Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) Ssds10Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) Ssds10Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) Ssds10Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) Ssds10

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan)

Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) Empty Sam 29 Aoû - 20:39
Tenue | Encore une matinée de cours qui se termine et encore une fois celle-ci n'avait aucun intérêt aux yeux de Lei. Ces derniers temps il se demandait réellement pourquoi il avait décidé de reprendre ces études. Il aurait mieux faire de continuer ses activités illégales. En réalité c'était à cause de SeongHwan qui avait rejoint l'université. Il ne savait pas qu'il était à la Yonsei. S'il l'avait su, il ne saurait pas venu ici. Le revoir lui avait fait remonter des souvenirs douleurs. Son retour lui avait rappelé toute la souffrance qu'il avait ressenti en le perdant. Depuis qu'il l'avait revenu rien n'allait plus. En réalité depuis que SeongHwan lui avait avoué être amoureux, suite à un baiser inopportun, Lei ne savait plus quoi faire. Il n'en dormait plus.  même pas les animés qu'il regardait en général pour s'endormir. Les journées de cours étaient longues, Lei cherchait du regard Seonghwan dans tous les couloirs. Il espérait le voir et en même temps redouter de tomber sur lui. Il se faisait encore plus discret. Son meilleur ami hantait à nouveau son esprit, le jour comme la nuit. Il avait tellement de choses à lui dire, à lui demander et pourtant il ne trouvait pas le courage de faire le premier pas. 
 
Il était à la cafétéria quand il avait vu Seonghwan assis à une table. Il s'était stoppé une demi seconde, incapable de savoir comment réagir. Il avait envie d'aller s'asseoir avec lui, comme à l'époque où ils partageaient leur repas à la cantine. D'un autre côté, il était terrifié de se retrouver face à lui sans savoir quoi dire. Il s'était approché en le fixant, réfléchissant à quoi faire. Lorsque qu'il avait croisé le regard de son ancien ami, il s'était immobilisé. Ses yeux s'étaient perdu dans les siens. Il avait entrouvert la bouche, expirant tout son désir de l'approcher. Cependant il avait fini par baisser la tête, honteux de l'hésitation qu'il l'envahissait. Il avait donc continué, préférant se mettre à une table plus loin, seul. Il ne savait pas comment réagir face à lui. Il ne voulait surtout pas que SeongHwan lui témoin de l'affection en public. En réalité il n'était pas prêt à ce qu'il lui en montre en privée non plus. Il n'était même pas sûr d'être capable de se tenir à côté de lui. Il ne savait pas comment lui dire, oui il l'aimait et non il ne pouvait pas être ensemble. C'était un dilemme compliqué. Lei était plus à l'aise pour concevoir un algorithme que pour résoudre ce souci. La preuve il avait évité SeongHwan depuis l'épisode à l'infirmerie. 


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) Empty Sam 29 Aoû - 20:43
SeongHwan s'était installé avec des amis à lui à la cafeteria afin qu'ils puissent déjeuner tous ensemble, chacun racontait sa matinée pas des plus fabuleuses, quand vient son tour il soupira longuement laissant comprendre qu'il avait assez donné pour ce matin dans les cours puis avec les récents événements avec Lei il était épuisé. Le pire était que c'était loin d'être fini il avait encore une après midi à tenir, il s'ennuyait en cours il en regrettait pas d'avoir des facilités au contraire c'était un avantage ,mais il avait donc pour habitude de ne jamais trop travaillé en cours. Puis avec Lei ça s'était passé plus ou moins bien à l’infirmerie cependant son ancien meilleur ami avait entreprit de l'éviter. Alors, qu'il racontait les exploits informatiques d'un gars de sa classe il vit Lei arriver au loin, quand on pense au loup, immédiatement il stoppa toute conversation sous les regards interrogatifs de ses amis. Lorsqu'il s'arrêta pas loin de lui il plongea lui aussi son regard dans le sien, lui si neutre et froid de base lui adressa un doux sourire, ne comprenant pas pourquoi il ne s'installait pas comme avant à côté de lui.

Le regret doit se voir sur son visage quand Lei reprit sa route pour aller s'installer plus loin ,car ses amis lui murmurèrent de courir se mettre avec lui. SeongHwan pince les lèvres puis salua ses amis d'un geste de la main, il se lève, prend son plateau et se met à côté de Lei en déposant une main sur son épaule.

SeongHwan : Bien le bonjour ,ça va tu es plus reposé que l'autre jour ?


En disant ça il lève sa main de son épaule afin de boire un peu puis il se remet à manger lançant un regard à Lei qui l'observe sans faire un mouvement, SeongHwan fronce les sourcils et une fois sa bouché avalé il lui demande amusé par la situation, il se doutait que Lei ne s'attendait surement nullement à ça.

SeongHwan : Tu attends quoi pour manger ? Tu veux pas que je te nourrisse quand même, si ?



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) Empty Dim 30 Aoû - 11:23
Tenue | En sentant la main de son ami sur son épaule, Lei s'était raidi. Il l'avait bien vu quitté ses amis pour lui. Il se sentait mal. Il ne voulait pas que les autres remarques l'intérêt que SeongHwan lui porte. Il ne voulait surtout pas que les gens posent des question à son sujet. Plus que tout, il redoutait de se retrouver prés de son ancien meilleur ami après ce qui s'était passé. Il l'avait regardé une seconde. Il pouvait pas s'empêcher de repenser au baiser, à l'aveu et à cet épisode gênant à l'infirmerie. Il aurait voulu lui dire mille et une chose pourtant la seule chose qu'il était parvenu à dire était pathétique. 
 
« Ca va…»
 
Il ne l'avait pas salué, car il avait perdu l'habitude. Le plus de politesse qu'il avait été partie en fumée en même temps son meilleur ami. Aujourd'hui plus qu'avant il avait du mal à communiquer. Il n'était pas antisociable. Il était simplement méfiant et ne faisait pas confiance aux gens facilement. Avec SeongHwan s'était différent….s'était…L'utilisation du passé avait tout son sens, qu'en était-il aujourd'hui ? Il avait mis tant d'énergie à ériger des barrières au départ de SeongHwan, il n'était pas sûr de pouvoir lui ouvrir la porte. Il n'était pas sûr d'avoir faire une serrure et si c'était le cas, la clé n'existait pas. Lei n'avait pas détourné son regard de lui, imprimant à nouveaux chaque détail de son visage.
 
« Hein ? Euh, oui…» avait-il répondu, vu le regard de SeongHwan, Lei s'était reprit. « Non…je veux dire, quoi ? »
 
Il avait baissé le regard sur son plateau, étant sûr de pouvoir être nominé à l'oscar du type le plus idiot de la terre. Il était bien capable d'avoir la palme d'or. Il avait commencé à picorer des petites bouchés dans son plateau tout en reprenant. 
 
« Pourquoi t'es pas avec tes amis…T'es pas obligé de te forcer à être avec moi tu sais. » 


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) Error 422 : Entité non traitable (ft SeongHwan) Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !