sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves !

Invité
Invité
avatar
 
Re: Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves ! | Mar 2 Juin - 20:46
Citer EditerSupprimer
Là tout de suite j'aurai souhaité ne pas être là. J'étais gêné, embarrassé, honteux et tout ce que vous voulez qui puisse entacher mon égo. Qu'est-ce que ces filles dont l'une était mon ex, fichaient dans la boue ? Pourquoi et comment avaient-elles fini dans cet état ? En fait je crois que je ne voulais pas savoir. Elles étaient déjà dans un sale état. Le fait qu'elles ouvrent la bouche devant moi aggraveraient leur cas. D'ordinaire je n'étais pas du genre à vouloir  me mêler des affaires qui ne me regardent pas mais ça concernait deux personnes que j'aimais particulièrement.

Après avoir aidé les deux jeunes femmes à se relever, je n'eus même pas le temps de vraiment réagir que Yiming se jeta contre moi en me volant un bisou sur la joue. J'écarquillai les yeux et fixa la jeune femme, sans vraiment comprendre. C'était quoi son problème à elle ? Un bisou ? Elle était tellement heureuse que ça de me voir et d'être sauvée des griffes de la méchante Sunah ? Je les sermonnai un moment avant de me reculer tout de même de  la wonsungi qui venait de me mettre de la boue partout sur un côté de mes vêtements. Putain mais elle savait combien j'avais payé ce pull au moins?? me demande une serviette. Bien entendu, tout le monde se baladait avec une serviette sur lui, c'était bien connu. Je levai les yeux au ciel et sorti ouvrit mon sac duquel je sorti une serviette que j'avais bien sur moi. En même temps j'étais en route pour mon entraînement avant de débarquer ici. «Tiens ta servi.... » Je m'arrêtai d'un coup lorsque Sunah balança son haut plein de bout dans la figure de Yiming. Je fusillai la pyobeom. . Puis pourquoi elle me félicitait ? C'était quoi son soucis à elle aussi ?Je ne voulais définitivement pas savoir la raison de leur dispute, mais ça n'allait pas se passer comme ça. Et les remarques que je lançai aux demoiselles, en particulier Sunah, ne semblaient pas vraiment les préoccuper, cette dernière préférant d'ailleurs me faire face en me répondant. Si j'allais la frapper ? Ce n'était pas l'envie qui me manquait. Elle le méritait parfaitement. Mais pour le bien de tout le monde j'allais garder mes poings là où ils étaient.

La pluie se faisant de plus en plus présente je sorti de mon sac de sport  un parapluie et l'ouvris pour protéger non pas  les deux jeunes femmes mais juste moi-même. Elles ne méritaient pas que je fasse cet effort, puis si c'était encore pour qu'elles s'engueulent concernant celle qui aurait non pas une partie des cheveux qui dépasseraient du parapluie, c'était pas la peine. Cherchant de nouveau dans mon sac, j'en sorti une seconde serviette que je donnai à Sunah avant de m'adresser à elle. « J'accompagne Yiming aux vestiaires, toi tu fais ce que tu veux, mais arrange toi pour être devant ma voiture dans vingt minutes, sans plus aucune trace de boue sur toi » lui dis-je en lui tendant mon sac. « Les clés sont dedans... » ajoutai-je avant de prendre Yiming avec moi sous le parapluie, en m'éloignant. Je n'avais pas cherché à comprendre le pourquoi du comment. Même si je pense que Sunah y était pour beaucoup. C'était Sunah après tout. Une fois qu'elle montait sur ses grands chevaux c'était terminé. Il ne fallait pas la chercher, encore moins quand on était une fille comme Yiming. « T'avises pas de recommencer hein...Car la prochaine fois je ne serai pas là...D'ailleurs vous faisiez quoi ? Des travaux d’intérêt généraux ? ».

Une petite réponse rapide