Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
I can't believe it... w/ euigeon - Page 2 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456I can't believe it... w/ euigeon - Page 2 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85I can't believe it... w/ euigeon - Page 2 OriginalI can't believe it... w/ euigeon - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2

I can't believe it... w/ euigeon

Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
i can't believe it...




Yeong Bin ne s’était pas attendu à ça en rentrant à Séoul. Il avait espéré pouvoir passer une bonne journée en compagnie de son père, pouvoir, enfin, passer du temps avec lui. Le garçon, durant toute son enfance et adolescence, avait souffert de l’absence de son paternel. Il avait toujours rêvé pouvoir vivre de nouveau avec lui, voir leur famille réunie. Mais, voilà que son père fichait tout en l’air, incapable de ne pas tromper sa femme. L’adolescent n’en revenait pas. Pendant tout ce temps, à espérer s’installer définitivement à Séoul, son paternel s’amusait bien avec une autre, se moquant très certainement de sa famille restée à Busan. Yeong Bin lui en voulait, énormément. Il était en colère. Il était blessé, triste, se sentait trahi. Devant Eui Geon, le futur étudiant ne retenait pas ses larmes, sentiments mélangés de colère et de tristesse. Il avait mal au cœur. Les images tournaient en boucle dans sa tête. Les mots de son père… Ce n’était pas ce qu’il croyait. Il avait osé. Oser lui dire ça, alors que Yeong Bin avait très bien vu. Ses yeux ne s’étaient pas trompés, n’avaient rien imaginé. Son père était bel et bien en train d’embrasser cette femme. Le garçon révéla ce qu’il s’était passé à son cousin, jura par la suite. Bordel. Ça le rendait dingue. « Je ne vois franchement pas ce que ça pourrait être d’autre. Il était clairement en train de la peloter ! » S’énerva-t-il, les poings serrés. Il posa brusquement sa tête contre l’appui-tête, soufflant bruyamment, tentant de se calmer. « Je n’en sais rien… » Soupira-t-il. « Tu faisais quoi avant que je t’appelle ? Je n’ai pas envie de rentrer mais je ne veux pas non plus contrecarrer tes plans. » Demanda-t-il en le regardant, les yeux rougis et gonflés par ses sanglots. Il détourna la tête, regardant par la fenêtre. Bien que ce soit son cousin, et qu’il n’était aucunement gêné devant lui, il préférait qu’il ne voie pas son visage.
codage par aqua




we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
i can't believe it...




Le plus vieux de la famille Im comprenait totalement ce que son cousin ressentait. La colère, la tristesse, la trahison et la honte. Toutes ces émotions avaient tourné en boucle dans l’esprit de Euigeon pendant longtemps. Même maintenant, alors que ça faisait des années qu’il avait appris la tromperie de son père par rapport à sa mère, il lui en voulait plus que tout pour ce qu’il avait fait. Alors, il se doutait très bien de ce qui pouvait se passer dans la tête de son jeune cousin. Etait-ce un signe distinctif de la famille Im de tromper leurs femmes ? A croire que c’était le cas et que ça faisait partie d’une tradition familiale. Tradition qui s’arrêtait avec les cousins Euigeon et Yeongbin. Ce n’était pas comme s’ils allaient perpétrer les conneries de leurs pères. « Je sais que ça ne pouvait pas autre chose. Mais c’est souvent ce qu’ils disent en premier… « C’est pas ce que tu crois ! » « C’est elle qui m’a embrassé… » Et d’autres phrases toutes plus absurdes les unes que les autres. » Le pyobeom avait eu le droit à ce genre de phrases bateaux parce que son père n’avait rien d’autre à lui dire. Il lui en voulait encore maintenant d’avoir sali l’honneur de sa mère de cette manière.
Pour changer les idées de Binnie, le plus vieux lui demanda ce qu’il voulait faire et sa réponse ne l’étonna pas. Dans ce genre de cas, on n’avait clairement rien envie de faire, malgré qu’il faille se changer les idées. Il tourna donc la tête vers son cousin. « J’étais en train de réviser mes cours. Je doute que ça t’intéresse. » Euigeon réfléchit quelques instants et proposa ensuite diverses options à Yeongbin. « On peut aller manger un bout quelque part. Aller dans une salle d’arcade, un karaoké, faire les boutiques… » Il avait plus de choses en tête, mais peut-être que dans une des propositions, le plus jeune trouverait son bonheur.


codage par aqua




--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
i can't believe it...




Yeong Bin ne comprenait pas comment son père avait pu faire ça à sa femme, à lui. Comment avait-il pu les duper ainsi ? Et le pire dans tout ça, c’était qu’il avait osé lui dire que ce n’était pas ce qu’il croyait. L’adolescent avait très bien vu, et avait très vite compris ce qu’il se passait dans le salon de la villa. Ça le rendait dingue et il ne savait pas comment réagir. Plein de sentiments l’habitaient. Entre la colère et la tristesse. Il se sentait aussi trahi et son cœur se serrait. Heureusement, il pouvait compter sur son cousin. Même s’il n’avait pas l’habitude de le contacter et se permettre de pleurer devant lui, Yeong Bin ne s’en privait pas aujourd’hui. Il le comprenait. Il avait vécu la même chose. A croire que les hommes Im étaient tous de la même trempe. Le jeune homme regarda brièvement Eui Geon avant de détourner le regard, observant par la fenêtre de la voiture. Il ne savait pas ce qu’il voulait faire. Il voulait juste… oublier. Se changer les idées. Mais comment ? Il s’enquit de demander ce que faisait son cousin avant qu’il ne l’appelle. C’était peut-être important et il ne voulait pas contre-carrer ses plans. « Ouais, non, ça m’intéresse pas… » Souffla-t-il avant de tourner la tête vers le pyobeom. « C’est comme tu veux. » Dit-il, se pinçant les lèvres. « J’ai pas de préférence. Tant que je suis loin de ce connard, tout me va. » Ajouta-t-il en haussant les épaules. « Je te laisse choisir. » Conclut-il en venant poser sa tête contre la vitre. Il avait totalement confiance en son cousin.
codage par aqua




we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
i can't believe it...




Euigeon comprenait totalement le point de vue de Yeongbin sur ce que son père avait fait. Il avait vécu la même chose quelques années auparavant. C’était donc plein d’empathie pour son cousin qu’il avait essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas que son père qui sortait le même genre de phrases toutes faites sur le fait qu’il n’était pas responsable de la tromperie qu’il venait de réaliser. Et pourtant, c’était le cas. Binnie décida de ne pas répondre ou renchérir sur ce sujet et le plus vieux respecta sa décision, proposant des idées pour lui faire sortir de l’esprit tout ça. Cependant, comme il était en train de faire des révisions, il doutait fortement qu’il trouve cela intéressant et même Euigeon n’aimerait pas qu’il soit là alors qu’il était en train de relire ses cours. Il donna donc plus de propositions et la réponse du plus jeune ne le surprit pas vraiment. « Très bien. » Il voulait être loin de son père et il le comprenait. Alors, il se mit à rouler pour les sortir de la ville. Il allait aller ailleurs, pas forcément très loin, mais ils seraient plus loin de lui et Yeongbin serait content. Euigeon finit par se garer devant une salle d’arcade. « On va aller buter quelques mecs, ça nous fera du bien. » Autant à l’un qu’à l’autre. Parler de tout ça avec son cousin avait ravivé les souvenirs du plus vieux qui revoyait sa mère sur son lit de mort pendant que son père commençait déjà sa nouvelle vie avec sa belle-mère et sa famille. Il soupira, se massant les tempes en même temps avant de regarder Binnie. Ressasser tout ça ne lui ferait que trop de mal. A la place, il sourit à son cousin. « Tu veux boire ou manger un truc ? »

codage par aqua




--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
i can't believe it...




Yeong Bin voulait être loin de son paternel. Ne plus parler de lui. Ne plus l’avoir en tête. Il venait de bousiller sa vie. De tout bousiller. Comment avait-il pu leur faire ça ? Depuis combien de temps faisait-il ça ? Des questions qui n’auraient aucune réponse, parce que le jeune homme ne voulait plus parler à son père. Plus jamais. Ne sachant pas quoi décider, il laissa Eui Geon choisir. Qu’il fasse ce qu’il lui plaisait, Yeong Bin suivrait. Tant qu’il oubliait, pensait à autre chose… Tout lui allait. Regardant par la fenêtre, le garçon se rendit compte qu’ils quittaient la ville. Tant mieux. Lui qui avait eu si hâte de s’installer à Séoul, que ce soit pour retrouver son père, son cousin ou Jun Wan, il ne savait plus s’il avait vraiment envie de rester finalement. Son premier jour dans la capitale était fabuleux. Un soupir s’échappa de ses lèvres, repensant à ce qu’il avait vu. Il n’arrêtait pas d’y penser. C’était ancré dans son crâne. Yeong Bin se redressa quand son cousin se gara et acquiesça à ses mots. « Grave. » Dit-il en sortant de la voiture. « Un soda seulement. Je n’ai pas très faim. » Dit-il et bordel, que c’était rare. Lui qui avait toujours faim… C’était un bon indicateur pour savoir qu’il allait mal. La salle d’arcade était spacieuse, peu fréquentée à cette heure-ci et c’était tant mieux. Il n’avait pas envie d’attendre dix ans pour jouer au jeu qu’il voulait. Jetons et boisson récupérés, il se dirigea rapidement vers un jeu de tir. Il était prêt à tout défoncer. « Celui-là, ça te convient ? » Demanda-t-il à Eui Geon, lui indiquant du menton le jeu de zombies.
codage par aqua




we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
i can't believe it...




Les souvenirs remontaient à la surface à mesure que Yeongbin lui racontait ce qui s’était passé entre son père et sa maîtresse. Il proposa donc plein d’activité pour que son cousin oublie un peu ce qui s’était passé. Euigeon savait qu’il ne pourrait pas oublier comme ça mais il espérait que ça pourrait un peu l’aider. Il lui faudrait du temps pour ça et le plus vieux n’aurait su lui dire combien de temps vu qu’il avait encore du mal lui alors que cela faisait des années. Ainsi, il décida de les amener à une salle d’arcade, loin de la résidence des Im pour que Binnie puisse décompresser. Il mentionna même le fait que tuer des gars leur ferait du bien. La réponse du plus jeune ne l’étonna pas et il hocha la tête en haussant les épaules. « Un soda alors. Tu auras peut-être faim plus tard, on retournera chercher après. » De toute façon, ils allaient passer pas mal de temps dans la salle d’arcade, donc ils pourraient manger plus tard. Puis, Euigeon proposerait à Yeongbin s’il voulait dormir chez lui ce soir. Ça lui permettrait de passer plus de temps loin de sa famille, loin de son père surtout. Il le ferait plus tard, pour le moment, ils entrèrent donc, allèrent chercher leurs boissons et jetons et le plus jeune indiqua un jeu de zombies. Un large sourire s’afficha sur les lèvres du futur professeur. « Ça te dit qu’on fasse un pari ? » Euigeon n’avait pour le moment pas d’idées de quoi mettre en jeu, mais il réfléchit rapidement, essayant de trouver quelque chose d’attractif pour eux deux. « Celui qui tue le plus de zombies… » Il marqua une pause avant de sourire malicieux. « Peut décider du déguisement de l’autre pour aller en cours pendant toute une journée. » Le plus vieux avait l'habitude des paris foireux avec ses potes. Mais est-ce que Binnie accepterait ? ça c'était autre chose.

codage par aqua




--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum