Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) JLM0KC9R_oSortie improvisé - (Lei et SeongHwan) JLM0KC9R_oSortie improvisé - (Lei et SeongHwan) JLM0KC9R_oSortie improvisé - (Lei et SeongHwan) JLM0KC9R_o
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Empty Jeu 27 Aoû - 12:51
SeongHwan venait d'arriver au collège et comme à son habitude il fit son rapide tour dans la cour afin de trouver son meilleur ami assis comme d'habitude dans son coin à jouer avec sa gameboy soit entrain de battre son record à Pac man ou entrain de jouer à Mario. Sauf que ce matin il n'y avait personne dans ce coin, pas de gameboy, pas de meilleur ami donc pas de Lei, il fronça les sourcils et jeta un rapide regard sur sa montre regardant l'heure. SeongHwan était surement arrivé trop tôt ce n'était pas possible que Lei soit pas là il l'aurait prévenu en avance sinon, sept heure quarante cinq, où était-il ? Il refit trois fois le tour de la cours cherchant son meilleur ami dans tous les recoins espérant le trouver caché derrière un pilier de la cour, sauf qu'il était impossible de le trouver et malgré le fait qu'il soit un troisième son cœur s'emballa sa respiration se fit plus rapide. Il partit se rincer le visage il était hors de question qu'il pleure après tout Lei avait droit de ne pas venir c'était compliqué pour SeongHwan car il avait besoin de voir son meilleur ami il avait comprit récemment être tombé amoureux de lui. Il avait beau cacher ses sentiments il avait ce besoin de voir Lei un peu tous les jours, sans lui il se sentait seul limite faible.

Après quelques minutes de doute sur quoi faire il vit Lei arriver la tête baissé traînant des pieds, immédiatement SeongHwan se précipita pour le prendre contre lui son cœur se remettant à battre normalement toute cette panique de ne pas le voir avait disparu. Puis il constata qu'il avait l'air de ne pas du tout aller bien, il avait l'air tellement triste il lui redressa le visage entre ses deux doigts et vu ses yeux rougis son cœur se serra dans sa poitrine. Il eut alors une idée folle pour lui redonner le sourire il lui prit la main et couru à l'extérieur de leur collège  se dirigeant vers au loin la fête foraine en riant et courant dans les rues il hurla.

SeongHwan : Je vais te remonter le moral Lei, direction la fête foraine !



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Empty Jeu 27 Aoû - 13:02
La vie en banlieue n'avait rien d'amusant pour Lei. Il n'a jamais été du genre à jouer avec les autres dehors. Il ne trainait pas avec les jeunes de son âge. Il préfèrait rester dans sa chambre, à bricoler sur l'ordinateur familial ou sa console. Sa mère n'était pas souvent à la maison, cumulant deux jobs pour subvenir au besoin de la maison. Son père n'était plus là...depuis plusieurs années, il purgeait une peine de prison pour arnaque. Cependant depuis quelques temps pour aider sa mère, Lei s'était mêlé à des gens peu fréquentables. Il se faisait de l'argent de poche en déverrouillant des téléphones ou des ordinateurs volés. Il avait d'ailleurs passé une partie de la nuit au squat, en rentrant il s'était fait engueuler par sa mère car sa sœur l'avait balancé. Il s'était donc disputé avec sa mère et sa sœur, en venant même aux mains avec sa frangine. Non pas qu'il ne l'aimait pas, mais il ne supportait pas qu'elle se mêle de ses affaires. Il faisait tout ça pour aider sa famille, pour elle et sa mère. Aussi il n'avait pas beaucoup dormi et quand son réveil a sonné, il a eu du mal à se lever. Il a fini par être en retard, les yeux encore rouges de fatigue et de colère. Malgré ça, il s'est dirigé vers les banc du collège, refusant de passer une journée sans voir son meilleur ami. C'est le seul avec qu'il arrivait à oublier ses problèmes. Il refusait de l'admettre, mais il avait développé des sentiments pour lui.

En arrivant au collège, il l'avait vu de loin et son cœur s'était apaisé. Il était pour l'instant incapable de sourire mais il n'avait qu'une envie : rester près de lui, pourquoi pas se blottir contre lui toute la journée et se reposer. Lorsque Seonghwan l'avait pris dans ses bras, il avait profité de cette étreinte en le serrant un peu. Il ne l'avouera pas, mais ce simple contact lui faisait du bien. Son cœur s'emballait, sensation agréable comparé à tout ce qu'il avait vécu cette nuit. Quand son meilleur ami l'avait entrainé hors du collège, il l'avait suivi sans résistance. Il se fichait de manquer les cours, de toute façon ses parents se moquaient des mots d'absences et de ses notes. En entendant le programme, Lei s'était déridé un peu et un sourire était apparu sur son visage. Il avait plongé son regard dans celui de son meilleur ami, heureux de pouvoir compter sur lui. Il ne savait pas comment il ferait sans lui.

« Merci Seonghwan....J'avais vraiment pas envie de rester enfermer aujourd'hui. »

En arrivant à la fête foraine, Lei n'avait pas lâché la main de son ami et l'entrainé vers un marchand de confiseries, churros, crêpes, gaufres et boissons. Contrairement aux fêtes foraines itinérantes, celle-ci était ouvertement toute la journée et vu l'heure il n'y avait pas beaucoup de monde donc pas de queue.

« On mange un bout avant ou tu as peur de vomir sur les manèges ? »

Il taquinait Seonghwan avec un sourire, avant de sortir quelques pièces qu'il avait durement gagné cette nuit. Il n'y avait peut-être pas de quoi acheter deux gaufres, pourtant c'était toute la fortune de Lei qu'il tenait dans ses mains.


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Empty Jeu 27 Aoû - 13:28
SeongHwan refusait de lâcher la main de Lei, il a presque envie de coller leurs mains ensemble il aime lui tenir la main ,son coeur bat plus vite rien de douloureux c'est même agréable. Une fois arrivé devant la fête foraine un sourire apparaît sur ses lèvres quand il voit d'un coup que Lei va légèrement mieux. Il sait qu'il risque de se faire tuer par ses parents pour avoir séché les cours ,mais ce soir il compte leur annoncer une grande nouvelle. Ils comprendront c'est sûr puis SeongHwan ferait toutes les conneries du monde pour son meilleur ami, ce matin ça l'avait brisé de voir Lei si triste et déçu. Puis c'était son rôle de lui remonter le moral, il est et serait toujours là pour lui, lorsqu'ils s'avancent dans la fête foraine et qu'il lui propose de manger avec un sourire amusé il répond.

SeongHwan : On verra c'est qui vomit le premier et range moi ces sous. Aujourd'hui c'est moi qui offre ! J'ai tous l'argent qu'il nous faut j'avais prévu qu'on y aille ce soir en rentrant du collège, mais finalement on va faire ça plus tôt.

En disant ça il se rapproche d'un vendeur de sucrerie en tous genre et lui commande la plus grosse barbe à papa qui est possible, une fois celle-ci en main il la donne à Lei avec un sourire aux lèvres par la suite il se prend pour lui des churros. Puis il lui fait signe vers la maison hantée le temps de manger leurs sucreries ,car il se voyait mal dans un manège à sensation forte avec une barbe à papa et des churros. Il paye leur place et en ayant la main de Lei dans la sienne il rentre dans la maison hantée.

SeongHwan : Bon je ne pense pas que ça va me faire vraiment peu-AHHHHHHHHHHHHHH Y A UN TRUC QUI ME TIENT LE PIED


Il s'agite en criant sentant la main d'une personne fermement accroché à son pied, une fois qu'il a poussé son plus beau cri qui n'était pas très virile il en avait conscience ,mais il avait été terrifié et ce il refuserait de l'admettre quel qu'en soit les conséquences. Il avait seulement été surpris et en voyant le regard amuser de Lei sur lui il continua d'avancer en pinçant les lèvres.



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Empty Jeu 27 Aoû - 17:28
La présence de SeongHwan lui fait toujours le même effet. Avec ces côtés, Lei a l'impression d'être sur un petit nuage, bien loin de la dure réalité qu'était sa vie. Il oubliait tous ses problèmes et son cœur était plus léger. Il ne comprenait pas bien les sentiments qui l'envahissaient, son cœur s'emballait chaque fois qu'il le touchait ou que leurs regards se croisaient. Il ne cherchait pas à comprendre, ayant peur des réponses qu'il pourrait trouver. Il voulait juste profiter de chaque instant avec son meilleur ami et cette béatitude qu'il ressentait avec lui. C'était le seul qui arrivait à le faire rire et c'était chose faite lorsqu'il le taquinait sous-entend qu'il avait  l'estomac le plus fragile. C'était la vérité, Lei n'avait tellement pas l'habitude de manger qu'il était  vite rassasié et ce n'était pas rare qu'il ait mal au ventre quand il mangeait trop. Quand ce dernier lui avait dit de ranger ses sous, il avait esquissé un sourire gêné et lui avait serré un peu plus la main. Il lui avait lancé un regard de remerciement, incapable d'exprimer toute la gratitude qu'il ressentait. Lei aurait voulu pouvoir lui dire qu'il était le soleil qui lui réchauffe le cœur. Cependant cela ne serait pas encore à la hauteur de ce qu'il pensait. SeongHwan était plus ça, il était le centre du monde et dès qu'il était avec lui, rien d'autre ne comptait, peu importe les difficultés qu'il rencontraient, celles qui l'attendaient à la maison ou à l'école. A cet instant il n'avait pas pu détacher son regard de son ami qui commandait. Est-ce que c'était normal de l'aimer autant ? Est-ce que c'était mal ?

« Merci...»

C'était tout ce qu'avait pu murmurer Lei quand il avait reçu la barbe à papa. SeongHwan avait pris la plus gros possible et il n'était pas sûr de pouvoir finir. Sur le chemin de la maison hantée il avait d'ailleurs proposé à son meilleur ami de gouter. Quand ce dernier lui avait repris la main pour l'entrainer dans l'antre des horreurs, Lei avait souri et enroulé ses doigts en serrant sa main. contrairement à SeongHwan, il n'était pas vraiment du genre froussard. Celui-ci avait d'ailleurs déjà peur. Son cri avait fait sursauter Lei, qui s'était posté devant SeongHwan, espérant le défendre. Comment ? il ne savait pas...il avait les deux mains occupées, l'un avec la barbe à papa, l'autre tenait toujours son meilleur ami. Il lui restait les pieds, avec lesquels il avait menacé le figurant pour le faire lâcher. Une fois libre, Lei l'avait entrainé un peu plus loin. Il s'était alors mis à rire en se moquant un peu.

« Ahahahah, tu disais quoi ? Que ça se ferait pas peur ?! Tu sais que tu as la voix d'une diva d'opéra. T'as jamais pensé à devenir chanteur, ahah.»

Il lui avait lâché un sourire franc, révélant toutes ses dents. Il avait oublié ses problèmes, ces derniers étaient restés à la porte de l'école, tout ça grâce à SeongHwan, qu'il ne pourrait jamais assez remercier. Ils étaient finalement entrés dans la maison hantée. L'ambiance était effrayante et certains couloirs n'étaient pas larges, ce qui obligeait Lei à se coller à son ami. Ils marchaient encore main dans la main, chacun luttant contre ses peurs. Quand un squelette leur avait presque sauté dessus, Lei s'était interposé, plaquant SeongHwan contre le mur et s'offrant en bouclier son dos contre le torse de son ami. Il avait tendu devant lui la barbe à papa comme une arme, ce qui était surement très ridicule.

« ATTENTION RECULE !!! »

Il avait eu plus peur que SeongHwan se fasse une bosse qu'autre chose. Il avait tourné légèrement la tête pour l'observer. Heureusement que dans la pénombre on ne voyait pas ses joues rougir. Ce n'était pas la première fois qu'il était aussi proche de lui et chaque fois son cœur s'emballait. Cette fois ci c'était bien lui qui allait se moquer.

« Désolé...Ok ça fait peur cet endroit, on va faire une crise cardiaque avant la fin je crois. »


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Empty Jeu 27 Aoû - 18:52
SeongHwan après s'être fait attaquer une bonne dizaine de fois et avoir à chaque fois poussé un cri toujours plus aigu ,il n'avait plus de voix et envisageait réellement de se lancer dans l'opéra. Il était collé à Lei marchant en se tenant fortement à lui du haut de ses quatorze ans il avait peur comme une fillette de trois ans, il se fichait bien de paraître pour un bébé il voulait juste sortir de cette maison de malheur. Il mangeait ses churos afin d'éviter de hurler au moindre courant d'air ,rapidement ils sortirent au pas de course la maison hantée alors, il se retourna et dit un peu fort envers cette maison.

SeongHwan : Plus jamais ! J'ai cru j'allais réellement mourir et je ne suis pas préparé à ça !


Il prit une mine boudeuse et se tourna vers Lei qui finissait sa barbe à papa, le voyant sourire le fit immédiatement sourire à son tour. Il était heureux de voir son meilleur ami de si bonne humeur, lui qui était si triste ce matin avait l'air de revivre à présent alors, ils repartirent laissant leurs déchets dans une poubelle, ils regardaient les différentes attractions qu'ils pouvaient faire.

SeongHwan : Je te laisse choisir l'attraction que tu veux faire, comme j'ai choisi cette maudite maison hantée.

Quand il lui pointa une grosse attraction SeungHwan déglutit, vraiment ? Il voulait faire ça ? Il ne voulait pas plutôt la mort de son meilleur ami ? C'était une attraction inexplicable, car il était déjà mort de trouille il avala difficilement sa salive et se tourna vers Lei avec un sourire peu rassuré.

SeongHwan : Bon quand faut y aller...faut y aller....je vais mourir dans cette attraction c'est sûr !



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Empty Jeu 27 Aoû - 21:10
La maison hantée avait été une étape ratée. Ils avaient terminé presque en courant. Lei n'était pas du genre peureux, cependant avec SeongHwan a ses côtés, son cœur s'emballait beaucoup trop vite. Un regard de sa part et il oubliait tout. Il s'était donc fait surprendre plusieurs fois. Une fois dehors il s'était arrêté un instant pour reprendre son souffle.

« T'as pas toujours de bonnes idées, t'en es conscient ?! »

Il avait souri à son meilleur ami pour faire passer la mine boudeuse qu'il avait affiché. Finalement la colation était terminée et ils pouvaient débuter les attractions à sensations fortes. Lei avait bien entendu choisi un truc avec la tête en bas, qui tournait dans tous les sens. Il savait que SeongHwan ne serait pas rassuré, pourtant il était certain qu'il apprécierait au moins un peu.

« Je te jure que t'risques rien et puis t'es avec moi ! Viens ! »

Il lui avait attrapé la main pour s'entrainer en courant vers le manège. Il n'y avait pas beaucoup de queue et en quelques minutes ils étaient installés sur une banquette commune. Quand le harnais de sécurité était baissé sur eux, Lei avait serré la main de son meilleur ami et l'avait regardé.

« Ça va aller ? Si tu as peur crie, ça aide !! »

Quand ils avaient commencé à monter dans les airs, Lei sautillait presque sur sa chaise. Il jetait des regards à SeongHwan pour le rassurer. Il n'avait pas lâché sa main et quand le tour avait commencé, il avait levé les mains, entrainant celle de SeongHwan avec lui en criant. En descendant il avait observé son ami, espérant que celui-ci ne vomisse pas ses churros.

« Alors c'était bien non ? Tu veux faire un truc plus calme. »

En regardant autour de lui, il avait vu un mini casino. Une idée lui était alors venu. Il avait vu un tour de passe sur internet pour trafiquer les machines, comme pour les flippers, la boite de paramètres était accessible sur certains modèles, avec un peu de chance Lei pourrait augmenter la probabilité de partie gagnantes et ils pourraient avoir assez de jetons pour s'acheter un prix.

« Tu veux faire des machines à sous ? J'ai peut-être un truc pour gagner, faudra que tu fasses le guet. »



« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Empty Ven 28 Aoû - 15:26
SeongHwan était clairement aller à reculons dans cette attraction lui assurant une mort certaine, il avait peur de mourir ça c'était sûr il se demanda comment Lei faisait pour avoir autant d'assurance en allant dans ce truc mortel. Il le trouva d'un coup hyper courageux ou peut-être bien il était juste fou, surement les deux. Une fois assis et avec le harnais de protection il serra la main de Lei dans la sienne comme jamais il était désolé s'il venait à lui broyer des os ,mais il avait tellement peur. Lorsque l'attraction démarra il cria encore plus fort que dans la maison hantée ce qui le surprit lui-même, il pouvait vraiment aller à ce point-là dans les aigus ?

Une fois sorti de ce manège de l'enfer il avait marché un peu de travers l'attraction l'ayant traumatisé à vie, il refusait de remonter de nouveau dessus. Même si c'était pour Lei il l'avait fait une fois c'était déjà bien assez suffisant une deuxième fois et il risquait de vomir son repas ainsi que ses churros, il se tourna vers son meilleur ami levant un pouce c'était un signe de survit montrant qu'il allait s'en remettre s'ils faisaient un truc calme.

SeongHwan : J'ai cru mourir dans ce manège...


Quand il lui proposa les machines à sous il hocha la tête se disant qu'il pourrait ainsi se remettre de ses émotions. Puis il lui dit avoir une technique afin d'avoir plus de chance de gagner il fallait juste que SeongHwan guette, une fois à la machine à sous ils s'étaient installés puis il se mit de façon à cacher Lei et aussi de manière à guetter les gens aux alentours. Personne ne faisait attention à eux ,rapidement Lei se redressa l'air victorieux SeongHwan se tourna vers lui afin de lui demander avec de grands yeux son pot de pièce en main.

SeongHwan : Tu as réussi ?



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Empty Sam 5 Sep - 12:24
Lei avait franchement ri en voyant l'air pâle de son meilleur ami en sortant du manège. Il lui avait même offert un soutien en venant se caler contre lui, un bras dans son dos pour éviter qu'il tangue trop. Il était conscient d'être un peu fêlé, en réalité il n'avait pas peur dans ces attractions, simplement car la mort était quelque chose de naturel. S'il devait mourir parce que le harnais de sécurité s'était rompu, tant pis. Après tout il fallait bien mourir un jour et Lei ne voulait pas avoir de regrets lorsque ça arriverait, d'autant plus que vue la vie qu'il menait cela pouvait arriver plus vite que prévu.

Le hackeur en herbe était ravi quand SeongHwan avait accepté de le suivre dans sa bêtise. Lei s'était donc mis à ouvrir la trappe d'accès de service de la machine à sous. Comme sur les flippers il y avait une boite qui permettait de régler des paramètres. Il avait augmenté le taux de réussite des gains avant de se relever un large sourire sur le visage. Il avait levé le pouce signe en pouffant de rire

« Hihi, oui va y, on devrait gagner une fois sur trois. »

Il avait laissé la place à SeongHwan pour qu'il puisse jouer. En effet cela fonctionnait bien. Lei n'avait pas mis un taux de chance trop élevé pour le jackpot, il ne voulait pas que le gérant se pose des questions en entendant trop souvent l'alarme du gros lot. Par contre les petits gains tombaient et rapidement le duo avait assez pour s'acheter n'importe quoi dans la boutique. Lei était heureux de voir SeongHwan le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de joie. Lui-même était souriant et sautillait à côté de son ami quand il gagnait. Il avait fini par lui attraper le bras pour le tirer vers la caisse. Il n'avait pas reparamétré la machine, trouvant amusant de laisser l'engin fait d'autres heureux. Aujourd'hui le forain n'avait pas gagné beaucoup d'argent.

« Alors, alors qu'est ce que tu vas acheter ? »



« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Empty Sam 24 Oct - 15:28
SeongHwan observait les alentours faisant attention à ce qu'on ne les remarque pas, il savait parfaitement que s'ils se faisaient attraper c'était la fin, ils avaient la chance de ne s'être jamais fait remarqué lorsqu'ils faisaient des bêtises. Quelques minutes plus tard Lei se redressa et c'est avec fierté qu'il lui dit que c'était fini, SeongHwan se tourna vers la machine voulant voir si son ami avait effectivement réussi à agrémenter leur chance sur ce jeu. Quand il vit qu'effectivement il gagnait une fois sur trois ses yeux s'étaient élargis et il lança un regard à son meilleur ami impressionné, il avait franchement géré pour réussir à faire ça. SeongHwan eut un instant d'admiration pour Lei avant de se remettre à jouer, il était tellement heureux de voir tout ce qu'ils gagnaient il se dit que c'était beaucoup plus amusant comme ça. Il se tourna vers son meilleur ami et lui dit.

SeongHwan : C'est génial !

Quelques minutes plus tard il fut entraîné en caisse afin de voir avec le forain ce qu'ils pouvaient avoir avec autant de pièce. Une fois qu'il eut donné toutes les pièces le gérant des jeux de pièces était lui aussi assez étonné de tous ce qu'ils avaient réussi à avoir grâce à ce jeu. Il leur montra tout ce qui était possible d'avoir, SeongHwan était émerveillé face à tout ce qu'ils avaient le droit d'avoir. Quand Lei lui demanda ce qu'il comptait prendre il eut un petit sourire ayant déjà une idée il pointa alors deux grosses peluches en forme d'ourson qui étaient assorti l'une à l'autre. Pour montrer ce qu'il voulait-il dit en se tournant en même temps vers Lei avec un grand sourire.

SeongHwan : ça, comme ça on pourra garder un souvenir de cet endroit.



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Empty Ven 30 Oct - 21:02
Lei était heureux de voir le sourire de SeongHwan, à cet instant sa longue nuit, son engueulade avec sa mère et tous ses soucis étaient loin. Son meilleur ami avait la capacité de lui faire oublier tout ce qui n'allait pas dans sa vie merdique. Malgré cet axé de joie, l'adolescent n'avait rien montré, esquissant simplement un sourire sincère à la remarque de SeongHwan. Ce qui était génial c'était la compagnie de son meilleur ami, c'est ce que dont il avait besoin et il n'imaginait pas le perdre. Après avoir gagné suffisamment pour se payer un prix, ils avaient rejoint la caisse et SeongHwan avait choisi deux peluches en forme de nounours. Lei n'était pas certain de pouvoir rapporter ça à la maison sans se faire questionner par sa sœur. En réalité il était sûr qu'elle lui volerait la peluche en prétextant que ce n'était pas fait pour lui. Une fois son cadeau en main, il avait légèrement rougit

« T'es sur ? c'est pas trop....»

Il s'était tu ne voulant pas vexer son meilleur ami. Il serait bien reparti avec une carabine à plombs mais c'était SeongHwan qui avait choisi. Au fond il était content tant que son ami l'était. Ils étaient donc reparti, déambulant dans la fête foraine. Lei ne savait pas ce que voulait faire SeongHwan, de son côté du moment qu'il était avec lui il pouvait bien ne rien faire qu'il serait content, tant qu'ils étaient loin de l'école et loin du...gang. Malheureusement les adolescents du gang était à l'horizon et Lei s'était raidi. Il ne voulait pas les croiser et surtout pas avec une peluche de fille dans les mains. Il avait attrapé la main de SeongHwan pour l'entrainer à l'arrière d'un manège.

« Cache toi ! »

Il l'avait plaqué contre le mur, espérant avoir été assez rapide pour que les garçons ne les ai pas vu. Son cœur battait la chamade et son regard observait nerveusement l'angle redoutant de voir apparaitre ces types. Après quelques secondes, il avait relevé les yeux vers SeongHwan, réalisant leur proximité. Il s'était un peu reculé, baissant les yeux en se mordant la lèvre.

« Désolé, c'était des garçons que j'avais pas envie de voir...ils sont...ils sont con…»

Ce n'était pas nouveau que Lei était sujet aux moqueries et au jugement des autres. Il espérait que SeongHwan pense à ça plutôt qu'à son implication dans des affaires louches.


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Sortie improvisé - (Lei et SeongHwan) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.