sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2020

[ DEFENSE BEOLSAE] We can do it !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 22:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 22:45
Citer EditerSupprimer
Sa rencontre avec Il Kyang avait tourné à son avantage pour l’instant. Un rire amusé avait orné les lèvres du jeune homme face au bonhomme de neige devant lui. Malheureusement l’extincteur rend l’âme alors que Hyo Jin allait continuer son chemin. “C’est pire que défectueux à ce niveau là.” Même en cas d’incendie ca serait problématique. Alors ce n’était peut être pas plus mal que le contenu de l’extincteur ait servi à retapisser la cuisine des roses. “Parce que tu trouves que c’était pas le bordel chez nous. J’imagine même pas la tête de l’étage.” Car il avait comprit que certains Pyos avaient foutu le bordel dans les chambres. Donc l’inondation était un peu un retour de bâton pour cela. Tant pis pour les pyo qui n’avait rien à faire dans cette histoire là et subissait à cause de leurs camarades. “Notre génie est très utile, donc souvenez vous en la prochaine fois.” Il Kyang avait voulu lui bloquer le passage, et bien qu’il soit plutôt musclé, il n’avait pas fait le poids face à Hyo Jin. L’étudiant avait facilement poussé son vis à vis vers le canapé pour continuer son chemin.

Réussite : il part aider Min Jae et Lei
Echec : Il monte mettre le bazar dans les chambres
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 22:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 22:50
Citer EditerSupprimer
Ce n'est qu'au moment où il avait réussi à sauver Lei que Min Jae se rendit compte de qui exactement avait embrassé son colocataire... "Su...Superman ?" C'était son sauveur de la dernière fois, il n'en revenait pas ! Le monde était vraiment petit à la Yonsei ! Quelles étaient les chances pour qu'il retombe sur SeongHwan et surtout dans cette posture, ses lèvres contre celles de son colocataire ? Ca leur ferait un sacré sujet de discussion la prochaine fois qu'ils iraient prendre un verre ensemble, en attendant Min Jae avait quelque chose de très important à faire : se débarrasser de ses poubelles et vu que le dortoir des Pyo ressemblait déjà à une déchèterie, pourquoi ne pas en rajouter un peu plus ? :y:
Le jeune homme s'amusa à déchirer ses deux sacs poubelles remplis de détritus juste au dessus d'un des canapés de la pièce. Il se jeta dessus et s'amusa comme un gosse à remuer son popotin sur le tissu. Ah la bonne odeur de poubelle qui allait s'incruster dans leur canapé ! Ca allait mettre des jours à partir, les Pyo allaient avoir cette odeur dans le nez constamment. Inutile de les remercier, c'était un cadeau des Beolsae !

Il était temps maintenant de prendre la poudre d'escampette, Min Jae ne supportait plus le bruit strident de l'alarme dans ses oreilles.

Réussi : Il repart comme il était entré : par la fenêtre et personne ne le retient.
Echec : En sortant du canapé, il glisse et se retrouve le nez dans les détritus qu'il vient de répandre. Lui aussi va garder l'odeur des poubelles sur lui pendant quelques jours....
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 22:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 22:54
Citer EditerSupprimer
SeongHwan se rend compte de ce qu'il vient de faire et prend un coup ce qui le fait reculer et se coller rapidement contre un mur s'asseyant le cœur battant à mille allure et les jambes tremblantes. Il venait vraiment de l'embrasser ? C'est avec un grand sourire nias qu'il passa le bout de ses doigts sur ses lèvres, en plus Lei avait eu l'air d'apprécier en plus car il avait passé sa main contre sa joue. Repensant à tout ça rendu d'un coup nias SeongHwan qui n'était plus bon à rien.

SeongHwan : Awwww, il est trop mignoon.


Il venait de répété ça pour la cinquième fois au moins il était à fond dans son petit monde oubliant tout le reste autour de lui bien trop concentré à se remémorer ce moment une bonne dizaine de fois encore. Il ressemblait clairement à une collégienne qui venait juste de parler avec son crush, SeongHwan était clairement plus apte à continuer de pourrir les beolsae.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 23:03
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin avait fait un rapide tour à l’étage et parmi les chambres des pyos. Souriant légèrement quand il était tombé sur celle de Jin Hwan. C’était certain, le jeune pyo allait râler quand il allait découvrir l’état de sa chambre. Ramassant certains vêtements pour éviter qu’ils ne prennent et les rangea délicatement dans le placard. Il n’avait pas pu s’empêcher de venir piquer une des jupes de Nana pour pouvoir l’embêter par la suite. Puis il avait quitté innocemment la pièce, ne voulant pas élevé les soupçons. Finalement vu l’état des lieux, il n’avait peut être pas besoin d’en rajouter une couche pour que cela leur serve de leçon. L’étudiant avait descendu les escaliers tranquillement avant de quitter le dortoir de pyobeom pour retourner dans celui des beolsae. Ils avaient pas mal de ménage qui les attendaient là bas. Alors autant attaquer maintenant, au moins ca serait fait et ils seraient tranquille.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 23:11
Citer EditerSupprimer
Je n’étais pas sûr de pouvoir le stopper. Epuisé finalement part toutes ces bêtises qu’on avait faite. J’en rirais, mais là j’étais fatigué. Alors je ne forçais, ne cherchant même pas à le retenir. LE regardant s’éloigner, j’étais presque à lui indiquer où se trouvait les chambres. Soupirant, j’étais trempé de la tête au pied. Au moins je pouvais retirer cette merde de mousse si j’allais sous l’eau. Mais j’avais un peu la flemme tout à coup. Comment les autres s’en sortait je ne savais pas. Je me disais juste qu’il allait falloir tout ranger. Et ça… ah que je détestais faire le ménage. Je croyais entendre des voix plus loin. Mais j’avais à peine la force d’aller les retrouver. Au lieu de ça je dégageais la mousse sous mes pieds. Comme si j’allais pouvoir aider à ranger comme ça… pauvre type que j’étais. Soupirant encore une fois, j’allais jusque dans le couloir apercevant Hyo Jin encore en quête d’un endroit où foutre le bazar. Mais j’avais une odeur immonde qui me parvenait au nez. C’était quoi cette chose ? Finalement changeant de chemin. J’avais vu les poubelles étalées partout. Et si j’avais eut envie de rattraper le coupable il avait filer trop vite. Ça puait !! Alors je me mis à crier « Hey ! » ouais voilà c’est tout. Je n’avais plus d’argument. On l’avait bien cherché. Mais avec l’eau ça allait imprégner les tissues…


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 23:17
Citer EditerSupprimer
La journée a été hyper mouvementée entre l’attaque du dortoir des Beolsae et la défense du nôtre, les Pyobeoms. Je ne me sens pas capable de faire un brin de ménage actuellement. Je mettrai bien un message sur le frigo pour dire aux autres de le faire pour nous. Je lance même un regard désabusé vers le type des poubelles quand il jette les détritus chez nous. Bordel ?! Je me vengerai bien mais pas la force. Je les regarde prendre la poudre d’escampette, et non celle de cheminette. Non oubliez-moi pour le ménage ! Je me lève, constate la hauteur de l’eau dans le salon. Pourquoi je vais faire ce qui suit ? J’en ai aucune idée. Je retire mon t-shirt puis me fout dans l’eau, en slip. Je fais une pirouette tout en chantant « partir là-bas » de la Petite Sirène. Je gigote les bras en appelant mes copains pyos « youyouh ! venez les copains ! L’eau est bonne ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | Mer 26 Aoû - 23:26
Citer EditerSupprimer
Lei n'était pas arrivé à montrer dans les chambres, c'était le chao totale. Pourtant armé de sa bombe de peinture il n'avait pas dit son dernier mot. Il avait tagué chaque mur qu'il croisait d'un beau colibris Image. Il n'était pas doué en dessin mais quelques traits étaient suffisant à rappeler aux panthères qu'ils étaient passé eux aussi par là. Ils n'avaient pas mis autant de bazar, quoi que. Finalement cette attaque éclair n'était pas un échec. D'abord le bâtiment des pyo était inondé, pas seulement le rez de chaussé mais le reste aussi. Il faut dire que Lei avait désactivé le système d’arête à distance. Les techniciens seraient obligés de se déplacer et en attendant l'eau montait alors que l'alarme cassait les oreilles à tout le monde. Lei avait Min Jae s'amuser à mettre des poubelles partout. Il avait bien ri intérieurement, sachant que les détritus allaient se reprendre et dégouliner partout avec l'eau. En voyant Hyo descendre des chambres, visiblement avec un trésor, il avait haussé un sourcil. Lui aussi avait mis un peu la panique. Visiblement c'était l'heure de partir. Il avait donc suivie le mouvement. Pour éviter de passer devant SeongHwan, Lei était sorti par l'entrée principale, avant de fermer la porte il avait fait un salut militaire à ceux qui pouvait le voir. Il n'avait pas ôté sa capuche et avait gardé la tête basse pour qu'on ne voit pas trop son visage, surtout son léger sourire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ DEFENSE BEOLSAE] We can do it ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide