Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  S43aQ9Pc_o[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  S43aQ9Pc_o[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  S43aQ9Pc_o[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  S43aQ9Pc_o

 :: Halloween :: Nouveau bâtiment

[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!

Kang Ye Hoon
Kang Ye Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  Empty Mer 14 Oct - 14:20

OUTFIT // Cette inauguration est une vaste supercherie pour cacher les réelles intentions de l’administration ? Ne cherchons pas seulement les sourires des étudiants, les approbations des professeurs et des mécènes. On attend de nouveaux financements ? Il y avait trop de monde pour moi. Les foules ne sont pas ma tasse de thé. Souvent je préfère rester loin de ce genre de festivités. Pourquoi je suis venu ? Est-ce mon jumeau avait joué un rôle dans cette décision ? Possiblement. Je ne sais plus comment on avait trainé ma carcasse ici… comme celle de Il Kyang. Je lançais un regard désespéré vers mon ami. Il comprendrait mon envie de retourner chez moi ? Dans ma chambre en tout cas. Je me glisserai sous la couette pour dormir. Il parait que dans une vie antérieure j’avais eu la chance immense d’être un paresseux. Un animal fascinant. Ma tenue est-elle assez classe pour cette occasion ? Pas le temps de poser la question. Un immense bruit retentit dans le bâtiment. Le sol tremble. Des cris. L’obscurité. Qu’est-ce qui s’est passé ? Je n’en ai franchement aucune idée. Je suis étendu sur le dos. « Ye An ? » On est mon double ? Je voudrais bouger mais mes muscles ne répondent pas. L’apocalypse avait-elle sonné ? Je ne comprenais pas bien ce qui s’y passait. Je pousse un grognement pour tester ma voix. Elle semble opérationnelle. Cool ! Mon corps me fait défaut mais pas ça au moins. Mon visage est en sang, un détail dans tout ça. « Il Kyang ? » Ils m’entendent ?
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  Empty Jeu 15 Oct - 14:33
Je ne savais pas réellement pourquoi j’étais venu à cette soirée. Pour m’amuser avais-je pensé et surtout passer un peu de temps avec des amis. Depuis que j’avais quitté la frat, je faisais peut-être un peu moins attention à eux. Alors je m’étais forcé et voir les jumeaux Kang n’était jamais une corvée pour moi. Yohan et moi on les adorait. Ils avaient su nous comprendre, partager leurs expériences et avec eux on avait eu l’impression d’être moins… étranges. Ouais, c’était le mot. Tomber sur son double des années après c’était compliqué à gérer. Mais les Kang nous avait aidé… nous n’étions pas seul dans ce cas. Et peut-être que ça nous avait aidé aussi à nous apprivoiser l’un et l’autre. Désormais plus proche de mon frère et d’eux. Je n’avais pas hésité à venir à cette soirée finalement. Je tentais de m’amuser comme je pouvais. Puis tout bascula… dans un bruit sourd. Une explosion, mes oreilles qui sifflaient. Le souffle court... le cœur palpitant, abasourdi je cherchais mes amis du regard. Mais je ne voyais rien… qu’une épaisse fumée. Sans comprendre ce qui nous arrivait. « Ye Hoon ? » je pensais parler, mais ma voix était si éloignée. Le son étouffé, je grimaçais, peu certain d’avoir crié assez fort. J’avais été projeté au sol sans m’en rendre compte. Seules mes mains encore tremblantes tentaient de s’appuyer pour me relever. J’étais sonné… la tête me tournait… et je tentais à nouveau de parler « Vous êtes où ? » avais-je réussi à me faire entendre ? 
Kang Ye An
Kang Ye An
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  Empty Jeu 15 Oct - 22:36
Tenue ✩ Changer les idées de Il Kyang après les récents évènement arrivé à son jumeau, en voilà une idée assez altruiste puisqu’ils ne cherchaient rien en retour. Ye An détestait les foules, stressant énormément dans ces moments alors il restait proche de Ye Hoon, son menton posé sur l’épaule de son identique quand il le pouvait. C’était le seul moyen qu’il avait pour ne pas faire une crise d’angoisse mais aussi ne pas s’endormir ou s’enfuir chez lui, n’étant pas friand de ce genre d’activité. Il s’était juste habillé rapidement, ne faisant même pas attention à ce qu’il prenait. Puis, soudain, tout bascula. En effet, il y eut une explosion, causant de nombreux dégâts. Ye An fut sonné sur le coup, ses oreilles sifflaient, il était même sûr qu’elles saignaient mais il n’arrivait pas à bouger pour le vérifier mais il était sûr d’entendre moins bien pour l’instant. « Hoonie… » Sa voix était douloureuse et il essayait de chercher son jumeau avec sa main, étant sûr qu’il n’était pas très loin puisqu’ils étaient collés au moment de l’explosion. « Kyang ? » Il voulait bouger mais il avait vraiment du mal à bouger. Cependant, ça ne l’arrêta pas pour chercher son frère, prenant sur lui pour trouver finalement une main qu’il reconnut comme celle de Ye Hoon et il ne put s’empêcher de la serrer. Au moins, il avait retrouvé son frère, en vie. « Kyang ? » Demanda-t-il, plus fort, n’ayant pas la force de bouger plus pour l’instant, ayant besoin de se remettre du choc qui avait été assez violent.


« Not Today »
✩ Run if you can't fly. Today we will survive
©️crackintime
Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  Empty Dim 18 Oct - 10:59
Il n'y avait rien de surprenant à voir Ye Won à cette soirée d'inauguration. Une autre tâche imposée par son père, bien malgré elle. Sans autre choix que d'être présente, elle faisait de son mieux pour garder bonne figure. C'était souvent ainsi, alors que le patriarche veillait encore à ce qu'elle montre d'où elle venait, et quel allait être son futur rôle. A ses yeux, ce n'était que quelques heures à supporter, avant de pouvoir rentrer, retrouver son compagnon. C'était tout ce qu'elle gardait en tête, tandis qu'elle passait une main dans ses cheveux, se dirigeait vers le hall. Elle savait qu’Il Kyang était là, voulait le surprendre. Passer quelques minutes avec lui avant de reprendre son rôle. Mais avant même qu'elle n'arrive, tout était devenu noir, d'un seul coup. Une explosion, son corps qui s'était retrouvé projeté contre un mur. Quelques secondes à peine, et voilà qu’elle se retrouvait incapable de bouger, ses yeux s’écarquillant. Une panique certaine l’envahissait déjà, mais ce nuage opaque l’empêchait de voir clairement autour d’elle. Sa respiration plus fort, son coeur qui s’emballait, elle restait contre ce mur. « Il Kyang ? » Arrivait-elle tout juste à murmurer. Même s'il ne devait pas se douter qu'elle était là. Sans être certaine pour autant qu’il puisse l’entendre.


tes rêves imaginaires
☾☾☾ AND I’D CHOOSE YOU; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I’D FIND YOU AND I’D CHOOSE YOU.
Kang Ye Hoon
Kang Ye Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  Empty Lun 19 Oct - 10:30

OUTFIT // Cette épaisse fumée qui avait envahi la salle de réception installée dans le grand hall nous coupa les uns des autres sans que l’on comprenne ce qui venait de se passer. Une espèce de détonation avait retentit un peu avant l’arrivée de cette purée de pois qui brûlait les poumons et les yeux. Le moindre geste devenait une torture. Le simple fait de respirer demandait une énergie dont je ne me sens pas capable. Je suis perdu… pourtant mon jumeau et mon ami ne devaient pas être bien loin. Sous le choc de l’explosion, mon corps a perdu l’équilibre – en même temps quand on se penche pour ramasser quelque chose, c’est normal – donc je me suis cogné pendant ma chute. Je suis un peu assommé, mes muscles refusent de bouger, ma voix semble venir de l’autremonde. La terre est beaucoup trop proche de mon visage, il faut que je me remette debout. Combien de temps se passe avant que mes jambes me répondent ? Aucune idée mais cela me parait durer une éternité. Les dinosaures auraient pu s’éteindre une seconde fois. Une main attrape la mienne que je tendais devant moi pour prendre appui quelque part. Cette douceur, cette fermeté me rappelèrent celle des mains de mon frangin. Mon cœur sembla perdre un poids quand je compris que Ye An était vivant. Il manquait plus que Il Kyang ! Je me redressais comme je pus puis me jetai au cou de mon jumeau. Je restais contre lui parce que mes jambes ne sont pas encore fiables pour bouger plus. Je tends les mains dans le vide pour chercher Kyang. « Kyanni ! » Ouais je l’appelle comme je veux. Je sens quelque chose du bout des doigts mais est-ce lui ou elle ?
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  Empty Lun 19 Oct - 12:36
J’entendais des voix, lointaines, alors que mes yeux me brûlaient… doucement, je tentais de bouger. Tout était si lourd, pesant tout à coup. Le simple fait de relever le bras, me faisait un mal de chien. Avais-je cogné dans quelque chose ? J’étais incapable de le dire, alors que je frottais mon visage pour essayer de calmer les brûlures. Mais rien n’y faisait, tout piquait, mes yeux, ma gorge. Je pensais entendre à nouveau mon prénom. Alors je criais « Ye An ? Ye Hoon ? » Putain pourquoi bouger me faisait autant mal ? C’était quoi cette douleur au crâne ? Je ne savais plus vraiment ce que je faisais, ni d’où je trouvais cette force pour tenter de me sortir de là. M’appuyer sur mes paumes était un calvaire, et se relever encore pire. J’arrivais à peine à être assit, avant de crier encore « Vous êtes où ? » ils ne pouvaient pas être si loin. Et cette odeur… elle me collait la nausée. Après quelques brefs efforts supplémentaires, je parvenais enfin à retrouver quelqu’un. Une silhouette qui semblait me toucher. « Ye An ? » disais-je, les yeux complètement plissés. Je ne voyais rien, mais j’avais l’impression de les voir se distinguer. Alors je forçais, pour me déplacer et me rapprocher. A cette distance, je les voyais enfin un peu mieux. Soulagé de voir qu’ils n’avaient rien… « Vous allez bien ? » ils n’avaient rien de grave. Enfin je n’étais pas certains en voyant le visage de Ye Hoon se dessiner. « Tu… tu saignes ? » disais-je sans réfléchir. Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il avait, on ne voyait rien. Alors bêtement j’avais fait le choix de sortir mon téléphone, pour tenter de nous repérer un peu. Les lumières avaient éclatées, il faisait sombre et la fumée n’aidait en rien. Mais en baissant les yeux sur mon écran brisé, j’observais un message de Ye Won qui disait venir à la soirée… Une angoisse me prenait, subitement, alors que je déglutissais. Elle venait… mais était-elle arrivée ? « Ye Won… » Murmurais-je, abasourdi. J’avais peur de comprendre qu’elle soit ici… qu’elle puisse être là et que l’explosion l’ait aussi touchée. Juste quelques secondes où tout se bousculait dans ma tête, avant que je ne m’empresse de dire « Ye Won est là aussi. Je… je dois la retrouver. » Et je pouvais oublier les douleurs, un court instant. La peur plus grande et plus pressante, me donnaient assez de force pour me redresser complètement. « Je vais la chercher. » qu’importe que je vacille, que ma tête tourne. J’avais à peine de l’équilibre et un mal de crâne horrible. « Ye Won ?!! » avais-je crié assez fort pour qu’elle m’entende ? Où pouvait-elle être ? 

Echec : Il Kyang a l’idée d’allumer son téléphone pour faire une source de lumière et se faire repérer. Mais la fumée, le fait tousser quand il crie son prénom. Son téléphone cassé, s’éteint rapidement… 

Réussite : Il Kyang a l’idée d’allumer son téléphone pour faire une source de lumière et se faire repérer. Il a crié assez fort pour que Ye Won puisse entendre qu’on l’appelle, malgré le bruit ambiant, les autres hurlements de paniques.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  Empty Lun 19 Oct - 12:36
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  160116052237365034
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?! [EVENT EXPLOSION] Allô ?! Non mais allô ?!  Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡