Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Entrevue privée. (Jungseok) S43aQ9Pc_oEntrevue privée. (Jungseok) S43aQ9Pc_oEntrevue privée. (Jungseok) S43aQ9Pc_oEntrevue privée. (Jungseok) S43aQ9Pc_o

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

Entrevue privée. (Jungseok)

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Entrevue privée. (Jungseok) Entrevue privée. (Jungseok) Empty Dim 11 Oct - 14:54
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé mais prendre part à l'événement s'était avéré bien plus compliqué qu'elle l'avait imaginé. Par trois fois elle était revenue à la charge et pas une seule fois ne s'était laissée impressionner par la carrure et le charisme des gardes postés à l'entrée de l'amphithéâtre. Elle avait d'abord usé de la carte je suis étudiante parce que dans son bon droit, elle payait suffisamment de frais universitaires pour ne pas se voir refuser l'accès à une éducation sous prétexte d'un vulgaire fanmeeting. Le ton était un peu monté lorsqu'elle avait voulu forcer le chemin tel un rouleau compresseur et franchement, personne n'aurait voulu la mettre dans tous ses états. Le manque de respect était si flagrant qu'elle s'était astreinte à serrer les poings très fort pour ne pas risquer de gifler un agent qui ne faisait que son travail. Quand enfin pour apaiser les tensions elle avait sorti sa carte de presse pour montrer patte blanche, on l'avait une fois de plus ignorée et elle avait fini par se rendre à l'évidence : les amis d'un jour peuvent tout aussi bien être les inconnus de demain. Elle avait promis d'être présente à ses débuts mais les choses pouvaient-elles rester aussi simples à présent que tout était différent ? C'était pas faute de lui avoir adressé un SMS et en langage Mi Ran, une menace vaut toutes les belles paroles du monde. « Si tu CROIS que je vais payer pour voir ta tête derrière une table tu te gourres complètement. » Puis elle s'était installée sur un banc de libre derrière l'université en attendant l'heure de son prochain cours, son sac nonchalamment mis de côté et passablement agacée en tapotant sur son téléphone.





:tn: :heart:
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Entrevue privée. (Jungseok) Entrevue privée. (Jungseok) Empty Mer 21 Oct - 21:15
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

en voyant l'attente devant le grand amphithéâtre, jung seok se demande s'il n'est pas en train de rêver. il n'aurait jamais pensé que sa popularité aurait pu réunir autant de personnes. il a beau participé à des projets qui rencontrent un franc succès, le jeune homme continue d'être surpris. surtout qu'aujourd'hui, son fan meeting se joue à domicile. l'acteur a obtenu quelques billets de son manager pour ses amis les plus proches mais malheureusement, il n'a pas pu satisfaire tout le monde. il espère pouvoir tomber sur des visages plus ou moins connus dans les premiers rangs même s'il reste ravi de rencontrer ses fans de la première heure ou de la dernière heure. et puis, dans un sens, il panique à l'idée de devoir faire des missions pour faire plaisir aux fans. si le jeune homme est loin d'être une idole, il possède ce joli visage qui attire les étudiantes et un jeune public féminin. du coup, il s'attend presque à tout sauf... voir lee mi ran au loin. de l'estrade, sa vue lui permet de découvrir l'envie de son amie à rejoindre le public. craignant le pire jusqu'au bout, jung seok ne peut pas s'empêcher d'afficher une mine triste. il aurait préféré que la jolie demoiselle soit de la partie. à la virer ainsi, il est certain qu'elle va vouloir lui faire une balayette pour le remettre à sa place.

une heure et demie plus tard, c'est l'heure de la libération. le jeune homme passe par l'étape du changement de tenue tandis que ses fans quittent la salle avec le sourire ou les larmes aux yeux. il pourrait presque entendre des chuchotements, ceux qui réalisent que c'est déjà fini. en tout cas, l'événement a beaucoup plu à l'ancien sango. il imagine que l'agence est plutôt satisfaite du résultat. il se doute qu'un prochain fan meeting sera organisé dans les mois suivants. toutefois, il a d'autres projets dans un futur proche. en effet, jung seok s'attelle à lire un nouveau scénario. un autre drama dans la filmographie de ce petit rookie. il en est très fier. il remercie l'équipe et discute un bon moment avant de pouvoir quitter l'amphithéâtre par une sortie secondaire. celle-ci se fait sans encombre bien qu'il croise la route de quelques fans. sa casquette vissée sur le haut de son crâne, il s'approche avec un paquet de bonbons derrière son dos. il sort une sucette de son paquet et le met entre elle et son téléphone. " une sucette ? " est-ce qu'il lui fait les yeux doux ? définitivement.







sarang, sarang, sarang, sarang...



BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡