquoi devrais-je te respecter ? Je n’ai aucune raison de le faire. Tu ne mérites même pas que je perde mon temps à te parler. Juste un cafard qu’on écrase et encore, ce pauvre cafard doit t’être supérieur.” Minki l’avait de nouveau juger du regard alors qu’il s’éloignait de lui, il ne comptait pas laisser une prostituée se moquer de lui. Hors de question, surtout vu qu’il s’agit de lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hate at first sight (MinHun) | Mer 6 Jan - 0:37
Citer EditerSupprimer
Donghun était réellement perdu. Il ne savait pas ce qu’il avait fait à cet inconnu pour être traité comme de la merde. Ils ne se connaissaient pas, ne s’était même jamais parlé et il était un enfoiré avec lui. Il avait beau être canon, Hun ne pouvait pas le nier, il n’en restait pas moins con et le plus vieux n’appréciait réellement pas qu’on lui parle de la sorte. Il pouvait comprendre qu’on n’aimait pas ce genre d’endroit, qu’on était dérangé par les homosexuels – même si cette partie ne lui plaisait pas réellement parce que l’amour et les relations sexuelles appartenaient qu’aux personnes concernées – il n’arrivait pas à savoir d’où il le connaissait. Parce que l’inconnu semblait persuadé que c’était le cas. Mais il n’était pas un de ses clients et il n’avait réellement aucune idée de qui il était. Ça le titillait et ce fut pour cette raison qu’il décida de le rejoindre dehors pour avoir des explications mais également apprendre d’où il le connaissait.

Cependant, le jeune homme fit chou blanc. Il ne lui donnait aucune info et continuait de se montrer irrespectueux avec lui. Heureusement qu’il était sur son lieu de travail, sinon il y a bien longtemps qu’il l’aurait frappé. Seulement, il représentait l’image de la Fleur Blanche et donc, il se devait d’être un minimum correct lui, et ce même si on ne le respectait pas. « Tu devrais essayer de t’envoyer en l’air, crois moi ça te détendrait et tu arrêterais peut-être d’être un abruti fini. » Ne peut-il pas s’empêcher de répliquer. C’était sûrement le fait qu’il ne sautait personne ou qu’il ne se faisait pas sauter qui le rendait si aigri. Donghun n’avait pas fait le lien entre le père du jeune homme pour qui, il s’était effectivement mis à genoux, et lui qui était celui qui les avait surpris quatre ans auparavant. Il n’y avait rien qui aurait pu lui mettre la puce à l’oreille parce qu’il était bien trop secret sur l’endroit où ils s’étaient déjà vus. Hun n’en avait aucun souvenir et commençait à penser que ce n’était qu’une façon pour lui d’être encore plus cruel et surtout de se trouver plus légitime à lui parler aussi mal.
Il grimaça quand l’inconnu lui annonça que son chien serait plus respecté que lui. Oui ça lui faisait mal, mais ce n’était jamais rien de plus que ce qu’il avait déjà entendu. Ce n’était juste pas agréable à entendre et la patience du prostitué s’effrita totalement alors qu’il le plaqua contre la carrosserie de sa voiture pour l’empêcher de partir et donc de l’écouter jusqu’à la fin. Dans une autre situation, le fait qu’il lève les yeux de cette façon aurait pu lui faire dire qu’il était vraiment canon, mais là il n’avait qu’une seule et unique envie, lui foutre son poing dans le visage. Il reprit alors la parole et Donghun se sentit comme la pire des merdes. Un air blessé passa sur son visage et il se recula du jeune homme. C’était bien la première fois qu’on était si horrible avec lui. Ses yeux s’embuèrent, mais il garda ses larmes pour lui. Jamais il ne ferait le plaisir à ce connard de pleurer devant lui. A la place, il claqua sa langue contre son palais. « Ecoute, je sais pas ce que je t’ai fait, mais clairement je mérite pas ta haine. Si t’as quelque chose contre moi dis le moi clairement au lieu de m’insulter. Je te connais pas, je ne t’ai rien fait et tu m’attaques comme ça. » Il avait du mal à parler mais continua néanmoins. « Maintenant, tu devrais partir… T’es pas le bienvenue ici. » Donghun parla d’une voix ferme et déterminée, mais on pouvait entendre les sanglots pointer le bout de leur nez.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hate at first sight (MinHun) | Dim 17 Jan - 22:06
Citer EditerSupprimer
Minki n’aimait pas cet endroit et une chose était sûre, il ne remettrait jamais les pieds ici. Et ce même si son père insistait pour qu’il le fasse. Il ne reviendrait pas dans un endroit aussi malfaisant. Surtout si s’était pour ce retrouver face à une des personnes qu’il détestait le plus sur cette planète. Ce qui surprit surtout le jeune chrétien fut la réponse du jeune homme devant lui. Se figeant sur place suite à ces propos avant d’afficher une expression mélangeant dégoût et offense. Comment pouvait-il lui dire cela. “Comment ose-tu dire quelque chose comme ça ! C’est…” Il ne trouvait même pas les mots pour finir sa phrase tellement il était dégoûté par les propos de son vis-à-vis. Et cela lui donnait une raison supplémentaire de ne plus jamais avoir envie de se retrouver en face de lui. Déjà la vision qu’il avait eu il y a quatre ans l'avait fait vomir dans la foulée. Donc il n’avait pas envie d’y repenser maintenant.
Quand il avait été plaqué contre sa propre voiture, Minki avait été encore un peu plus agacé. Espérant quand même au passage que ca ne laisserait pas de griffe sur la carrosserie. Car il en prenait soin de sa voiture même si il baladait toujours Maiko dedans. Mais une chose le pré-occupé plus que sa voiture pour le moment. S’était l’homme devant lui qui le pré-occupé surtout à cause de la distance entre eux. Ou peut-être le manque de distance qu’il y avait entre eux. Il n’aimait pas ca. Ca le rendait mal à l'aise avec cette soudaine proximité. Il n’était pas de ceux qui se collaient à d’autres hommes et encore moins à un homme qu’il détestait. Alors il n’y était pas allé tendrement avec l’homme devant lui, le comparant à un cafard. Décidément jamais il n’arriverait à s’entendre avec ce type. Surtout qu’il n’arrivait toujours pas à comprendre ce qu’il avait pu faire ou bien où il avait pu le rencontrer. Heureusement, le prostitué avait fini par s'éloigner de lui, ce qui permit à Minki de se sentir mieux. Et de reprendre sans hésiter une seule seconde. “Définitivement ton cerveau ne sert à rien. Incapable de te souvenir de quoique ce soit.” Minki lui avait lancé un regard noir. “Parce que tu crois vraiment que j’attendais ton accord pour le faire. Et je m’en fous d’être le bienvenu ou non, ce n’est pas comme si j’allais revenir un jour dans ce foutu bordel.” Dit-il d’un ton froid alors qu’il venait ouvrir sa portière pour monter dans son véhicule. Une chose était sûre, il avait besoin d’avoir une conversation avec son père pour mettre au clair certaines choses. Comme le fait de ne plus l'envoyer dans un bordel même si c'était pour le boulot.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hate at first sight (MinHun) | Mer 3 Fév - 17:58
Citer EditerSupprimer
Bien qu’il s’en prenait plein la tête par le jeune homme qu’il n’avait jusqu’alors jamais vu, Donghun avait réussi à le choquer par ses mots. Ce n’était qu’une petite victoire mais le simple fait de le surprendre au point qu’il ne sut plus quoi répondre était une fierté pour le prostitué. Ce n’était pas grand-chose mais c’était déjà ça. Il était persuadé qu’avec un petit coup, il se sentirait mieux. Mais il avait vu sa croix quand ils étaient à l’intérieur et il semblait bien trop religieux pour cela. Dommage, s’il n’avait pas été un abruti fini, Hun aurait même pu être celui qui le détendait. Parce qu’il devait avouer, il était mignon le gamin mais bien trop con pour que le pyobeom s’intéresse à lui complètement.
Il aurait du le laisser partir après ses insultes et le dégoût absolument pas caché qu’il ressentait pour lui mais c’était sans compter sur l’esprit de Donghun qui refusait de le laisser gagner cette conversation. Il n’était pas qu’une sous merde comme il semblait le penser. Alors, il le plaqua contre sa voiture et lui sortit ce qu’il pensait. Encore une fois, il fut traité comme s’il n’était pas mieux qu’une poubelle ou un insecte et les yeux de Hun s’embuèrent quelques secondes. Il retint cependant ses larmes, ne lui donnant pas le plaisir de voir qu’il avait réussi à lui faire du mal et ainsi briser son cœur. Il finit par arrêter de le plaquer contre la carrosserie et serra un peu plus les dents quand il reprit la parole. Sérieusement, il ne voyait réellement pas d’où ils se connaissaient. Peut-être qu’il l’avait aperçu à la fac et encore Donghun n’en était même pas sûr. Seulement, l’inconnu semblait lui le connaitre et ne pas savoir rendait Hun encore plus curieux de savoir ce qu’il lui avait fait pour mériter ce traitement de sa part. Néanmoins, ce dernier ne pensait pas qu’il était nécessaire de donner plus d’informations au prostitué, le laissant complètement dans le flou. Ça gênait énormément Donghun, mais malheureusement, il ne pouvait pas faire grand-chose face à ce comportement. Il le regarda monter dans sa voiture et grogna sans qu’il ne puisse l’entendre. « Connard ! » Il fixa la voiture, apprenant la plaque d’immatriculation par cœur. Il ne savait pas à quoi ça pourrait lui servir mais ça pourrait être le cas un jour et il resta dehors même après que le véhicule ne soit plus en vue. Le pyo finit par rentrer lorsqu’il sentit ses membres trembler de froid. Il mordit dans sa joue pour ne pas craquer devant ses collègues et les clients présents à la Fleur Blanche, mais il n’en menait pas large alors qu’il se rendit dans les toilettes. Un coup d’œil au miroir et il laissa échapper quelques larmes, repensant aux mots que le jeune homme lui avait dit. Donghun n’avait jamais été fier de son métier, mais jamais encore on l’avait traité de la sorte et bordel que ça lui faisait mal. Bien trop mal pour qu’il n’y pense pas pendant encore des jours.
Contenu sponsorisé
 
Re: Hate at first sight (MinHun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide