sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2023

I can't believe it... w/ euigeon

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
I can't believe it... w/ euigeon - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't believe it... w/ euigeon | Mer 20 Oct - 15:25
Citer EditerSupprimer
i can't believe it...




Yeong Bin n’appréciait pas les paris, surtout s’il perdait et qu’il devait se ridiculiser par la suite. Il détestait réellement ça et il n’hésita pas à râler. Pour autant, le garçon accepta, bien décidé à gagner et à voir son cousin avec le déguisement pourri qu’il allait choisir. Mais, pour l’instant, il devait se concentrer sur la partie. Le plus jeune assura à son aîné qu’il allait le battre, même, l’exploser ! « Je crois pas. » Répliqua-t-il avant d’hausser les sourcils. « Je ne vais pas perdre. » Assura-t-il de nouveau, convaincu de sa victoire. Il se prépara, se concentra et commença à distancer son cousin. Ben, alors ? Il vendait la peau de l’ours avant de l’avoir tué ? Il avait juste vu juste et ça faisait chier le plus âgé. « T’en fais pas pour moi, ça ne va pas m’arriver ! » Répliqua-t-il. S’il cherchait à le déstabiliser, c’était raté, parce que Yeong Bin prit encore de l’avance. A ce rythme-là, il allait vraiment lui mettre la pâtée… Et ça, ça lui plaisait. Surtout qu’à la clef, il gagnait et Eui Geon allait devoir porter un magnifique costume. « Ben alors Eui Eui, on se fait distancer ? » Dit-il, moqueur, continuant d’avancer dans le jeu.

Réussi : Yeong Bin continue de distancer Eui Geon et gagne haut la main !
Échec : Ce n’est pas encore fait… Eui Geon commence à le rattraper…
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: I can't believe it... w/ euigeon | Mer 20 Oct - 15:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
I can't believe it... w/ euigeon - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't believe it... w/ euigeon | Dim 7 Nov - 14:00
Citer EditerSupprimer
i can't believe it...




Il avait toujours des idées à la con. C’était pour cette raison que ses amis faisaient tout pour qu’il fasse les paris les plus merdiques. Mais contre son cousin, il avait pensé pouvoir gagner. Ça avait été bien entendu vain. Binnie le menait de loin et ça l’emmerdait royalement. Euigeon n’avait pas envie de se foutre la honte à la facc. Cependant, il ne pouvait pas nier que son cousin était bien meilleur que lui. Il l’ignorait donc quand il parlait pour ne pas se déconcentrer. Mais même ainsi, ça ne fonctionnait pas. Euigeon serrait les dents à chaque point qu’il perdait et il se faisait de plus en plus distancer. Les mains serrées contre son arme, il tentait de remonter en vain. « Roh ferme la gamin ! » grogna-t-il quand il entendit Yeongbin le charier à cause du fait qu’il perdait. Sérieusement, ça l’emmerdait royalement. Il finit par perdre et lâcha son arme avec rage. « Fais chier ! » Il lança un regard à Yeongbin. « Si tu ris, ou que tu fais une seule remarque, je détruis ce beau visage sur le jeu. » Mauvais joueur ? Pas vraiment, mais quand il était persuadé qu’il allait gagner oui. Il mit quelques secondes pour se remettre de ses émotions et le regarda désolé. « Désolé, je me suis laissé emporter… Je ne l'aurais pas fait. T’as une trop belle gueule pour que je l’abîme. » lui dit-il avec un clin d’oeil. « Bon c’est quoi mon gage ? »

codage par aqua

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
I can't believe it... w/ euigeon - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't believe it... w/ euigeon | Dim 7 Nov - 21:24
Citer EditerSupprimer
i can't believe it...




Yeong Bin n'était pas très friand des paris, parce qu’il détestait perdre et devoir se rendre ridicule. Alors, il était plus que déterminé à battre son cousin. Porter un costume idiot toute la journée à la faculté ? Hors de question. Alors, le garçon donnait tout pour prendre de l’avance. Eui Geon avait sûrement pensé que ça serait facile, car il n’aurait jamais proposé un tel pari sinon. Mais, tant pis pour lui, c’était mérité. Yeong Bin faisait exprès de l’emmerder et quand il lui grogna de la fermer, le jeune homme pouffa discrètement. C’est qu’il allait mordre… Dans tous les cas, le plus jeune continuait de prendre de l’avance et finit par gagner, ayant tué plus de zombies que son cousin. Ce dernier lâcha rageusement son arme et le menaça d’exploser son beau visage sur le jeu. Eh ben bordel, quel sacré mauvais perdant ! Mais Yeong Bin ne pouvait rien dire là-dessus, il était pareil. Il resta silencieux, lèvres pincées, avant de poser son regard sur Eui Geon qui s’excusait. « Un peu, ouais… » Souffla-t-il avant de rire à son clin d’œil et son compliment. Ouais, il savait comment se rattraper. « Euh… Laisse moi le temps de te choisir le pire des costumes. » Dit-il avec un sourire malicieux. « Tu veux peut-être changer de jeu ? Une revanche sur celui-là... Ouais, on va changer hein. Je ne suis pas certain de vouloir que tu m’exploses la gueule… » Dit-il, insinuant clairement qu’il le battrait de nouveau s’ils jouaient encore. « Tu veux continuer les paris ? » Demanda-t-il, pouffant discrètement, cherchant ouvertement Eui Geon.
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't believe it... w/ euigeon | Dim 28 Nov - 11:45
Citer EditerSupprimer
i can't believe it...




Euigeon était un mauvais perdant. Il le savait et s'il avait proposé ce pari à Yeongbin, c'était justement parce qu'il était convaincu qu'il n'allait pas perdre. Pourtant, quand il perdit, sa colère prit le dessus et il menaça son cousin de lui défoncer le visage sur la borne d'arcade s'il riait ou faisait une seule remarque sur le fait qu'il avait perdu. C'était extrême et en quelques secondes, le plus vieux s'en rendit compte et s'excusa directement. Il se sentit mal de l'avoir menacé ainsi et préféra mettre de côté le fait qu'il était mauvais perdant pour le complimenter sur sa belle gueule. « C'est de famille la belle gueule. » renchérit-il avant de le lancer sur le costume qu'il devrait porter à la fac. Il avait perdu, c'était simplement normal qu'il se plie aux règles de son propre pari. Euigeon laissa Binnie réfléchir et fut surpris de le voir relancer les paris. Un sourire amusé et clairement intéressé s'afficha sur ses lèvres alors qu'il attrapa son cousin par les épaules. « C'est bien mon cousin ça. Ne pas avoir peur de relancer les paris Binnie. T'iras loin dans la vie. » Il sourit un peu plus avant de le laisser faner sur ses lèvres. « Mais cette fois-ci, tu ne m'auras pas ! Je te battrai Binnie. » Il chercha des yeux une autre borne et tomba sur Street Fighter. « Tu sais jouer à ça ? On parie... Hmm... » Il réfléchit à ce qu'il pourrait parier parce qu'il n'avait pour le moment aucune idée. « Vas y trouve un pari puisque tu sembles si sûr de toi... Sache que c'est justement quand t'es trop sûr que tu perds. » C'était ce qui s'était passé avec lui.

codage par aqua

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
I can't believe it... w/ euigeon - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't believe it... w/ euigeon | Mer 15 Déc - 18:29
Citer EditerSupprimer
i can't believe it...




Yeong Bin écarquilla légèrement les yeux face à la colère de son cousin. Il était sacrément mauvais perdant mais le garçon ne pouvait rien dire. Il était pareil. Eui Geon se rattrapa aux branches, s’excusant de son comportement et noyant le poisson avec de beaux compliments. « Rattrape-toi, ouais. » Lança-t-il en secouant la tête. Le plus âgé le questionna sur le costume mais le jeune homme n’avait pas encore d’idée. Il allait lui dégoter un truc horrible et bien honteux à porter, ça, c’était certain. Cependant, il allait devoir patienter. Était-il si pressé que ça ? Il se doutait que non. Yeong Bin proposa de changer de jeu. Après tout, une revanche sur celui-là alors que le plus jeune risquait encore de gagner était une mauvaise idée. Le garçon tenait à sa gueule et n’avait aucunement envie que son cousin la lui éclate contre la borne. Il lui demanda s’il voulait continuer les paris, sourire insolent, comme s’il allait gagner toutes les prochaines parties. « Pourquoi j’aurais peur ? Je t’ai explosé. » Répliqua-t-il, arrogant. « Ben bien sûr ! On verra ça. » Lança-t-il avant de se laisser guider jusqu’à un nouveau jeu. « Ouais, je sais y jouer. Mais même sans savoir, je te battrais. » Dit-il avant qu’un rire ne franchisse ses lèvres. « Tu parles en connaissance de cause, hein ? » N’hésita-t-il pas à dire. « Hm… » Réfléchit-il, regardant la salle. Après tout, le pari pouvait se faire tout de suite. Pourquoi attendre ? « Celui qui perd… ira demander le numéro de ce mec, là-bas. » Lança-t-il en indiquant l’homme du menton. Yeong Bin n’était pas près de le faire, confiant sur ses capacités à battre son cousin. Il se plaça devant la borne. « Prêt ? » Demanda-t-il.
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't believe it... w/ euigeon | Dim 2 Jan - 12:16
Citer EditerSupprimer
i can't believe it...




Euigeon était un mauvais perdant. Il ne supportait pas de perdre et donc, il s’était énervé contre son cousin suite à sa défaite. Il avait été assez virulent autant verbalement que physiquement. Heureusement, il s’était rattrapé avant de faire quelque chose qu’il aurait regretté par la suite. Yeongbin lui fit d’ailleurs la remarque et le plus vieux sourit légèrement avant d’accepter le nouveau défi que son cadet lui lançait. Néanmoins, il prit le temps de l’informer qu’il ne devait pas être trop sûr de lui? Il finirait comme Icare, à se brûler les ailes en allant trop près du Soleil. Il proposa même un jeu d'arcade sur Street Fighter et grimaça en voyant l’assurance de Binnie. « Tu vas t’en mordre les doigts si tu perds Binnie. Hâte de voir ça ! » lança-t-il sur un ton assez condescendant. Oui il parlait en connaissance de cause. Plusieurs fois, il avait été trop sûr de lui et après il se retrouvait à perdre et à devoir réaliser les stupides paris de ses amis. Euigeon demanda à son cousin quel genre de défi il lui donnerait et un sourire moqueur s’afficha sur ses lèvres. « Je ne savais pas que mon cousin avait un penchant pour les mecs. » Il lui tapota l’épaule comme dans un geste affectif. « T’en fais pas, je garderai le secret. Et puis, je ne juge pas. Chacun aime qui il veut. » Il rit légèrement avant de se placer devant la borne de jeu. « Ouais je suis prêt ! Envoie ce que t’as dans le ventre gamin. » Euigeon lança le jeu, choisit son personnage et commença à taper dès que le combat fut lancé. Il comptait bien surpasser Yeongbin et aller le faire chercher ce maudit numéro de téléphone.

Reussi : il arrive à mettre un beau combo qui enlève la moitié de la barre de vie de Binnie.
Raté : il commence le combo mais Binnie le coupe dans son élan et le frappe.

codage par aqua

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: I can't believe it... w/ euigeon | Dim 2 Jan - 12:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Eui Geon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
I can't believe it... w/ euigeon - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
I can't believe it... w/ euigeon - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't believe it... w/ euigeon | Dim 6 Fév - 13:26
Citer EditerSupprimer
i can't believe it...




Yeong Bin était confiant. Trop confiant. Son cousin était la preuve vivante qu’il ne fallait pas trop fier le fier. Il venait de perdre alors qu’il était persuadé de gagner contre lui. Pourtant, ça n’empêcha pas le plus jeune de le taquiner et fanfaronner, encore, qu’il l’avait explosé et qu’il continuerait. « Je ne perdrais pas ! » Assura-t-il à Eui Geon. Réfléchissant à un défi, il remarqua un jeune homme plus loin dans la salle d'arcades. Comme il se savait gagnant, il n'aurait pas besoin d'aller le voir. Donc, le perdant irait demander son numéro. Il savait parfaitement que son cousin n'était pas intéressé par les hommes. « Non, c'est pour toi que je fais ça. Vu que tu vas perdre. » Répliqua-t-il, sourire insolent, avant qu'un rire ne franchisse ses lèvres, rejoignant celui de l'étudiant. Le plus grand s'installa devant la borne, prêt à battre le plus âgé. « Viens pas pleurer après ! » Dit-il, toujours aussi arrogant. Concentré sur le jeu, il fronça les sourcils et se mordit la lèvre quand son cousin réussit à lui mettre un combo qui enleva la moitié de sa barre de vie. Merde. Merde. MERDE.

Réussi : Yeong Bin réussit à son tour à mettre un combo à son cousin, lui retirant un peu moins de la moitié de la barre de vie.
Echec : Yeong Bin échoua dans son combo, n'arrivant pas à toucher Eui Geon qui l'esquiva. Ok, ça sentait mauvais.
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: I can't believe it... w/ euigeon | Dim 6 Fév - 13:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
I can't believe it... w/ euigeon - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: I can't believe it... w/ euigeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide