sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

lost in anxiety (deyoung les best ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
lost in anxiety (deyoung les best ♡) | Mer 11 Nov - 23:36
Citer EditerSupprimer

  “ declan & wooyoung : lost in anxiety .” &

tenue | myeongdong est un quartier où je me rends de plus en plus en ce moment. la tête légèrement dans les nuages, je déambule dans les rues commerçantes. entre autres, je passe devant l’immeuble où vit ma petite sœur et son fils, mon neveu yoon woo. je détourne le regard vivement mais j’esquisse un sourire léger. s’il y a bien une chose qui se porte bien en ce moment dans ma vie, c’est bien ma relation avec ma sœur et yoon woo. je suis encore un peu maladroit avec ce dernier mais je m’améliore de jour en jour on va dire. mais si ce côté-là de ma vie se porte bien, il y a autre chose qui se dégrade, de mois en mois, de semaine en semaine. ma relation de couple avec bora. je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire. je sais que je n’agis pas comme la meilleure des personnes. je sais que j’ai merdé et que je continue de le faire, incessamment des bonnes âmes qui peuvent me mettre en garde. je continue dans cette spirale infernale de la chaleur humaine sensuelle autre que mon épouse. je me plais à me dire que l’interdit devient mien et que je le fais, en me sentant libre. pourtant, une autre partie de moi le sait très bien : je ne suis pas complètement libre de mes mouvements. je le fais parce que je l’ai moi-même décidé mais à chaque fois que je pense à bora, j’ai mal au cœur. j’ai mal de ne plus savoir où j’en suis dans mon couple, marre de ne plus pouvoir la toucher comme je le faisais avant, marre de tout ses non-dits. elle qui devait être la femme de ma vie à coup sûr, je ne peux plus en dire autant à présent. je me plais à faire l’amour à d’autres femmes et c’est ça le plus triste dans ma vie. c’est le plaisir que j’y prends. et le mensonge que je fais évoluer chaque jour au sein de mon mariage. je suis tellement loin dans ce que je fais que je ne peux plus reculer. j’ai mes clientes habituelles et non habituelles, j’ai aussi quelques nouvelles avec qui je flirte au nyam nyam de temps à autre. mais en dehors des cuisines et de la drague, qu’est-ce qu’il se passe exactement dans ma vie de trentenaire ? les mains dans les poches de mon costume, comme si je me rendais à un rencard, je passe devant l’évidence, un des bars les plus sympas du quartier tenu par un mec plutôt cool. je l’avais déjà vu plusieurs fois mais je ne lui avais jamais adressé la parole. je m’arrête et observe mon reflet dans la vitrine. je remets en ordre ma cravate et ma chemise blanche avant de franchir le seuil de la porte du bar. je m’étais dis que même si le verre était prévu avec mon meilleur ami, autant que je me fringue correctement, au cas où je croiserais un beau regard. a cette pensée, et alors que je m’installais au comptoir du bar tranquillement, le visage de ji yool fit irruption dans mon esprit. je l’ai vite chassé en froncer les sourcils et maugréant pour moi-même. a quoi tu penses encore nah wooyoung ? ça va pas la tête ? elle ne doit simplement qu’être un flirt, juste un simple flirt. oui c’est ça, il n’en est rien d’autre. la porte s’ouvrit à nouveau et lorsque je me suis retourné, mon regard brillant croisa celui de declan que je porte le plus dans mon cœur. nous nous étions donnés rendez-vous pour boire un verre parce qu’avec nos occupations respectives, on a eu moins l’occasion de se voir et j’ai besoin de lui parler. j’ai besoin de me confier à lui, parce que je sais qu’il sera de bons conseils. c’est mon cadet de quelques années mais il n’empêche que parfois ou même très souvent, il est plus sur le droit chemin que moi. quand on pense à ce que je fais, ce n’est pas très étonnant. je lui ai fais un signe de la main avec un grand sourire pendant qu’il s’installait. « ça fait du bien de voir ta tête d’irlandais. comment tu vas ? »


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lost in anxiety (deyoung les best ♡) | Mar 2 Fév - 16:12
Citer EditerSupprimer

  “ declan & wooyoung : lost in anxiety .” &

tenue | Les jours de l'irlandais étaient mouvementés. Son entreprise reprenait de l'ampleur et il ne pouvait qu'en être heureux. Sincèrement, il travaillait tellement dur qu'il aurait été détruit de voir tous ses efforts être réduit à néant à cause des méfaits de son paternel. Cet homme sans moral qui s'amusait à lui rappeler d'ou il venait. Et même avec ses déboires montrés en plein jour, ce dernier continuait à garder la tête haute. C'était peut-être l'une des seules choses que Declan pouvait lui garder au moins en admiration, cette fierté sans fin qui n'arrivera jamais à le faire traîner dans la boue. Avait-il espéré le voir venir rampé à ses pieds en l'implorant de l'aider? Oui. Mais il s'en doutait que la chose n'arriverait jamais.
Il roulait tranquillement dans la ville, à son lieu de rencontre. Alana passa dans son esprit et un sourire amusé déforma ses lèvres. Cette jeune femme. Véritable poison vivant qui l'avait envouté une fois de plus. Si au début, il avait tout fait pour résister à cette démone qui avait écrit cet article, il avait bien du se rendre à l'évidence, il avait Alana dans la peau depuis tant de temps qu'il avait craqué.
Et maintenant, il pouvait dire avec joie qu'elle était sienne. Totalement sienne. Rien qu'à lui et à personne d'autres. Declan l'a traité comme une réelle reine. Cette femme pouvait le mener par le bout du nez qu'il ne dirait rien sans rechigner. Ou un peu. C'était dans son caractère d'être grognon. Il se gara finalement pour rejoindre Wooyoung. Amitié étrange qui s'était crée au fur et à mesure du temps. Les deux pouvaient être similaires comme totalement différent.

Declan arriva en premier, rien d'étonnant jusque là. et alors qu'il s'installait, il remarqua la silhouette de son ami, le saluant de loin avant de s'asseoir. Il secoua la tête à sa phrase. "Je sais bien, je manque énormément aux autres." Il lui sourit, amusé avant de répondre un peu plus sérieusement. "La tempête est enfin finie, donc tout va bien." Wooyoung avait sûrement du avoir vent de la crise qui était arrivé. "Et toi, comment vas-tu?'" Il fit signe au serveur pour commander sa boisson. Une fois ce dernier arrivé, il commanda de l'alcool et attendit qu'il fit de même avant de reprendre. "Tu semblais plutôt soucieux quand tu m'as d'aller boire un coup." Autant mettre sur le tapis les problèmes, pas la peine de tourner autour du pot avec l'irlandais.


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lost in anxiety (deyoung les best ♡) | Lun 1 Mar - 20:01
Citer EditerSupprimer

  “ declan & wooyoung : lost in anxiety .” &

tenue | ce que ça fait du bien de le voir. avec tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps, et tout ce qui se produit encore dans ma vie, je pense que voir sa tête m’aidera plus que de raison. je lui fais remarquer que je suis heureux de le voir, accompagné d’un signe de la main amical. il me rend mon sourire amusé et finit par répondre plus sérieusement qu’il ne l’avait fait en amont. cette fameuse crise. j’en avais entendu parler. son paternel avait fait des siennes, et ça ne m’avait pas échappé. declan n’a pas dû apprécier cette période et rien que de l’entendre en évoquer quelques mots me montre à quel point ces journées avaient été bien mouvementé. « content de voir que t’es encore sur tes pieds après tout ça. il t’a vraiment pas ménagé. » c’était un fait. puis, declan me retourna la question. j’ai baissé le regard et j’ai détourné le visage vers le serveur appelé par mon ami. ce dernier commanda de l’alcool tandis que je fis de même. « une bouteille de soju pour nous deux s’il vous plaît. » autant commander gros, je ne compte pas partir après un seul verre. ce serait trop court. tu semblais plutôt soucieux quand tu m’as dis d’aller boire un coup. j’ai grimacé. évidemment qu’il mettait le doigt pile là où ça faisait mal, mais il avait entièrement raison. j’ai un peu d’appréhension à lui expliquer. je connais son avis sur les choses et je sais qu’il ne sera pas du même avis que queen. loin d’être du même avis. mais c’est sûrement ce qui fait que je m’entends bien avec lui, il sait me secouer quand il le faut. et je sais que ce soir, il sera là comme il l’a toujours été depuis qu’on se connait. rencontre entre deux hommes d’entreprise à cette époque, tout deux liés par notre travail respectifs, ça avait tout de suite collé. j’ai quitté ce monde d’une certaine manière, mais pas lui. pour autant, on garde contact et ça me fait chaud au cœur. je relève les yeux vers lui. le visage de bora apparaît dans mon esprit, son visage triste et dévasté, son expression de haine lorsqu’elle me regarde et qu’elle m’avoue qu’elle sait déjà tout. je ne sais plus ce que je dois faire. « pour te dire la vérité, je suis perdu. je ne sais pas ce que je fais.. j’ai l’impression de foutre toute ma vie en l’air. » et c’est sûrement pas qu’une impression.. je soupire et le serveur nous apporte notre commande. je sers du soju dans le verre de declan, et je m’en sers aussi par la suite. je lève mon verre avec lui. « c’est pour ça que j’avais besoin de te voir. tu as toujours été de bons conseils depuis ce voyage d’affaires où je t’ai proposé mon design pour ta boîte. » j’ai esquissé un sourire franc. nous cognons nos verres l’un contre l’autre et j’en bois une gorgée avec lui. « je vais être honnête, c’est à propos de bora. » j’ai détourné le regard. « je ne sais plus où j’en suis. »


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lost in anxiety (deyoung les best ♡) | Dim 14 Mar - 22:50
Citer EditerSupprimer

  “ declan & wooyoung : lost in anxiety .” &

tenue | Moment tranquille entre ami. Bien que Declan se doutait d'une chose, il n'allait pas être un moment de tout repos. Declan le pressentait, Wooyoung avait quelque chose et il ne savait pas si ça allait lui plaire ou non. "Il ne m'a pas ménagé comme Alana. Elle est de retour." Wooyoung connaissait l'histoire avec cette jeune femme. Celle qui avait fait battre le coeur de l'irlandais une nuit avant de disparaître aussi rapidement après des promesses volés. Il n'avait ainsi après laissé aucune autre femme rentrer dans sa vie pour se protéger. Mais Alana était là. De nouveau, elle lui avait fait tourner la tête avec cet article descendant son géniteur. Et puis ils s'étaient rapprochés et le corps avait parlé pour eux. Mais ce n'était évidemment pas le sujet. Declan n'était pas le protagoniste pour ce repas, il le savait.
Alors à la place, il lui fit comprendre qu'il savait que quelque chose n'allait pas. Et le jeune homme en face le lui démontra rapidement avec ses expressions. Quelque chose de gros n'allait pas et l'inquiétude plissa rapidement les traits de l'irlandais. Ses paroles ne le rassurèrent pas plus. Bien au contraire, elle n'appelait qu'à démontrer une certaine fragilité. A savoir qui le fragilisait ainsi? Bora? Probablement. Il savait qu'elle était sa fiancée et que ce n'était pas forcément tout rose. Mais tout de même. "Si je peux t'aider une nouvelle fois, je le ferais évidemment." Les amis étaient là pour ça, c'était une évidence, il l'aiderait comme il pourrait. Il but une gorgée de sa boisson après avoir fait un toast avec lui et arqua un sourcil. Bingo, Bora était de la partie. Qu'avait-il pu faire? Qu'étaient ils arrivés entre les deux? Son regard se détourna et le plus jeune fronça des sourcils. Il n'aimait pas ça. "Qu'est ce qui se passe Wooyoung?" Il croisa les bras sur son torse avant de défaire un peu plus sa chemise pour se libérer un peu plus de sa pression. "Qu'as-tu fait pour ne pas avoir les couilles de me regarder en face?" Il avait appris à le connaître le bougre, le fuir quand il mentait ou savait que ses actions ne lui plairaient pas. Et pourtant, Declan s'était toujours montré loyal envers le plus vieux. Bien que très franc sur ses paroles et pensées.


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lost in anxiety (deyoung les best ♡) | Ven 2 Avr - 23:31
Citer EditerSupprimer

  “ declan & wooyoung : lost in anxiety .” &

tenue | je me tourne les pouces intérieurement. je sens que j’ai fait appel à la bonne personne, mais c’est sûrement aussi l’une des personnes qui va le moins apprécier ce que je vais lui raconter. je ne sais absolument pas comment aborder les choses. c’est pour cela que ça m’arrange un peu qu’au tout début, la conversation soit centrée sur ce qu’il se passe dans sa vie à lui, en ce moment. mais je sais bien que ça ne va pas durer. en entendant le prénom de celle qui fait battre le cœur de mon meilleur ami, j’hausse un sourcil. « elle est revenue ? de nouveau ? » je l’observe avec de grands yeux surpris. je ne peux pas cacher mon étonnement lorsqu’il me l’apprend. evidemment que je connaissais son histoire avec alana jusqu’au bout des doigts. une histoire autant compliquée que passionnelle. les montagnes russes, des tempéraments forts des deux côtés. « et toi envers elle ? qu’est-ce que tu ressens ? » j’avais toujours suivis de près leur histoire, surtout pour garder une épaule sur laquelle pouvait se reposer declan lorsqu’il le souhaitait. mais la relation qu’ils ont est loin d’être ennuyante, je dirais sûrement même qu’aux dernières nouvelles, elle était plutôt épicée. mais peut-être que depuis, les choses ont changé.

mais je fus rapidement honnête sur mes doutes du moment. cela ne concernait qu’une seule personne, bora, mon épouse. je bois une nouvelle gorgée au moment où je sentais l’irlandais se tendre un peu plus en face de moi. je ne sais toujours pas comment lui dire. mais je ne peux plus reculer. les mots doivent sortir. je fuis son regard parce que je connais la suite. je sais que ça ne va pas lui plaire du tout, et qu’il va être franc dans ses paroles. mais c’est aussi pour ça que je l’apprécie. qui d’autre que mon cadet pour me réveiller et me secouer un bon coup ? qu’est-ce qu’il se passe wooyoung ? j’ai déglutis à sa question qui était pourtant bien logique. je grimace et bois une nouvelle fois dans mon verre de soju, mais cette fois-ci cul sel, comme si ça allait amortir le choc. qu’as-tu fait pour ne pas avoir les couilles de me regarder en face ? une nouvelle fois, je ravale ma salive et regarde un peu partout, sauf en face de moi. je lâche un soupir bruyant et me prend la tête entre les mains de frustration. j’en profite pour me frotter les cheveux frénétiquement dans l’espoir que la réponse que je dois donner en sorte par magie. « merde, j’ai fait le con, voilà ce que j’ai fait declan. » je pousse un autre soupir, lui jetant un coup d’œil furtif tout en desserrant ma cravate pour ne pas mourir étouffé. « j’ai passé la nuit avec d’autres femmes. plusieurs fois. des clientes du restaurant, entre autres. et elle l’a su. » la bombe vient d’exploser.





code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lost in anxiety (deyoung les best ♡) | Mer 2 Juin - 21:07
Citer EditerSupprimer

  “ declan & wooyoung : lost in anxiety .” &

tenue |  Le questionnement pur et simple, de savoir ce que son ami lui voulait, quel problème il pouvait avoir de si important pour lui dire de venir boire un coup. Mais pour le coup, il commença à lui parler en premier, mentionnant Alana. Petite déesse de ses nuits. "Elle est revenue de nouveau. Elle est celle qui a écrit l'article sur mon géniteur et qui a bien réussi à descendre en flèche mon entreprise." Il soupira, repensant à ses dernières nuits blanches qu'il avait du passé. Cela serait mentir de dire qu'il n'était pas fatigué. Mais il tenait encore puisqu'il n'avait pas le choix. Absolument pas le choix. "Je n'en sais rien, je ne sais pas. Elle est là, juste la. Elle est dans mon bureau chaque nuit pour écrire un article sur moi. Positif ou non, je n'en sais rien." Il se pinça le nez, fatigué par cette situation plus qu'étrange, plus que spéciale et en même temps, intéressante. Il ne savait pas de quoi le futur lui donnait mais il ne préférait ne pas y penser.

La situation semblait se compliquait pour Wooyoung qui n'osait déjà plus le regarder. Plus les phrases de Declan étaient tranchantes, plus le regard de son ami disparaissait loin de lui. Il arqua un sourcil, se demandant quelle connerie il allait lui annoncer. Il observait tous ses gestes de gars perdu, paniqué, sachant parfaitement qu'il allait se faire rabrouer par l'irlandais. Il l'écouta et ne dit rien de plus, attendant la vérité. "Pardon?" fut la seule phrase qu'il put dire. Il n'en revenait pas de ce qu'il venait de lui dire. L'irlandais se pencha vers lui, la colère lisible sur tous les traits de son visage. "Rassure moi, tu es en train de me faire une blague? Tu me dis une connerie et tu vas me dire le vrai problème après?" Ce que Declan détestait le plus était la tromperie, il ne pouvait pas accepter ceci de la part de son ami. "Dis moi que c'est faux avant que je vienne écraser mon poing dans ta belle gueule et que tu ne puisses plus parler pendant des jours ni voir une seule autre femme de ta vie!" Il ne mentait pas, il était prêt à le dévisager pour lui remettre les idées en place, pour lui montrer combien il a merdé.

code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lost in anxiety (deyoung les best ♡) | Dim 7 Nov - 11:52
Citer EditerSupprimer

  “ declan & wooyoung : lost in anxiety .” &

tenue | j’aimerais que le sujet ne soit qu’alana et declan. pour le moment, c’était le sujet qui était évoqué. et j’étais plutôt curieux d’en savoir plus. je ne me souvenais plus exactement de la dernière information qu’il m’avait dite, un peu comme quand on ne se souvient pas de l’épisode du drama que l’on a en cours. mais ce que j’apprenais était vraiment digne des plus grands films. leur histoire était sacrément épicée. elle est celle qui fait battre son cœur et en même temps, celle qui détruit tout ce qu’il a. je n’ai jamais vu une relation aussi passionnée. même moi, je ne décroche pas le trophée entre nous deux. il semble ne pas savoir ce qu’il ressent pour elle et au vu de la situation, c’est totalement compréhensible. je l’observe se pincer le nez, apparemment crevé de ces nuits où il ne dort pas parce qu’elle est là, et qu’elle écrit. sur lui. je pose mon visage contre la paume de ma main, triturant le verre de soju que je tenais entre mes doigts. « je te le dis parce que je tiens à toi, mais tu mérites d’être posé et d’avoir quelqu’un qui te veut du bien. tu tiens à elle, c’est certain, pourtant je ne sais pas si cette relation te fait uniquement du bien. » je lâche un petit soupir d’inquiétude. « c’est comme une addiction, une attirance dangereuse dont tu n’arrives pas à te défaire, non ? » étrangement, ça me rappelle une situation que je vis en ce moment même.

aïe. ensuite, j’ai lancé la bombe et.. elle a explosé. il fallait bien s’en douter. je connais mon meilleur ami mieux que personne. il n’est pas de ceux qui cautionne la tromperie. lorsque mon regard croisa le sien, je vis des traits tirés par la colère. il s’était penché vers moi et au son de sa voix, j’ai une nouvelle fois détourné le regard. j’assume ce que j’ai fait, mais ça reste compliqué de l’avouer à haute voix. je venais de desserrer ma cravate pour ne pas mourir étouffé mais très clairement, je me demande si, dans les secondes qui suivent, je ne vais pas trouver la mort d’une autre façon. surtout après mes paroles qui s’enchaînèrent. « non declan, c’est pas une blague. » est-ce que je suis en train de signer mon arrêt de mort ? certainement. « j’aurais jamais dû p*tain mais je l’ai fait. je suis devenu fou. » et en voyant l’expression faciale de mon pote, c’était aussi l’état dans lequel il allait évoluer. je me redresse vivement et agite mes mains devant lui. « non non non, pas besoin d’en venir aux mains. tu risques de détruire le bar. et j’ai encore besoin de mes bras et mes mains pour bosser. » mon regard retombe sur le soju que je venais de m’enfiler cul sec. « mais si tu veux qu’on se la mette et me donner la pire des raclée.. je ne pourrais pas dire que je ne l’ai pas mérité. »



@o'brien declan


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Contenu sponsorisé
 
Re: lost in anxiety (deyoung les best ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide