Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
we're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!)) JLM0KC9R_owe're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!)) JLM0KC9R_owe're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!)) JLM0KC9R_owe're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!)) JLM0KC9R_o
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Les mondes parallèles

we're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!))

Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

we're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!)) we're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!)) Empty Dim 4 Oct - 10:56
we're all mad
libre
nakyung était venue profiter de la fête, comme toute bonne jeune qu'elle était, surtout pour un thème comme celui-ci, et au vu de la période ça promettait des choses intéressantes. certaines soirées étaient parfois même en compétition pour être la meilleur de l'année durant les semaines qui entouraient la fin du mois d'octobre et le fameux soir d'halloween. celle où nakyung se rendait ce soir, ne dérogeait pas à cette compétition acharnée, et il fallait bien avouer que les organisateurs avaient mis le paquet, une maison entière avait été utilisée pour refaire les décors et l'univers de ce conte, mais pas la version embelli et enfantine que disney avait pu proposer. non c'était bien plus sombre, ils avaient poussé le côté folie et glauque à un cran au dessus. pas que c'était déplaisant. on fêtait halloween après tout.

traversant les pièces, et passant de la table du chapelier et du lapin pour rejoindre la réplique de forêt sombre où des chats de cheshire étaient accrochés aux arbres, nakyung arrive enfin à la pièce dédiée au royaume de coeur, une membre de l'organisation ayant pris le rôle de la fameuse reine, et avec son maquillage blanc, et le faux sang qui maculait sa robe rouge et noir, elle faisait plus vrai que nature. une étudiante en théâtre sûrement. un immense buffet avait été préparé pour l'occasion, et la jeune femme regarde les différents choix avec envie, et malgré tout un peu d'hésitation, certains résultats laissaient vraiment à désirer, mais c'était fait exprès. c'était dans le thème. attrapant finalement une sorte de cupcake, elle croque dedans en grimaçant face au goût amer, ignorant quel mélange composait le gâteau mais ça restait mangeable.

nakyung ignore combien de temps passa, une heure peut-être plus ? mais petit à petit c'était comme si le monde s'était mis à tourner, changer, tout devenait flou, l'ambiance festive laisse place à une atmosphère bien plus lourde, pesant sur le coeur de la rousse qui chercha à atteindre la première salle de bain, histoire de passer de l'eau sur son visage, mais alors qu'elle ouvrait la porte de la pièce nakyung déboula à l'intérieur en trébuchant sur des racines, un cri lui échappant en s'étalant au sol, face plantée dans la terre. de la terre ? mais ? ils étaient pas dans une maison ? relevant le visage, nakyung se rendit compte qu'elle était plus en ville, mais bel et bien au beau milieu de la forêt sombre qui était représentée lors de la soirée. « c'est quoi ce bordel... » elle murmure, l'esprit encore perdu par l'incohérence de la situation. « y'a rien qui va, elle est où la fête, les invités. » elle avait beau marcher, marcher encore et encore, la forêt était interminable, et les cris des animaux lui glaçaient le sang. arrivant près d'une falaise, elle jette un coup d'oeil vers le bas, un frisson lui parcourant le corps, elle ne voyait pas le fond, tout était trop obscure. « je veux bien qu'ils mettent le paquet, mais c'est pas un peu trop là... »

c'était quoi ce délire encore ?

Spoiler:

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: we're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!)) we're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!)) Empty Dim 11 Oct - 15:28
we're all mad here
go na kyung & min ye seo
il lui semblait avoir attendu une éternité. dans sa jolie robe trapèze, les mains jointes dans le dos et se balançant d'avant en arrière dans ses petites chaussures vernies, elle regardait avec de grands yeux la silhouette étalée au sol, d'un mélange de curiosité et d'excitation. « bonjour. tu peux être mon invitée si tu veux. quel est ton nom ? » elle avait sourit et tendu son bras pour l'aider à se relever. elle lui paraissait plus vraie que nature, elle n'aurait su dire depuis combien de temps elle n'avait pas croisé un nouveau visage dans les alentours. la reine était devenue complètement folle. elle coupait à tour de bras les têtes de tous ceux qu'elle n'aimait pas ! alors une fille comme elle... non. maintenant qu'elle avait trouvé de la compagnie, maintenant que le chapelier n'était plus son seul ami et allié dans les environs, elle avait décidé d'être charitable et d'aider son invitée. « qu'est-ce vous cherchez dans la terre ? moi je n'y ai jamais rien trouvé. » s'enquit-elle en fronçant doucement les sourcils. avait-elle toute sa tête ?

☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: we're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!)) we're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!)) Empty Ven 6 Nov - 1:03
we're all mad
libre
c'était pas normal, rien de tout ça, cette forêt, cette ambiance pesante, c'était comme si nakyung avait été transportée dans une seconde dimension. la villa où la fête se déroulait avait totalement disparue, comme si elle n'avait jamais existée, et les fêtards où étaient-ils tous passés ? fronçant les sourcils, elle fait de son mieux pour se débarrasser de la terre qui collait à sa tenue, quelle idée avait-elle eu de mettre une robe, mais ce n'était pas comme si elle avait prévu d'aller faire une balade dans les bois non plus. elle avait dû boire quelque chose, c'était la seule explication possible. une voix qui s'élève derrière elle, nakyung sent son coeur faire un bond dans sa poitrine tandis qu'elle se retourne en brandissant ses poings devant elle, prête à se défendre, mais ce n'était qu'une demoiselle. au beau milieu d'une forêt glauque lors d'une soirée d'halloween ? ses yeux sombres posés sur sa main, elle semblait vouloir l'aider à se relever, et elle ne sait pas si c'est une bonne idée. « vous êtes qui ? on est où là ? » c'était sûrement impoli, mais sa patience, mélangée avec le stress de l'inconnu, était mise à rude épreuve. haussant un sourcil aux propos étranges de la demoiselle, elle se mord la lèvre, sur quelle tarée elle était tombée encore. « je me suis réveillée ici, j'étais dans une maison jusqu'à peu, c'est sûrement un de ces abrutis qui a mis un truc dans la boisson. si j'attrape ce petit con. » elle marmonne, se relevant enfin. « c'est quoi cette forêt ? il n'y en a aucune comme ça autour de séoul. »

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: we're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!)) we're all mad ((yeseo/alice in wonderland au!)) Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.