sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

SHOW ME, LOVE FT BOYOUNG ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
SHOW ME, LOVE FT BOYOUNG ♥ | Sam 19 Sep - 18:34
Citer EditerSupprimer

Encore une nuit bien remplie, encore une nuit bien avancée. Les clients étaient partis depuis 1h déjà. Eux étaient restés avec l’équipe pour finir de ranger, et mettre à jour la comptabilité de la nuit. Bae préférait toujours le faire en fermeture. Car elle avait en tête le déroulé de la soirée. Elle était toute fois fatiguée mais habituée à vivre la nuit. Mais ce soir serait différent. Elle ne dormait pas dans son petit appartement, mais dans celui de son désormais petit ami. La nouvelle avait été apprécié de toute l’équipe, certains pensant même qu’ils l’étaient bien avant maintenant. Bae se sentait comblée, elle avait enfin tout ce qu’elle voulait, tout ce qu’elle méritait dans la vie. Jamais elle n’aurait pouvoir être avec Do Young comme si l’espoir fou qu’elle avait nourrit pendant des années ne pouvaient être réalisable … et pourtant, la voilà aujourd’hui, relevant les yeux vers son petit ami qui toquait à la porte du bureau. Affichant un sourire tendre et remplie d’amour (c’était plus fort qu’elle) elle acquiesce « Oui j’ai fini j’arrive mon amour ! » lance-t-elle en rassemblant déjà ses affaires. Elle se relève rapidement et s’étire, se laissant quelques notes pour le lendemain. Elle retire son élastique pour défaire ses cheveux, passant une main pour se défaire. Elle frissonne de fatigue et attrape son sac. « J’attrape juste mon sac chez moi et j’arrive. » souffle-t-elle en embrassant son petit ami. Elle file rapidement, impatiente. Si impatiente. Elle récupère ses affaires qu’elle avait préparé pour cette nuit qu’elle passerait chez lui, passe son sac sur les épaules et accours jusqu’à lui avec un sourire impatient. Elle s’accroche à son cou et lui souffle les yeux brillants. « J’ai beaucoup trop hâte de pouvoir dormir avec toi ... » elle rit contre ses lèvres, son euphorie contagieuse malgré l’heure tardive. Elle lui attrape la main et ils sortent dehors, fermant le bar à clé elle lui avoue « Ça me fait bizarre … je ne quitte jamais le bar la nuit comme ca … je crois que c’est la première fois qu’il va passer la nuit tout seul ! » dit elle en réalisant que cela faisait des années qu’elle n’avait pas ça. Mais il y avait un début à tout. S’accrochant au bras de son petit ami elle marche en direction de la voiture. « Je te préviens je prends toute la place dans le lit. » rit-elle taquine, ce n’était pas vraie, mais elle voulait l’embêter, savait que de tout évidence cette nuit serait importante pour eux … Elle laisse échapper un soupire d’aise, appréciait la fraicheur et la quiétude de la ville à cette heure-ci.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHOW ME, LOVE FT BOYOUNG ♥ | Sam 13 Fév - 17:56
Citer EditerSupprimer
"Bientôt prête ?" avait-il simplement lancé à travers l'encadrement de la porte de son bureau. Do Young affichait un sourire, chose qui n'était plus arrivé depuis bien longtemps. Mais tout avait changé, depuis ce fameux soir. Il avait désormais à ses côtés la femme qu'il aimait depuis si longtemps. Il était désormais temps de partager sa vie, son quotidien, pleinement, mais surtout, sans faux semblant. Il était aisé de voir que ça lui faisait du bien, d'avoir osé lui dire la vérité. Il ne s'était pas attendu à une telle réaction, mais finalement, ça en valait bien la peine. Accrochée à son cou, il ne pouvait s'empêcher de sourire, encore et encore. Comme un bonheur dont on l'avait privé trop longtemps. "T'imagines pas à quel point j'ai hâte aussi..." avouait-il à voix basse, heureux de pouvoir l'emmener chez lui, cette fois. Sans avoir à fuir au petit matin, sans avoir à se cacher, comme il savait pourtant si bien faire. Cette fois, il pouvait laisser tomber les masques. Il n'avait plus besoin de mentir, ni même de s'enfuir. Même s'il savait que ce n'était que le début, même s'il y avait toujours au fond de lui cette petite part d'appréhension. Elle lui avait pourtant dit, que rien ne changerait les sentiments qu'elle avait à son égard. Alors de quoi pouvait-il encore avoir peur ? Il y avait tant de réponses possibles, qu'il ne faisait que repousser un peu plus loin dans son esprit, pour les oublier le plus rapidement possible. Le bar enfin fermé, il ne pouvait pas la quitter du regard, pas alors qu'elle lui transmettait cet entrain, cette fougue qu'ils partageaient enfin. "C'est pour la bonne cause." s'amusait-il à susurrer à son oreille. Il était impatient de pouvoir passer cet instant seul avec elle, partager une autre nuit ensemble, mais différemment. "Tant que tu restes collée à moi, ça m'va." répondait-il simplement, haussant ses épaules comme si de rien n'était. Mais il y avait cette sincérité dans ses paroles, cette envie, ce besoin de la garder près de lui qui se faisait déjà de plus en plus grande. Sa main attrapant la sienne, il la guidait jusqu'à la voiture, prêt à l'emmener loin d'ici, pour passer un autre moment magique avec elle, qui saurait certainement les changer davantage, les mener vers le chemin qu'ils se devaient d'emprunter, ensemble.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHOW ME, LOVE FT BOYOUNG ♥ | Lun 15 Fév - 12:20
Citer EditerSupprimer

« Comment pourrais-je rester loin de toi ? » souffle-t-elle avec un sourire en coin. Sa main dans la sienne Bae mentirait si elle disait qu’elle n’appréhendait pas. Elle ne savait pas réellement quoi, mais c’était une étape à leur relation. Une de celle qu’elle craignait. Parce qu’à présent ils étaient ensemble, unis et en couple. Serait-elle à la hauteur ? Ils avaient encore tellement de choses à travailler ensemble. Elle savait qu’il saurait être assez patient avec elle et elle, elle donnerait tout ce qu’elle a pour l’aider et le soutenir … elle l’aime, et tout lui parait trop précipité. Mais ce n’est au final, qu’une évolution naturelle de leur relation, de celle qu’ils n’assument pas depuis tant d’année … s’ils avaient eu le courage de se dire les choses avant, est-ce que tout serait différent aujourd’hui ? Bae voulait croire qu’ils réussiraient à vivre leur vie et qu’ils seraient heureux. Ils avaient assez souffert en une vie pour mériter un peu de bonheur et c’était à cette idée qu’elle se raccrochait. Le trajet était silencieux, ce n’était pas anodin pour Bo Bae de dormir en dehors du Kurss, le comprenait-il, lui qui respectait son silence. Elle posait une main sur sa cuisse et quand il le pouvait il lui prenait délicatement. Elle aimait ce contact simple, cette façon qu’ils avaient d’être simplement eux … elle pousse un soupir d’aise et enfin un sourire étire ses lèvres alors qu’elle se détends à mesure qu’il approche de l’appartement du jeune homme. Son sac à dos sur l’épaule, elle monte rapidement les étages et avant qu’ils n’entrent dans l’appartement la jeune femme sent son cœur s’emballer. « Attends … embrasse-moi. » réclame-t-elle comme une enfant un peu perdue. Elle ne comprenait pas pourquoi tout à coup autant de pression l’accablait. Elle se sentait nerveuse quand bien même elle savait que rien ne se passerait dans ce lit tant que les deux n’auraient pas été d’accord. Et si l’instant d’avant elle était plus que sereine à cette idée, à présent elle se sentait nerveuse sans pouvoir l’expliquer. Alors ce baiser pourrait l’aider, l’apaiser. Elle se hisse sur la pointe des pieds et colle son front au sien en caressant sa nuque, laissant la porte de l’appartement ouverte, pour les accueillir. « Merci … » murmure-t-elle tout bas en se sentant idiote mais le cachant, le rouge aux joues. Elle se glisse à l’intérieure de son appartement comme si elle le découvrait pour la première fois et retire ses chaussures d’un geste habitué. « Il fait chaud chez toi ! » lance-t-elle, elle qui aimait la chaleur était ravie. Elle dépose son sac à côté du canapé et retire sa veste qu’elle tend à son petit ami. « Où puis-je déposer ça monsieur ? » souffle-t-elle le regard malicieux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHOW ME, LOVE FT BOYOUNG ♥ | Jeu 18 Fév - 17:44
Citer EditerSupprimer
Un trajet silencieux, l'un et l'autre semblaient vouloir bien faire, sans réellement savoir comment s'y prendre. Les dernières semaines avaient été éprouvantes pour Do Young. Entre ces réunions où il se forçait à se rendre, et cet aveu fait à Bo Bae, il sentait que sa vie était en train de changer. De quelle manière ? Il n'était pas encore en capacité de répondre. Il voulait bien faire. Montrer à Bo Bae que malgré son handicap, il était là. Qu'il ne serait plus jamais capable de la quitter, de s'éloigner d'elle. Elle était son monde, sa bulle de bien-être face à tant d'épreuves traversées. Elle était la seule à pouvoir lui faire tout oublier, jusqu'à l'endroit ou il se trouvait. Alors en attendant d'arriver, il respectait ce silence, ni pensant, ni gênant. Simplement le signe qu'ils s'apprêtaient déjà à gravir un échelon dans leur relation. Un léger sourire naissait sur ses lèvres alors qu'il se garait face à son immeuble. Sa main qu'il gardait précieusement dans la sienne, il l'avait guidée vers la porte de son appartement. Une supplique qui aurait pu lui briser le coeur, tant l'appréhension était palpable, mais une pensée qui s'échappait bien vite, tandis qu'il déposait ses lèvres sur les siennes. Il était prêt à lui offrir tout ce qu'il pourrait, pour que cette nuit leur soit bénéfique. Il ne pouvait nier le soulagement qu'il avait ressenti en la voyant entrer, ni son sourire s'agrandir à l'observer. "Sur le porte-manteau." avait-il répondu d'un air amusé, récupérant leurs vestes pour les ranger. Et rapidement, il la capturait entre ses bras, déposait un baiser sur sa joue. "Je suis content que tu sois là." murmurait-il à son oreille, avec une tendresse certaine. Puis, il s'était redressé, avait plongé son regard dans le sien. "Alors dis-moi, qu'est-ce que tu veux faire ?" Sa voix était basse, posée. Il se concentrait pour faire en sorte que tout se passe pour le mieux, comme elle le voudrait elle. Ils avaient fini par s'avouer leurs sentiments, mais Do Young savait qu'il ne fallait rien considérer comme acquit. Que malgré tout, ce n'était que le début de cette histoire. Histoire qu'il souhaitait longue et pleine de bonheur, même s'il savait que pour en arriver là, il aurait beaucoup de chemin à faire. Peut-être qu'au fond de lui, la seule peur qu'il avait, était celle de voir Bo Bae partir, n'arrivant pas à supporter le monstre qu'il se considérait être devenu.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHOW ME, LOVE FT BOYOUNG ♥ | Mer 24 Fév - 9:55
Citer EditerSupprimer

Se glissant dans ses bras elle releva son visage vers lui. Elle rit doucement de ses attentions, de ses mots. Appréciant la quiétude du moment, la simplicité du moment, leur intimité qu’ils apprenaient à se créer si naturellement. Elle se perd dans son regard un instant et vient caresser sa joue avec tendresse. Que deviendrait-elle s’il venait à la quitter ? Si finalement, leur histoire ne fonctionnait plus ? Elle perdrait non seulement un petit ami, mais aussi un amant et surtout un ami … Elle n’était pas prête de replonger dans un monde où il n’était plus. il semblait qu’elle n’ait qu’attendu son retour sans vraiment en avoir conscience et que le jour où il a franchi le pas de la porte du Kurss elle se soit sentie entière à nouveau … elle le revoyait, assis à ce comptoir, l’air abattu, et pourtant, il était là, jour après jour, il était là, se perdant à nouveau dans de longues conversation avec elle … Elle posa sa joue contre son torse pour savourer la chaleur de son étreinte un instant et pour pouvoir réfléchir à la suite de la soirée. Il est vrai qu’elle n’avait rien prémédité. Elle pousse un léger soupir d’aise alors qu’un sourire né sur ses lèvres. Elle redresse son visage vers lui à nouveau et murmure « Je suis contente d’être ici aussi. » répondant avec un sourire amusée de sa réponse tardive. Elle se hisse sur la pointe des pieds et lui vole un baiser avant d’ajouter « Je meurs de faim … » mais elle n’avait pas le courage de faire à manger. « On commande ? J’ai envie de manger japonais. » dit-elle avec une petite moue. Elle était belle Bae, malgré son âge qu’elle trouvait presque désobligeant. Elle s’était sentie longuement honteuse d’être célibataire à son âge, mais aujourd’hui, elle regrettait juste le temps qui passait trop vite … Elle se détache doucement de son petit-ami avant de partager avec lui ce qu’elle ressentait « Je déteste quand je dois me détacher de toi, tu me manques déjà … » Son minois affiche une grimace contrite alors qu’elle mordille sa lèvre. Enfant adorable, elle se détourne, laissant voler ses cheveux autour d’elle avant de se diriger vers le salon. Comment pouvait-elle être une femme aussi belle et forte, et n’être dans le fond qu’une enfant qui ne cherchait que l’amour ? Elle avait gardé la main de Do Young dans la sienne et l’entrainait avec elle jusqu’au canapé. Elle se laissa tomber dedans et l’attira doucement à elle en rougissant légèrement. Retrouvant son étreinte elle posa sa joue sur son épaule et sortie son téléphone pour regarder les plats qu’ils pourraient commander. Etait-ce ça aussi être en couple ? Vivre des moments simples … ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHOW ME, LOVE FT BOYOUNG ♥ | Dim 11 Avr - 7:56
Citer EditerSupprimer
Combien de mois, combien d'années avaient-ils perdus à n'être que des amis, alors que dans le fond, chacun d'eux avait espéré plus ? Do Young préférait éviter de se poser la question. De son côté, il savait que la seule raison qui l'avait poussé à n'être qu'un ami était liée à son accident, et sa situation. Mais désormais, tout changeait. Ils étaient ensemble, blottit l'un contre l'autre, à enfin être capable de poser des mots sur ce qu'ils ressentaient pour l'autre. Peut-être que ça l'aiderait à avancer, quelque part. Peut-être qu'il n'avait besoin que de ça pour continuer à se battre pour vivre une vie un peu plus normale. Du moins, il l'espérait. Ce léger sourire qui ne le quittait pas, il suivait Bo Bae sur le canapé, ne tardait pas à l'attirer dans ses bras une nouvelle fois. "Je déteste ça aussi." avouait-il faiblement, avant d'attraper son téléphone. Il n'avait rien préparé pour ce soir, n'était pas vraiment doué pour ça. A vrai dire, il n'avait jamais ressenti de sentiments aussi forts pour quelqu'un, n'avait jamais osé passer le cap d'une relation qui pourrait mener à quelque chose d'unique. Alors une part de lui restait anxieuse, bien malgré lui. "Tu veux des sushis, ou autre chose ?" osait-il demander, pour pouvoir choisir le meilleur restaurant du coin pouvant les livrer. Un baiser qu'il déposait sur sa tête, il plongeait son regard dans le sien, amoureux comme jamais. "C'est toi qui choisis. Je veux que tout se passe comme tu le veux toi." ajoutait-il sa voix tremblant légèrement. Pouvait-elle voir la nervosité qu'il pouvait ressentir à l'idée de tout faire foirer ? Certainement, mais c'était plus fort que lui, en fin de compte. Il voulait seulement que tout soit parfait pour elle, sans la brusquer, sans la faire fuir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHOW ME, LOVE FT BOYOUNG ♥ | Mer 14 Avr - 15:57
Citer EditerSupprimer

Etait-il nerveux ? Pourquoi ? Pourquoi l’était-elle aussi ? N’avaient-ils pas l’air de deux adolescents nerveux à l’idée de passer leur première nuit ensemble dans un endroit autre que le Kurss … une première nuit chez le garçon, dans un environnement que Bae ne connaissait pas. Pas beaucoup tout du moins … rare était les fois où elle vivait pleinement en dehors du Kurss, elle s’était enfermée dans sa bulle sans réaliser que ce qu’elle prenait pour de la sécurité n’était en réalité qu’une fuite du monde réelle. Heureusement que Do Young était arrivé pour l’en sortir et l’extirper de cette autarcie. Elle déglutit en rougissant aux mots de son petit ami … elle acquiesce, ne sait quoi répondre, avise sa nervosité et semble alors s’apaiser un peu plus. À croire que s’ils étaient tous les deux dans le même état ne pouvait ne signifier qu’une chose : qu’ils étaient dans le même état d’esprit, à vouloir que tout se passe bien, craignant de faire un faux pas … Bae esquisse un sourire et laisse échapper un petit rire en secouant la tête « Chéri … j’ai l’impression que tu es aussi nerveux que moi … » murmure-t-elle avant de venir coller son front au sien. « Est-ce normal de t’aimer à ce point … ? » confesse-t-elle en nouant à nouveau ses bras autour de ses hanches. « On se met trop la pression je crois … mais … c’est bon signe non ? » dit-elle en se détachant doucement pour croiser son regard et venir caresser sa joue. Elle lui vole un baiser remplie d’affection et attrape le téléphone du garçon « Des maki sera très bien. » dit-elle en l’aidant à chercher, penchant le téléphone pour qu’il puisse voir à son tour. « Tiens regarde celui-là à l’air bien, tu en penses quoi ? » un restaurant des plus classique mais qui offrait des images appétissantes. Elle resta contre lui le temps qu’il passe commande, la tempe appuyée sur son épaule. Elle inspirait son odeur comme pour se rassurer, se dire qu’il était enfin à lui et que rien ne pourrait les séparer. Elle n’avait pas envie de penser à la suite … elle ne voulait se concentrer sur lui. Lui et elle. Eux. Elle en profita aussi pour l’entrainer vers le canapé dans lequel elle se laisse tomber en tendant les bras vers lui. Elle s’allongeait déjà malicieuse avec un petit rire « Câlin » car Bae avait cette lubie d’adorer sentir le corps de Do Young écraser le sien. Il n’était jamais assez lourd. Comme si le poids du garçon donnait plus de chaleur à leur étreinte. Elle agita les doigts vers lui de cet air taquin, profitant du temps d’attente pour réclamer son câlin.
Contenu sponsorisé
 
Re: SHOW ME, LOVE FT BOYOUNG ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide