Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
étoile du nord. (ft. kangdae) Ssds10étoile du nord. (ft. kangdae) Ssds10étoile du nord. (ft. kangdae) Ssds10étoile du nord. (ft. kangdae) Ssds10

 :: Digital City :: Centre Ville

étoile du nord. (ft. kangdae)

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

étoile du nord. (ft. kangdae) étoile du nord. (ft. kangdae) Empty Mer 16 Sep - 1:19
Sortir en soirée, c'était précisément ce dont Jaehwan avait besoin. Il n'en avait pas forcément les moyens, mais il ne pouvait pas non plus s'arrêter de vivre, s'il n'avait pas envie de connaître une fin funeste. Alors, quand il avait un peu plus d'argent qu'il n'en avait besoin, il en profitait sans la moindre hésitation. Voilà comment il s'était dirigé vers la chambre où logeait Kangdae, espérant y trouver son ami — l'un des seuls qu'il avait, en vérité. Si la réalité du monde n'était pas désolante.

« Kangdae ? T'es là ? »

Une différence dans sa routine un peu trop monotone. Un changement qui lui permettait de se tirer la tête de l'eau pour quelques instants, pour changer d'air et penser à autre chose alors que tout ce à quoi il pensait, c'était cette mère abimée et ce monde brisé dans lequel il évoluait. Il ne pouvait sauver tout le monde, même en essayant de toutes ses forces, alors il était parfois bon d'essayer de se sauver lui-même.

« T'as pas envie d'aller boire un verre ou quelque chose ? »

Parce que lui, c'est ce qu'il voulait. Il ignorait combien de temps il allait être d'humeur. Peut-être qu'un verre allait suffire à lui donner la vague à l'âme et l'envie de rentrer immédiatement. Peut-être deux. Peut-être trois. Il n'en était pas certain, en vérité, mais c'était toujours mieux que rester dans sa chambre à ruminer ce qui n'allait pas, et à attendre que Hanjae l'appelle pour s'occuper de ses blessures. Il commençait à s'habituer à ces petits rituels. Des habitudes dangereuses qu'il n'aurait pas dû prendre, mais qu'il ne pouvait s'empêcher d'adopter. Il se reconnaissait un peu trop en l’autre étudiant. La simple idée qu’il puisse passer par les mêmes choses que lui le rendait tout simplement malade.
Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: étoile du nord. (ft. kangdae) étoile du nord. (ft. kangdae) Empty Ven 18 Sep - 10:23
T'es amoureux. T'es pas capable de lui avouer. et t'as encore en tête son corps à moitié nu qui te donne des frissons. Bref, c'est la merde. T'es partie quelques jours pour t'éloigner de tout ça, t'as même été boire après cette soirée mais au final, t'es toujours dans la merde alors tu te concentres sur autre chose. T'es actuellement dans ta chambre, celle que tu partages avec trois autres membres de la fraternité, dont HanJae, ton cousin. Ainsi tu le gardes à l'oeil et ça fait plaisir au prez'. Mais aujourd'hui, t'es tout seu, les autres ont des plans, ou peu importe quoi, de prévus et tu te retrouves seul dans ton lit, vêtu d'un boxer bleu marine qui te va à merveille. Tu sursautes cependant, quittant ta tablette des yeux où tu avais mis un épisode de "C'est du gateau" sur netflix, tu adores cette émission. Tu mets sur pause, quittant alors ton lit pour rejoindre la porte sans prendre la peine de t'habiller. De toute façon, ils ont tous déjà vu ton cul probablement.

C'est finalement en ouvrant la porte que tu souris à ton ami, l'un de tes plus proches d'ailleurs. Sa proposition d'aller boire un verre tombe finalement à pic, tu ne resteras pas là à grignoter des conneries en regardant netflix, tu préféres sortir et boire de l'alcool pour que ton esprit arrête de penser à tes conneries surtout. Tu ricanes alors, levant le bras pour acquiescer d'un pouce levé. " - comment si j'étais capable de te dire non ! laisse moi enfiler quelque chose !" Oui parce qu'on rappel que t'es actuellement en train de te balader en boxer calvein klein, mais après tout tu es dans ta chambre alors tu fais ce que tu veux.

Tu laisses la porte ouverte, il peut entrer pendant ce temps s'il veut. Tu files chercher un jean et une chemise (tenue) avant de passer un petit coup de peigne magré tout. Tu te tournes alors vers ton ami, la bouche en cul de poule et prenant la pose d'un top model féminin. Pas étonnant qu'on te pense gay aussi. "alors, comment tu me trouves ?" ça te fais rire, parce qu'un rien te fait rire après tout."bon, on va ou alors ?"


Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: étoile du nord. (ft. kangdae) étoile du nord. (ft. kangdae) Empty Lun 21 Sep - 20:45
C'est que dans le fond, Jaehwan n'avait pas envie de rester au dortoir à déprimer, et que des personnes comme Kangdae allégeaient la peine qu'il éprouvait. Parce que sa mère n'avait jamais pu s'occuper de lui, trop occupée à s'occuper d'elle-même et de ses addictions. Alors maintenant qu'il était suffisamment grand pour s'occuper de lui-même, Jaehwan essayait de se distraire, de prendre ses distances de cette femme qui n'aurait sûrement jamais dû avoir d'enfant, si c'était pour ne pas s'en occuper. Mais tout ça, c'était une autre histoire : aujourd'hui, Jaehwan était étudiant. Il s'était donné beaucoup de mal pour arriver là, pour s'offrir cette vie qui, il l'espérait, allait lui permettre de vivre mieux que sa mère ne l'avait fait. Il n'avait pas envie de finir comme elle.

Pourtant, Jaehwan s'autorisait des pauses. Des moments où il sortait de son quotidien, où il s'écartait des règles selon lesquelles il vivait habituellement, et cette soirée était l'une de ces pauses. Inutile d'emmener avec lui le petit nuage qu'il traînait partout. Du moins, c'est ce dont il essayait de se persuader, alors qu'il attendait la réponse de Kangdae. Quand celle-ci arriva enfin, c'est un large sourire qui avait étiré les lèvres de l'étudiant, avant qu'il ne hoche la tête. « Pas de soucis, prends ton temps. » Après tout, les soirée commençaient rarement aussi tôt. Les gens avaient besoin d'un peu de temps pour se mettre dans l'ambiance, ou pour être plus brutalement honnête, pour être suffisamment joyeux pour s'amuser. La triste réalité du monde le giflait parfois en plein visage.

« Tout à fait charmant. » Un rire spontané avait filé entre les lèvres de Jaehwan face à l'attitude de Kangdae. C'était précisément pour ce genre de choses qu'il l'appréciait autant : il parvenait toujours à faire rire, même lorsque les choses n'allaient pas bien. C'était si rare pour Jaehwan d'avoir le sentiment d'avoir un ami dans cet univers si particulier... Il en était presque triste, quand il y pensait « Alors, t'as le choix. Je connais un bar plutôt sympa dans le coin, sinon un autre un peu plus loin... Ou alors... » Il fronça les sourcils un instant avant de reprendre la parole. « Ou un troisième, très bien aussi... Mais c'est un bar gay. » Certes, des hétérosexuels y allaient souvent, mais de son côté, ce n'était clairement pas son cas. Il préférait juste éviter d'imposer cette situation à Kangdae, sans connaître son avis sur la question.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: étoile du nord. (ft. kangdae) étoile du nord. (ft. kangdae) Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !