Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
just to be happy ❧ orion S43aQ9Pc_ojust to be happy ❧ orion S43aQ9Pc_ojust to be happy ❧ orion S43aQ9Pc_ojust to be happy ❧ orion S43aQ9Pc_o

 :: Le reste du monde :: Séoul

just to be happy ❧ orion

Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

just to be happy ❧ orion just to be happy ❧ orion Empty Lun 19 Oct - 2:01


|
just to be happy ;
@lim orion & @lim corvus


outfit ❧ Désir prenant de ne pas quitter ce jumeau si important. Guerre infinie dans sa tête alors que la rancune le ronge de l'intérieur. Il ne lui a pas encore pardonné. Le fera-t-il seulement un jour? Peut-être. Peut-être pas. Une chose est sûre, par contre, c'est qu'il l'aime. Autant qu'il le déteste. Alors les sentiments se battent en lui. Doit-il le faire sombrer? Ou doit-il tout simplement le chérir? Il ne sait pas. Ne sait plus. Ne saura sans doute jamais. Cependant, il mourait d'envie de passer tout son temps avec lui. Et sans doute que s'ils n'avaient pas eu une relation aussi forte et fusionnelle, son esprit serait plus tranquille. Moins incertain. La nuit de leurs retrouvailles, Corvus avait pu dormir dans ses bras. Bien au chaud et en sécurité. Là où était sa place. Ça lui avait cruellement manqué. Il avait pu trouver le sommeil si rapidement et au réveil, la chaleur de son identique qui l'enveloppait n'avait pu faire que germer un sourire sur ses lèvres. Ah, Orion, son précieux Orion. L'aîné avait été ravi d'ouvrir les yeux sur son visage aux traits pareils aux siens. Même s'il voulait le faire tomber plus bas que terre, il ne pouvait pas nier qu'il était son univers entier et qu'il sombrerait en même temps que lui.

Les deux avaient passé quelques jours en compagnie de l'autre pour se retrouver. Et ils avaient discuté, ri, pleuré. L'un avait soulevé la possibilité de faire une activité pour profiter encore plus de la présence de l'autre. Mais ils n'avaient pas trouvé quoi, alors l'idée était restée en suspens. À la plus grande déception du plus âgé qui avait sorti sa moue mécontente à quelques reprises en se creusant la tête pour trouver quoi faire ensemble. Et c'est de façon parfaitement anodine que ses prunelles à l'éclat plus souvent éteint qu'autre chose s'étaient posées sur une affiche annonçant l'arrivée d'une fête foraine. Sourire grandiose qui s'était niché sur ses lippes alors que l'idée lui plaisait. Et il était certain qu'elle plairait à Orion. Alors il avait gardé le tout secret, lui disant de se réserver exactement cette journée sans répondre à ses interrogations. C'est une surprise, lui avait-il assuré. Et il était certain que sa surprise en serait une énorme pour son cadet.

Ils étaient finalement au jour J et Corvus ne tenait pas en place. Il était surexcité. Enthousiaste, alors qu'il pressait son frère de se dépêcher. "Dépêche, Orion!" Au risque de se faire prendre pour un idiot trop excité, l'aîné va le trouver et empoigne sa main pour le tirer derrière lui. Une fois dehors, les jumeaux empruntent un chemin mémorisé par coeur par l'aîné et qui demande très peu de changements de rues. Une fois assez près, il se tourne vers son frère, tout sourire en sortant un morceau de tissu de la poche de son pantalon. "Okay, maintenant, pour que la surprise soit totale, tu dois mettre ça devant tes yeux. Et ce n'est pas discutable!" Qu'il s'exclame joyeusement, le sourire aux lèvres. Il entreprend de lui bander les yeux avant de reprendre possession de sa main. "Ne t'inquiète pas, je te guide. Il ne t'arrivera rien, je ne le permettrai pas." Jamais. Ils font encore plusieurs pas calculés et guidé par Corvus avant que la musique n'envahisse les environs. Et alors, avant qu'Orion ne fasse le lien dans son esprit, il avance plus rapidement jusqu'à rejoindre un point au hasard, parmi les festivités. Et il tire vivement sur le bandeau pour redonner la vue à son jumeau. "Tadam!" Il n'y avait plus qu'à attendre sa réaction, maintenant.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡