sombre


    :: Défouloir :: 2021

Entrevue privée. (Jungseok)

Invité
Invité
Anonymous
 
Entrevue privée. (Jungseok) | Dim 11 Oct - 14:54
Citer EditerSupprimer
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé mais prendre part à l'événement s'était avéré bien plus compliqué qu'elle l'avait imaginé. Par trois fois elle était revenue à la charge et pas une seule fois ne s'était laissée impressionner par la carrure et le charisme des gardes postés à l'entrée de l'amphithéâtre. Elle avait d'abord usé de la carte je suis étudiante parce que dans son bon droit, elle payait suffisamment de frais universitaires pour ne pas se voir refuser l'accès à une éducation sous prétexte d'un vulgaire fanmeeting. Le ton était un peu monté lorsqu'elle avait voulu forcer le chemin tel un rouleau compresseur et franchement, personne n'aurait voulu la mettre dans tous ses états. Le manque de respect était si flagrant qu'elle s'était astreinte à serrer les poings très fort pour ne pas risquer de gifler un agent qui ne faisait que son travail. Quand enfin pour apaiser les tensions elle avait sorti sa carte de presse pour montrer patte blanche, on l'avait une fois de plus ignorée et elle avait fini par se rendre à l'évidence : les amis d'un jour peuvent tout aussi bien être les inconnus de demain. Elle avait promis d'être présente à ses débuts mais les choses pouvaient-elles rester aussi simples à présent que tout était différent ? C'était pas faute de lui avoir adressé un SMS et en langage Mi Ran, une menace vaut toutes les belles paroles du monde. « Si tu CROIS que je vais payer pour voir ta tête derrière une table tu te gourres complètement. » Puis elle s'était installée sur un banc de libre derrière l'université en attendant l'heure de son prochain cours, son sac nonchalamment mis de côté et passablement agacée en tapotant sur son téléphone.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Entrevue privée. (Jungseok) | Mer 21 Oct - 21:15
Citer EditerSupprimer