sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon | Lun 12 Oct - 22:52
Citer EditerSupprimer
@Ahn Eren Mais oui, je suis là ! J'ai jamais pensé un seul instant à vous quitter, aaaarghazodijazdjisqdzuidn, c'était vraiment vraiment pas volontaire de ma part ! En tout cas, je dis pas non à des câliiiins ♡

T'en fais pas, on va devoir discuter longuement toi et moi pour nous refixer blblbl et puis bon courage pour tes rédactions olala, JE SUIS SURE QUE TU VAS LES EBLOUIR AVEC TA PRESENTATION /ignaresurlesujet/.

J'attends de voir ce que vous me préparez, éblouissez moi pas trop, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes :x

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon | Mer 14 Oct - 16:18
Citer EditerSupprimer
@no daeul viens là faire des câlins alors ♡
et voilà, j'arrive pour t'éblouir il paraît... ALORS. comme tu as fait le bon choix en venant chez les oiseaux, je viens te donner ton petit bizutage auquel on a réfléchit :y:

pour intégrer les beolsae, tu devras:

- participer au rp halloween des beolsae qui vient de débuter, organisé par elias et hyo jin, le 31 octobre, jour de l'anniversaire de daeul et comme monsieur n'aime pas halloween, une pierre deux coups  :hum:  mais surtout, daeul va devoir boire toutes les boissons bizarres qu'elias a réalisé pour la soirée.. voilà pourquoi je te réponds avec mon guignol ici présent  :05:

- et devoir parler à l'envers comme yoda (merci minjae pour la ref :y:) soit pendant 2 réponses RP, soit pendant 10 messages postés dans les parties jeux/floods/présentations.

bonne chance petit printemps (surtout pour les boissons d'elias) ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon | Jeu 22 Oct - 9:24
Citer EditerSupprimer
@No Daeul coucou :plz:
ça fait une semaine que ton bizutage t’a été donné. où en es-tu ? :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon | Sam 24 Oct - 0:12
Citer EditerSupprimer
@Im Eui Geon  Pardooon pour la longueur, je le commence tout juste blblbl. C'est en cours et je vous tiens au courant que j'aurais rempli les conditions requises de mon bizutage :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon | Sam 24 Oct - 18:44
Citer EditerSupprimer
@No Daeul pas de souci :plz:. nous te laissons jusqu'au mardi 27 Octobre pour le terminer et ainsi être en mesure de rejoindre l'aventure chez les beolsae.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon | Dim 25 Oct - 10:16
Citer EditerSupprimer
Oh j'étais pas passé par là
re-bienvenu par ici <3 bon courage pour le bizutage !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon | Mar 27 Oct - 22:24
Citer EditerSupprimer
@Seo Il Kyang  Merciii à toi ! Ce fut long pour le coup  :hide:

@Park Ju Ri Normalement tout est bon de mon côté, hormis la première condition mais je demande la clémence de la fraternité : j'ai posté, mais je doute que Daeul puisse avoir le temps de boire tous les verres en un semaine, du coup il s'engage (ou presque) à avaler boire les concoctions douteuses de @Seo Elias (jusqu'à mort, ou fuite s'en suive).

En tout cas, merci beaucoup pour le délai, j'avoue que j'en ai vraiment eu besoin puisque je suis en train de réviser pour un examen qui a lieu la semaine prochaine et qui est d'une importance capitale pour la suite de mes études  :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon | Mer 28 Oct - 11:52
Citer EditerSupprimer
@no daeul évidemment que je t'accorde cette clémence jeune padawan  :y:  j'y ai pensé sur le coup pendant la durée de ton bizutage, que c'était un peu long etc, et que sûrement ça se ferait au fil du rp. donc ça me convient tout à fait et sache que tu m'as bien fais rire avec tes phrases à l'envers comme yoda dans tes différents posts, j'ai adoré  :hug:  :heart:

pour ma part, le bizutage est validé, vous pouvez lui mettre sa jolie couleur orange :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon | Mer 28 Oct - 18:08
Citer EditerSupprimer
@No Daeul bienvenue chez les beolsae :cute: nous t'avons envoyé un petit mp, merci de le lire rapidement. amuse-toi bien chez les oranges :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: ( ☾ Daeul ) » revolve around you like the moon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide