sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves !

Invité
Invité
Anonymous
 
Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves ! | Ven 16 Jan - 17:56
Citer EditerSupprimer



   


Su Nah & Yiming
Pousse toi de mon chemin gros cul !
° tenue °Je me mords la lèvre depuis 5 minutes mais là c’est trop pour moi. « C’est hors de question que je fasse ce boulot avec elle ! Je préfère encore récurer les chiottes que de devoir rester une seconde de plus en face d’elle ! » Ouh la gamine. Oui c’est surement ce que je suis mais c’est plus fort que moi ! Autant je peux adorer Jun Wei autant sa petite sœur me sort par les trous de nez ! Elle n’a rien pour elle, si des gros seins et encore. Pfff Elle m’exaspère avec son sourire d’imbécile heureuse, comme si elle vivait constamment dans un monde de bisounours. C’est d’un ridicule. Chaque fois qu’on se croise on ne peut pas s’empêcher de se lancer des piques. Ce n’est pas de ma faute si son frère m’aime bien. Pourquoi faut-il qu’elle se montre aussi jalouse et possessive ?! Elle ne nous ferait pas un petit brocomplexe la demoiselle ? Je devrais peut-être lui rappeler que l’inceste c’est interdit hein, et dégueulasse. Même si c’est vrai que son frère est diablement canon. Pourtant chaque fois que je pensais à lui ces derniers temps une boule se formait dans ma gorge et un pincement au cœur me trahissait. Si elle savait à quel point la situation entre son frère et moi s’était détérioré elle serait surement aux anges. « Su Nah la ferme ! » m’intima le surveillant en chef qui me fit taire d’un geste de la main devant mon air offusqué. Il nous colla dans les bras des sac plastiques et des gants pour nous protéger. « Vous allez nettoyer les gouttières. Su Nah tu te chargeras de récupérer les feuilles mortes et Yiming tu tiendras l’échelle tout en récupérant ce que te tendra Su Nah. Travail d’équipe les filles ! Faites le sérieusement si vous ne voulez pas y passer la nuit ! » J’attrape le seul masque qui cache la bouche rapidement en jetant un regard de bitchy à Yiming.  Qu’elle se démerde, le masque est pour moi ! Putain mais qu’est-ce que je fou là sérieux ?! Tout ça parce qu’il nous a croisé entrain de nous engueuler dans les couloirs de l’université au lieu d’être en cours … Et puis quoi ? On fait ce qu’on veut ! On faisait chier personne à ce que sache … Croisant les bras d’un air agacé, j’ajuste la tenue que je portais. Une sorte de combinaison orange d’échappée de prison qui puait en plus la transpiration et le vomi … Putain Yiming c’est de ta faute et je me gêne pas pour lui faire comprendre avec un regard noir.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves ! | Sam 17 Jan - 1:59
Citer EditerSupprimer

Tu me cherches, tu me trouves !

ft. Cho Su Nah


   
« stay away from of us. »
Préférer récurer les chiottes plutôt que de bosser en duo avec moi ? Ça fait hyper plaisir, mais c'est réciproque ma chère. Je regarde d'un œil mauvais Sunah, les bras croisés contre ma poitrine, peu motivée à l'idée ce qui ressemblerait presque à un travail d'intérêt général pour la colle que je dois faire avec elle. Tout était de sa faute d'ailleurs. Si elle ne me donnait pas autant de raisons de me méfier de sa relation avec Junwei et si elle arrêtait de prendre un malin plaisir à me faire tourner en bourrique à cause de ça, on en serait pas là. « T'as qu'à t'en prendre qu'à toi même si tu va devoir me supporter pendant plusieurs heures. » grognais-je, me retenant de lancer une insulte, c'était pas dans mes habitudes, mais elle commençait vraiment à m'énerver. Après tout, elle criait plus fort que moi, c'était de sa faute si le surveillant nous avait entendu. Le surveillant se décide à intervenir et je jette un regard à Sunah, bien heureuse qu'elle se soit fait reprendre. Moue aux lèvres, je me retiens de me plaindre en entendant la tâche qui nous tombait dessus, nettoyer les gouttières. Voilà donc pourquoi on portait ces fameuses tenues oranges, enfin orange, façon de parler, elles étaient déjà bien sales et dégageaient une odeur peu agréable. Soupirant je récupère les sacs et les gants et voit la jeune femme se jeter sur le seul masque. Qu'elle le garde, c'était pas moi qui allait monter en haut de l'échelle pour récupérer tout ce qui était tombé dans les gouttières. Regard noir pour regard noir, je ne me gêne pas. C'est en traînant les pieds qu'on se dirige jusqu'à l'échelle, sous le regard du surveillant qui semblait veiller à ce qu'on ne fuit pas dès le début. Mettant les gants, j'ouvre un sac et lance à Sunah qui allait monter à l'échelle. « Tache de bien viser, d'accord ? J'ai des trucs à faire ce soir et toi aussi j'imagine. » Je soufflais, le surveillant avait raison, il fallait que ça se passe bien, plus vite ça serait fini, plus vite, je m'éloignerais de cette peste. Le surveillant nous laissa une fois que Sunah fut montée en haut de l'échelle. Et ça commençait bien vu qu'elle ne regardait même pas où elle lançait ce qu'elle récupérait. Je pestais, ramassant et mettant dans le sac avant de faire quelque chose de très, très puéril. Attrapant l'échelle, je la secouais un peu avant de lancer. « Accroche toi, je crois bien qu'il y a du vent ! Ça serait dommage que tu tombes, hein ! » Le tout avec un grand sourire innocent. Qu'elle flippe un peu. Et puis je lui rendais sa provocation de toute à l'heure.
   

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves ! | Sam 17 Jan - 16:14
Citer EditerSupprimer



   


Su Nah & Yiming
Pousse toi de mon chemin gros cul !
° tenue °
J’ai beau me répéter qu’elle a 19 ans et que je devrais me montrer plus mature face aux pics qu’on se lance j’y arrive pas. Elle m’insupporte rien qu’avec sa tête de petite fille parfaite ! Elle sourit tout le temps, TOUT LE TEMPS. C’est chiant putain. Elle vit sous LSD ou quoi ? A croire que la vie est trop fun. Il n’y a que les cons pour se sentir heureux tout le temps. Je crois que le jour où je la verrais déprimer je l’applaudirais. Elle ferait un peu plus humaine … enfin à mes yeux. Je me retiens de ne pas vomir. Non seulement parce que miss sourire Colgate me colle aux basques mais en plus parce que ces combinaisons sont vraiment une horreur. Au moins mouvement ca fait de l’air et l’odeur nauséabonde me pique le nez. Putain c’est bien ma veine ! Et dire que je voulais allez trouver Hyo Jin ce soir pour lui parler ! Pfff. Quelle timing pourri. Je prends le matériel qu’il nous faut et me dirige vers les gouttières. Putain pourquoi c’est moi qui doit nettoyer sa merde pendant que miss princesse va sagement tenir le sac. Tu vas voir ma cocotte je vais te faire courir. Puis quoi encore. Je grimpe sur l’échelle pas franchement stable et commence à racler le fond de la gouttière en grimaçant. Putain ça me porte au cœur. C’est ignoble … Je balance mes prises à tout hasard. Un coup à droite, un coup à gauche, l’obligeant ainsi à tout ramasser. Haha, ça te fait quoi de devoir bouger tes fesses, gros tas ? Pensais-je dans ma tête avec toute la maturité du monde. Soudain je tirais un bout de plastique qui dépassait des feuilles et sortit un … préservatif. Horrifiée je regardais ma prise avant de la relâcher brusquement dans la gouttière. Bien sûre c’est le moment que choisis miss pimbêche pour faire bouger l’échelle. Heureusement que j’ai des reflexe où je me serais vautrée lamentablement sur le sol. Mon corps se colle au mur pas reflexe et mon cœur rate un battement alors que j’ai soudain chaud. Putain déjà que je peux à peine respirer dans ce masque !  Je prends sur moi, un exploit. Je ne dis rien et reprends mon ménage, mais c’est trop facile de la voir en dessous de moi … J’attrape une grosse poignée avant de lui dire «  Ouvre grand le sac. » Pas de s’il te plait et puis quoi encore. Mais faut pas m’en vouloir, j’ai jamais su visé. Je lâche le gros tas de boue en plein sur son visage avec un sourire fière de garce en puissance. « Oups, ce vent alors il a dévié la trajectoire de la boue !! » Prends moi pour une conne Yiming, je te le rendrais au centuple espèce de morue !


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves ! | Sam 17 Jan - 20:09
Citer EditerSupprimer

Tu me cherches, tu me trouves !

ft. Cho Su Nah


   
« stay away from of us. »
Franchement ça ne pouvait pas plus mal tomber. Déjà que ça m'énervait d'entendre que mon frère s'était tapée une fille pendant une soirée, et peut-être même plus, alors entendre Sunah en rajouter une couche sur leur relation si proche. Je m'énervais rarement, surtout que même lorsque ça arrive, je suis toujours celle qui crie le moins, j'ai du mal à vraiment détester quelqu'un au point de l'insulter, mais Sunah arrive néanmoins à développer ça chez moi. Chapeau bas, ça montre bien qu'elle est vraiment méchante avec moi, non ? Je savais que Jikwon aimait beaucoup sa nourrice, mes parents étaient très satisfaits de son travail et bien sûr Junwei l'appréciait beaucoup. Finalement il n'y avait qu'avec moi que ça coinçait. Pourtant il allait bien falloir faire un travail d'équipe aujourd'hui, si mon frère pouvait nous voir, à coup sûr que ça le ferait bien rire ou bien qu'il serait désespéré de notre manque de maturité qui n'a pourtant pas encore atteint son maximum. Tentant de maîtriser ma colère, je laisse Sunah monter sur l'échelle, espérant qu'elle n'allait pas me faire courir. Plus elle me ferait courir, moins on irait vite. Pourtant il faut croire que ce qui lui sert de cerveau n'a pas réfléchit à ça car la voilà qui commença à lancer de tous les côtés ce qu'elle ramassait, sans même regarder. Je me mordis la lèvre inférieure, retenant une insulte, si rare, mais présentement, j'en avais tellement envie. Me contentant de râler en ramassant ce qu'elle lançait, je décidais de me venger. Récupérant le dernier tas qu'elle venait de lancer, j'attrape l'échelle et la secoua, assez pour qu'elle ait sans doute la peur de sa vie. Un grand sourire aux lèvres, je lui précise de faire attention au vent. Ça serait dommage qu'elle tombe n'est-ce pas ? Elle ne semble pas réagir à la provocation, continuant le boulot. Du moins c'est ce que je pensais avant de recevoir un tas de boue sur le visage. « Non mais ça va pas ! » criais-je. Je me recule en toussant, passant mes mains sur mon visage pour tenter d'enlever le maximum de boue. La garce. Je reste un moment sans rien faire, inspirant, expirant. Ok, elle voulait la guerre, c'est ça ? C'était pas moi la plus gamine des deux là. Jetant un coup d'oeil en l'air, je retourne près de l'échelle et la secoue suffisamment fort pour voir Sunah glisser et faire une petite chute pour atterrir dans la terre boueuse qui nous entourait. « Bah alors ? Je t'avais dit de faire attention au vent, non ? » Je la fixais, j'en oublierais presque le reste de boue sur mon visage. « La prochaine fois tu feras attention là où tu lance, hein ? » lançais-je, partagée entre l'amusement et la colère.
   

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves ! | Mar 20 Jan - 20:09
Citer EditerSupprimer



   


Su Nah & Yiming
Pousse toi de mon chemin gros cul !
° tenue °Quelle étrange sensation. J’aurais pu être jalouse de quelque chose en particulier, mais non, c’est juste son visage qui ne me revient pas. Son attitude, son caractère de princesse et de gamine qui se croit tout permit ! Elle aura toujours quelqu’un derrière elle pour la consoler ou réparer ses conneries. Alors fallait bien que quelqu’un lui apprenne la vie à cette … rah qu’elle m’énerve, l’appeler princesse ne l’aidera pas ! Perchée sur mon échelle je peste contre elle, contre son immaturité et contre son manque de jugeote. Putain, qui m’a collé aux basques cette écervelée aux seins énorme. Cet abruti de surveillant me le payera cher ! J’étais entrain de ruminer ma colère et je riais surtout de ma blague lorsque je sentis l’échelle trembler à nouveau. Je me cramponnais pour ne pas lui faire le plaisir de tomber mais je dois avouer qu’elle y mit plus de force que prévu et mon pied glissa de l’échelon. Je me senti partir en arrière et il ne fallut pas longtemps avant que je ne chute sur l’épaule. Ouch. Ça fait mal. Et je m’apprêtais à me relever comme une furie avant d’avoir une idée. Je ne bougeais plus. Je gémissais même en me tortillant sur place, grimaçant et tenant mon épaule qui paraissait si douloureuse soudain. Je poussais un petit cri de douleur en tentant de me relever avant de retomber lourdement sur le sol, je cachais mon visage vers la terre et marmonna rageusement « Mon dieu mais tu n’es qu’une idiote !! » et encore, elle avait la chance que je reste polie. Je finis par ne plus rien dire et me blottit sur le sol. Je n’avais qu’à attendre qu’elle m’interpelle, l’ignorer royalement et lorsqu’elle approcherait je lui sauterais au cou comme un python venimeux ! Je vais lui faire bouffer la boue par les trous de nez ! Elle ne comprendra rien à ce qui se passe !


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves ! | Dim 25 Jan - 2:33
Citer EditerSupprimer

Tu me cherches, tu me trouves !

ft. Cho Su Nah


   
« stay away from of us. »
Il ne pouvait réellement pas y avoir pire moment que celui-là. Je savais très bien qu'on arriverait pas à bosser en équipe, à quoi pensais le surveillant ? Ça allait durer quelques minutes et encore, avant qu'on ne s'engueule de nouveau. En tout cas je ne pouvais pas nier son don pour m'énerver réellement. Finalement je n'avais jamais été vraiment en colère contre Hwan Baek malgré toutes les remarques, les chamailleries, mais alors contre Sunah, oui, ça c'était de la colère, mais surtout je ne pouvais pas supporter son petit air qu'elle prenait avec moi. Je pensais être maligne en l'effrayant un peu après avoir secoué l'échelle, mais la boue que je reçue sur le visage me confirma le contraire. La garce. Et encore j'étais gentille. Trop. Je tente d'en enlever le maximum avant de, poussé par l'énervement, prendre l'échelle entre mes mains et de la secouer plus violemment. En la voyant tomber, j'étais plutôt satisfaite de moi. Elle avait atterrit en plein dans la boue, au moins je n'étais pas toute seule à avoir de la boue sur moi. Mais sa réaction me surprit, je ne m'y attendais pas, je ne pensais pas qu'elle se ferait véritablement mal en tombant. Je sentis la culpabilité tomber sur mes épaules et commençais à regretter mon geste. « Sunah, ça va ? » Mais aucune réponse, elle s'était recroquevillée et je l'entendais gémir de temps en temps. À deux doigts d'aller chercher de l'aide, ne pensant même pas au sermon et à la punition dont j’écoperais par le surveillant, je m'avance vers Sunah et m'agenouille derrière elle, posant ma main sur son dos. « Sunah ça va ? Tu veux que j'aille chercher le surveillant ? Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas que tu te fasse mal, excuse-moi. » Bon ça me faisait un peu mal de dire ça, au fond je ne l'aimais pas, mais je ne voulais pas qu'elle se blesse, ce n'était vraiment pas mon but. Je n'étais pas comme ça.
   

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves ! | Lun 9 Fév - 20:40
Citer EditerSupprimer



   


Su Nah & Yiming
Pousse toi de mon chemin gros cul !
° tenue °Je continue de gémir au sol mais je l’avoue je n’ai pas tant mal que ça. J’aurais pu rapidement me relever et l’insulter de tous les noms. J’ai bien besoin de me défouler pour le coup. Mais je suis mauvaise, j’ai pleins d’idée et pas des bonnes. Je gémis en rajoutant une couche et je dois retenir un sourire moqueur quand elle se met à s’excuser. Idiote. J’attends le bon moment, comme un prédateur guettant sa proie. Je suis sur le qui vive, jouant mon meilleur rôle, un jeu d’actrice parfait. Elle s’approche … allez vient. Approche. J’attends, rien qu’une seconde qu’elle laisse sa main dans mon dos avant de me tourner brusquement vers elle en lui passant mon bras autour de son cou pour la faire rouler sous moi. « Espèce de malade ! T’as voulu me tuer ! » M’écriais-je en exagérant rien qu’un tout petit peu mes propos. Je me retrouvais assise à califourchon sur elle en maitrisant ses poignets en les collants au sol « Tu fais moins la maligne hein ! » j’attrapais de la terre pour lui en mettre sur le visage. Si je prenais la situation avec un peu de recul je me rendrais compte du ridicule de la situation. Je suis l’ainée dans l’histoire, je suis celle qui devrait prendre du recul, laissé les choses se faire, se montrer mature et réfléchis. Au lieu de ça j’étais entrain de lui faire manger de la terre parce qu’elle avait osé s’attaquer à moi. Mon côté impulsif et agressif était franchement à travailler … J’étais même franchement pathétique … Mais c’était plus fort que moi, au bout d’un moment, à force d eme chauffer, fallait bien que j’explose. Et avec ses aires de princesses elle commençait sérieusement à m’énerver ! « Un masque de boue c’est bon pour la peau mlle ! » me moquais-je en riant comme la pétasse que j’étais. C’était franchement ridicule c’est peut-être pour ca que je n’étais pas aussi violente que ça dans mes gestes. Mais j’étais franchement puéril et méchante.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves ! | Sam 14 Fév - 19:09
Citer EditerSupprimer

Tu me cherches, tu me trouves !

ft. Cho Su Nah


   
« stay away from of us. »
Malgré tous mes ressentiments actuels pour Sunah, je n'avais jamais voulu lui faire réellement du mal. Ce n'était pas mon but et je n'étais pas violente, ni méchante pour un sous. C'était plus une réaction irréfléchie sous le coup de la colère. M'approchant de la jeune femme allongée sur le sol, qui gémissait, je m'agenouille derrière elle pour poser ma main, tentant de voir où elle avait mal et si je pouvais faire quelque chose pour elle, pour l'aider. Ohlala j'allais me faire gronder comme pas possible par le surveillant, mais aussi par mon frère. Je n'ai même pas le temps de réagir en la voyant se redresser que je suis déjà au sol, son bras autour de mon cou, elle est visiblement bien énervée. « Yaah ! Qu'est-ce que tu fais ?! » Je tente de me débattre, mais elle m'a déjà maîtrisée, je me retrouve allongée, sans pouvoir effectuer le moindre mouvement. « C'est toi qui est malade ! Arrête ça tout de suite ! » dis-je en tentant de la faire bouger, mais elle était bien ancrée, ne bougeant pas. Je tente de tourner la tête quand elle m'assène de la boue sur la visage. La sale garce. En ayant eu dans la bouche, je tousse et tente de recracher le peu de terre que j'ai avalé. « Mais t'es vraiment folle sérieux ! ». C'est elle qui allait avoir un masque de boue, après tout j'étais partageuse, je n'allais pas être la seule à avoir une belle peau ce soir. Arrivant à redresser une de mes jambes, j'arrive à la déstabiliser en lui donnant un coup dans ses côtes. Me redressant je lui saute dessus, la plaquant contre le sol et contre moi par la même occasion et récupère de la boue, lui en étalant sur le visage. « Tiens, j'ai vu que t'avais des problèmes de peaux à avoir ta tête aussi près, alors je partage, je suis pas égoïste. » Bon avec la force de mouche que j'avais, elle n'aurait aucun problème à me re-maitrîser, mais bon sang qu'est-ce que ça fait du bien. On devait néanmoins avoir l'air ridicule, à rouler dans la boue de cette façon. Récupérant de nouveau de la boue, je m'attaque à ses cheveux. « Tu me pardonne hein, tes cheveux aussi en ont besoin ! » Elle m'avait cherché, elle m'avait trouvé. J'étais lancée.
   

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves ! | Mar 31 Mar - 15:35
Citer EditerSupprimer



   


Su Nah & Yiming
Pousse toi de mon chemin gros cul !
° tenue °La garce ! Elle n’avait pas de me faire ca ! J’étais son aînée elle me devait le respect quoiqu’il en coute. Rageant de la voir prendre le dessus je me débats comme je peux. C’est un feu en moi. J’ai envie de lui faire mal mais en même temps une retenu m’en empêche. Je n’ai peut-être pas envie de lui asséner un coup de poing qui lui laissera un bleu sur la joue pendant des jours. Mais lui faire bouffer de la boue n’est pas un problème. J’ai envie de crier mais la colère m’étouffe. Je me cramponne à ses hanches pour tenter de la repousser. « Tu devrais faire un régime ma grosse ! » lâchais-je entre mes dents avant qu’elle ne me couvre le visage de boue. C’est dégueulasse, c’est froid, c’est poisseux et ça me dégoute. Putain, si déjà je refuse de le faire en institue ce n’est pas pour utiliser la boue de l’école où des centaines d’étudiants ont foutu leur pied. Sale gosse ! « Pas mes cheveux pétasse ! » hurlais-je férocement alors qu’elle s’en donnait à cœur joie. La position me bloque et je peux à peine bouger les bras. Elle va me le payer. Je n’arrive pas à la repousser alors que je tente de m’accrocher à ce qui me tombe sous la main : sa combinaison. J’arrive, par je ne sais quel miracle a lui arraché la fermeture éclair et l’ouvrir pour chopper son débardeur que je tire vers moi dans un craquement sourd. Je lui assène un coup de cuisse bien placé dans l’entrejambe et il n’est pas nécessaire d’être un homme pour avoir mal croyez moi. Je la repousse brusquement en venant m’allonger sur elle et attrape une généreuse poignée de boue que je lui mets dans le décolleté. Décolleté d’ailleurs bien vide. La rageusité en moi me rend peut-être aveugle. « la boue c’est bon pour les petites filles » j’ai l’air d’une folle j’en conviens mais elle est pas mieux la bichette marbré de boue qui se débat sous moi. putain le pire c’est qu’il fait un froid de canard je sens à peine le bout de mes doigts. Mais je continue de la couvrir de boue et de tirer sur son débardeur. Y a pas de raisons pour la laisser victorieuse.  


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves ! | Dim 5 Avr - 3:47
Citer EditerSupprimer

Tu me cherches, tu me trouves !

ft. Cho Su Nah


   
« stay away from of us. »
Mais quelle lionne c'est pas possible et à vrai dire, c'était rare que moi-même je sois aussi violente. Du moins, je ne l'avais pas encore frappé, mais la boue était largement suffisante pour l'instant. Ayant réussi à la maîtriser, je fais fit de sa remarque sur la soit-disant grosseur de mes hanches et  j'arrive à lui mettre de la boue sur le visage, lui rendant ainsi la politesse. Elle avait beau bouger dans tous les sens, c'était moi qui dominait pour l'instant et j'avoue que c'était bien amusant, elle l'avait bien mérité. Et pour en rajouter une couche, c'est dans ses cheveux que la boue atterrit cette fois-ci, ce qui la mit hors d'elle. Sans trop comprendre comment, elle arrive à casser la fermeture de ma combinaison, l'ouvrant. Rah elle allait foutre de la boue partout dans mes vêtement bordel. Mais elle ne s'arrête pas là, tirant sur mon débardeur, elle le craque, laissant apparaître mon soutien-gorge. « Non mais t'es complètement cinglée ! Ça va pas ou quoi !? » dis-je, ébahie et en colère. Mais je n'eut pas le temps de m'énerver d'avantage car un coup de cuisse très mal placée me bloque net dans mes mouvements, tant elle venait de me faire un mal de chien. Quand bien même, heureusement que je n'étais pas un garçon. « Yah putain ! » Elle me rejette en arrière et la douleur m'empêche de réagir, ce qui lui laisse le champ libre pour reprendre l'avantage. Je regarde Sunah avant qu'elle n'attrape de la boue pour m'en mettre dans les seins. Sa remarque me passe au dessus. « T'es sérieuse ? Si tu voulais toucher mes seins, fallait demander ! » Et parce que je ne voulais pas être la seule à commencer à se déshabiller, je lui attrape rageusement sa combinaison et l'ouvre intentionnellement avant de tirer son haut pour le déchirer, tout en tentant de lui donner des coups de pieds par la même occasion, me débattant comme un démon. « Ah ouais d'accord, je comprend mieux ! T'as pas l'occasion de pouvoir toucher des seins comme les miens vu les tiens alors t'en profite ! » crachais-je en fixant sa poitrine, réussissant à attraper un peu de boue pour la lancer sur Sunah. Je n'étais pas aussi garce d'habitude, mais la coréenne pouvait se vanter d'avoir réussi à me mettre dans cet état. « Tain, mais je t'ai fais quoi bordel !? J'peux t'assurer que je vais en toucher deux mots à mon frère, il sera ravie d'apprendre ce que tu m'as fait ! Et crois moi, c'est pas toi qu'il va croire ! » lançais-je rageusement. Ok, les menaces c'était pas mon truc, mais là elle l'avait bien mérité. Elle, garder mon petit frère ? La grosse blague. Je tire encore un peu plus sur sa combinaison, allez pour le spectacle Sunah. Parce que vu nos hurlements et notre bagarre, on allait forcément commencer à ameuter du monde. Je voyais rien du tout avec cette saloperie de boue.
   

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
 
Re: Su Nah & Yi Ming + Tu me cherches, tu me trouves ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide