Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Because i love you (ft Min Jae) JLM0KC9R_oBecause i love you (ft Min Jae) JLM0KC9R_oBecause i love you (ft Min Jae) JLM0KC9R_oBecause i love you (ft Min Jae) JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles

Because i love you (ft Min Jae)

Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Because i love you (ft Min Jae) Because i love you (ft Min Jae) Empty Sam 26 Sep - 1:06
♥ Because i love you ♥
Min Jae + Yoon Ji  

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Voilà plusieurs années que YoonJi entretenait une relation cachée avec l'acteur Min Jae. Oh il n'était pas malheureux, bien au contraire. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'en compagnie de ce petit bout d'homme qui arrivait à lui faire tout oublier. Ce vide qu'il ressentait, l'acteur l'avait rempli de son amour et de sa tendresse. Min Jae était un être exceptionnel, d'une gentillesse terrifiante, qui donnait parfois des migraines à YoonJi. Ce dernier avait peur que l'acteur accepte tout sans broncher et finisse par se détruire. Il n'était d'ailleurs jamais ravi lorsque son homme devait jouer la comédie avec une femme. Malgré tout YoonJi ne lui faisait pas de scènes, il savait que Min Jae n'était pas attiré par la gent féminine et il faut dire aussi qu'il faisait tout pour que l'acteur revienne encore et toujours vers lui. Cela allait des petits cadeaux qu'il lui réservait lorsqu'il revenait chez eux, aux attentions délicates lorsqu'ils étaient séparés à cause d'un tournage. Un soir, il lui avait même fait la surprise de venir le retrouver à son hôtel, prenant toutes les précautions pour préserver le secret. YoonJi acceptait de jouer le jeu et avait conscience que cela pesait sur le cœur de Min Jae. Tous deux voulaient vivre leur amour librement et peut être même le hurler au grand jour, seulement la société n'était pas prête à l'entendre et l'accepter. Alors envers et contre tout, ils se cachaient, ne profitant que rarement de sortie en amoureux comme pourrait le faire les gens normaux. Ils étaient plus souvent chez eux, à l'abri des regards et des paparazzis. C'était une relation assez particulière cependant ça n'avait jamais empêché les deux hommes de s'aimer. A la fois amant et ami, ils étaient aussi complices que deux enfants avec l'intimité passionnelle de deux adultes.

Cependant aujourd'hui était un jour unique. En effet le couple avait beaucoup parlé de mariage. L'un comme l'autre avait envie d'officialiser les choses. En réalité cela ne changerait rien puisque chacun garderait son nom, malgré tout, le symbole était important. Ils avaient donc décidé de s'envoler en secret pour Las Vegas et d'enfin s'unir par les liens sacrés du mariage. YoonJi avait tout préparé les billets d'avion, la réservation d'hôtel, l'organisation de la cérémonie et aussi une lune de miel digne de Min Jae. Ils s'étaient, bien entendu, mis d'accord sur beaucoup de points, cependant YoonJi s'était chargé de la mise en place, puisque l'acteur était pris par son travail. Heureusement il était parvenu à prendre de petites vacances à la fin de son tournage et les voilà qui s'étaient envolés pour l'Amérique à bord d'un jet privé. YoonJi était assis sur le canapé et avait attiré Min Jae contre lui avec un sourire. Il adorait avoir ce corps chaud contre le sien, appréciant de l'enlacer sans risquer d'être jugé.

« Alors tu es heureux ? Tu ne stresses pas au moins ? »

Il avait incliné la tête pour capter son regard et se perdre dans ses yeux. Il était venu remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille de son partenaire avec un sourire. Il adorait Min Jae, plus que ça il l'aimait de tout son corps et de toute son âme. Chaque fois qu'il l'avait si près de lui, il avait l'impression que son cœur avait une raison de battre. Il se sentait léger, comme transporter à des millions de kilomètres de la terre ferme. Dans le cas présent c'était vrai, mais en réalité cette sensation de bien-être, il n'y avait qu'avec Min Jae que YoonJi arrivait à la ressentir.

 
CODAGE PAR AMATIS



« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Because i love you (ft Min Jae) Because i love you (ft Min Jae) Empty Sam 26 Sep - 22:09
♥ Because i love you ♥
Min Jae + Yoon Ji  

▼▲▼
@Chae Yoon Ji

Tenue | Jamais il n'avait été aussi pressé de terminer cette scène. Il savait qu'au prochain "OK, cut !" du réalisateur, cela voudrait dire que le tournage du drama serait terminé. Les projecteurs allaient s'éteindre et Min Jae allait pouvoir revenir à la vraie vie. Sa vie. Retrouver sa vie de tous les jours, son lit, pouvoir se lever à l'heure qu'il voulait sans se soucier de ses obligations professionnelles. Trois semaines où il allait enfin pouvoir souffler. Le rythme du tournage avait été effréné, il était devant la caméra 20h sur 24, il mangeait vite fait sur le pouce, il apprenait les lignes de sa scène une minute avant de devoir la tourner. Mais c'était bientôt fini tout ça… Dans quelques minutes, Min Jae allait pouvoir raccrocher pendant quelques temps son costume d'acteur.
« Je veux que tu la regardes le plus amoureusement possible, tu te penches, tu l'embrasses et ça sera fini !! » C'était la scène de fin. Et comme dans bon nombre de dramas, les choses se terminaient bien pour les deux protagonistes. Son personnage retrouvait enfin la fille dont il était amoureux et "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"… Min Jae se mit en place pour la dernière prise, du moins c'était ce qu'il espérait. Filmer les scènes romantiques, ce n'était pas vraiment son truc, surtout quand il devait embrasser sa partenaire à l'écran… Mais, depuis toutes ces années, il savait prendre sur lui. Il fit quelques mouvements pour étirer ses jambes engourdies et entra dans la peau de son personnage. Il devait regarder l'actrice face à lui le plus amoureusement possible et un léger sourire se perdit sur ses lèvres. Ca, il savait faire sans problème. Il lui suffisait juste de penser à Yoon Ji et d'imaginer qu'il était face à lui. Sa moitié, son meilleur ami, son homme. Son futur mari…
Dans quelques heures, l'acteur Joo Min Jae allait se faire passer la bague au doigt. Et rien que cette pensée lui mettait des cœurs dans les yeux…

---------------------------

Min Jae ferma les paupières et expira un soupir d'aise. Il était parfaitement à sa place ici, serré dans les bras de son homme. Tout lui avait manqué, son sourire, son odeur, son humour. Il savait qu'il avait fait le meilleur des choix de sa vie, lui et Yoon Ji c'était l'évidence même. Les années passaient et leur amour n'avait fait que se renforcer. Malgré son métier d'acteur bien trop prenant, Yoon Ji était toujours à ses côtés. Que pourrait-il espérer de mieux ? Sa vie était parfaite.
Bien calé contre son torse, Min Jae releva légèrement la tête et apprécia les gestes de tendresse de sa moitié envers lui. « Tu ne peux même pas savoir à quel point… Le tournage est enfin terminé, je te retrouve et dans quelques heures on se marie ! » A sa deuxième question, Min Jae lui offrit le plus beau de ses sourires. « Pourquoi je stresserais ? Je sais que tu as tout géré d'une main de maître, d'ailleurs je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là pour t'aider... » Il aurait tellement aimé pouvoir l'aider avec toute cette préparation du mariage. Tout cela avait du être pas mal stressant pour lui et pourtant Yoon Ji ne s'était jamais plaint une seule fois. Une petite moue s'afficha sur le visage de Min Jae qu'il effaça bien vite. « Et si tu parles de notre future vie à deux en tant que mari et mari, eh bien… je n'attends que ça… » Il se pencha légèrement pour venir murmurer au creux de l'oreille de Yoon Ji. « Et j'attends surtout notre nuit de noces… » Cela faisait des semaines qu'il n'avait pas pu le toucher et il était en manque de sa peau contre la sienne. Il ne savait pas comment se sentait Yoon Ji mais lui était une véritable cocotte minute !! Min Jae recula légèrement et se mordit la lèvre avant d'offrir un petit clin d'œil coquin à sa moitié. « Tu m'as tellement manqué, laisse-moi te regarder… » Il leva l'une de ses mains qu'il vint poser sur la joue de Yoon Ji, ses yeux le scrutant en détail. Son homme était tout simplement magnifique.  Sa main quitta le visage de Yoon Ji pour atteindre son avant-bras. Ses doigts glissèrent en une tendre caresse vers son poignet puis ses doigts qu'il vint enlacer aux siens. « Au fait… T'as pas profité de mon absence pour faire un enterrement de vie de garçon, hein ? » Il plissa ses paupières pour tenter de distinguer la moindre trace de culpabilité dans le regard de Yoon Ji et il tordit légèrement le poignet de ce dernier. « Avoue tout. » menaça le jeune acteur avant de partir dans un franc éclat de rires.


 
CODAGE PAR AMATIS



Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Because i love you (ft Min Jae) Because i love you (ft Min Jae) Empty Dim 27 Sep - 16:34
♥ Because i love you ♥
Min Jae + Yoon Ji  

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Les paroles de Min Jae étaient rassurant pour YoonJi. Il savait que l'acteur avait été occupé par son dernier tournage. Il avait peur que ce surmenage le fatigue trop et qu'il ne veuille plus faire ce voyage. YoonJi l'avait serré un instant dans ses bras, enfouissant son nez dans la nuque de l'acteur en signe de reconnaissance. Au sourire de son prétendant, YoonJi lui avait répondu par le même rictus, tendre et aimant. Il avait secoué la tête et lui chatouillant le cou du bout du nez.

« Oh non ne t'excuse pas, tu étais assez occupé et tu sais que j'adore organiser ce genre de choses. »

En effet YoonJi gérait un bar dans lequel il donnait souvent des soirées à thème. Animateur dans l'âme, il aimait créer une ambiance propice à ses clients, tantôt romantique, tantôt plus festive. C'était donc un plaisir de prévoir et planifier son mariage avec Min Jae, il y avait d'ailleurs mis tout son amour et espérait que chaque surprise plairait à sa moitié. Bien sûr YoonJi avait un peu stressé et s'était un peu prise la tête par téléphone, mais il n'était pas du genre à montrer son stress. Il avait fait part des complications à Min Jae, sans l'accabler. Après tout ils étaient un couple et partager tous, les bons comme les mauvais moments. Cependant il avait toujours rassuré l'acteur pour qu'il ne s'encombre pas de soucis et puisse se concentrer sur son travail.

A la réflexion suivante de Min Jae, YoonJi s'était pincé l'intérieur de la joue alors qu'un frisson l'avait parcouru. La caresse du souffle de Min Jae lui faisait toujours le même effet, une vague de chaleur l'envahissait. S'il ne la contrôlait pas, il était bien capable de venir dévorer ce petit bout d'homme qu'il enlaçait toujours. Il avait levé un sourcil provocateur avec un sourire amusé.

« Hum...tu ne sais pas ce qui t'attend...»

Quand Min Jae s'était décalé pour l'observer et lui caresser la joue. YoonJi s'était mordu le coin de la lèvre aussi. Ce regard et cette main, lui donnait des envies folles. Ces derniers temps ils n'avaient pas pu se retrouver seul à seul très longtemps. Les quelques heures de répit qu'avec Min Jae, ils les passaient à se reposer, blotti l'un contre l'autre à parler du mariage. Ce voyage était donc synonyme de retrouvailles. Les doigts de Min Jae sur sa peau ne faisait qu'éveiller le désir de YoonJi. Il était en manque de Min Jae et il aurait bien succomber à cet appel sensuel. Cependant il voulait faire durer ce plaisir et surtout profiter de cette excitation mutuelle. Une lueur passionnelle s'était allumé dans son regard. Il s'était approché, assez pour effleurer les lèvres de son partenaire, ce qu'il n'avait pas fait. Il avait juste laissé remonter sa main dans la nuque de ce dernier, venant lui caressant la naissance des cheveux. Il avait ensuite murmuré dans un souffle.

« Tu as le droit de regarder mais interdiction de toucher avant le mariage petit coquin. »

Il avait pouffé de rire, en se reculant. C'était un supplice même pour lui. Il n'avait qu'une envie c'est de fondre sur ses lèvres pulpeuses et étancher sa soif de Min Jae. Il avait serré la main de son futur mari en lui caressant le dos de celle-ci du pouce. Il avait à nouveau laissé échapper un rire à la question posée.

« Ahahah tu aimerais bien savoir...»

Il avait laissé son regard dans celui de Min Jae, pas inquiet de ce qu'il pouvait voir. Il n'avait rien à cacher à sa moitié. Ce dernier savait que YoonJi avait été volage, seulement depuis qu'ils étaient officiellement, en secret, en couple, le barman n'était pas allé voir ailleurs. Ce n'était pas nécessaire lorsqu'on avait un ange dans son lit. YoonJi avait fait mine d'avoir mal à la prise de Min Jae, abaissant les sourcils, affichant une fausse grimace de douleur.

« D'accord, d'accord, j'avoue tout ! J'ai vu quelques amis, mais  je n'ai pas touché le Stripteaseur, je te jure !! »

Il avait ri avec Min Jae, sachant bien qu'il mentait. Il n'avait pas fêté ce mariage, simplement car il ne pouvait pas révéler l'identité du mari à ses amis. Il s'était dégagé et avait fait basculer Min Jae sur le canapé pour venir au-dessus de lui.

« Tu sais que je ne peux rien te cacher, mais j'adore quand tu me cuisines comme ça. »

Il lui avait volé un baiser sur front avant de lui conseiller de dormir un peu. Le vol était long et ils avaient ensuite beaucoup de choses à faire. Il avait apporté une couverture et s'était calé avec lui. Le canapé n'était pas large, mais leurs deux corps parfaitement emboités rentraient pile poil. Il avait offert son bras en guise d'oreiller à son futur mari et avait calé sa tête dans ses cheveux, s'endormant avec l'odeur de celui qu'il aimait.

---

Après quelques heures de sommeil, YoonJi avait réveillé sa moitié en lui embrassant doucement le cou. Ils devaient encore terminer de se préparer avant d'atterrissage. YoonJi n'avait pas voyagé dans son costume. Il comptait d'ailleurs sortir de l'avion en premier pour faire les dernières vérifications et accueillir Min Jae tel une princesse sur le sol américain.

« Bébé, on va arriver, il faut se réveiller. »

La suite du programme était tout prévue, le jet privé avait atterri sur une piste éloigne ou attendait une voiture d'exception à la mesure de l'évènement. Un tapis blanc avait été déroulé, encadré de compositions florales. Une arche fleuri de blanc et de rouge était disposé ou YoonJi attendrait Min Jae pour l'accompagner jusqu'à la voiture. Le barman avait vu les choses en grands et ce n'était que le début, il avait aussi prévu un photographe pour la soirée qu'il payait assez cher pour son silence. D'ailleurs YoonJi espérait que Min Jae se sentirait à l'aise. Il savait que l'acteur avait peur des paparazzis, heureusement ce soir ils étaient deux inconnus dans un pays qui ne saurait même pas faire la différence en un chinois et un coréen. YoonJi avait tout prévu et attendait donc son âme sœur au niveau de l'arche un regard aimant et ému. Ils n'avaient pas à s'occuper de leurs valises, ni même de passer la douane, tout avait été organiser pour qu'ils profitent.

 
CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
 


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Because i love you (ft Min Jae) Because i love you (ft Min Jae) Empty Sam 10 Oct - 21:37
♥ Because i love you ♥
Min Jae + Yoon Ji  

▼▲▼
@Chae Yoon Ji

Tenue | Min Jae n'appréciait rien de plus que les petits plaisirs que lui offrait la vie. Il n'avait besoin de rien de plus que les bras de son homme et sa chaleur. Tant qu'il avait Yoon Ji, il était capable de tout affronter. Son homme avait un effet vraiment bénéfique sur le moral et le bien-être du jeune acteur : en quelques minutes, il avait réussi à lui faire oublier ces dernières semaines remplies de fatigue et de stress. Min Jae comptait bien ne plus penser au travail pendant leurs vacances bien méritées. Yoon Ji avait mérité de se reposer lui aussi, entre son boulot au bar et la préparation de leur mariage, lui non plus n'avait pas eu une seconde à lui. Ils allaient donc placer leurs vacances sous le signe du repos et surtout… de l'amour.  
Min Jae essayait tant bien que mal de ne pas montrer son impatience. Ils n'étaient plus qu'à quelques heures de vol de Las Vegas et de l'endroit où leurs deux vies allaient s'unir. Mais il savait que ses gestes le trahissaient, le manque de son homme avait été bien trop fort et depuis qu'ils étaient dans cet avion, il n'avait pas réussi à se détacher de lui. Son YoonJimètre était à zéro et il fallait remplir cette jauge urgemment, rien de mieux que de se caler dans ses bras pour recharger ses batteries.
Les taquineries étaient devenues une discipline olympique entre les deux après ces quelques années de vie commune : ça rythmait leur amour et c'était une preuve que tout était au beau fixe. Min Jae était quelqu'un qui était toujours de bonne humeur et qui plaçait l'humour comme première qualité à avoir. Avec Yoon Ji, il avait remporté le jackpot, il était drôle, aimant, tantôt ténébreux et tantôt le plus jovial des hommes. Il avait tous les charmes et Min Jae ne comptait pas le lâcher. Même si parfois il aimait jouer avec ses nerfs comme en cet instant où il essayait de lui résister. Le jeune acteur avait beau lui faire son regard le plus mignon, Yoon Ji avait décrété qu'il ne se passerait rien avant le mariage… Même pas le moindre petit bisou. Frustration level max. Min Jae se pinça les lèvres pour montrer son mécontentement, ce qui avait fait pouffer de rire son futur mari.
« C'est de la torture ce que tu me fais… Méchant. » Il lui tira la langue avant de décider de se venger à son tour. Il fallait bien enquêter sur ce qu'il avait fait ces derniers jours sans lui et Yoon Ji entra dans son jeu, se tordant faussement de douleur suite à la prise digne d'un karatéka de deux ans et demi de Min Jae sur son poignet. « Ah je savais que tu allais mater le stripteaseur… C'est fini, tu m'as trahi, je ne peux plus me marier avec toi…! » annonça l'acteur dans un geste théâtral avant de rejoindre Yoon Ji dans un fou rire. Il sourit alors que les lèvres du blond sexy qui partageait sa vie se posaient sur son front. « Tu m'as manqué andouille… » murmura-t-il alors qu'il se laissait tomber lentement contre le corps de Yoon Ji. Quelques secondes plus tard, leurs deux corps allongés sur le canapé retrouvaient cette osmose que Min Jae appréciait tant. Ils étaient tellement complémentaires, tels le Yin et le Yang. A croire que Yoon Ji avait été créé pour accueillir son corps contre le sien et inversement. Rassuré et se sentant en sécurité, les paupières de Min Jae se fermèrent alors qu'il sentait le souffle régulier de Yoon Ji qui s'était endormi derrière lui. Il était à sa place. Et il ne la quitterait pour rien au monde.

-------

Un sourire éclaira son visage alors qu'il avait encore les yeux fermés. Yoon Ji était en train de le réveiller de la plus douce des façons. Les lèvres de son homme étaient le plus tendre réveil du monde. « Hmmm…» Min Jae s'étira tel un chat alors que le commandant de bord annonçait leur arrivée imminente sur Las Vegas et qu'ils devaient mettre leur ceinture de sécurité pour l'atterrissage. Bien qu'habitué à voyager en avion, Min Jae serra la main de sa moitié. L'atterrissage se passa sans encombre et le jeune homme se pencha vers Yoon Ji « Je vais me rafraîchir un peu avant de sortir, j'arrive. » Il prit la direction des toilettes où il se passa un peu d'eau sur le visage et la nuque, histoire de se réveiller un peu. Lorsqu'il retourna en cabine, celle-ci était vide de la présence de Yoon Ji, une hôtesse faisant signe à Min Jae de se diriger vers la sortie. Lorsqu'il posa un premier pied sur la passerelle, une main vint cacher la surprise qui s'était emparée de lui. Il sourit puis se mit à rire, un rire rempli d'amour pour l'homme qui l'attendait en bas de l'avion. Gagné par l'émotion, Min Jae descendit les marches lentement, se tenant à la rambarde alors qu'il regardait à quel point Yoon Ji avait mis les petits plats dans les grands pour eux dès leur arrivée à Las Vegas.
« C'est magnifique… » murmura-t-il alors qu'il attrapa Yoon Ji par la taille. Il regardait cette magnifique voiture avec chauffeur qui les attendait, l'arche sous laquelle ils se trouvaient, les yeux de Yoon Ji qui lui montraient à quel point il l'aimait. En cet instant, Min Jae sentait son cœur battre au rythme d'une douce mélodie.  « Et si on allait se marier Mr Chae ? » lui dit-il les yeux dans les yeux tout en plaçant ses mains dans les siennes. « Je ne veux pas attendre une minute de plus Yoon Ji… » Un sourire prouvant toute son impatience s'étira sur les lèvres du beau brun.
Alors qu'ils prenaient place dans le véhicule après avoir été invités à y entrer, Min Jae se pencha vers l'oreille du magnifique blond dont il n'avait pas lâché la main depuis son arrivée sur le sol américain. « Merci Yoon Ji… C'est vraiment le plus beau jour de ma vie... » Leurs doigts s'enlacèrent, promesse silencieuse qu'ils allaient vivre aujourd'hui le premier plus beau jour du reste de leur vie à deux…



CODAGE PAR AMATIS



Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Because i love you (ft Min Jae) Because i love you (ft Min Jae) Empty Jeu 15 Oct - 23:32
♥ Because i love you ♥
Min Jae + Yoon Ji  

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | YoonJi était conscient de faire subir une torture à Min Jae, lui-même avait terriblement envie de fondre sur ses lèvres. Seulement c'était trop facile qu'ils consomment leur mariage alors qu'ils n'avaient pas prononcé leurs vœux. En réalité cela faisait longtemps qu'ils l'avaient consommé mais aujourd'hui, ce soir particulièrement, c'était différent. YoonJi voulait réellement marquer le coup, pour que cela reste gravé dans leurs mémoires. Après tout on se marie qu'une fois, normalement...et YoonJi souhaitait réellement que tout soit parfait, à la hauteur de Min Jae. Il avait ri quand son futur mari lui avait tiré la langue. Il s'était retenu et Min Jae l'avait questionné. YoonJi était entré dans son jeu et à la réplique de Min Jae, il avait écarquillé les yeux. Il savait qu'il plaisait, cependant lui aussi voulait dévoiler ses talents d'acteur. Il avait fini par rire tous les deux avant de s'installer pour dormir un peu. YoonJi était l'homme le plus heureux du monde, conscient d'être chanceux d'avoir trouvé un homme tel que Min Jae, un ange au cœur rempli d'amour, de tendresses avec une pointe d'humour.

---

En réveillant son homme, YoonJi l'avait observé un sourire en coin. Décidément il était magnifique, même au réveil, son teint pâle et sa grâce de félin rendait toujours YoonJi un peu plus amoureux. Il avait caressé la main offerte par Min Jae pendant l'atterrissage. Il n'était pas habitué à prendre l'avion, cependant il ne craignait rien, il avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver tant qu'il était avec Min Jae. Une fois l'avion posé, Min Jae s'était éclipsé, temps pendant lequel YoonJi en avait profité pour enfiler la tenue et sortir. Tout était prêt, il n'avait plus qu'à attendre son homme. Quand celui-ci s'était présenté à la passerelle, YoonJi avait les yeux brillants d'amour. Min Jae était toujours beau, cependant à cet instant, dans la pénombre de la nuit américaine, sa silhouette se dessinant sur la carlingue blanche de l'avion, son corps mis en valeur avec sa tenue de marier, Min Jae avait jamais été aussi beau. YoonJi l'avait observé descendre, imprimant mentalement cette image pour qu'elle soit grave dans son cœur.

En réalité ce voyage allait être un enchainement de moments inoubliables, à commencer par Min Jae qui l'avait enlacé à la taille. YoonJi avait souri en répondant simplement sur un ton amoureux.

« Pas autant que toi. Tu es ravissant, on dirait un ange... »

YoonJi lui avait caressé la joue se demandant encore comment Min Jae pouvait l'aimer. Le cœur que YoonJi avait raté un battement à la politesse suivante, c'était rare que Min Jae l'appeler par son nom de famille, cela sonnait tellement bien dans sa bouche, surtout lorsque le mot : marier était dans la même phrase. Il avait acquiescé en souriant, enlaçant sa main pour traverser l'arche et rejoindre la voiture. Lui non plus ne voulait plus attendre, il se languissait de prononcer ses vœux et de pouvoir enfin embrasser son mari. Le photographe n'avait rien raté, de la descendre fébrile de Min Jae, à leur étreinte sous l'arche et leur montrée en voiture. Le chauffeur les avait salué d'un signe de tête, restant discret. Celui-ci était tout de blanc vêtu avec une fleur rouge sur la poche du veston. Le sourire de YoonJi s'était élargi au remerciement de Min Jae. Il avait plongé son regard dans le sien, les yeux brillants d'une lueur d'amour. Il sentait ses yeux humides de larmes tant il se sentait heureux. Il avait serré la main de son futur mari en murmurant.

« Merci à toi chéri. Les jours passés à tes côtés sont les plus heureux de ma vie, t'avoir rencontré est un cadeau que je n'espérais plus. »

Au cours du trajet ils s'étaient émerveillés sur Las Vegas, c'était une ville construite au milieu du désert et pourtant jouissant d'une extravagance hors du commun. Entre une version plus petit de la tour eiffel, une statue de la liberté, les fontaines magistrales de l'hôtel Bellagio et l'avenue principale illuminée offrant un spectacle à couper le souffle. Même à bord de leur voiture d'exception, décoré pour le mariage, ils n'attiraient pas les regards tant la démesure était monnaie courante. Enfin ce n'était pas l'heure de faire le tour de la ville, c'était au programme du lendemain, pour l'instant il s'agissait de rejoindre la petite église, perdu entre deux enseignes de motels. L'extérieur était loin d'être glamour, malgré tout YoonJi était descendu et avait ouvert la porte à son prétendant, comme si ce dernier était une princesse, en même temps c'était le cas.

Une fois dehors, il avait esquissé un sourire amusé et l'avait pris dans ses bras, réellement comme dans les films. Encore une fois le photographe était présent, c'était d'ailleurs lui qui avait ouvert la porte. C'était lui aussi qui avait annoncé leur arrivée, si bien que YoonJi n'avait plus qu'à s'avancer dans l'allée, spécialement fleuris pour eux sur une musique classique. YoonJi n'avait aucun mal à porter Min Jae et s'avancait lentement dans l'allée. A la moitié de celle-ci, il avait déposé Min Jae, lui offrant un sourire radieux. Il voulait malgré tout jouer comme si c'était un vrai mariage et terminer chacun leur venu. YoonJi s'était avancé, rejoignant le prêtre qui les attendait devant l'autel. Celui-ci n'avait rien d'un Elivs ou d'un rebouteur habillé en chaman, non pour une fois les futurs mariés étaient d'accord, il avait demandé un prêtre simple, pas de connotation religieuse, simplement un costume élégant. YoonJi avait observé Min Jae le rejoindre un sourire accroché aux lèvres. Il était l'homme le plus heureux du monde, il avait connu le bonheur après ça il pouvait bien mourir.

 
CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
 


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Because i love you (ft Min Jae) Because i love you (ft Min Jae) Empty Dim 8 Nov - 20:49
♥ Because i love you ♥
Min Jae + Yoon Ji  

▼▲▼
@Chae Yoon Ji

Un sourire s'était perdu sur les lèvres de Min Jae, il avait du mal à réaliser que le jour qu'il avait tant attendu était enfin arrivé. Bien qu'il ait été au courant des couleurs choisies pour leur mariage, Min Jae était heureux de voir à quel point il avait bien choisi son costume de marié, dans des tons de blanc, de crème et de rouge. Il s'accordait parfaitement, comme d'habitude, avec Yoon Ji. Ce qui l'émerveillait encore plus, c'était de voir la lueur dans les yeux de son futur mari. C'était une chose rare que de le voir ainsi, le regard voilé par des larmes qui menaçaient de couler. Dans un geste tendre, Min Jae était venu lui caresser la joue, submergé par tout l'amour que Yoon Ji pouvait avoir pour lui. Tout était vrai, il n'y avait rien de joué. Min Jae savait qu'il serait le seul et unique amour de sa vie. Il en avait toujours été persuadé mais aujourd'hui, il en était encore plus sûr.
Il se sentait chamboulé par toutes les émotions qu'il ressentait en cet instant, alors que la voiture dans laquelle ils avaient pris place commençait à circuler lentement vers Las Vegas. Il avait l'impression d'être dans un rêve, qu'il avait mis le pied dans un monde parallèle. Ils étaient dans un autre pays, dans de magnifiques habits et ils allaient se marier, tout semblait irréel. Lorsque la voiture s'arrêta devant l'église, la réalité frappa tout à coup Min Jae, pas de manière violente, non, mais il réalisa que tout ceci était bien vrai, qu'ils allaient vraiment se marier tous les deux aujourd'hui, chose qu'ils n'auraient jamais pu faire en Corée. Amusé, il vit Yoon Ji lui ouvrir la portière comme dans les films à l'eau de rose que Min Jae appréciait tant. Le rire si caractéristique de Min Jae déchira le ciel américain. « Qu'est-ce que tu fais !? » s'amusa le jeune acteur alors qu'il se retrouvait dans les bras forts de son chéri. Il adorait son humour, sa joie de vivre, sa façon de s'en foutre du qu'en dira-t-on, il savait qu'il faisait tout pour que cette journée soit la plus parfaite possible et elle ne l'aurait pas été sans l'humour décalé de son futur mari. « On va se marier Yoon Ji… » lui glissa-t-il à l'oreille alors qu'il se blottissait fort contre lui. Il avait encore du mal à y croire mais lorsque Yoon Ji le déposa par terre et qu'il le vit s'éloigner pour rejoindre le prêtre au niveau de l'autel, Min Jae sentit que son rêve allait devenir réalité dans quelques instants. Alors que la musique retentissait dans la petite église, Min Jae se mit à sourire, avançant lentement comme l'aurait fait une véritable mariée. Il fixait de ses yeux noisettes la silhouette qui l'attendait au bout de l'allée, prêt à s'unir avec lui. Arrivé devant lui pile au moment où la musique s'arrêta, il passa lentement sa langue sur sa lèvre, écoutant religieusement le prêtre qui avait pris la parole.
La cérémonie était simple mais elle était à leur image, ni l'un ni l'autre n'aurait voulu se marier devant une foule de personnes de toute façon. Il n'y avait qu'eux d'eux et ce serait le cas pour le reste de leur vie désormais… Min Jae tenta de ne pas pleurer à la lecture de ses vœux et encore moins lorsque vint le tour de Yoon Ji. Il ne voulait pas pleurer le jour de son mariage, même si ses paupières semblaient en décider autrement…
Lorsque vint le moment des alliances, Min Jae sortit l'écrin qu'il avait gardé précieusement avec lui depuis le jour où ils étaient allés ensemble à la bijouterie pour choisir ce qui allait devenir le symbole de leur amour et de leur fidélité. Tremblant sous le coup de l'émotion, il avait fait glisser l'anneau argenté le long de l'annulaire de l'homme sa vie.
« Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage… Vous pouvez vous embrasser… » Le prêtre venait de prononcer les mots magiques et le plus merveilleux des sourires éclaira le visage de Min Jae. Leur premier baiser en tant que couple marié… Il ne s'était jamais senti aussi nerveux et aussi bien en même temps…!
Il se rapprocha doucement et vint caresser amoureusement la joue de Yoon Ji dont il amena le visage près du sien. « Je t'aime » lui murmura-t-il juste avant que ses lèvres ne viennent toucher les siennes. Un baiser où il mit tout l'amour qu'il avait pour lui, un baiser au goût d'éternité…


 
CODAGE PAR AMATIS



Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Because i love you (ft Min Jae) Because i love you (ft Min Jae) Empty Ven 13 Nov - 21:08
♥ Because i love you ♥
Min Jae + Yoon Ji  

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Comment décrire l'état émotionnel de YoonJi à cet instant, alors qu'il avait son futur mari dans ses bras, riant, souriant et se blottissant contre lui. Il avait l'impression que son cœur ne battait pas tellement le rythme était rapide. Un médecin lui aurait surement dit de s'arrêter, de s'asseoir pour retrouver une tension normale. C'est vrai que YoonJi avait presque des vertiges...d'excitation. Il avait répondu par un tendre sourire à Min Jae avant de le déposer au sol pour qu'il termine à pied. Il était allé l'attendre près de l'autel, observant la grâce, l'élégance et la beauté de l'homme qu'il aimait. Il se sentait si léger qu'il avait l'impression d'être dans un rêve, flottant entre songe et réalité. Ils avaient prévu la cérémonie courte, cependant ils n'avaient pas omis l'échange des vœux. Lorsque Min Jae avait fait les siens, YoonJi s'était mordu l'intérieur de la lèvre, affichant un sourire en retenant ses larmes. Lorsqu'était venu son tour, il s'était éclairci la gorge avant prononcer ses propres vœux. Moment durant lequel il avait à nouveau déclaré sa flamme à Min Jae à coup de citation telle que : Comment j'ai su que je t'aimais ? Parce que je t'ai été fidèle sans même t'appartenir. Le prêtre avait même terminé à la demande de YoonJi par phrase symbolisant leur amour : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais ensemble dans la même direction. Une fois les alliances passées, qu'ils avaient choisi ensemble, discrètes mais élégantes pour que Min Jae puisse la porter sans attirer l'attention, ils pouvaient enfin s'embrasser. Cet instant magique resterait gravé à jamais dans la mémoire de YoonJi. Cette douceur, cette tendre et tout cet amour qu'ils ressentaient transiter dans leurs baiser. Si Min Jae lui avait caressé la joue, YoonJi lui avait caressé la nuque et était venu murmurer un : je t'aime, après le baiser. Le prêtre et le photographe les avaient applaudis et le jeune couple avait pu remonter l'allée main dans la main sous les flashs du seul apparait photo présent. Une fois dehors YoonJi avait à nouveau ouvert la porte de la voiture avec un sourire malicieux.

« Après toi, très cher mari. »

C'était maintenant temps d'attaquer la lune de miel qui commençait par un restaurant. Celui-ci était au sommet d'une tour avec une vue magnifique sur la ville. A l'entrée le serveur les avait accueillis et à nouveau une musique de mariage s'était fait entendre. Contrairement en Corée du Sud, ici il n'y avait aucune gêne et les personnes à table s'étaient même mis à applaudir, les félicitant. YoonJi avait un sourire radieux et avait entrainé Min Jae sans lui lâcher la main vers leur table. C'était un restaurant classique, ici pas de plats coréens, de banchans ou de bols de riz. Ils avaient choisi le menu et le vin à l'avance, ils n'avaient donc pas dû attendre longtemps pour voir l'entrée arriver, accompagné d'une bouteille de champagne. Le serveur avait rempli les coupes et ils avaient pu trinquer à leur nouvelle vie de couple.

« A notre amour et à toi Min Jae, merci d'être entré dans ma vie. »

 
CODAGE PAR AMATIS



« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Because i love you (ft Min Jae) Because i love you (ft Min Jae) Empty Lun 16 Nov - 19:32
♥ Because i love you ♥
Min Jae + Yoon Ji  

▼▲▼
@Chae Yoon Ji

Et voilà. Ils étaient mariés. Min Jae était officiellement un homme pris. Casé et heureux. Cela faisait déjà quelques années que c'était le cas mais aujourd'hui ils venaient de concrétiser réellement toutes ces années de bonheur. Il n'arrêtait pas de regarder sa bague qui scintillait de mille feux à son doigt mais toujours moins que la lueur qu'il voyait dans le regard de Yoon Ji. Son homme était particulièrement beau aujourd'hui, encore plus que d'habitude et c'était de la fierté qui dansait maintenant dans leurs regards à tous les deux. La journée était parfaite et la suite allait l'être tout autant. Les doigts enlacés, ils quittèrent la petite église sous le crépitement des flashs de leur photographe.
« Il est quelle heure ? » s'interrogea Min Jae qui fit remonter le bord de sa manche pour avoir une réponse à sa question. Sa montre, qui était restée à l'heure de Séoul, indiquait 6h du matin soit… 13h ici à Vegas. Le joli marié écarquilla des yeux. « QUOI ! SEULEMENT 13H !! » Mais ça voulait dire que…. Leur nuit de noces allait être dans une dizaine d'heures !! C'était terrible !! Comment il allait pouvoir tenir jusque là !! Il tourna légèrement la tête pour regarder son mari si appétissant à côté de lui. Déjà qu'il avait dû se retenir dans l'avion pour l'embrasser, maintenant il allait devoir prendre sur lui pour lui sauter dessus. C'était pas la journée de l'amour en fait, c'était la journée de la torture mentale ! Et physique aussi ! Parce qu'il ne les comptait même plus les jours où il ne s'était pas envoyé en l'air avec Yoon Ji. Il offrit une moue de petit chiot tout triste à son mari. La journée allait être longue.
Mais comme tout petit chiot qui se respecte, Min Jae oublia sa libido au taquet pendant un bref moment, émerveillé par le restaurant où ils venaient de mettre les pieds. La vue était incroyable au sommet de cette tour, ils surplombaient tout Las Vegas. Lorsque la musique de la marche nuptiale résonna dans le restaurant, Min Jae se demanda ce qu'il se passait, regardant partout autour d'eux mais le regard amusé de Yoon Ji lui avait fait comprendre que c'était pour eux, et telles deux stars ils avaient fait leur entrée dans la salle, heureux de pouvoir afficher pour la toute première fois publiquement leur bonheur d'être ensemble, désormais unis pour la vie. Ce n'était définitivement pas en Corée qu'ils auraient pu vivre un tel moment.
Les coupes de champagne tintèrent, la première gorgée de bulles fraîches firent du bien à Min Jae qui avait bien besoin d'étancher sa soif. Même s'il y en avait une bien précise qu'il n'arrivait pas à faire taire… « Au plus beau des maris du monde… » dit-il en le regardant droit dans les yeux avant de reprendre une gorgée de sa coupe. Il n'allait jamais pouvoir tenir jusqu'à ce soir. Pas quand son esprit lui hurlait « MAIS T'ATTENDS QUOI POUR LE FOUTRE A POIL !! » dès qu'il posait les yeux sur Yoon Ji.
Regardant brièvement autour de lui pour voir si on pouvait les entendre, Min Jae se pencha lentement vers l'homme de sa vie. « Urgence. Toilettes. Toi. Moi. Maintenant. » Il ne pouvait pas faire plus expéditif comme message. Il recula légèrement son siège afin de quitter la table et c'est non sans un regard équivoque vers Yoon Ji, et une langue coquine passée sur ses lèvres, qu'il prit la direction du couloir menant aux toilettes du restaurant...


 
CODAGE PAR AMATIS



Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Because i love you (ft Min Jae) Because i love you (ft Min Jae) Empty Mar 17 Nov - 23:19
♥ Because i love you ♥
Min Jae + Yoon Ji  

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Le plus beau jour de sa vie, voilà ce que c'était. YoonJi avait l'impression de vivre un rêve. L'homme qu'il aimait depuis longtemps déjà était devenu son mari. Il n'avait jamais été porté sur le mariage et pourtant avec Min Jae il avait eu envie de passer le pas, d'officialiser ça, de s'unir à lui pour le reste de sa vie et c'était chose faite. A l'exclamation de Min Jae, il avait pouffé de rire, ravie de le voir heureux et pour une fois pas pressé par le temps. Ils allaient pouvoir vivre comme ils s'entendaient pendant plus de 24 heures. C'était peu et pourtant beaucoup comparé à ce qu'ils pouvaient se permettre dans la réalité qui les attendait en Corée du sud. Ils n'avaient donc pas perdu une minute pour partir en direction du restaurant, première étape de leur périple court et intense.

L'accueil dans le restaurant avait fait chaud au cœur à YoonJi. Ils n'avaient jamais pu s'exposer comme ça, d'abord car Min Jae était un acteur connu et qu'en plus c'était interdit en Corée du sud. Les mœurs avaient beau changé, c'était encore considéré comme illégale. Aussi pouvoir être marié et s'afficher sans crainte est un luxe qu'ils n'auraient qu'une fois dans leur vie. YoonJi en profitait donc allègrement, tenant fermement la main de son mari, en bombant le torse. Il était au côté d'un ange et même ces hiboux devaient s'en rendre compte. Au compliment de Min Jae, YoonJi avait esquissé un sourire tendre. A ces yeux c'était Min Jae le plus beau des deux, ce n'était pas pour rien que c'était lui l'acteur. Quoi qu'il en soit, il avait bu une gorgée en silence, se délectant de la beauté de son âme sœur. Plus rien n'existait à par lui et il avait terriblement envie de sauter le repas ou du moins d'être seul avec lui pour lui faire des choses folles. D'ailleurs Min Jae avait dû lire dans son regard par il s'était penché pour lui avouer un impératif. YoonJi avait écarquillé les yeux. Oh il connaissait la libido de son mari, il ne l'aimait pas que pour ça mais cela faisait partie des côtés terriblement sexy de Min Jae. Il s'était mordu la lèvre, acquiesçant en le suivant de près. Il n'avait que faire que les gens comprennent ce qu'ils allaient faire, cela avait même un petit excitant.

D'ailleurs en arrivant aux toilettes, Yoonji n'avait pas eu à attendre pour que son mari se jette sur lui. Il avait bien sûr répondu à ses baisers ardents, appuyant chaque coup de langue d'une caresse sur son corps alors que son autre main était venu se nicher à la naissance de ses cheveux. Il avait réussi à reculer un instant pour reprendre son souffle. Se faisant il avait plongé son regard dans celui de Min Jae avec un sourire passionnel

« Tu me l'avais encore jamais fait le coup de l'urgence, en général c'est moi qui n'arrive pas à me tenir. »

Il s'était reculé d'un pas, ouvrant les bras comme pour s'offrir à lui, signe qu'il acceptait tout ce qu'il lui demanderait. Ce n'était pas leur premier fois et avec le temps chacun savait ce qu'aimait l'autre. YoonJi aurait pu fondre sur lui, cependant cette offre était comme le premier cadeau de leur lune de miel, le premier d'une longue série.

 
CODAGE PAR AMATIS



« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Because i love you (ft Min Jae) Because i love you (ft Min Jae) Empty Dim 22 Nov - 15:07
♥ Because i love you ♥
Min Jae + Yoon Ji  

▼▲▼
@Chae Yoon Ji

(réponse sous hide  :cute:  :heart:  )



CODAGE PAR AMATIS



Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Because i love you (ft Min Jae) Because i love you (ft Min Jae) Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.