sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

what's wrong ? (Hyunjun ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's wrong ? (Hyunjun ♡) | Mer 6 Jan - 10:59
Citer EditerSupprimer
Jun leva les yeux au ciel. Non il ne mentait pas bien. Il n’avait jamais su mentir. Ou alors, il n’avait jamais su lui mentir à lui. C’était une nuance qu’il n’arrivait pas à réellement saisir. Ils se connaissaient depuis des années et donc savaient reconnaitre le moindre changement d’attitude chez l’autre. Alors, quand Hyuntae lui disait qu’il mentait bien, Minjun avait du mal à le croire. Non pas parce qu’il doutait de la parole de son meilleur ami, mais plus parce qu’il savait toujours déceler la vérité des mensonges qu’il lui servait. Il eut un sourire sarcastique sur les lèvres alors qu’il lui répondit. « Bien sûr. Tu mens aussi bien que tu sais monter des marches… C’est-à-dire pas réellement bien vu que tu te casses la gueule dessus h24. » Il aurait pu rajouter un petit rire, mais il ne voulait pas que Hyun le prenne plus mal qu’il n’allait le prendre.

Il n’avait plus vraiment de patience avec le jeune homme et Minjun commença à réellement s’agacer devant le comportement puéril du plus jeune. Il était blessé, et ce n’était pas une simple attelle qui allait le soulager. Il avait peut-être quelque chose de plus grave, mais comme il s’entêtait à ne pas sortir du lit, ils ne pouvaient pas savoir si c’était vrai ou non. Le plus vieux balaya les paroles de son meilleur ami d’un signe de la main comme s’il s’en moquait. Qu’il ait fait attention ou pas, le résultat était le même, il s’était encore fait mal et ça Jun avait du mal à l’accepter. Depuis petit il s’était promis et avait même fait la promesse à sa famille de toujours veiller sur lui et quand il se blessait de la sorte, il ne la tenait pas. Il savait que les Park ne le tenaient jamais responsable de la maladresse de leur fils, mais lui le faisait à leur place.
Minjun commença réellement à s’énerver et menaça Hyuntae de le porter, qu’importe la tenue qu’il avait pour aller chez le médecin. Il s’en foutait de lui mettre la honte dans le dortoir. Ce n’était pas le sien, ce n’étaient pas ses amis et donc, il s’en moquait totalement. Hyun tenta une nouvelle fois de l’amadouer, mais si ça fonctionnait quand il n’était pas question de la santé de son meilleur ami, là, ce n’était pas le cas. « Dépêche toi. Je m’en moque qu’il râle. » Il fixa son regard sur lui et attendit qu’il prenne un t-shirt. Cependant, il était bien trop lent au goût de Minjun. Il était persuadé qu’il faisait exprès de prendre son temps pour ne pas y aller. Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il regarda autour de lui pour récupérer un jogging. Qu’il soit à Hyuntae ou non, ça n’avait pas d’importance. Il s’approcha de lui et le retourna pour qu’il le regarde avant de le soulever pour le jeter sur le lit afin de lui passer le pantalon. Il lui sourit, mais cette fois-ci ce n’était pas chaleureusement. « Des chaussettes et tes chaussures et on y va. Et arrête de trainer, tu m’énerves. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's wrong ? (Hyunjun ♡) | Sam 9 Jan - 18:33
Citer EditerSupprimer
Hyun Tae avait bien sûr vu l’action de son aîné, lever les yeux au ciel et ça l'avait blessé. Il ne le croyait pas. Ce n’était pas parce qu’il n’arrivait pas à lui cacher quelque chose qu’il n’était pas capable de le faire avec les autres. En dehors de Min Jun, tout le monde se faisait avoir quand il mentait. Mais eux n'avaient pas presque vingt ans d’amitié dans les pattes contrairement au Chun. Le plus jeune voulait répondre, dire que c’était faux, qu'il savait mentir et qu’il ne tombait pas aussi souvent que cela dans les escaliers. Mais à la place il se tu. Blessé que son meilleur pense cela de lui. Il était peut être un peu maladroit néanmoins il faisait de gros effort chaque jour pour faire attention à son environnement afin d’éviter de se blesser de manière stupide. Cependant, ça, Jun ne le voyait jamais et continuait de lui faire des reproches.

Le jeune artiste avait essayé de convaincre son ami que ce n’était pas sa faute. Que le fait qu’il soit tombé n’était pas de son ressort mais du à tout ce qui se trouvait au sol. Qu’il avait réellement fait attention mais qu’en voulant se relever avec la jeune fille sur lui ils étaient de nouveau tombés. Et s’était ainsi qu’il avait fini par se blesser au poignet et avait pris un coup involontaire au visage. Mok s’était excusé directement pour ça. Et pourtant, il était là, devant son aîné, à devoir se justifier pour des blessures qui n'étaient pas de sa faute. Il ne pouvait pas cacher que généralement il se blessait tout seul comme un grand. Mais pour une fois qu’il n’était pas responsable, il prenait encore plus cher par son aîné que si il s’était volontairement blessé.
Il ne voulait pas aller chez le médecin, ce qui était compréhensible quand ce dernier avait dû le voir à peine quinze jours auparavant. Hyun Tae ne voulait pas encore se faire disputer pour quelque chose qui n’était pas de sa faute. Il en avait déjà assez avec Min Jun pour cela. “Mais Hyung…” Le jeune homme essayait encore de faire changer d’avis son interlocuteur bien que ce dernier semblait bien trop borné sur ce coup là pour lui céder quoique ce soir. La preuve ne tarda d’ailleurs pas à venir quand le plus âgé était venu le retourner et soudainement le porter pour lui mettre de force un jogging. Le cœur de Hyun Tae avait loupé un battement, ce n’était pas bon pour lui, ce n’était pas le moment que son cœur s’emballe. Et instinctivement il était venu couvrir son visage avec ses bras pour que Min Jun ne le remarque pas. Il l’avait déjà suffisamment repoussé pour que Hyun n'ait pas envie de se faire ridiculiser maintenant. Ce n’était clairement pas le moment pour qu’il entende encore une fois qu’il l’aimait comme un frère ou un ami. S’était donc sans un regard pour son aîné qu’il avait ramassé ses affaires pour se préparer. N’ayant même plus la force de le contredire maintenant. Il avait enfilé une paire de chaussettes et ses baskets avant d’attraper la veste dans laquelle il se souvenait avoir laissé ses papiers la veille. Hyun Tae n’avait plus rien dit, sortant de sa chambre pour rejoindre la sortie du dortoir des beolsae dans le silence.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's wrong ? (Hyunjun ♡) | Sam 23 Jan - 18:47
Citer EditerSupprimer
La patience de Minjun s’effritait au fur et à mesure que le plus jeune jouait à l’enfant. Sa santé était bien plus importante que tout, et même si Jun en faisait des caisses pour un bleu et une entorse au poignet, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Surtout que le poignet de Hyuntae, s’il guérissait mal, serait un handicap pour ses projets futurs dans le dessin. Alors, le plus vieux ne cédait pas comme il avait l’habitude de faire face aux jérémiades de son meilleur ami. Il était prêt à le sortir du lit complètement nu s’il le fallait pour le porter jusqu’au médecin. Il ne rigolait pas et ça commençait à sérieusement l’agacer de voir que Hyun faisait tout pour prendre son temps afin de ne pas s’y rendre. Cependant, c’était sans compter sur le dernier fil de la patience de Minjun qui se brisa en le voyant faire et il l’attrapa par la taille pour le retourner et le jeter presque sans ménagement sur le lit afin de lui mettre un jogging. Jun se fichait pas mal que ce ne soit pas le sien et qu’il râle parce qu’il l’infantilisait une nouvelle fois. Il aurait mieux fait de l’écouter au début. Ça lui aurait évité d’avoir à subir cette humiliation de se faire habiller. Minjun ne remarqua pas ce qui se passait dans l’esprit de Hyuntae et se releva une fois qu’il l’eut habillé.

Sans un regard pour son aîné, le plus jeune ramassa les affaires que Minjun lui avait demandé de prendre, les enfila avant de sortir de sa chambre, une veste sur les épaules. Jun leva les yeux au ciel devant son silence et le suivit de près, s’enfonçant lui aussi dans le silence. Si Hyun ne voulait pas parler, il n’allait pas le forcer à le faire. Ils sortirent donc du dortoir des beolsae dans le silence le plus total et une fois dehors, il se rappela qu’il était venu à pieds. « Faut qu’on retourne chez les pyo chercher ma voiture. » lança-t-il simplement pour l’informer de la destination qu’ils allaient prendre avant de se rendre chez le médecin. Le plus vieux attrapa la manche de Hyuntae, autant pour qu’il le suive et ne s’enfuit pas que pour éviter de le voir s’étaler par terre comme le maladroit qu’il était. « Tu comptes faire la gueule longtemps ? » Le futur archéologue s’était promis de ne rien dire et de le laisser bouder dans son coin, mais cette situation ne lui plaisait clairement pas. Il n’aimait pas quand Hyun ne lui parlait pas. Ce n’était pas dans ses habitudes et ce silence l’angoissait presque. Il tourna la tête vers le jeune homme en question et soupira. « C’est pour ton bien que je fais ça… » Seulement, Hyuntae ne le voyait pas de cette façon et détestait certainement Minjun pour lui avoir fait faire quelque chose de la sorte. Ce n’était pas réellement de sa faute. Il s’inquiétait juste pour le plus jeune.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's wrong ? (Hyunjun ♡) | Mer 27 Jan - 20:44
Citer EditerSupprimer
Min Jun savait parfaitement qu’il n’aimait pas aller chez le médecin. Alors il ne comprenait pas pourquoi le plus âgé continuait d'insister pour qu’il y aille. Hyun Tae savait parfaitement qu’il allait se faire disputer par le médecin pour s’être blessé, encore une fois. Donc il avait tout fait pour convaincre son hyung de ne pas s’y rendre. Même prendre tout son temps pour se préparer. Mais ça n’avait pas marché. Au contraire même cela semblait-il avait encore plus agacé le plus âgé. A tel point qu’il avait fini par intervenir physiquement en le jetant sans délicatesse sur le lit. Hyun aurai pu râler, il aurait même dû le faire. Mais au lieu de tout cela, il avait senti son cœur s’accélérer. Battre plus vite à cause de l'homme qui se trouvait devant lui et qui faisait battre son cœur depuis pas mal d'années maintenant. Heureusement il avait eu le réflexe de couvrir ses joues rougit. Espérant que son aîné n’ait pas remarqué ce qu’il venait réellement de faire.

Tout cela avait eu pour conséquence de pousser Hyun Tae dans le silence. Se taisant pour la première fois depuis que le Pyobeom avait fait son entrée dans sa chambre. Et il ne comptait pas lui décrocher un mot de si tôt. Surtout après ce qu’il venait de lui faire. Alors quand Min Jun lui annonça qu’il devait aller chez les pyo pour récupérer son véhicule, il se dirigea dans la direction indiquée sans répondre. Cependant tout son corps s’était tendu quand il avait sentit la prise sur sa manche. Ne sachant clairement pas ce qui l'attendait maintenant. Sûrement les reproches sur le fait qu’il était un gamin immature. Min Jun lui reprochait tellement cela qu’il ne serait même pas surpris qu’il le lui dise encore une fois. A la question de son aîné, Hyun Tae s’était arrêté de marché, soupirant légèrement. “Si je dis oui, ça changera quoi ?” Il savait qu’il finirait quand même chez le médecin peu importe ce qu’il dirait. Donc il s’était simplement remit à marcher en silence. “Pour mon bien ? Je te rappelle que je déteste les médecins ?” Et qu’il allait encore se faire disputer pour une blessure qui n’était pas de son fait. Ce qui allait probablement lui coûter le droit de faire de la poterie encore une fois. Car il sentait déjà venir le fait que le médecin allait forcer pour qu’il garde son atèle un mois supplémentaire. Et clairement cela n’amusait pas le jeune artiste. Il avait rejoint le véhicule de son aîné, s'installant place passager sans rien dire de plus. De toute façon, il n'aurait pas le mot final dans cette histoire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's wrong ? (Hyunjun ♡) | Dim 28 Fév - 13:40
Citer EditerSupprimer
Il en avait eu marre d’attendre que Hyuntae se décide à se préparer pour aller chez le médecin. Il n’avait que faire de savoir qu’il n’aimait pas ça, que ce n’était pas si grave que ça, ou même qu’il allait encore se faire disputer par le médecin. Hyun s’était blessé et c’était quelque chose que Jun ne pouvait pas accepter. Si ça ne lui convenait pas, c’était comme ça et Minjun n’allait pas changer d’avis. Alors, il l’habilla de force, le poussant à mettre ses chaussettes avant qu’ils ne quittent le dortoir des beolsae. Le plus vieux l’informa qu’ils devaient retourner vers son propre dortoir pour récupérer la voiture et aller voir un professionnel de médecine pour qu’il puisse se faire soigner. Ils avancèrent en silence, la tension étant palpable entre eux et encore une fois, ce fut le plus âgé qui agit comme un adulte et brisa ce silence. Il leva les yeux au ciel en l’entendant. « Ça changera que pour une fois tu agirais comme un adulte et me parlerais au lieu de bouder dans ton coin comme un gamin. » Minjun râlait, ayant perdu sa patience dans la chambre de Hyuntae. Il ne faisait donc plus réellement attention au fait de le blesser ou non avec ses mots. Si c’était le cas, tant pis.

Il soupira quand il reprit la parole et grogna même. « Oui pour ton bien ! Et je sais que tu n’aimes pas les médecins. Mais si t’arrêtais de te blesser à tout bout de champ peut-être qu’on irait pas le voir aussi souvent. » Même si ce n’était pas sa faute, cette fois-ci, Hyun était bien trop maladroit pour se passer d’aller voir quelqu’un quand il se faisait mal, encore plus quand il s’agissait de ses mains. « Tu utilises tes mains pour tes études et ce que tu veux faire plus tard… Donc il faut que tu y fasses attention. Mais comme ça ne semble pas être ta préoccupation, faut bien que quelqu’un d’autre le fasse à ta place. » Et si Jun ne le faisait pas, il se ferait réprimander par ses parents parce que c’était son rôle de veiller sur son meilleur ami. Il soupira à nouveau reprit sa route. « Déteste moi autant que tu veux. Mais ta santé passe avant tout. » Il se foutait bien de se faire détester par le plus jeune si cela voulait dire qu’il le suivait sans rechigner voir un médecin. Minjun ne cessait de s’inquiéter pour le jeune homme à cause de sa maladresse légendaire. Il ne se passait pas une semaine ou même un jour sans qu’il apprenne que Hyuntae s’était blessé. Alors, il était bien normal qu’il prenne soin de lui vu que lui ne le faisait pas vraiment. Arrivé devant la voiture il l’ouvrit au plus jeune et s’installa au volant avant de se pencher pour attacher sa ceinture. Il ne voulait pas qu’il fasse de mouvements inutiles avec son poignet blessé. Il enclencha ensuite le moteur et sortit du parking pour se diriger vers l’hôpital le plus proche.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's wrong ? (Hyunjun ♡) | Dim 14 Mar - 10:00
Citer EditerSupprimer
Min Jun avait brisé le silence qui s’était installé entre eux à cause de Hyun Tae. Et ce dernier avait eu mentalement raison quand il s’était dit que le plus âgé allait encore une fois le traité de gamin. C’était toujours ainsi, quoiqu’il fasse Min Jun finissait toujours par le voir comme un gamin. Ça agaçait de plus en plus le jeune étudiant. Il en avait marre d’être considéré comme un enfant, il était majeur, étudiant à l’université depuis presque deux ans. Et malgré ça, son aîné n’arrivait toujours pas à le voir comme l’adulte qu’il était devenu. Certes il n’avait pas encore fait son service mais il n’avait pas réussi à se résoudre à le faire en sortant du lycée, bien trop heureux d’avoir été accepté dans le cursus qu’il désirait depuis des années. Si à la base il ne comptait pas répondre, ses mots étaient sortis tout seul, laissant passer certains reproches qui s’étaient entassés dans le cœur du plus jeune malgré les sentiments qu’il avait à son égard. “De toute façon avec toi c’est toujours là même chose, quoique je fasse, je ne suis qu’un gamin immature qui ne fait que se blesser h24. Si je suis tant que ça un boulet alors laisse moi. Ca sera plus simple pour toi, t’auras pu à te soucier du gamin immature que je suis.” S’était rare que Hyun Tae emploie un ton aussi sec et froid envers son aîné comme il venait de le faire. Mais aujourd’hui rien n’allait alors il n’avait pas besoin, n’y l’envie, de subir en plus les reproches de son ami.

Encore une fois, Min Jun lui faisait des reproches. Et Hyun Tae avait l’impression de n’entendre que cela sortir de la bouche de son aîné ces derniers temps. “C’est pas comme si je faisais exprès de me blesser.” Surtout cette fois-ci où il n’était pas responsable du combo de chute qu’ils avaient fait avec l’une des pyo. Le sol était terriblement glissant et s’était même surprenant qu’aucun autre étudiant n’ait été blessé à cause de cela. “Je le sais ça. Et je fais attention contrairement à ce que tu crois.” Peut être pas autant que Min Jun le voudrait, mais il faisait vraiment attention et pourtant il finissait tout de même par se blesser de manière diverses et varier mais aussi stupide qu’il soit. Il n’avait rien répondu à la dernière remarque de son ami, ça ne servirait à rien de dire quelque chose de toute manière tellement ils étaient borné tout les deux. Il s’était installé côté passager sans difficulté, son poignet ne le faisait pas autant souffrir que précédemment vu que l’atèle le maintenait correctement en place. Hyun allait s’attacher mais avant même qu’il n’ait pu se saisir de sa ceinture, Min Jun l’avait fait. Lui décrochant au passage une légère moue, il n’était plus un enfant, il était capable de s’attacher tout seul. Le silence avait repris place entre eux, de toute manière ce n’était pas comme ci Hyun Tae avait quelque chose en particulier à dire à son aîné à l’heure actuelle, il lui en voulait encore trop de le traîner chez le médecin pour cela. La preuve quand ils étaient arrivés à l’hôpital, il était descendu du véhicule en traînant les pieds. Montrant une nouvelle fois son mécontentement. Après tout, il était certain qu’un peu de repos et son poignet serait nickel. Alors pourquoi venir voir un médecin quand ca irait mieux tout seul.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's wrong ? (Hyunjun ♡) | Ven 9 Avr - 17:10
Citer EditerSupprimer
Minjun faisait souvent référence au jeune homme comme étant un enfant ou un gamin. Mais il n’avait pas tort. Malgré ce que Hyuntae pouvait dire et penser, il restait un gamin ronchon qui ne voulait pas se soigner et aller voir un médecin quand il en avait besoin. Est-ce que ça aurait été différent s’il l’avait écouté ? Très certainement, mais ce n’était pas le cas là et encore une fois, ils se prenaient la tête parce qu’ils n’avaient pas le même avis sur plusieurs choses et notamment sur le fait que le plus jeune devait prendre soin de lui et de sa santé. Jun leva les yeux au ciel en l’entendant répliquer. « Crois moi, si t’étais vraiment un boulet, je t’aurai lâché depuis bien longtemps. » Pour le reste, il ne dit rien. Il ne pouvait pas le laisser tomber, jamais. Il avait promis à leurs parents qu’il serait là pour Hyun et ce toute leur vie. Ce n’était donc pas pour l’abandonner dès que les choses devenaient trop compliquées entre eux. Minjun savait qu’il abusait parfois avec le fait qu’il était surprotecteur avec le plus jeune. Mais encore une fois, c’était pour son bien, parce qu’il tenait au jeune homme plus que Hyuntae le pensait, bien plus que lui-même ne voulait se l’avouer aussi. Alors, leurs conversations se tournaient bien souvent, trop souvent, vers cet aspect de leur relation.

Le plus vieux poussa un soupir quand Hyun brisa le silence une nouvelle fois et il ne put s’empêcher de répliquer, « On dirait pas que tu fais attention ! » d’un ton plus sec et dur qu’il ne l’aurait voulu. Mais ça l’emmerdait de ne pas le voir prendre soin de lui et surtout de découvrir chaque jour de nouvelles blessures et bleus dont il ne semblait pas connaitre la provenance ni même vouloir se soigner quand c’était grave, comme ça pouvait l’être avec son poignet. Un nouveau soupir s’échappa des lèvres de Minjun alors que le plus jeune reprenait la parole. Il ne répondit pas, le laissant parler avant de se diriger vers la voiture. Il le laissa entrer à l’intérieur et il l’attacha, prenant soin de ne pas toucher son poignet ou même le laisser le faire soi-même. Hyuntae aurait très bien pu le faire tout seul, mais Jun se faisait bien trop de soucis pour le plus jeune pour le laisser faire. Ils prirent alors la route vers le médecin dans le silence. Aucun des deux ne voulaient dire quelque chose, ou peut-être n’avaient-ils rien à se dire. En tout cas, la route se fit sans bruit et une fois arrivés devant l’hôpital, Minjun avait à peine eu le temps de se garer que Hyun était déjà dehors. Le plus vieux se massa les tempes, las du comportement enfantin de son cadet et sortit également de la voiture. Il se plaça près de lui, attrapant sa main valide pour lier leurs doigts. De cette façon, il était sûr qu’il n’allait pas s’échapper et chercher à partir ailleurs. Il lui lança un regard en coin et se promit de se faire pardonner plus tard. Pour le moment, son poignet était plus important. Il les fit entrer dans le bâtiment et se dirigea automatiquement vers l’accueil pour demander à voir le médecin. Ils devaient patienter quelques minutes et prirent place sur les chaises un peu plus loin. « Tu vas m’en vouloir longtemps ? » demanda-t-il après s’être assis et avoir lâché sa main, sans le regarder.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's wrong ? (Hyunjun ♡) | Mer 5 Mai - 18:58
Citer EditerSupprimer
Parfois Hyun Tae finissait par craquer quand il n’en pouvait plus d’être vu comme un gamin. Comme ça avait été le cas aujourd’hui. Certes il avait été blessé lors de l’attaque du dortoir des Beolsae mais il ne l’avait pas fait exprès. Et Min Jun le considérait comme responsable de cela malgré tout. “Vraiment ? Car tu m’en fait douter bien souvent.” Il faut dire qu’il lui rabachait bien souvent les oreilles sur combien il était maladroit et qu’il n’était qu’un gamin. Hyun Tae savait que Jun avait promis de prendre soin de lui à leurs parents mais il avait tendance à prendre cette tâche un peu trop à cœur. Du moins c'était ce que le plus jeune pensait quand il voyait certaines des réactions de son aîné. Certes il se blessait souvent mais Min Jun en faisait toujours toute une histoire même quand ce n’était rien de grave. Comme aujourd’hui. Il était certain qu’un peu de repos et remettre son atèle serait suffisant pour que tout aille bien. Mais ce n’était pas suffisant pour lui.

Chaque jour il essayait réellement de faire attention. Il ne se blessait pas volontairement c’était toujours quand il ne s’y attendait pas. Alors ça le blessait encore de voir combien son meilleur ami ne croyait pas en lui. “Pourtant c’est le cas.” Mais il savait que peu importe ce qu’il disait Min Jun ne le croirait pas et qu’il passerait encore pour un gamin.  Alors il finit par se taire, laissant le plus âgé l’attaché dans la voiture et mettant un blanc dans la voiture. Il n’aimait pas aller chez le médecin et pourtant son aîné l’avait forcé à y aller encore une fois. C’était pour cela qu’il continuait à faire la tête en arrivant et si la main de Jun n’était pas venue s’accrocher à la sienne, peut-être qu’il aurait cherché à fuir. Néanmoins, il n’avait pas eu le temps de penser à cela que le plus âgé avait fait en sorte de le garder prêt de lui. Connaissant sûrement par cœur les idées qui pouvaient traverser le cerveau de son cadet. Hyun avait donc suivi ce dernier sans rien dire. “Je t’ai dis que ca passerait qu’il y avait pas besoin de médecin.” Une nouvelle fois il s’était plaint surtout que la douleur était largement supportable. Donc il aurait pu s’en sortir sans soin supplémentaire. Du moins s’était réellement ce qu’il pensait. Finalement le médecin avait fait son apparition devant eux, indiquant que c’était à leur tour. Hyun Tae avait hésité à dire qu’il allait bien et partir. Mais Min Jun risquait de le traîner de force dans le cabinet si il faisait cela. Alors il s’était levé et avait suivi l’homme. Attendant que tout le monde soit installé pour prendre la parole. “Je vais bien. Je suis juste tombé sur mon poignet que j’avais précédemment foulé. Rien de grave donc.” Il espérait que le médecin le laisserait tranquille en sachant cela. Cependant ce dernier insista pour voir la fameuse blessure. Ne laissant pas trop le choix à Hyun Tae sur ce qu’il voulait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's wrong ? (Hyunjun ♡) | Lun 31 Mai - 0:15
Citer EditerSupprimer
Un soupir s’échappa de ses lèvres quand Hyuntae reprit la parole. Il était vraiment têtu et ne le croyait pas chaque fois qu’il disait quelque chose. « Puisque je te le dis. Mais si tu veux penser le contraire fais. » Il était vrai qu’il veillait sur le plus jeune comme si c’était son petit frère parce que sa tante lui avait demandé mais c’était bien plus que ça maintenant. Il y avait autre chose et Minjun n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. il préférait donc se dire que c’était parce qu’on lui avait demandé et qu’il appréciait réellement le jeune homme. Ce n’était pas une corvée pour Jun de s’occuper de lui et ce même lorsqu’il se blessait comme là. Il le faisait parce qu’il s’inquiétait réellement pour Hyun. Certes, ça ne plaisait pas à ce dernier, mais c’était comme ça. Minjun avait besoin de prendre soin de lui puisque lui ne le faisait pas réellement. D’ailleurs, il lui reprocha encore une fois de ne pas faire attention et un nouveau soupir s’échappa de ses lèvres et il ne prit même pas la peine de répondre. De son point de vue, Hyuntae ne prenait pas réellement soin de lui et ne faisait pas attention à ce qui l’entourait. C’était pas compliqué de le voir. Le beolsae était tellement maladroit qu’il se blessait presque tous les jours. Jun se doutait que s’il devait compter les bleus qu’il avait, il en trouverait des nouveaux tous les jours.

Ils finirent par arriver devant le cabinet médical et Minjun sortit de la voiture avant d’attraper la main de Hyun. Il ne prendrait pas le risque de voir le plus jeune lui filer entre les doigts. Il avait besoin de soin plus qu’il ne le pensait et avant même qu’il ne puisse penser à s’échapper il était coincé par le pyobeom qui ne désirait pas le voir partir loin de lui. Il s’était fait à nouveau mal dessus et donc il avait clairement besoin de voir un membre du personnel médical. Ils patientèrent dans la salle d’attente et encore une fois, Minjun chercha à savoir si son cadet allait lui faire la tête pendant longtemps. Il avait beau le forcer à voir un médecin, il n’aimait pas quand ils se fâchaient, encore moins quand c’était Hyuntae qui lui en voulait pour quelque chose qui était important. Sa réaction ne se fit pas attention et il soupira à nouveau. C’était tout ce qu’il pouvait faire devant l’obstination de l’ancien lycéen. « On verra ce que dit le médecin. » répliqua-t-il sachant pertinemment qu’il aurait le même avis que lui sur son poignet. Ils n’eurent pas à attendre plus longtemps avant qu’on ne vienne les chercher. Il laissa le fils Park passer avant lui et resta derrière lui, près à le rattraper à la volée s’il décidait de faire demi-tour et s’enfuir en courant. Ils prirent place dans le cabinet et Hyun exposa ce qu’il avait. Le médecin se releva et demanda à examiner son poignet. Après quelques secondes il posa un regard désapprobateur sur lui. « Votre foulure est plus conséquente maintenant que vous vous êtes fait à nouveau mal dessus. Vous avez bien fait de revenir. Je vais devoir vous prescrire de la kiné ainsi que des anti-inflammatoire pour qu’il dégonfle… Vous avez une jolie bosse. » Aussitôt Minjun darda son regard sur le poignet mais ne fit pas de remarque. Il ne voulait pas enfoncer encore plus Hyuntae. « Merci docteur. Je veillerai à ce qu’il prenne les médicaments et aille faire ses séances. » Le médecin sourit et reprit la parole. « Vous avez un grand frère qui prend soin de vous c’est bien. » Jun le regarda et sourit, ne niant pas leur lien de parenté, bien qu’il n’existait pas vraiment. Il le considérait tout de même comme tel.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's wrong ? (Hyunjun ♡) | Mar 10 Aoû - 21:31
Citer EditerSupprimer
Hyun Tae était d’humeur boudeur suite à ce qu’il s’était passé au dortoir. Alors oui, il se montrait encore plus têtu que d’ordinaire et ne faisait aucun effort pour changer cela. Voir en plus critiquer un peu son aîné, même si pour être honnête il l’avait regretté dans la foulée. Bien trop attaché au plus âgé mais évidemment il n’allait pas l’avouer à son meilleur ami. Puis il était arrivé à l'hôpital alors il savait que maintenant il n’avait plus aucune chance de pouvoir s’enfuir pour aujourd’hui. Même si il avait vraiment essayé de convaincre Min Jun que ce n’était pas la peine de voir un médecin. Il s’était retrouvé dans la salle d’attente sans pouvoir faire quoique ce soit d’autre qu’une moue boudeuse pour exprimer son mécontentement. “Je vais bien !” Insista-t-il une fois encore, espérant toujours que cela puisse lui faire échapper de voir un médecin. Mais il n’avait pas eu le temps de pouvoir s’enfuir que le médecin était sorti pour les accueillir. Ne lui laissant aucune échappatoire maintenant.

Non sans ronchonner il avait laissé le médecin regarder sa blessure. Grimaçant légèrement quand il l’avait touché. Il avait beau dire qu’il n’avait pas mal et que cela allait. Son poignet avait gonflé petit à petit depuis le choc. Et la douleur commençait maintenant à le déranger légèrement. Une nouvelle moue boudeuse se posa sur son visage en entendant l’avis du médecin. Il n’aimait pas les médicaments surtout qu’il allait devoir encore faire attention pendant un moment. Ce qu’il voulait dire qu’il n’allait pas pouvoir peindre ou faire de la poterie pendant un bon moment. Et cela était sûrement ce qui l'agaçait le plus, ne pas pouvoir laisser libre cours à ses envies artistiques. C’était tellement frustrant pour le jeune artiste de ne pas pouvoir faire ce qu’il désirait. Il allait surement être chiant pendant un certain temps à cause de cela. Même si là il en voulait surtout au médecin pour avoir donné raison au plus âgé. “Un peu trop vous voulez dire.” Oui il faisait l’enfant mais actuellement il râlait mentalement sur le fait de devoir faire attention encore plus longtemps pour sa blessure. Hyun avait laissé le plus âgé s’occuper de la fin du rendez-vous avant qu’ils ne puissent enfin sortir. Se doutant fortement qu’il allait avoir droit à une leçon sur le trajet du retour. Alors pour l’instant il était resté silencieux, espérant que cela ferait changer d’avis le plus âgé et qu’il le laisserait tranquille. Maintenant Hyun Tae voulait simplement retourner se coucher pour que le temps passe plus vite et qu’il puisse enfin se servir à nouveau de son poignet comme il le désirait. Pas bloqué par une atèle et des rendez vous chez le kiné. “Je veux rentrer à la maison…” Sous entendu chez ses parents pas à l’université. Il voulait son lit et son confort, pas devoir partager sa chambre avec ses colocataires beolsae. Hyun ne s’entendait pas particulièrement avec eux alors il préférait être chez lui ce soir. Tant pis si il aurait surement droit au regard noir de sa mère, ca serait toujours mieux que la leçon sur sa maladresse quotidienne.
Contenu sponsorisé
 
Re: what's wrong ? (Hyunjun ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide