Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
lost in anxiety (deyoung les best ♡) UOAwuO7j_olost in anxiety (deyoung les best ♡) UOAwuO7j_olost in anxiety (deyoung les best ♡) UOAwuO7j_olost in anxiety (deyoung les best ♡) UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -60%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
19.99 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong :: L'Évidence

lost in anxiety (deyoung les best ♡)

Nah Wooyoung
Nah Wooyoung
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

lost in anxiety (deyoung les best ♡) lost in anxiety (deyoung les best ♡) Empty Mer 11 Nov 2020 - 23:36

“ declan & wooyoung : lost in anxiety .” &

tenue | myeongdong est un quartier où je me rends de plus en plus en ce moment. la tête légèrement dans les nuages, je déambule dans les rues commerçantes. entre autres, je passe devant l’immeuble où vit ma petite sœur et son fils, mon neveu yoon woo. je détourne le regard vivement mais j’esquisse un sourire léger. s’il y a bien une chose qui se porte bien en ce moment dans ma vie, c’est bien ma relation avec ma sœur et yoon woo. je suis encore un peu maladroit avec ce dernier mais je m’améliore de jour en jour on va dire. mais si ce côté-là de ma vie se porte bien, il y a autre chose qui se dégrade, de mois en mois, de semaine en semaine. ma relation de couple avec bora. je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire. je sais que je n’agis pas comme la meilleure des personnes. je sais que j’ai merdé et que je continue de le faire, incessamment des bonnes âmes qui peuvent me mettre en garde. je continue dans cette spirale infernale de la chaleur humaine sensuelle autre que mon épouse. je me plais à me dire que l’interdit devient mien et que je le fais, en me sentant libre. pourtant, une autre partie de moi le sait très bien : je ne suis pas complètement libre de mes mouvements. je le fais parce que je l’ai moi-même décidé mais à chaque fois que je pense à bora, j’ai mal au cœur. j’ai mal de ne plus savoir où j’en suis dans mon couple, marre de ne plus pouvoir la toucher comme je le faisais avant, marre de tout ses non-dits. elle qui devait être la femme de ma vie à coup sûr, je ne peux plus en dire autant à présent. je me plais à faire l’amour à d’autres femmes et c’est ça le plus triste dans ma vie. c’est le plaisir que j’y prends. et le mensonge que je fais évoluer chaque jour au sein de mon mariage. je suis tellement loin dans ce que je fais que je ne peux plus reculer. j’ai mes clientes habituelles et non habituelles, j’ai aussi quelques nouvelles avec qui je flirte au nyam nyam de temps à autre. mais en dehors des cuisines et de la drague, qu’est-ce qu’il se passe exactement dans ma vie de trentenaire ? les mains dans les poches de mon costume, comme si je me rendais à un rencard, je passe devant l’évidence, un des bars les plus sympas du quartier tenu par un mec plutôt cool. je l’avais déjà vu plusieurs fois mais je ne lui avais jamais adressé la parole. je m’arrête et observe mon reflet dans la vitrine. je remets en ordre ma cravate et ma chemise blanche avant de franchir le seuil de la porte du bar. je m’étais dis que même si le verre était prévu avec mon meilleur ami, autant que je me fringue correctement, au cas où je croiserais un beau regard. a cette pensée, et alors que je m’installais au comptoir du bar tranquillement, le visage de ji yool fit irruption dans mon esprit. je l’ai vite chassé en froncer les sourcils et maugréant pour moi-même. a quoi tu penses encore nah wooyoung ? ça va pas la tête ? elle ne doit simplement qu’être un flirt, juste un simple flirt. oui c’est ça, il n’en est rien d’autre. la porte s’ouvrit à nouveau et lorsque je me suis retourné, mon regard brillant croisa celui de declan que je porte le plus dans mon cœur. nous nous étions donnés rendez-vous pour boire un verre parce qu’avec nos occupations respectives, on a eu moins l’occasion de se voir et j’ai besoin de lui parler. j’ai besoin de me confier à lui, parce que je sais qu’il sera de bons conseils. c’est mon cadet de quelques années mais il n’empêche que parfois ou même très souvent, il est plus sur le droit chemin que moi. quand on pense à ce que je fais, ce n’est pas très étonnant. je lui ai fais un signe de la main avec un grand sourire pendant qu’il s’installait. « ça fait du bien de voir ta tête d’irlandais. comment tu vas ? »

code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
prisonnier d'une routine que je brise de toutes mes forces. vacillement impardonnable entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la bonne conduite et le pêché. je vois flou, je tombe dans cet avenir obscur où l'incertain est maître de toutes choses. moi seul dicte ma route et mes choix, comme un électron libre, en perpétuel mouvement. ☾☾

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/