Donc tu vas devoir te faire recoudre, chiant ! A part m'être pris un coup dans les couilles non j'ai rien. Mais je me suis vite cassé donc bon. En attendant je traine dehors haha
Si tu veux, au moins je serais au chaud, c'est quel hôpital?
(c) ozzman
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : rose Date d'inscription : 21/07/2020 Célébrité : hong jisoo (joshua) Crédits : wildheart Messages : 103 Vie de moi, j'suis schizo : mingyu le gnou & eden la naine
Re: chae jae hwan Lun 7 Déc - 0:53
Jae
17.09.2020
ouais, je suis pas tout seul et la porte est verrouillée donc ça va !
boh, c’est normal, j’allais pas le laisser comme un con
(c) ozzman
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : rose Date d'inscription : 21/07/2020 Célébrité : hong jisoo (joshua) Crédits : wildheart Messages : 103 Vie de moi, j'suis schizo : mingyu le gnou & eden la naine
Re: chae jae hwan Lun 7 Déc - 1:06
Jae
17.09.2020
eun !
errrrrm....c’est à dire qu’il y a cinq minutes non mais là...enfin c’est moi qui suis venu te parler, donc !
(c) ozzman
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : spring ♡ Date d'inscription : 08/10/2020 Célébrité : moon bin ( astro ) Messages : 183
Re: chae jae hwan Lun 7 Déc - 12:16
Daeul (beolsae)
06.12.2020
Oh. Dis comme ça, ça donne tes idées. Fais gaffe lol. Des petits dégâts collatéraux mais rien de grave comparé à toi... D'ailleurs, ta blessure, c'était pas trop grave ? Tu saignais pas mal maintenant que j'y repense... !
(c) ozzman
( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque
Pourquoi tu me demande à moi en particulier. Genre t'as pas d'autre mec qui pourrait te donner ce que tu veux ? Tu te plain toujours que j'en fait pas assez en plus