sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT EXPLOSION] 2ème étage : laboratoires (lieu3) | Mer 11 Nov - 18:45
Citer EditerSupprimer
Au début, So Hyun pense qu’elle respire mal à cause de la panique – après tout,ce n’est pas la première fois qu’elle fait une crise de panique. Mais à force de respirer, elle se rend compte que sa gorge la brûle anormalement et qu’aucun son ne sort quand elle essaie de parler. À défaut de pouvoir le remercier oralement, So Hyun regarde @Wu Qin Tian avec un regard plein de reconnaissance quand il lui tend la bouteille d’eau. La fraîcheur de l’eau semble calmer un peu les brûlures dans la gorge, mais la douleur ne disparaît quand même pas. Totalement inutile et incapable de faire quoi que ce soit, elle se contente de regarder son ami parler à d’autres personnes, blessées elles aussi, et essaie de se concentrer sur sa respiration pour retrouver un rythme normal. L’étreinte de Qin Tian la rassure malgré la situation inexorablement angoissante, et elle arrive même à marcher quand il la tient. « Tian, tu vas bien ? » dit-elle finalement juste avant qu’il la dépose au sol. Sa voix est faible, brisée, et suivie d’une nouvelle quinte de toux étrange. Un goût de sang désagréable apparaît dans sa bouche et elle réalise que ce qu’elle a est sans aucun doute différent d’un simple chat dans la gorge. « Fais attention à toi... » Parce qu’elle a l’impression que lui-même souffre, même si elle ne sait pas trop pourquoi. Malheureusement, elle n’a pas le temps de lui poser la question ; quelqu’un perd connaissance (Jin Hee) et aussitôt, le jeune homme qui devait accompagner Tian (Minki) accoure vers elle. « Si tu veux, je peux veiller sur elle. Ou bien je peux y aller avec Qin Tian » propose t-elle à l’attention de @Lee Minki et du sango. « Je… Ma gorge brûle, mais je peux tenir debout maintenant » affirme t-elle en se relevant, sa voix toujours faible et cassée ; elle a calmé son angoisse et, malgré ses quintes de toux, peut respirer correctement.

Une petite réponse rapide