sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!))

Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1244
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Dim 4 Oct - 10:56
Citer EditerSupprimer
we're all mad
libre
nakyung était venue profiter de la fête, comme toute bonne jeune qu'elle était, surtout pour un thème comme celui-ci, et au vu de la période ça promettait des choses intéressantes. certaines soirées étaient parfois même en compétition pour être la meilleur de l'année durant les semaines qui entouraient la fin du mois d'octobre et le fameux soir d'halloween. celle où nakyung se rendait ce soir, ne dérogeait pas à cette compétition acharnée, et il fallait bien avouer que les organisateurs avaient mis le paquet, une maison entière avait été utilisée pour refaire les décors et l'univers de ce conte, mais pas la version embelli et enfantine que disney avait pu proposer. non c'était bien plus sombre, ils avaient poussé le côté folie et glauque à un cran au dessus. pas que c'était déplaisant. on fêtait halloween après tout.

traversant les pièces, et passant de la table du chapelier et du lapin pour rejoindre la réplique de forêt sombre où des chats de cheshire étaient accrochés aux arbres, nakyung arrive enfin à la pièce dédiée au royaume de coeur, une membre de l'organisation ayant pris le rôle de la fameuse reine, et avec son maquillage blanc, et le faux sang qui maculait sa robe rouge et noir, elle faisait plus vrai que nature. une étudiante en théâtre sûrement. un immense buffet avait été préparé pour l'occasion, et la jeune femme regarde les différents choix avec envie, et malgré tout un peu d'hésitation, certains résultats laissaient vraiment à désirer, mais c'était fait exprès. c'était dans le thème. attrapant finalement une sorte de cupcake, elle croque dedans en grimaçant face au goût amer, ignorant quel mélange composait le gâteau mais ça restait mangeable.

nakyung ignore combien de temps passa, une heure peut-être plus ? mais petit à petit c'était comme si le monde s'était mis à tourner, changer, tout devenait flou, l'ambiance festive laisse place à une atmosphère bien plus lourde, pesant sur le coeur de la rousse qui chercha à atteindre la première salle de bain, histoire de passer de l'eau sur son visage, mais alors qu'elle ouvrait la porte de la pièce nakyung déboula à l'intérieur en trébuchant sur des racines, un cri lui échappant en s'étalant au sol, face plantée dans la terre. de la terre ? mais ? ils étaient pas dans une maison ? relevant le visage, nakyung se rendit compte qu'elle était plus en ville, mais bel et bien au beau milieu de la forêt sombre qui était représentée lors de la soirée. « c'est quoi ce bordel... » elle murmure, l'esprit encore perdu par l'incohérence de la situation. « y'a rien qui va, elle est où la fête, les invités. » elle avait beau marcher, marcher encore et encore, la forêt était interminable, et les cris des animaux lui glaçaient le sang. arrivant près d'une falaise, elle jette un coup d'oeil vers le bas, un frisson lui parcourant le corps, elle ne voyait pas le fond, tout était trop obscure. « je veux bien qu'ils mettent le paquet, mais c'est pas un peu trop là... »

c'était quoi ce délire encore ?


Spoiler:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Dim 11 Oct - 15:28
Citer EditerSupprimer
we're all mad here
nakyung et minhee
il lui semblait avoir attendu une éternité. dans sa jolie robe trapèze, les mains jointes dans le dos et se balançant d'avant en arrière dans ses petites chaussures vernies, elle regardait avec de grands yeux la silhouette étalée au sol, d'un mélange de curiosité et d'excitation. « bonjour. tu peux être mon invitée si tu veux. c'est quoi ton nom ? » elle avait sourit et tendu son bras pour l'aider à se relever. elle lui paraissait plus vraie que nature, elle n'aurait su dire depuis combien de temps elle n'avait pas croisé un nouveau visage dans les alentours. la reine était devenue complètement folle. elle coupait à tour de bras les têtes de tous ceux qu'elle n'aimait pas ! alors une fille comme elle... non. maintenant qu'elle avait trouvé de la compagnie, maintenant que le chapelier n'était plus son seul ami et allié dans les environs, elle avait décidé d'être charitable et d'aider son invitée. « qu'est-ce tu cherches dans la terre ? moi je n'y ai jamais rien trouvé. » s'enquit-elle en fronçant doucement les sourcils. avait-elle toute sa tête ?
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1244
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Ven 6 Nov - 1:03
Citer EditerSupprimer
we're all mad
libre
c'était pas normal, rien de tout ça, cette forêt, cette ambiance pesante, c'était comme si nakyung avait été transportée dans une seconde dimension. la villa où la fête se déroulait avait totalement disparue, comme si elle n'avait jamais existée, et les fêtards où étaient-ils tous passés ? fronçant les sourcils, elle fait de son mieux pour se débarrasser de la terre qui collait à sa tenue, quelle idée avait-elle eu de mettre une robe, mais ce n'était pas comme si elle avait prévu d'aller faire une balade dans les bois non plus. elle avait dû boire quelque chose, c'était la seule explication possible. une voix qui s'élève derrière elle, nakyung sent son coeur faire un bond dans sa poitrine tandis qu'elle se retourne en brandissant ses poings devant elle, prête à se défendre, mais ce n'était qu'une demoiselle. au beau milieu d'une forêt glauque lors d'une soirée d'halloween ? ses yeux sombres posés sur sa main, elle semblait vouloir l'aider à se relever, et elle ne sait pas si c'est une bonne idée. « vous êtes qui ? on est où là ? » c'était sûrement impoli, mais sa patience, mélangée avec le stress de l'inconnu, était mise à rude épreuve. haussant un sourcil aux propos étranges de la demoiselle, elle se mord la lèvre, sur quelle tarée elle était tombée encore. « je me suis réveillée ici, j'étais dans une maison jusqu'à peu, c'est sûrement un de ces abrutis qui a mis un truc dans la boisson. si j'attrape ce petit con. » elle marmonne, se relevant enfin. « c'est quoi cette forêt ? il n'y en a aucune comme ça autour de séoul. »

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Lun 21 Déc - 16:50
Citer EditerSupprimer
we're all mad here
nakyung et minhee
« je suis rouge. et tu es chez moi. » elle avait doucement penché la tête de côté pour la regarder. « ce n'est pas mon vrai prénom, ce sont mes amis qui m'appellent comme ça. à cause de ma robe. » lui avait-elle confié en chuchotant et elle avait tiré les coins de sa robe rouge comme si ce n'était pas assez évident. serrant le bout de tissu entre ses doigts, elle fit mine de ne pas être affectée par l'étrange familiarité de son invitée ; qui n'avait même pas pris la peine de lui laisser l'occasion de l'aider à se relever. maintenant, ses vêtements étaient salis et sa robe fendue par endroits. « oh. je vois. tu étais invité chez le chapelier hier ? je le savais qu'il préparait quelque chose ! il ne m'invite même pas. à son non-anniversaire... et bien je ne l'aime plus. tu le lui diras quand tu le reverras ! » un brin secouée par les émotions, elle avait croisé les bras et levé le menton d'un air piqué. et quel genre de thé lui avait-il encore concocté ! son invitée ne savait même plus où elle était. « séoul, c'est le nom que tu donnes à ta maison ? je ne dis pas que ce n'est pas joli, je ne juge pas... c'est loin d'ici ? » parce qu'elle n'en avait jamais entendu parler. « en tout cas je n'y suis jamais allée. tu m'inviteras un jour ? tu verras ! je suis de bien meilleure compagnie que ce fou de chapelier. » décidément, elle lui en tiendrait rigueur.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1244
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Mar 16 Fév - 20:10
Citer EditerSupprimer
we're all mad
libre
elle était chez elle ? nakyung la fixe sans rien dire, c'était trop hallucinant pour répondre, cette fille avait fumé quelque chose, c'était pas possible autrement. comment pouvait-elle être chez elle ? elles étaient dans une forêt bordel ! et à moins que la demoiselle se fasse un remake de mowgli, elle était juste folle, ça ne pouvait pas être autrement. « okay girl, je sais pas c'est quoi ton délire, mais tu devrais arrêter les drogues, ça te réussit pas. » elle marmonne en retour, se décalant de plusieurs pas, mettant de l'espace entre elles. il fallait qu'elle sorte d'ici, retrouver la maison où se déroulait la fête. les paroles de la fille qui attire une fois de plus son attention. « attends quoi ? tu te crois dans alice au pays des merveilles ? ouvres les yeux trois secondes, ça n'a rien de réel, c'est un conte pour mômes. » elle allait s'arracher les cheveux, ses yeux sombres cherchant un chemin, n'importe quoi qui la mènerait vers la civilisation... et loin de cette nana. elle l'a prenait vraiment pour une gourde c'était pas possible autrement. « ton numéro est parfait, vraiment, chapeau bas, mais je veux juste retourner à la fête d'halloween, dis-moi justement le chemin et je te laisse faire... je sais pas quoi et je veux pas savoir. » si elle voulait s'amuser à sacrifier des écureuils et chanter au clair de lune, grand bien lui fasse, mais nakyung ne voulait pas rester trois secondes de plus avec elle. sa boisson devait être mélangée avec un hallucinogène, c'était la seule explication possible à toute cette folie, et cette nana, si ça se trouvait c'était juste un fragment de son délire. « t'es réelle au moins ? » elle plisse les yeux.

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Sam 10 Avr - 16:25
Citer EditerSupprimer
we're all mad here
nakyung et minhee
elle penche la tête sur le côté avec un étrange sourire et le regard confus. « je ne sais pas du tout de quoi tu parles... mais d'accord ! » c'était peut-être le pollen des fleurs du jardin ! elle y avait passé toute l'après-midi et maintenant... maintenant elle avait la tête qui lui tournait, voilà tout ! saleté de rose, elle lui avait pourtant promis de cesser de lui jouer des mauvais tours... perdue dans ses souvenirs, elle n'entend que trop tard le nom d'alice glisser des lèvres de son invitée et trop tard, s'empresse de la faire taire et de couvrir sa maladresse. « chut ! ne dis pas son nom aussi fort... la reine pourrait t'entendre. » oh le château est loin ! mais le royaume a des oreilles et elle ne voudrait pas que son invitée se fasse... couper la tête. « tu tiens vraiment à y retourner à cette fête ? pff. » elle ne peut qu'évoquer le bal tenu par le chapelier fou la veille ! un bal auquel elle n'avait pas été invitée ! elle croise les bras avec rancune, la lèvre boudeuse et le menton relevé. « très bien. je vais t'y accompagner ! et puis, tu vas encore te perdre si je ne le fais pas de toute façon. » lorsqu'elle le verra, elle en touchera deux mots à ce chapelier de malheur ! et qu'est-ce qu'il lui trouvait à cette fille de plus qu'à elle ? elle n'était même pas gentille, de quoi la faire ruminer de jalousie. « bien sûr que je suis réelle ! » et pour le lui prouver elle pose ses deux mains sur son visage et presse ses joues comme un petit poisson. là ! elle n'a pas disparu en fumée, alors ? « mais toi tu es vraiment bizarre. » c'est à son tour de plisser les yeux avant de la mener jusqu'à un rideau de hautes herbes en pagaille. « on y est. tu vois il n'y a plus grand chose... en même temps quelle idée ! il est tard. » elle pousse une rangée de fougères pour lui révéler la tablé gourmande présidée par un chapelier effondré, ivre de son thé aux herbes. « celui-là alors. » et de soupirer dans un petit hoquet agacé. « et bien moi, je vous laisse tous les deux. » son invitée n'est plus son invitée ! elle ne veut même pas de son aide et elle ne lui parle même pas comme à une amie. quelle malpolie alors...
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1244
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Mer 14 Avr - 22:24
Citer EditerSupprimer
we're all mad
minhee
cette fille était le fruit de son imagination, ça ne pouvait pas être autrement, elle était trop louche, il y avait quelque chose chez elle qui mettait nakyung mal à l'aise, son attitude était trop bizarre pour être dans un état qu'on pourrait dire normale. soit nakyung hallucinait, soit cette fille était vraiment à l'ouest à cause d'on ne sait quoi. ils ont apporté des space cakes c'est pas possible autrement et cette nana semblait en avoir pris plus que nécessaire. c'était la seule explication logique à tout ça. mais rien ne pouvait être logique ici, et ça se confirme quand à la simple mention du conte, ou plutôt du prénom de son héroine, l'inconnue non rouge réagit et la somme de se taire, et nakyung laisse échapper un soupir blasé. « ça va, ce n'est qu'une histoire pour enfants, ça n'a rien de vrai, une reine folle et des soldats en cartes ? ridicule. » elle marmonne en levant les yeux au ciel. elle allait se réveiller. « je ne me suis pas perdue, cette forêt est apparue de nul part. » et voilà qu'elle divaguait aussi à présent, rien qu'à l'entendre on pourrait douter de sa strabilité. « alors ce que tu prends c'est fort, parce que désolée mais t'as l'air tout droit sortie d'un asile et c'est quoi cette façon de sourire. » elle lui jette un coup d'oeil rapide avant de se concentrer sur ses pas, hors de question qu'elle ne regarde pas où cette fille l'entraînait. enfin elle débouche sur une clairière, un jardin ? une table dressée, et des invités à foison, et au milieu d'eux, le dit chapelier effrondré avec un verre en main. mais qu'est-ce que ? nakyung s'arrête, fronçant les sourcils, trop confuse, tout ça... c'était vrai ? « non attends ! » elle attrape le bras de la fille, soudainement peu rassurée. « c'est... c'est pas possible, je... je suis vraiment au pays des merveilles ? pas en corée ? » elle devenait dingue, tout comme le chapelier. il n'y avait que ça pour expliquer.

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Jeu 27 Mai - 14:42
Citer EditerSupprimer
we're all mad here
nakyung et minhee
Sa non-invitée ne tient pas à sa tête. Elle parle avec tellement de désinvolture de la Reine et de sa garde royale. Si les buissons avaient des oreilles, on l'aurait emmenée rendre des comptes au Palais et Rouge n'aurait pas su quoi raconter pour l'en sortir. « Je ne le redirais pas une troisième fois, tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis lorsque tu parles de sa Majesté la Reine de Cœur. » Elle est un petit peu, disons... susceptible. « C'est plutôt toi qui ne fais aucun sens ! Regarde-toi, tu sors de nulle part, tu as les vêtements salis et froissés et le blanc de tes yeux injecté de rouge. Tu n'as pas des propos cohérents et tu ne sais même pas où tu es ! Combien as-tu bu de litres de ce thé ? Moi au moins je ne perds pas la tête. » Elle ne cache pas son arrogance. Son invitée ne veut plus l'être, n'accepte pas son hospitalité et se montre rude en dépit de tous ses braves efforts. Ce n'est pas très gentil, Rouge n'est plus certaine de vouloir l'aider. « Je ne fais que de me répéter avec toi, c'est agaçant. Est-ce que ta Corée ressemble à ça ? Si ce n'est pas le cas, alors tu n'as qu'à me croire et tout ira bien mieux pour toi. Tu as l'air épuisée... tu devrais te reposer mais tu fais ce que tu veux. » Par-delà les hautes herbes, elle se crée un chemin jusqu'à la grande table endormie et y dérobe un joli cookie tout rond. Elle croque dedans en posant son index sur le front du Chapelier qui ne bouge pas d'un pouce. « C'est navrant. Est-ce que je te sers un thé ? » Demande-t-elle avec un grand sourire en prenant place autour de la table.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1244
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Ven 2 Juil - 12:44
Citer EditerSupprimer
we're all mad
minhee
c'était ridicule, totalement ridicule, il n'y avait pas d'autre mot pouvant décrire la situation, tout ça était dingue, ça ne pouvait pas être réel. elle devait avoir vraiment abusé de l'alcool, ou alors c'était les substances qu'on avait pu mettre dans les gâteaux, parce que rien de tout cela ne pouvait exister. une hallucination, voilà. purement et simplement. mais la jeune femme, face à elle, semblait tellement prendre à coeur son rôle, la menace claire dans ce qu'elle disait, si nakyung continuait à dire ce genre de choses, ça pourrait mal se terminer pour elle. comme dans le conte pour enfants. « euh ok, si tu veux. tu tiens bien ton rôle en tout cas, c'est charmant. » elle marmonne en retour, lui jetant un regard de travers, continuant d'obsever les environs à la rechercher de quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait la ramener au lieu de la fête, mais en dehors des arbres à perte de vue, rien du tout. « si j'avais la réponse, je poserais pas toutes ces questions, je sais pas ce que je fais ici, j'étais à une fête mais rien à voir avec une forêt de l'angoisse et un monde qui ne devrait pas exister ! » elle lève les yeux au ciel en passant une main dans ses cheveux. s'énerver ne servirait à rien, et c'est pas comme si elle pouvait s'en sortir seule, et si cette fille aussi bizarre était-elle pouvait l'aider... elle laisse une grimace naître sur son visage, une pointe de remords qui vient lui titiller l'esprit, mais sa fierté l'empêche de s'excuser. « C'est bon, c'est bon. pas comme si j'avais le choix de toute façon. » elle rétorque, avant de suivre la jeune femme en silence, perdue dans ses pensées et quand elle découvre un tout nouveau spectacle devant ses yeux, elle se dit qu'elle est vraiment devenue folle. « o-oui ? » elle n'a même plus la force de combattre. « c'est quelque chose qui arrive souvent... ça ? » elle gesticule vers le chapelier endormi plus loin, les quelques autres invités qui semblent remarquer leur présence avant de se détourner.

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Mar 13 Juil - 15:22
Citer EditerSupprimer
we're all mad here
nakyung et minhee
Elle penche doucement la tête de côté avec un regard perçant à l'encontre de son invitée. Sa condescendance lui échappe. Rouge n'a fait qu'être cordiale avec elle, prête à l'accueillir chez elle le temps nécessaire et l'amener à boire le thé avec elle le temps qu'elle retrouve ses esprits. Avec ses guenilles salies et qui ne sont même pas à la mode, ses cheveux dans tous les sens et ses yeux rougis pour une obscure raison, l'étrangère aurait bien tort de prendre de haut son hôte... « Il faudrait plutôt demander quand est-ce que cela n'arrive pas. Le pauvre homme n'a plus toute sa tête, il n'y a pas un seul jour qui passe sans qu'il ne fasse la fête ! Est-ce que c'est ton anniversaire aujourd'hui ? » Demande-t-elle avec mysticisme, servant alors une tasse de thé à son invitée tout en se parant d'un sourire énigmatique et résolument amusé. « Bois tant que c'est chaud, le Chapelier n'aimerait pas que tu ne respectes pas ses règles. » Et elle s'applique à son tour à se verser une tasse pleine qu'elle parsème d'un léger souffle pour la refroidir avant d'y tremper ses lèvres. Sur le banc à ses côtés, une petite souris vêtue d'une cravate vient lui tirer le bout de la robe et elle l'observe avec insistance se montrer timide et curieux à l'encontre de la nouvelle jeune femme. A son tour, elle murmure à l'insu de l'inconnue, « Je ne sais pas du tout d'où elle vient, ne me pose pas toutes ces questions à moi ! Elle dit venir de Séoul, je ne sais pas du tout dans quelle direction ça se trouve... un prénom ? Oh. Je ne sais pas. Oui c'est vrai qu'elle connaît Alice... enfin je ne sais pas, elle m'en a simplement parlé, c'est étrange pas vrai ? Le monde est petit finalement. » Elle s'enfuit et Rouge se retrouve à nouveau seule en face de la brune qui hésite devant son thé. « Drôle de souris. C'est vrai que tu ne m'as toujours pas donné ton nom. » Fait-elle remarquer en tournant sa cuillère dans son thé.
Contenu sponsorisé
 
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide