sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

PYOLAND

Invité
Invité
Anonymous
 
PYOLAND | Ven 16 Oct - 9:50
Citer EditerSupprimer
PYOLAND
PYOBEOM
SeongHwan avait eu pour idée de décorer un peu le dortoir des pyos avant Halloween, il s'était dit qu'ainsi tous pourraient un peu décompresser et penser à autre chose que la folie des cours. Lui en premier, les cours devenaient plus compliqué il ne pouvait plus se permettre de se baser sur ses acquis au contraire il était obligé de participer et de bosser comme un acharné. Il s'était donc réveillé avec pour idée de décorer pour Halloween le dortoir ,mais aussi de passer du bon temps avec les autres membres de la fraternité. Une fois une bonne partie des pyos réveillés il prit une casserole ainsi qu'une cuillère de bois il frappa celle-ci afin de faire un maximum de bruit pour attirer l'attention des autres sur lui. Après quelques regards noirs ainsi que des cris lui criant d'arrêter sinon il finirait enterré vivant, en ayant un sourire il proposa donc son idée.

SeongHwan : Et si on décorait le dortoir pour Halloween et je propose même de finir la soirée avec des chamallows et de se raconter des histoires effrayantes !


Il était bien trop enjoué une chose qui ne lui ressemblait pas forcement il réussit d'ailleurs à avoir des regards étonnés de la part des autres pyos. Il les regarda à tour de rôle espérant les convaincre, afin de montrer que ça serait sympa il partit chercher dans la chambre qu'il avait deux sacs où se trouvait mille et une chose pour décorer le dortoir. Avec un sourire espiègle il se mit à énumérer ce qu'il avait acheté pour l'évènement.

SeongHwan : Toiles d'araignées, autocollants, squelettes roses bien évidemment et d'autres trucs que j'ai pu acheter.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PYOLAND | Lun 26 Oct - 10:49
Citer EditerSupprimer
J’étais venu à la frat pour voir Young Min. Comme par hasard ce dernier avait besoin de moi… pour rien. Evidement. Comme toujours je savais qu’en venant là, je me faisais piéger. Mais j’aimais cette habitude je crois. La frat me manquait un peu parfois. Surtout cette ambiance comme ce soir. Nous étions tous posés encore dans le salon, quand Seong Hwan eut l’idée de nous proposer une soirée. Halloween… j’adorais cette fête. Mais je n’étais pas un fervent admirateur des histoires d’horreur. Pas que j’avais peur… mais je n’étais pas vraiment doué pour ça. L’observant, je me mis à sourire avant de regarder les objets dans ses mains. « Si tu files des bonbons je t’aide à faire l’installation. » je me mis à rire. Lui volant déjà un sachet qui trainait non loin de lui. Evidement j’allais l’aider. J’aimais bien l’idée. Et puis ça nous ferait passer un bon moment tous ensembles. Attrapant une araignée en plastique, je la balançais à Young Min. « Attention ! » criais-je pour l’effrayer. Puis je me mis à rire, avant d’aller chercher quelques décos pour les accrocher. « Hey Seong Hwan ! Tu veux un truc flippant ? Young Min a encore un doudou. » Je riais encore plus. J’étais obligé de faire suer Young Min. Puisque c’était lui qui m’avait entrainé ici. Faisant une grimace dégoutée, je lançais à Seong Hwan un regard amusé.

Réussite : Il Kyang accroche des guirlandes tranquillement
Echec : il fait tomber toute la déco près de lui en voulant éviter un projectile de Young Min
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: PYOLAND | Lun 26 Oct - 10:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
PYOLAND 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PYOLAND | Sam 31 Oct - 12:01
Citer EditerSupprimer
Sortant de sa chambre, Jed avait passé toute la soirée à étudier. Parce qu’il avait besoin de faire ses preuves, de travailler plus dur pour rester ou retrouver son niveau. Mais il ne s’en plaignait pas. Pourtant, il avait bien besoin d’une pause. Alors en arrivant dans le salon, il fut surprit de voir beaucoup de pyos réunis. Fronçant les sourcils « On fête quoi ? » il eut rapidement sa réponse en apercevant dans des décors partout. « Halloween ? » il était le roi des décos dans son quartier. Chez lui, on fêtait toujours cette fête. C’était sa préférée d’ailleurs, mais il se calquait bien plus aux coutumes de ses amis latinos. Qu’importe ! Il voulait déjà participer. Alors il se rua sur les premières déco qu’il trouvait. Riant aux plaisanteries de Il Kyang, il jeta un coup d’œil à l’organisateur. Attrapant quelques toiles pour venir les accrocher, il avait hâte que cette soirée commence. Lorsque Il Kyang fit tout tomber, il se mit à rire avant d’aller aider pour ramasser les affaires. Heureusement ce n’était pas lui le plus maladroit. Il espérait voir quelques têtes qu’il connaissait. Peut-être aurait-il dut demander à Moon de sortir aussi ? « Est-ce que vous allez m’apprendre des trucs horribles sur les pyos ? »

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: PYOLAND | Sam 31 Oct - 12:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Jed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
PYOLAND 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PYOLAND | Jeu 12 Nov - 23:13
Citer EditerSupprimer
Une soirée pour Halloween ? Comment refuser quand on adorait cette fête ?! Yoo Mi avait levé les yeux de son téléphone lorsque Seong Hwan avait commencé à frapper une casserole avec une cuillère en bois, amusée par sa technique pour attirer l’attention. Certains se plaignaient mais c’était ça vivre en fraternité : avoir des moments de convivialité ensemble. Se levant du canapé où elle était assise, elle se leva tout en mettant son téléphone dans la poche arrière de son jean avant de se rapprocher de lui. Elle regarda ce qu’il y avait dans les sacs avec un sourire sur les lèvres, les bras croisés, ne sachant pas quoi faire de ses mains. « Dis donc camarade, tu n’as pas lésiné sur la décoration. » Dit-elle sans se défaire de l’esquisse qui étirait ses lèvres. Elle piqua un bonbon dans le sachet de Il Kyang qui semblait d’humeur bien taquine aujourd’hui. « Comment tu oses te moquer de Young Min ! Un peu de respect pour le papi du dortoir… D’accord il a une canne et pas un déambulateur mais c’est pas une raison pour lui manquer de respect. » Elle rigola avant d’aller chercher une fausse toile d’araignée avant de frissonner en voyant que la bestiole ressemblait à s’y méprendre pour une vraie. Elle se tourna vers le nouveau venu quand il entra, Jed si sa mémoire était bonne. « Apparemment, Il Kyang trouve flippant que Young Min ait encore un doudou… Pourquoi ça te fait autant flipper d’ailleurs ça Kyang ? » Demanda-t-elle en montant sur une chaise.

Réussite : Elle arrive à accrocher sa toile d’araignée sans problème.
Échec : Elle glisse et tombe par terre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: PYOLAND | Jeu 12 Nov - 23:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Yoo Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
PYOLAND 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PYOLAND | Jeu 12 Nov - 23:32
Citer EditerSupprimer
Yoo Han n’était pas le genre de personne à se mêler beaucoup aux autres, étant même une personne assez discrète dans le dortoir… Il connaissait quelques noms comme ceux de ses camarades de chambre mais il n’était pas non plus des plus sociable, étant beaucoup plus dehors qu’à l’intérieur du dortoir. Il se frotta les yeux, sortant de son état de léthargie en entendant le vacarme dans la cuisine, quittant alors sa chambre pour voir ce qu’il se passait. Beaucoup de ses camarades œuvraient pour décorer l’endroit pour Halloween s’il ne se trompait pas. Il s’approcha des sacs plutôt intrigués pour prendre en main un squelette rose… Il pouvait bien fait un effort, pour une fois. Il se tourna vers un des étudiants présents qui demandaient s’ils allaient lui apprendre des choses horribles sur les Pyobeoms. Il ne fit pas attention à l’intervention de la jeune femme, se levant pour poser son squelette quelque part. Pour une fois qu’il était plus ou moins clean. « On va bientôt nous apprendre qu’il y a des cadavres dans le placard… » Dit-il pour plaisanter. « Pourquoi apprendre des choses horribles sur nos camarades alors qu’on pourrait simplement se raconter des histoires effrayantes pour se mettre dans l’ambiance en baissant la luminosité ? » Proposa-t-il en posant sa décoration entre deux fenêtres.

Réussite : le squelette reste bien en place.
Échec : le squelette lui tombe dessus et il perd l’équilibre, tombant sur les fesses. Au revoir la dignité.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: PYOLAND | Jeu 12 Nov - 23:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Liu Yoo Han' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
PYOLAND 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PYOLAND | Dim 22 Nov - 16:43
Citer EditerSupprimer
La jeune femme avait longuement hésité avant de venir trouver le reste des panthères, mais elle n’avait plus envie de rester dans son coin … Elle faisait l’effort de s’ouvrir aux autres. Malgré la présence de Jed elle voulait pouvoir faire les choses bien … ou bien peut-être tenait-elle à faire les choses bien grâce à la présence de Jed. La jeune femme n’était pas encore certaine de savoir comme se comporter. Elle entra alors dans la pièce où se trouvaient quelques panthères entrain de décorer. Elle sourit amusée de cette coutume qu’ils tenaient particulièrement à mettre en place et ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à l’américain déjà présent dans la salle. « Bonjour. » dit-elle en signant par reflexe. « Je peux peut-être aider ? » dit-il de sa voix enrhumée. Se dirigeant vers un carton, elle veilla à regarder tout le monde pour s’assurer que personne ne lui parlait alors qu’elle entrait dans la pièce. Elle se saisit de quelques décorations qu’elle souleva devant elle pour chercher un endroit où les accrocher. Le mur ? Le meuble ? Elle déglutit et s’approche alors d’un pan de mur vide pour commencer son installation.
 
Réussis : Réalise qu’on lui parler, et tourne alors la tête pour demander de répéter dans un sourire.
Echec : Ne réalise pas qu’on lui parle et ignore la personne, ce qui l’oblige à venir trouver Aelan.
Contenu sponsorisé
 
Re: PYOLAND | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas