Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon  - Page 3 S43aQ9Pc_o( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon  - Page 3 S43aQ9Pc_o( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon  - Page 3 S43aQ9Pc_o( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon  - Page 3 S43aQ9Pc_o

:: Examen d'entrée :: Suneung
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon  - Page 3 Empty Lun 12 Oct - 22:52
@Ahn Eren Mais oui, je suis là ! J'ai jamais pensé un seul instant à vous quitter, aaaarghazodijazdjisqdzuidn, c'était vraiment vraiment pas volontaire de ma part ! En tout cas, je dis pas non à des câliiiins ♡

T'en fais pas, on va devoir discuter longuement toi et moi pour nous refixer blblbl et puis bon courage pour tes rédactions olala, JE SUIS SURE QUE TU VAS LES EBLOUIR AVEC TA PRESENTATION /ignaresurlesujet/.

J'attends de voir ce que vous me préparez, éblouissez moi pas trop, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes :x

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

Seo Elias
Seo Elias
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon  - Page 3 Empty Mer 14 Oct - 16:18
@no daeul viens là faire des câlins alors ♡
et voilà, j'arrive pour t'éblouir il paraît... ALORS. comme tu as fait le bon choix en venant chez les oiseaux, je viens te donner ton petit bizutage auquel on a réfléchit :y:

pour intégrer les beolsae, tu devras:

- participer au rp halloween des beolsae qui vient de débuter, organisé par elias et hyo jin, le 31 octobre, jour de l'anniversaire de daeul et comme monsieur n'aime pas halloween, une pierre deux coups  :hum:  mais surtout, daeul va devoir boire toutes les boissons bizarres qu'elias a réalisé pour la soirée.. voilà pourquoi je te réponds avec mon guignol ici présent  :05:

- et devoir parler à l'envers comme yoda (merci minjae pour la ref :y:) soit pendant 2 réponses RP, soit pendant 10 messages postés dans les parties jeux/floods/présentations.

bonne chance petit printemps (surtout pour les boissons d'elias) ♡

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡