sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Moon Son Kyung ∫ Just smile and wave, guys...

Invité
Invité
Anonymous
 
Moon Son Kyung ∫ Just smile and wave, guys... | Sam 17 Jan - 0:03
Citer EditerSupprimer





Moon Son Kyung
Don't fuck me, Tony

#DÉTERMINÉE
#AUTORITAIRE
#DÉVOUÉE
#STRICTE
#ATTENTIVE
#COMPRÉHENSIVE
#SECRÈTE
#JOVIALE
#VICIEUSE
#PROTECTRICE

NOM : Moon. PRÉNOM : Son Kyung. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 47 ans (10/06/1967). ORIGINES : Coréennes. NATIONALITÉ : Coréenne du Sud & Russe. CLASSE SOCIALE : Moyenne. Mais c'est uniquement parce que tout le "vrai" argent que je possède se trouve sur un compte en banque privé, au cas où. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. MÉTIER : Ex-traductrice pour l'armée Coréenne lors d'un partenariat avec la Russie. Je donne aujourd'hui des cours d'Anglais et de Russe au niveau universitaire... et pour vous, ça s'arrête là. Je ne veux pas impliquer mes enfants dans les méandres de la vérité sur leurs parents, car je leur souhaite une existence stable, mais lorsqu'on s'engage à mon niveau dans l'armée, ça ne s'arrête jamais vraiment. Actuellement, ma mission n'est en fait pas terminée et elle ne le sera jamais... mais ça reste entre nous. Je ne fais pas que traduire des documents et des discours, pour tout vous dire, je chasse aussi des informations concernant la corée du nord... et oui, c'est potentiellement dangereux, comme vous pouvez vous en douter. Code du règlement : Tic Tac... je me suis brulé les yeux devant tant de sexytude :hansa:
TU VEUX T'INVESTIR? : M'investir? Hahaha... allons, c'est bien mignon, ces petites rivalités entre jeunes gens, ça forge le caractère, mais n'oubliez juste pas de faire vos devoir quand même, hm? Le seul investissement que je peux avoir dans toute cette affaire, c'est en punissant les élèves qui se chamaillent durant mes cours.

“ Rumour has it : Il parait qu'elle enferme les élèves dans les auditoires lorsqu'ils s'endorment et ne se réveillent pas à la fin + Qu'elle est en fait espionne pour les russes + Qu'on peut facilement avoir de bons résultats aux examens et de l'aide extrascolaire en discutant avec elle, parce que son sujet la passionne et que la matière rentre facilement avec sa manière d'apprendre aux étudiants + Qu'elle aime devenir amie avec ses anciens élèves + Qu'elle s'arrange toujours pour organiser des échanges linguistiques avec d'autres universités. + Que c'est tellement l'enfer à la maison, niveau autorité, que c'est pour cela que ses enfants vivent en dortoir... complètement faux, wesh :russe:  + Qu'un élève aurait déjà essayé de la draguer en cours d'anglais, en vain. + Qu'elle est l'une des prof les mieux habillées de l'université, d'après un sondage étudiant sorti cet hiver.

“ Caractère :
Sonkyung a tendance à donner une impression froide et un peu intimidante au premier abord, mais lorsqu'on apprend a la connaître, on se rend compte que c'est une bonne vivante + S'il y a bien une chose qui passe avant tout, ce sont ses enfants et sa famille. Elle a toujours veillé sur le foyer avec la même véhémence qu'une louve et garde plus particulièrement un oeil sur son fils, car en ayant deux ans d'avance sur la plupart de ses camarades, il s'expose à des choses qui ne sont pas forcément adaptées pour son âge. Enfin, ça, c'était surtout à l'époque... il semblerait qu'il s'en soit bien sorti. + C'est une grande indépendante, une personnalité entière, qu'il ne faut pas essayer de réduire au rôle de "mère de..." ou d'"épouse de...". Elle a construit sa carrière et son image a elle toute seule et même en ayant deux enfants, cela ne l'a jamais empêchée d'avoir sa propre vie en parallèle. + Elle est passionnée de culture et sort souvent au théâtre, à l'opéra ou pour visiter des galeries d'art. Son sens de l'esthétisme est également assez développé... elle apprécie ce qui est beau. + Intelligente, excellente analyste à l'esprit très vif, il vaut mieux essayer de ne pas lui mentir ou jouer au plus malin avec elle... parce qu'elle ne perd pas son temps avec les gens qui ne la "respectent pas". Et croyez-moi, vous ne voulez pas vous la mettre à dos... + Elle pratique plusieurs arts martiaux et aime passer au stand de tir, lorsqu'elle a le temps.

“ Once upon a time :
Mon histoire ? Que dire... je n'ai rien de bien passionnant à raconter, je crois... mais très bien. Je suis professeure à l'université ou mes enfants étudient depuis maintenant plusieurs années, mon époux travaille dans le milieu militaire et mon quotidien est celui d'à peu près tout le monde. Travail, maison, fêtes de famille, sorties et coups de téléphone réguliers avec ma mère qui me casse toujours autant les pieds que lorsque j'étais adolescente. Je sais qu'elle a mal vécu le fait que j'aie pu passer plusieurs années à l'étranger, chez des communistes « dangereux » russes, paraît-il, mais c'était une étape nécessaire pour la faire lâcher un peu son emprise sur ma vie, puis-ce qu'elle a toujours eu tendance a vouloir tout contrôler... et que moi, j'ai toujours eu tendance à faire mon possible pour ne pas correspondre à ses attentes. Ca me fait penser que... bien, j'ai peut-être quelques choses à vous apprendre.

À la base, j'ai reçu une éducation traditionnelle qui devait faire de moi une femme au foyer comme toutes les autres, soit une situation que je ne pouvais tout simplement pas tolérer pour la simple et bonne raison que me retrouver enchainée à un mari et à un quotidien ennuyeux, c'était une vision cauchemardesque. Quand je voyais mes parents... je ne voulais pas finir comme eux... alors, encouragée par mon frangin qui était un peu mon seul ami à l'époque, j'ai tenu tête à l'autorité et j'ai fais de hautes études de langues, pour bien marquer ma distanciation avec ma mère qui n'avait jamais osé voir trop grand (mais je ne lui en veux pas, elle a été élevée à une autre époque). En parallèle, j'ai également volontairement choisi une voie difficile en m'engageant dans l'armée durant quelques années, le temps du service... pour qu'on apprenne a me respecter en tant qu'individu et que je me prouve ma propre valeur. À partir de là, tout s'est enchainé.

Figurez vous que grâce à ma détermination, mes supérieurs m'ont proposé une mission en Russie lorsque j'eus obtenu le grade de lieutenant de compagnie... proposition que j'ai bien évidemment acceptée presque sur le champ, car mon besoin constant d'action et de défi me criait de sauter sur l'occasion. Ma vie à cent à l'heure, quel plaisir ! À cette époque, je n'aurais pas pensé que la sauvageonne que j'étais tomberait que quelqu'un qui pourrait l'apprivoiser, et pourtant ce fut le cas. J'ai ainsi rencontré le père de mes enfants durant ma mission en Europe et pour ainsi dire, ce fut un véritable coup de foudre. Nous nous sommes mariés très vite, avons fondé une famille un peu plus tard... et dès que Jihoon, mon ainé, eu déposé ses petits yeux brillants sur moi, alors, mes priorités dans la vie ont changé du tout au tout. Je n'aurais pas pensé être aussi maternelle, et pourtant ce fut le cas, malgré mon côté strict. Je suis toujours partie du principe que la génération suivante devait être poussée a faire mieux que la notre, à faire évoluer le monde et a nous apprendre des choses, à nous, plus âgés, et c'est dans cette optique que j'ai éduqué mes enfants. Ca n'a pas été facile de faire imposer ma vision des choses une fois de retour en corée, surtout auprès de ma mère qui se raccrochait à ce qu'elle pouvait pour garder un peu son autorité sur moi, mais j'y suis parvenue tant bien que mal et je suis aujourd'hui très fière du résultat. Le temps est vite passé... ils sont désormais si grands, tous les deux et c'est difficile d'accepter que je vais de moins en moins les voir, mais d'un autre côté, c'est tant mieux pour tout le monde.

Tant mieux, parce qu'en ce moment, on en demande beaucoup de ma part du côté de l'armée. Bien que je me sois officiellement retirée des affaires militaires, je n'ai en fait jamais vraiment cessé de travailler pour les affaires privées du pays, dans l'ombre de mon métier d'enseignante, évidemment. Si ça me convient ? Oui et non. J'ai besoin de ça parce qu'une vie monotone me tuerait à petit feu, mais en même temps, je crains que ça puisse poser des problèmes à ma famille si quelque chose tourne mal un jour. Enfin, nous n'en sommes pas là... et il n'y a pas de raisons que quoi que ce quoi dérape.

[K]
Bazzinga !
YOOOOOOOOOOOOSH !!!!
Je sais que vous savez ce que vous savez alors les enfants... alors mettons les choses au clair avant que vous vous excitiez... :russe:



:oo:

Plus sérieusement...

:oo:

Je m'appelle pas Lucas, fort malheureusement... mon ptit nom c'est Natashu et je suis fort honorassée d'être sur ce joli forum. M'aura fallu un moment pour trouver un personnage qui me plaisait, MAIIIIIS comme j'ai tendance à être un peu tyranique, on m'a trouvé quelqu'un qui convenait parfaitement à mes besoins. (c'est faux... je suis un bisounours, mais le dites pas :hansa: )

Donc euh que dire... je viens de Suisse, j'ai 23 ans et j'aime la vie, je chante la vie, tumblr étant la vie, Jaejoong shirtless dans le dernier épisode de son nouveau Drama aussi et je... vais me taire avant de déraper sérieusement XD.

sur ce...!

bisous



“ Help from my friend :

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM SUNG-RYEONG ✎ moon son kyung

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u281][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM SUNG-RYEONG</taken> ✎ moon son kyung

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Son Kyung ∫ Just smile and wave, guys... | Sam 17 Jan - 0:08
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

JOTAIME MON POTIT BIBI !
Oui, c'est tout :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Son Kyung ∫ Just smile and wave, guys... | Sam 17 Jan - 0:55
Citer EditerSupprimer
j'aime la vie, je chante la vie, tumblr étant la vie, Jaejoong shirtless dans le dernier épisode de son nouveau Drama aussi

toi & moi on est fait pour s'entendre, je n'ai pas vu son drama mais l'appel de jj est plus fort que tout :bave:

bienvenue chez nous :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Son Kyung ∫ Just smile and wave, guys... | Sam 17 Jan - 1:00
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE A VOUS MADAME :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Son Kyung ∫ Just smile and wave, guys... | Sam 17 Jan - 2:08
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ahhhhhhhhhhh j'avais entendu parler du perso via mon cousin adoré Ji Hoon, alors dès que j'ai vu le vava, j'ai tout de suite pigé ! Donnnc le lien est évident haha :hot: :hot:

Fighting pour ta fiche, que je vais suivre attentivement ! ♥️ :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Son Kyung ∫ Just smile and wave, guys... | Sam 17 Jan - 2:33
Citer EditerSupprimer
TEMA LA DAROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE :mdr:
BIENVENUUUUUUUUE est choix super original de perso **
En espérant que tu te plaise parmi nous **
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Son Kyung ∫ Just smile and wave, guys... | Sam 17 Jan - 9:46
Citer EditerSupprimer

putain mais merci, merci d'avoir glissé cette référence dans ta présentation :mdr: bref sur ce, attention :
UNE MADRE OMGGGGGGGGGGG. j'en voulais une pour la famille armani aussi, mais avec renzo on se disait que personne n'aurait les couilles de jouer un perso de ce genre, ET LA UNE MADRE QUI DEBARQUE. :hot: j'te trouve trop ouf, t'es mon espoir et tout. bienvenue quoi :han:
et j'espère que la madre croisera jamais reeva chez elle, sinon elle va engueuler jihoon pour ses mauvaises fréquentations, ce serait con :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Son Kyung ∫ Just smile and wave, guys... | Sam 17 Jan - 12:22
Citer EditerSupprimer
wow, quel choix d'avatar! tout ça m'en met l'eau à la bouche, j'ai hâte de lire ta fiche toussa toussa~
et sinon, bienvenue à toi!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Son Kyung ∫ Just smile and wave, guys... | Sam 17 Jan - 14:15
Citer EditerSupprimer
j'ai 23 ans
Toi j'te love :kazak:
j'aime la vie, je chante la vie
Je t'aime encore plus BBEII ♥️
Jaejoong shirtless
DOUX JESUS DANS MES BRAS :han: :han:

Bienvenue sinon, ça change un avatar comme ça et je dis BOOM BÉBÉ !!!! 8D
Bonne chance pour la rédaction de la fiche en tout cas !!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Son Kyung ∫ Just smile and wave, guys... | Sam 17 Jan - 14:19
Citer EditerSupprimer
Bienvenue madame :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Moon Son Kyung ∫ Just smile and wave, guys... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas