sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


jang sun ae ♠ you got me singing hallelujah.

Invité
Invité
Anonymous
 
jang sun ae ♠ you got me singing hallelujah. | Sam 17 Jan 2015 - 20:21
Citer EditerSupprimer
Jang Sun Ae
even with a penis, i'm a princess

#SOCIABLE
#MANIAQUE
#ENJOUÉ
#ÉGOÏSTE
#LOYAL
#FIDÈLE
#JALOUX
#ORDONNÉ
#TÊTU
#SENSIBLE

NOM : Jang. PRÉNOM : Sunae, but call me sunny ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 4 décembre 1994, 20 ans ORIGINES : coréenne. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : riche ? c'est plus que ça, même. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : LEA Anglais-Japonais. MÉTIER : princesse à temps plein. Code du règlement : Nicki Minaj, tic&tac.
TU VEUX T'INVESTIR? : nope mais j'aime les verts ♥

“ Rumour has it :sun ae serait en vérité une femme (faux, il est bien né homme et l'est toujours.) + la moitié de Yonsei lui serait passé dessus (c'est faux, il est toujours vierge.) + il passerait son temps à flirter et aimerait particulièrement briser des couples (il est vrai qu'il aime flirter, mais faux qu'il aime briser des couples, c'est arrivé quelques fois quand même.) + il adore les princesse disney (vrai. tout simplement.) + il aurait plus d'une centaine de peluches (vrai.) + il se serait prostitué (faux, de toute façon l'argent, il l'a déjà.) + quand il était plus jeune, on dit qu'il passait sa vie en robe et avait les cheveux très longs, même les professeurs et ses camarades finissaient par se dire que c'était une fille. (vrai.)

“ Caractère :
« Une vraie fille. En fait j'ai toujours eu du mal à le croire quand on me disait que c'était un garçon. Que ce soit son physique ou ses manières. Sun Ae aimait les princesses Disney, le rose, les barbies, le maquillage, tout ce qu'une petite fille aime, dans le fond. Il était toujours avec les filles quand on était petit, c'était comme une princesse au milieu de ses demoiselles. Alors, quand j'ai compris plus tard que c'était un gars, imaginez le choc que j'ai eu.  ».
Un camarade classe au primaire, Séoul.

« Sunny ! Il est vraiment adorable, trop chou. On dirait une petite fille, il est plus belle que moi ! J'ai l'impression qu'il a été fait dans le mauvais corps, des fois. C'est dommage, je suis sûre qu'il aurait même du succès auprès des garçons. Adorable. »
Une connaissance aux US

« Sunny ? Oui je le connais bien. On est sortis ensemble pendant presque un an. C'est une petite princesse, clairement. Et il le sait. Il est assez égoïste et jaloux, mais à vrai dire on oublie vite ce côté de sa personnalité, quand on le connaît. C'est un garçon sensible et adorable, très sociable. Il a forcément quelques défauts, mais quand on aime une personne je pense qu'on aime autant ses défauts que ses qualités. Il est très fidèle, c'est sûr. Mais si nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui c'est sûrement parce qu'il est trop fidèle à son premier amour. »
Son ex, US

« Jang Sun Ae est un garçon très sensible. Pendant un long moment il était très renfermé sur lui-même, c'est pourquoi nous avons travaillé ensemble sur son identité. Il s'est ouvert à moi au fur-et-à-mesure. C'est un garçon très ordonné et stable malgré tout. Il a un caractère à lui. Son problème se situait sur son identité sexuelle, uniquement. Il a été mis au courant des pratiques possible pour devenir une femme, mais les a refusé. Il a assez de force psychologique pour s'accepter comme il est, après plusieurs années de travail constant.  ».
Son psychologue

« Ce type est maniaque, têtu et ultra jaloux et égoïste. J'ai jamais vu ça. Il est casse-couilles. Honnêtement j'ai vite demandé à changer de chambre parce que c'était pas possible, sincèrement. Toujours à tout ranger, tout nettoyer. Tout devait être impeccable et rose. Notre chambre était devenue une maison de barbie, sérieux  ».
Son colocataire pendant son année d'internat.

“ Once upon a time :
Jang Sun Ae. C'est un prénom peu commun pour un garçon, n'est-ce pas ? Et bien, il y a une explication derrière tout ça. Madame Jang voulait une fille, à tout prix. Elle avait déjà eu deux garçons. Le dernier enfant, ça serait le bon. Une belle petite fille. Ne voulant pas être découragée trop tôt, elle n'a jamais demandé le sexe de son enfant. Elle a attendu jusqu'à l'accouchement pour voir sortir un troisième petit garçon. Sauf que la jeune maman y croyait. Tout était déjà là. La chambre rose, avec les princesses Disney, elle avait déjà acheté des robes de princesses, tout. Madame Jang voulait une fille, elle aurait donc une fille. Le prénom avait été choisis depuis si longtemps, que ça, aussi, c'était hors de question de le changer. Ce pourquoi, le jeune homme hérita d'un prénom féminin. Vous pourriez penser « le pauvre », mais détrompez vous, il en est très heureux aujourd'hui.

C'est ainsi que Sun Ae a grandi, c'était une vraie petite princesse quand il était plus jeune. Des cheveux longs, des robes de princesses. Tout. Le père ne disait rien, de toute façon il n'était jamais très présent, PDG d'une chaîne de magasin de luxe, implanté un peu partout dans le monde, il était en effet très occupé. Du coup pendant que les deux grands garçons s'élevaient de leurs côté, la mère de Sun Ae le gâtait, lui lisait des comptes de fées, le mettait devant les Disney. Sun Ae est d'ailleurs vite devenu un grand fan. (d'ailleurs Ariel et Cendrillon sont ses préférées)

C'est donc en pensant qu'il était une petite fille que Sun Ae a grandi. Que ce soit à l'école ou dans les amis de la famille, on l'a toujours prit pour une fille, de toute façon. Mais cela ne lui a jamais causé de soucis personnel. Il aimait et aime toujours son enfance, tout comme les princesses Disney.

À ses douze ans, il eut l'obligation de partir avec sa famille à Los Angeles, au revoir Séoul. Et au revoir les cheveux longs et les robes de princesses. En effet, c'est quand il commença à muer et avoir des soucis hormonaux que sa mère fut obligée de reconnaître l'évidence, ce n'était pas une fille. Mais expliquez ça à un enfant qui a vécu presque quatorze ans en pensant être une fille depuis qu'il est né ? Ce fut dur et Sun Ae eu une très longue période de dépression. Pendant plus de trois ans il a été suivi par un psychologue, qui l'a beaucoup aidé à s'accepter.

Son pays natal commençant à lui manquer, après un long caprice auprès de sa mère, Sun Ae fut renvoyé à Séoul pour faire ses études. Il a beaucoup changé, depuis, d'ailleurs. Il a une allure plus masculine, mais toujours efféminé, ça ne le quittera sans doute jamais.

Bossnim
no one can make you feel inferior without your consent
SALUT! Je suis le Boss. C'est tout ce qu'il y a à savoir. (kin_u ♥< ceux qui m'aiment, savent.)

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM SEOK JIN ( JIN, BTS ) ✎ jang sun ae

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u282][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM SEOK JIN ( JIN, BTS )</taken> ✎ jang sun ae


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jang sun ae ♠ you got me singing hallelujah. | Sam 17 Jan 2015 - 20:25
Citer EditerSupprimer
OH tiens un JIN °°
Bienvenue toi ♥

Bon courage pour ta fiche :3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jang sun ae ♠ you got me singing hallelujah. | Sam 17 Jan 2015 - 20:29
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
:y: :y: :y: :y: :y: :y:
:k: :k: :k: :k: :k: :k:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jang sun ae ♠ you got me singing hallelujah. | Sam 17 Jan 2015 - 20:41
Citer EditerSupprimer
Re ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jang sun ae ♠ you got me singing hallelujah. | Sam 17 Jan 2015 - 21:00
Citer EditerSupprimer
LOVE SUR TES FESSES :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jang sun ae ♠ you got me singing hallelujah. | Sam 17 Jan 2015 - 21:03
Citer EditerSupprimer
re :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jang sun ae ♠ you got me singing hallelujah. | Sam 17 Jan 2015 - 21:38
Citer EditerSupprimer
SLT JOLIE PAQUERETTE.
VIENS TE FROTTER A MON ROSIER :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jang sun ae ♠ you got me singing hallelujah. | Sam 17 Jan 2015 - 21:38
Citer EditerSupprimer
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PAQUERETTE LAND CHATON :y: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jang sun ae ♠ you got me singing hallelujah. | Sam 17 Jan 2015 - 21:59
Citer EditerSupprimer
cc !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jang sun ae ♠ you got me singing hallelujah. | Dim 18 Jan 2015 - 11:54
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche! :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: jang sun ae ♠ you got me singing hallelujah. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas