sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let the bass boom ✘ Ft. Seo Yoo Ah | Dim 24 Jan - 12:25
Citer EditerSupprimer
Yoo Han ne détestait pas grand-chose dans la vie, il était indifférent à beaucoup de chose surtout mais les idoles étaient plus dans la catégorie : êtres abjects sans aucun cerveau. Il ne les aimait vraiment pas et celle fille ne faisait pas exception. Comment pouvait-il la trouver belle ou même changer d’avis avec l’attitude qu’elle adoptait. Une véritable diva ! Il avait envie de l’enfermer quelque part pour avoir la paix mais son corps était peut-être trop sous l’emprise de la drogue qu’il avait consommé pour accepter qu’il fasse trop d’effort. Il haussa un sourcil en l’entendant parler… Elle n’acceptait pas la vérité ou qu’on ait sa propre opinion. « C’est normal, ça prendrait trop de temps de gommer tout ce qui ne va pas mais ce n’est pas de ta faute, tu n’acceptes pas que tu es affreuse. » Oh, il aurait pu être plus philosophe mais cette fille ne le méritait pas. Le jeune homme avait juste envie de l’enfoncer encore un peu plus pour qu’elle arrête de fanfaronner inutilement. On dirait un enfant qui n’acceptait pas que ses parents puissent lui dire non mais qu’est-ce qu’il y pouvait s’il avait son propre point de vu ? Cela confortait son opinion des idoles : des êtres superficiels. En plus de cela, cette inconnue sortait son téléphone portable pour le filmer mais lui, il jouait la comédie en jouant la victime. Elle voulait jouer à ça ? Il allait lui faire comprendre qui il était. Le droit à l’image, elle connaissait au moins ? Elle était idiote. « Le droit à l’image concerne aussi tout ce qui est filmé dans un lieu privé à l’insu de la victime, surtout avec les menaces que vous proférez. Pourquoi vous me faites ça ? Pourquoi est-ce que vous me menacez ? Parce que je n’ai pas voulu coucher avec vous, c’est ça ? Parce que je n’ai pas voulu profiter de l’alcool que vous avez dans le sang ? » Demanda-t-il en reniflant avant de l’accuser de lui avoir casser le tibia alors qu’il avait juste mal et, encore, il ne sentait pas grand-chose. « Imagine que j’ai la maladie des os de verre ? Vous ne me connaissez pas, vous me frappez sans raison… Heureusement que je ne l’ai pas. S’il vous plait, arrêtez de me frapper. Je ne vous ai pas fait de mal. » Dit-il en faisant monter les larmes à ses yeux. Il était plutôt bon comédien. Elle comptait vraiment envoyer ça à ses patrons ? Elle était aussi bête que ça pour se mettre en danger ? Yoo Han voulait croire que oui.

Une petite réponse rapide