sombre


    :: Défouloir :: 2021

Entrevue privée. (Jungseok)

Invité
Invité
Anonymous
 
Entrevue privée. (Jungseok) | Dim 11 Oct - 14:54
Citer EditerSupprimer
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé mais prendre part à l'événement s'était avéré bien plus compliqué qu'elle l'avait imaginé. Par trois fois elle était revenue à la charge et pas une seule fois ne s'était laissée impressionner par la carrure et le charisme des gardes postés à l'entrée de l'amphithéâtre. Elle avait d'abord usé de la carte je suis étudiante parce que dans son bon droit, elle payait suffisamment de frais universitaires pour ne pas se voir refuser l'accès à une éducation sous prétexte d'un vulgaire fanmeeting. Le ton était un peu monté lorsqu'elle avait voulu forcer le chemin tel un rouleau compresseur et franchement, personne n'aurait voulu la mettre dans tous ses états. Le manque de respect était si flagrant qu'elle s'était astreinte à serrer les poings très fort pour ne pas risquer de gifler un agent qui ne faisait que son travail. Quand enfin pour apaiser les tensions elle avait sorti sa carte de presse pour montrer patte blanche, on l'avait une fois de plus ignorée et elle avait fini par se rendre à l'évidence : les amis d'un jour peuvent tout aussi bien être les inconnus de demain. Elle avait promis d'être présente à ses débuts mais les choses pouvaient-elles rester aussi simples à présent que tout était différent ? C'était pas faute de lui avoir adressé un SMS et en langage Mi Ran, une menace vaut toutes les belles paroles du monde. « Si tu CROIS que je vais payer pour voir ta tête derrière une table tu te gourres complètement. » Puis elle s'était installée sur un banc de libre derrière l'université en attendant l'heure de son prochain cours, son sac nonchalamment mis de côté et passablement agacée en tapotant sur son téléphone.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Entrevue privée. (Jungseok) | Mer 21 Oct - 21:15
Citer EditerSupprimer
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

en voyant l'attente devant le grand amphithéâtre, jung seok se demande s'il n'est pas en train de rêver. il n'aurait jamais pensé que sa popularité aurait pu réunir autant de personnes. il a beau participé à des projets qui rencontrent un franc succès, le jeune homme continue d'être surpris. surtout qu'aujourd'hui, son fan meeting se joue à domicile. l'acteur a obtenu quelques billets de son manager pour ses amis les plus proches mais malheureusement, il n'a pas pu satisfaire tout le monde. il espère pouvoir tomber sur des visages plus ou moins connus dans les premiers rangs même s'il reste ravi de rencontrer ses fans de la première heure ou de la dernière heure. et puis, dans un sens, il panique à l'idée de devoir faire des missions pour faire plaisir aux fans. si le jeune homme est loin d'être une idole, il possède ce joli visage qui attire les étudiantes et un jeune public féminin. du coup, il s'attend presque à tout sauf... voir lee mi ran au loin. de l'estrade, sa vue lui permet de découvrir l'envie de son amie à rejoindre le public. craignant le pire jusqu'au bout, jung seok ne peut pas s'empêcher d'afficher une mine triste. il aurait préféré que la jolie demoiselle soit de la partie. à la virer ainsi, il est certain qu'elle va vouloir lui faire une balayette pour le remettre à sa place.

une heure et demie plus tard, c'est l'heure de la libération. le jeune homme passe par l'étape du changement de tenue tandis que ses fans quittent la salle avec le sourire ou les larmes aux yeux. il pourrait presque entendre des chuchotements, ceux qui réalisent que c'est déjà fini. en tout cas, l'événement a beaucoup plu à l'ancien sango. il imagine que l'agence est plutôt satisfaite du résultat. il se doute qu'un prochain fan meeting sera organisé dans les mois suivants. toutefois, il a d'autres projets dans un futur proche. en effet, jung seok s'attelle à lire un nouveau scénario. un autre drama dans la filmographie de ce petit rookie. il en est très fier. il remercie l'équipe et discute un bon moment avant de pouvoir quitter l'amphithéâtre par une sortie secondaire. celle-ci se fait sans encombre bien qu'il croise la route de quelques fans. sa casquette vissée sur le haut de son crâne, il s'approche avec un paquet de bonbons derrière son dos. il sort une sucette de son paquet et le met entre elle et son téléphone. " une sucette ? " est-ce qu'il lui fait les yeux doux ? définitivement.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Entrevue privée. (Jungseok) | Dim 8 Nov - 11:15
Citer EditerSupprimer
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

Un court silence s'installe pendant lequel elle jauge la maigre offrande d'un regard impassible. Elle n'a pas envie de relever la tête maintenant parce qu'alors il apercevra un coin de sourire accroché à ses lèvres et elle n'a pas envie de lui offrir cette satisfaction tout de suite. Elle récupère d'une main la sucette qu'il tient dans sa main, sa respiration lente faisant monter puis descendre ses épaules dans un espace-temps atrocement long et pendant lequel elle le devine qui fait ses prières, incapable d'anticiper ses moindres décisions. « Je préfère les rouges. » Mais c'est pas pour autant qu'elle compte lui rendre la première. « Et pas besoin de me faire les yeux doux, je suis plus si énervée que ça. » Enfin quand même un peu mais c'est comme une cocotte-minute, la pression finit toujours par redescendre. « Est-ce que tu ne vas pas avoir des problèmes si tu restes ici trop longtemps ? » Elle est flattée qu'il prenne le temps, mais elle ne compte pas s'emballer pour au final être déçue et le voir disparaître sans se donner la peine de donner des nouvelles. En même temps qu'elle dit ça, sa main qui ne tient pas son téléphone tend vers lui, la paume grande ouverte en attendant une seconde sucette. De toute façon c'est ça ou qu'il ne songe même pas à s'installer avec elle sur le banc.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Entrevue privée. (Jungseok) | Dim 10 Jan - 21:18
Citer EditerSupprimer
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

mi ran et lui, ils avaient vécu de drôles d'aventures tous les deux. s'il n'était plus aussi disponible qu'avant pour continuer à faire des bêtises avec elle, il garde un excellent souvenir de sa compagnie. s'il n'avait jamais été la personne la plus proche de la ninja des sangos, il osait dire qu'il la connaissait plutôt bien. ainsi, jung seok ne pensait pas faire erreur quand il considérait que sa cadette lui en voulait un peu vis-à-vis de la tournure des événements. malheureusement, l'acteur n'était pas celui qui avait organisé le fanmeeting. il gagnait en popularité depuis un an environ mais il ne se sentait pas encore à sa place pour réclamer ou ordonner. le jeune homme découvrait ce milieu intransigeant petit à petit. il adorait miran mais il adorait encore plus son travail. ainsi, en allant vers elle, il espère pouvoir trouver un équilibre avec elle. d'ailleurs, le petit malin qu'il est, décide de l'appâter avec des sucettes. s'il ne pensait pas lui donner le paquet entier (après tout, ça restait un cadeau), il serait d'accord pour partager un minium. la surveillant du regard, le petit numéro de la sango fait son effet sur lui. il manquerait presque de s'étouffer dans l'attente de son pardon implicite. mais apparemment, il venait de faire une nouvelle erreur en lui offrant une sucette dont la saveur n'avait pas sa préférence. mi ran était définitivement exigeante. comme d'habitude. jung seok retient un sourire en coin. il prend ses précautions quand il lui répond : " je ne dis pas le contraire. " bien qu'il le pense fortement. heureusement, mi ran n'a pas la capacité de lire dans les pensées. ce n'était pas le cas, la dernière fois qu'il l'avait croisé. elle avait des compétences bien plus impressionnantes à son actif. il espère notamment ne pas les subir. " non, ça va. j'ai fini pour aujourd'hui. " il lui tend une sucette rouge avant d'en prendre finalement une pour lui. " tu me fais une place ? " il préférait avoir son accord avant d'être rué de coups. il ajoute : " tu sais, tu n'as rien manqué. tu connais des meilleures anecdotes me concernant. " il lui lance un clin d'oeil. " ça va les sangos ? "



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Entrevue privée. (Jungseok) | Mer 13 Jan - 14:30
Citer EditerSupprimer
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

Elle ne pensait pas que les choses puissent redevenir aussi simples entre eux, comme s'il n'avait jamais quitté l'université alors que ça faisait plus d'un an qu'il n'en était plus et que sa place se faisait à présent sur le petit écran. « Tu parles. Tu trembles comme une feuille, je vais me vexer si tu continues. » Mais elle n'avait pas réellement l'intention de s'en plaindre. Était-ce vraiment l'histoire d'un jeune homme qui cherchait à s'amender du passé ? Car à les regarder de plus près, Mi Ran était bel et bien entrain de le racketter et qui sait si elle comptait vraiment s'arrêter là. « Tu peux t'asseoir. » Elle avait mis ses affaires de côté et indiqué la place libre sur le banc. S'il faisait encore allusion à sa voiture qu'elle avait poussé à la surchauffe au beau milieu d'un champ, elle risquait de ne plus faire la maligne très longtemps. Mais elle l'avait vu couvert de boue après une tumultueuse course au cochon de laquelle, elle n'était plus vraiment sûre si c'était lui ou bien le porc noir qui l'avait emporté... se remémorer ces quelques souvenirs lui mettait un peu de baume au cœur. « Je pourrais facilement ruiner la rubrique d'informations de ta page web et tu passerais pour un drôle de personnage. » Ce n'était que des paroles en l'air cela dit. « Mais j'aurais pas la moindre idée par où commencer... bon tu t'assois ? » C'était elle qui le lui ordonnait maintenant, détachant avec minutie le papier de sa sucette pour ne pas le froisser et le garder intact dans une poche de son manteau. A sa question, elle opina d'un geste bref. « Pas si mal. Si je te disais que j'étais devenue vice-présidente, ça t'en boucherait un coin ? » A elle en tout cas, si on le lui avait dit quelques années plus tôt, ça l'aurait beaucoup étonnée et elle n'y aurait sans doute pas cru.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Entrevue privée. (Jungseok) | Dim 4 Avr - 17:40
Citer EditerSupprimer
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

gérer sa réputation demande une certaine maîtrise. quand on connaît le tempérament de jung seok, il est possible de s'inquiéter pour lui. si le jeune homme ne commet aucune frasque, il peut parfois déraper avec son sens de l'humour qui ne touchait que lui. ainsi, quand sa carrière a commencé à décoller, son agence lui a donné quelques consignes pour éviter de tout perdre d'un coup. en corée du sud, on peut tout perdre du jour au lendemain et c'est ce qui l'inquiète bien qu'il ne soit pas un méchant garçon. le grand public est féroce, bien trop féroce. alors, un peu malgré lui, il se plie aux dictâtes. jung seok n'a pas d'autres objectifs que celui d'être acteur. le jeune homme a énormément fait d'efforts durant ces dernières années et il n'est pas question de tout recommencer depuis le départ. il n'en aurait pas la patience.  la boutade de sa camarade le fait sourire. si la jeune femme est connue pour avoir un caractère bien trempé, elle n'était pas non plus méchante, y compris quand elle se trouve être vexée. il décide de s'installer, victime des ordres de miran. " ne m'en veux pas si je te donne pas de tuyaux. " l'acteur lui lance un clin d'oeil avant qu'il décide de prendre des nouvelles de son ancienne fraternité. il croise les bras. il se retient de rire à la nouvelle. miran ? vice-présidente ? il ne sait pas trop comment gérer cette information. " hm, pas si mal... avec toi comme vice-présidente, laisse-moi le temps de rassembler les données ? " jung seok prend un air réfléchi pour la contrarier une fois de plus. " je t'avoue que ça laisse rêveur... qui est ton binôme ? tu dois les tenir à ta merci, non ? si quelqu'un dérape, il porte plainte pour coups et blessures ? "


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Entrevue privée. (Jungseok) | Lun 17 Mai - 22:23
Citer EditerSupprimer
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

Il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis qu'ils ne se sont plus vus. C'est pas comme si les choses avaient changées pour autant. C'est comme de parler à un vieil ami mais peut-être que ça lui fait un peu bizarre de le voir dans son rôle de starlette, à parader sur le chemin de la célébrité entre les fans et les plateaux télés. « Pf ! Comme si j'avais rien de mieux à faire de mes journées. Sans parler de la vie de fansite... trop onéreux. Comment tu t'habitues à tout ça ? » Le rush, les paillettes, la pression, le niveau d'exigence. Ca lui file le tournis rien que d'y penser mais c'est sûrement qu'elle n'est pas faite pour le monde du divertissement alors que Jungie y avait toujours aspiré. Cela dit, sa récente ascension dans le monde de la célébrité ne lui donne pas tous les droits, encore moins lorsqu'il s'agit de remettre en doute ses compétences de leader. Elle le mitraille d'un regard sombre. « Quelles données tu veux rassembler ? Tout le monde est encore en vie je te signale et si c'est la question que tu te posais alors va te faire foutre ! » C'est très amical ou plutôt même si ça n'en a pas l'air, faut pas exactement la prendre au pied de la lettre quand elle profère ses menaces. Non parce qu'elle connaît sa réputation et à l'évidence, elle n'a pas changé depuis l'époque où Jungseok habitait le dortoir. « Je ne suis pas un tyran. » Elle articule avec amertume. Bien sûr qu'elle ressent le besoin de s'en défendre ! elle le voit bien son regard idiot qui hurle "je blaaaague"... mais qu'il ne plaisante pas trop non plus avec ça. « C'est Miyoung qui assure la présidence. Alors tu peux être rassuré, personne ne portera plainte ! » Elle lui fait une grimace et tire la langue avant de retourner à sa sucette avec un petit sourire fier mais surtout nostalgique de cette époque.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Entrevue privée. (Jungseok) | Lun 12 Juil - 20:44
Citer EditerSupprimer
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

sa récente popularité n'est pas simple à gérer. elle est synonyme de nouveauté. si le jeune homme a toujours été plutôt apprécié par ses camarades à l'université, son nom ne parcourait pas non plus toutes les lèvres de chaque étudiant, ici. plus tôt encore, jung seok avait été victime d'harcèlement avant de s'épanouir dans le milieu du spectacle. il a comme pris sa revanche pour ceux qui se moquaient de lui, gamin abandonné par son père au profit d'une autre famille. il ne comprendra jamais pourquoi l'intérêt de ses railleries mais il a surmonté cette étape avec brio. désormais, il prie pour que son géniteur ne revienne pas dans sa vie. les gens ont tendance à se souvenir de vous quand vous êtes connu. heureusement, tous ces tracas seront gérés par son équipe. ainsi, quand miran lui pose cette question, un léger sourire se dessine sur ses lèvres. il ne savait pas trop quoi lui répondre. " je ne sais pas si je m'habitue vraiment. ça paraît cliché mais je réalise toujours pas ce qui m'arrive. disons que je peux me permettre de me concentrer uniquement sur mon travail, mes managers s'occupent du reste. " pour le moment, il n'avait pas vraiment à se plaindre. " et puis, soyons honnête. je ne suis pas encore très connu. c'est juste que j'ai le droit à des rencontres particulièrement étranges depuis mon dernier drama. mais les ahjumma ont tendance à m'ignorer. mon précédent personnage n'était pas le parfait gendre, tu comprends. " l'acteur se met à rire naturellement, ce même rire qui s'accentue quand il échappe un lourd sous-entendu. il ne pouvait pas la contredire. elle marquait un point et il n'avait plus qu'à aller se faire foutre. " c'était une blague. on peut toujours compter sur toi, pas vrai ? " il croise les bras et regarde autour de lui. " je dois avoir presque une heure pour moi. ça te dirait de boire un café ? au shark coffee ? je t'invite. " ça sera toujours plus tranquille qu'au milieu de l'université. il ne pouvait pas se permettre de rester dans le coin trop longtemps. il suffit qu'une personne le remarque et les autres vont débarquer en courant. certes, sa notoriété n'était pas non plus la conséquente au monde mais jung seok venait de terminer un fan meeting. " dommage qu'on n'ait pas le temps de faire un détour vers notre ferme adorée. quand j'y repense... on s'était vraiment mis dans le pétrin mais ils étaient pas méchants ! "  


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Entrevue privée. (Jungseok) | Lun 26 Juil - 11:42
Citer EditerSupprimer
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

Drôle de sensation que de l'entendre déléguer une part de sa carrière à ses managers ; elle fait naître un sourire à ses lèvres qu'il lui est difficile de réprimer. « Aahhh Ki Jung Seok-ssi est devenu comme ça... » et elle l'imite de sa voix un peu plus grave en fanfaronnant sous son nez « mes managers s'occupent du reste » C'est exactement le genre de trucs qu'on entend dire dans les dramas et même si sa tonalité semble un peu moqueuse lorsqu'elle réplique ces quelques lignes, elle le suit de très près quand il rit à l'évocation des quelques rencontres lunaires qui font son quotidien à présent. « Ouais, je vois. Quoi comment ça, pas le parfait gendre ? » C'était trop beau pour qu'elle se souvienne de tous les détails d'un drama qu'elle avait presque oublié dans l'ensemble. Un classique Miran, si l'expression devait exister. « Evidemment qu'on peut compter sur moi. » Dit-elle en croisant les bras pour l'imiter en se renfonçant sur son siège. Sauf si ça implique de se souvenir de quelque chose, alors peut-être que là, il ne fallait pas trop compter sur elle. A sa proposition, son visage s'illumine et la surprise laisse place à un court moment de réflexion. « Une heure ? ça me va ! J'ai l'impression d'oublier quelque chose... mais c'est pas grave, je te suis ! » Décide-t-elle en se levant la première du banc pour se diriger vers la sortie. Puis en surenchérit, « Hm. Ils étaient vraiment adorables, je sais pas ce qu'on aurait fait sans eux. » Tss. Ca lui faisait toujours un petit pincement au cœur de reparler de cette histoire, pas que tout ce qui soit arrivé était de sa faute mais c'était quand même elle qui avait la voiture de Jungseok entre les mains à ce moment-là et c'était vraiment pas de chance que le moteur se soit mis à faire des siennes pour asseoir un peu plus sa réputation de terreur au volant. Elle s'anime un peu plus en poursuivant, « Par contre leur alcool-là, c'était vraiment un truc à se taper la tête contre les murs, j'avais jamais bu un truc pareil ! Dire que t'as réussi à reprendre le volant après ça, c'est du délire... en plus tu sentais encore le cochon sauvage, eurk. » Plaisante-t-elle à demi-mots en cachant son large sourire derrière sa main.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Entrevue privée. (Jungseok) | Lun 6 Sep - 11:41
Citer EditerSupprimer
ENTREVUE PRIVEE
#JUNGSEOK #MIRAN

Le jeune homme a toujours travaillé très dur pour vivre de sa passion. Il a enchainé les jobs étudiants pour pouvoir accéder aux meilleurs cours de comédie et parfaire sa formation. Il a mérité ce début de carrière bien qu’il a conscience que le chemin à parcourir est encore très long. Il n’a pas le droit à l’erreur en tant que novice car après tous les spectateurs ne sont pas simplement des fans mais aussi ses employeurs. Ce fan meeting peut paraître ridicule aux yeux des certains mais quand on travaille dans le domaine du spectacle, ce passage est obligatoire. Néanmoins, Jung Seok reste plutôt mal à l’aise et n’est pas encore habitué au fait d’être reconnu dans la rue, de déléguer ses tâches. La boutade lui provoque un léger rire mais il ne s’esclaffe pas non plus. Est-ce qu’il est ridicule à parler ainsi ? Avoir un agent est primordial pour trouver des castings, trier les propositions. Bien sûr, il ne faut pas tout exagérer et les propositions de rôle ne sont clairement pas quotidiennes mais tout de même... Ces derniers mois, Jung Seok a compris qu’il y avait désormais une attente à son égard, et ça c’est stressant. “ Tuer plusieurs personnes, ce n’est jamais bien accueilli dans les familles ... Enfin, apparemment. “ Il lui lance un clin d’oeil avant de lui proposer de boire un verre en sa compagnie. Son sourire s’agrandit quand Miran accepte. “ Si tu as oublié, ce n’est peut-être pas si important ? “ Il hausse les épaules avant de se diriger vers la sortie. “ Certainement un camping sauvage sans sac de couchage suivi de l’attaque d’un animal ? “ A l’entendre parler ainsi, on pourrait croire qu’ils se sont perdus dans les déserts américains. Mais pour sa défense, cette journée n’avait eu aucun sens. “ C’est vrai. Je ne sais pas comment on a fait pour revenir vivants... Peut-être qu’on se parle depuis l’au-delà ? “ Il grimace quand il lui rappelle l’odeur des cochons. “ J’ai dû prendre trois douches pour enlever l’odeur. Je crois que j’avais fini par l’avoir dans le nez. “ Puis, il fait mine de la regarder d’un air accusateur. “ Toi, finalement, tu t’en es bien sortie alors que tu étais la responsable de tout ce bordel ! “ Il s’en souvient comme si c’était hier. Il échappe un rire alors que les souvenirs reviennent un par un dans sa tête.  


Contenu sponsorisé
 
Re: Entrevue privée. (Jungseok) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas