sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Hey you ! ft. Orion

Invité
Invité
Anonymous
 
Hey you ! ft. Orion | Mar 24 Nov - 22:04
Citer EditerSupprimer
Outfit | Cela faisait déjà quelque temps qu’un homme avait osé brisé le cœur de sa petite sœur. Et cette dernière ne semblait toujours pas aller mieux. Ce qui brisait le cœur du jeune homme qu’était Minki. Comment avait-on osé blesser une demoiselle aussi adorable que Yubin. Minki ne comprenait pas comment on pouvait lui avoir fait cela. Et c’était pour cette raison qu’il détestait l’homme qui s’était permis de mettre la plus jeune dans cet état là. Alors il avait profité que la plus jeune fasse un somme pour venir lui emprunter son téléphone portable. Contactant la personne qui était responsable du malheur de sa petite protégé. Il avait tendu un piège et l’homme en face n’avait pas mit longtemps à mordre à l'appât qu’il avait lancé. Donc Minki en avait profité pour fixer un lieu et une date de rendez-vous pour rencontrer l’inconnu et le confronter sur ses faits. Une fois fait, il avait supprimé les messages pour ne pas laisser de trace dans le téléphone de la demoiselle. Afin d’éviter qu’elle se fasse blesser une nouvelle fois.

Quelques jours plus tard, il s’était préparé, arrivant quelques instants en avance sur le lieu du rendez-vous. Observant les personnes qui entraient dans ce petit café. Il avait vu une photo sur le téléphone de Yubin, alors cela lui servirait pour reconnaître son futur interlocuteur. Et savoir enfin qui était le monstre qui avait osé faire souffrir sa sœur en la traitant ainsi. Il n’était pas pour la violence, mais comme il savait user les mots, il n’hésiterait pas à le faire et mettre son vis à vis en tort. On ne touchait pas sa petite sœur ainsi surtout si c'était pour venir la traiter comme une moins que rien par la suite. Finalement l’inconnu avait fait son apparition et Minki l’avait observé un peu avant de venir lui faire face. Grimaçant mentalement sur leur écart de taille, qui n’était clairement pas à son avantage.

- Pas la peine de la chercher. C’est avec moi que tu as rendez-vous.

Son regard n’avait pas lâché une seule seconde celui de l’homme devant lui. Ne voulant pas lui faire croire qu’il pourrait avoir un quelconque ascendant sur lui. Son seul avantage serait sa grande taille et rien de plus.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey you ! ft. Orion | Mar 1 Déc - 1:18
Citer EditerSupprimer
Outfit - Quelques jours auparavant, Orion avait reçu un message dont l'origine même l'avait bien étonné. Yu Bin. Cette pauvre jeune fille qu'il avait fréquenté durant quelques mois, lui faisant miroiter un amour qui ne serait jamais. Orion s'était joué d'elle dans l'unique but de s'amuser. Etait-il vicieux ? Certainement. Mais il n'en avait que faire. Il était né comme ça, et la vie avait fait de lui ce joueur sans scrupule. De ce fait, briser le coeur de la belle jeune femme ne lui avait fait subir aucun remord, pire encore il en éprouvait une certaine satisfaction. Satisfaction qui aurait pu doubler en puissance, si le message qu'il venait de recevoir venait réellement de son ex jouet. Orion n'était pas dupe, il avait passé des mois aux côtés de Yu Bin, assez pour la reconnaître entre mille, et ici il ne s'agissait guère d'elle. Il le savait pertinemment, et pourtant il accepta d'engager la conversation. Très vite une date et un lieu fut fixé, et Orion reprit le cours de sa vie se languissant d'ores et déjà de rencontrer celui ou celle derrière cette mascarade.

Le rendez-vous était fixé quelques jours plus tard, et comme à son habitude Orion prit grand soin de se faire attendre. Il se mit sur son trente-et-un, bien qu'il était naturellement coquet, il se devait de faire bonne impression. Pourquoi me diriez-vous ? Parce qu'Orion est joueur, et quoi de mieux que de rejouer une nouvelle fois ? C'est donc vêtu de son éternel blouson en cuir qu'il quitta son logement pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Celui-ci avait fixé dans un café non loin de chez lui, et l'américain prit la décision de laisser sa moto au garage et de s'y rendre à pied. Les mains dans les poches il profita du chemin pour réciter son témoignage une nouvelle fois.

Orion n'était pas dupe, au fond de lui il savait que la personne derrière ces messages devait énormément tenir à Yu Bin. Il lui fallait alors une histoire en béton, pour retourner tous les doutes loin de lui. Mais serait-ce si facile ? Il ne pouvait pas le savoir, mais inconsciemment une sonnette d'alarme retentit dans son esprit. Le tueur à gages préféra n'y voir aucun pressentiment, et une fois devant la bâtisse il s'engagea à l'intérieur. Son regard balaya alors le café bondé tandis qu'il s'avança en regardant devant lui. Où était donc l'inconnu ? Instinctivement il passa sa main dans ses cheveux, semblant réfléchir avant que la voix d'un homme ne l'extirpe de ses pensées. Lentement, il posa son regard sur lui, le dévisageant de haut en bas avant de sourire en coin. « Justement ça tombe bien puisque ce n'était pas Yubin que je cherchais avec tant d'insistance mon cœur. » lui dit-il, avant de s'approcher de la table et de tirer sa chaise. Il se laissa ensuite lourdement retomber sur celle-ci et déclara d'une voix douce, contrastant avec tout son être « Tu es Minki n'est-ce pas ? Yubin m'a beaucoup parlé de toi. Vois-tu elle voulait que je te rencontres, malheureusement la vie a fait que nous en avons jamais eu l'occasion. » lui dit-il avant d'ajouter d'un ton taquin « Par contre tu devrais apprendre à connaître ta sœur. Je t'ai cramé dès le début. Yubin ne parle jamais comme tu l'as fais, elle n'est pas si sûre d'elle.  »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey you ! ft. Orion | Sam 19 Déc - 19:41
Citer EditerSupprimer
Minki n’aurait sûrement pas dû prendre une telle initiative sur un coup de tête. Mais il ne supportait plus de voir sa sœur dans un tel état et c’était pour cette raison qu’il avait agit ainsi. Car il se devait de protéger sa cadette, c'était son rôle en tant qu’aîné et il y avait toujours veillé. Donc ce n’était pas maintenant que cela allait changer. Alors c'était probablement pour cette raison que le jeune homme avait eu un tel geste. Et puisque l’homme avait mordu à son appât, il n’allait pas faire demi-tour maintenant.

C'était donc pour cette raison qu’il s’était retrouvé quelques jours plus tard dans un café de la capitale. Attendant que l’homme qui avait osé blesser Yu Bin ne fasse son apparition. Il était grand, bien trop grand selon Minki. A moins que ce soit lui qui soit trop petit du haut de son petit mètre soixante dix. Mais il n'aimait pas cette différence de taille qu’il y avait entre eux. Pourtant il n’avait pas hésité longtemps à s’approcher de cet homme qu’il n’aimait déjà pas. La manière dont ce type l’avait jugé du regard n’avait fait que jouer sur l’agacement de l'ancien étudiant. Minki avait eu un moment de dégoût en entendant l’homme l’appeler “mon cœur”. Lui rappelant, l’homme qu’il avait rencontré peu de temps avant et avait supposé son homosexualité. Ce que le jeune coréen n’était clairement pas. “Qui penses-tu être pour m’appeler ainsi ? Garde tes petits noms pour toi.” Au moins les choses étaient claires ainsi. Ca ne l’amusait pas et il n’hésiterait pas à le remettre en place une nouvelle fois si il osait recommencer. “C’est exact, je suis Minki. Et tu es ? Car tu es enregistré sous le nom de connard dans le répertoire de ma petite sœur.” Ce n’était même pas un mensonge elle l’avait réellement rebaptisé ainsi dans son téléphone et c’était comme cela qu’il avait facilement pu trouver l’homme qui lui avait brisé le cœur. “Je n’ai pas vraiment cherché à me faire passer pour elle donc ce n’est pas étonnant. Le tout était de te faire venir ici c’était le seul objectif. Et ça a marché.” C’était ce qui importait aux yeux de Minki, avoir réussi à attirer l’homme ici. Au moins il pourrait lui faire regretter d’avoir touché à Yu Bin et l’avoir blessé.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey you ! ft. Orion | Lun 18 Jan - 16:35
Citer EditerSupprimer
Outfit -Lorsque le regard d’Orion s’était posé sur le jeune homme, celui-ci n’avait pu s’empêcher de le détailler de haut en bas un sourire mauvais se dessinant sur ses lèvres. Alors c’était lui le fameux Minki ? Le grand-frère dont Yu Bin n’avait eu de cesse de lui rabâcher les oreilles. « Hum … Je t’appelle comme je le souhaite. Peut-être préfères tu trésors ? » lui dit-il d’un ton moqueur, alors qu’il s’installe avec nonchalance sur la chaise face à lui. A nouveau son regard se fait scruteur, quelque peu insistant alors qu’il prend la parole pour lui exposer ses observations. Orion n’était pas bête, bien qu’il n’ait jamais aimé Yu Bin, il la connaissait assez pour ne pas l’avoir reconnu dans son message. En temps normal il n’aurait pas prêté attention à sa demande, mais Orion avait un très vilain défaut. La curiosité. Et celle-ci n’avait pas échappé à ce petit message, la récompense qui se trouvait derrière était de plus plutôt intéressante. « Qui je suis ? Oh … Yu Bin ne t’as pas parlé de moi avant tout ça ? » s’étonne-t-il, tandis qu’une moue faussement attristée se dessine sur son visage « Je suis Lim Orion. Son ex, ou du moins quelque chose comme ça j’imagine. » lui répond-t-il, avant de sourire « Je vois qu’elle est toujours en colère après moi pour avoir rompu. » dit-il dans le plus grand des calmes, avant de soupire de lassitude et de tristesse « Tu sais ta sœur elle est vraiment mignonne … Mais ça n’allait plus entre nous. Je suis désolé qu’elle ait mal pris notre petite séparation, mais crois-moi c’était bien mieux pour nous. » répond Orion, alors qu’il lève la main pour interagir avec le serveur attendant qu’il arrive pour lui demander de quoi se rafraichir un peu. Cette fois-ci le tueur à gages opta pour un soda, tout ce qu’il y a de plus simple. « Bon. J’imagine que si t’es là c’est pour me faire la morale n’est-ce pas ? Donc fais vite s’il te plaît, qu’on puisse enfin se débarrasser de cette malheureuse histoire. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hey you ! ft. Orion | Lun 15 Fév - 22:04
Citer EditerSupprimer
Minki avait été en avance à ce rendez vous car il voulait pouvoir voir qui était le connard qui avait osé brisé le cœur de sa petite sœur adorée. Si le jeune homme était très croyant, il savait aussi faire preuve d’un sacré caractère quand on touchait à ses proches. Ou quand on l’approchait avec des intentions qui ne lui plaisaient pas, comme ça avait été le cas avec Dong Hun. Sachant que l’homme devant lui commençait déjà à l'agacer alors qu’il venait simplement d’arriver. “Aucun de tes petits surnoms merdique. Soyons clair, tu peux garder tes surnoms pour toi.” Il n’aimait vraiment pas qu’on utilise de surnom pour lui parler l’une des rares personnes qui pouvait le faire était Yu Bin. Alors l’homme devant lui ferait mieux d’éviter de se croire tout permis comme il le faisait pour le moment. Car son peu de patience allait finir par s'effriter si il continuait ainsi. “Pourquoi aurait-elle parlé d’un type comme toi ?” Certes Yu Bin ne lui avait jamais parlé de cet homme jusqu’à ce qu'elle ait le cœur brisé. Mais elle connaissait suffisamment le côté surprotecteur de son grand frère pour savoir qu’il n’aurait pas accepté qu’elle fréquente un gars comme lui. Juste en le voyant maintenant, il ne lui faisait pas confiance. “Je suppose que tu es son ex sinon elle ne t'aurait pas renommé connard dans son téléphone.” Il avait dit cela comme si c’était une évidence. “En colère ? Tu ne mérites même pas qu’elle perde son temps à être en colère contre toi.” Il n’aimait pas la manière dont agissait Orion, comme si tout tournait autour de lui. Ce genre de personne était vraiment le genre que détester le plus Minki. “Justement, je veux que tu restes loin d’elle. Que tu ne cherches pas à la recontacter ou à la voir. Plus aucun contact quoi.” Car il ne voulait pas qu’un type comme lui dans l’environnement de Yu Bin. Elle méritait bien mieux que cet homme que le plus âgé des Lee continuait de trouver louche. “Mettons les choses au clair. Je t’aime pas, je te fais pas confiance et en plus tu as blessé Yu Bin. Donc ne l’approche plus. Elle mérite largement mieux que toi.” Son regard renvoyait le dégout qu’il ressentait pour son vis-à-vis, ne prenant même pas la peine de faire preuve de retenu.
Contenu sponsorisé
 
Re: Hey you ! ft. Orion | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide