sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao

Invité
Invité
avatar
 
Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Dim 29 Nov - 21:09
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
ft. Shin Ji & Yi Hao (ShinHao)


J'enfilais l'anneau de mon nouveau porte clef autour de mon index. Les clefs de mon prochain chez moi. J'avais hâte d'y arriver mais la Yonsei avait décidé que j'avais besoin de faire un véritable parcours du combattant d'abord…  Je me bagarrais avec le plan qu'on venait de me donner pour le déplier d'une main tout en trainant péniblement ma valise derrière moi. Cette université était vraiment immense et il m'avait fallu trois bonnes minutes avant de repérer l'endroit exact où se trouvait mon dortoir sur la carte. « Ok, ça a l'air d'être par là…. » Quelques mots murmurés pour moi-même pour me persuader que je prenais le bon chemin. « Hé toi là-bas !!! » Les sourcils haussés, je me retournais en regardant autour de moi pour voir si j'étais bien la personne qu'on venait d'interpeller. « Moi ? » Je me désignais d'un index hésitant, j'avais fait une connerie ? Marché sur la pelouse ? Enfreint un règlement que je ne connaissais pas encore ? « T'es un première année, non ? Viens par ici ! » La jeune femme me faisait signe de m'approcher d'elle et je regardais le chemin que j'aurais dû prendre pour aller jusqu'au dortoir. Ca allait devoir attendre un peu. Je repliais le plan pour le fourrer dans ma poche tout en pressant le pas pour aller la rejoindre, curieux de savoir ce qu'elle me voulait. « Oui, je suis un première année... Mais pourquoi tu... » Elle se mit à sourire. « C'est écrit sur ta tête, tu es complètement paumé et tu ne sais pas où aller. Et la valise c'est un bon indice. Je suis là pour rameuter les premières années égarées. Tu n'étais pas là ce matin, tu as loupé quelques trucs mais le plus intéressant va se passer maintenant. On va aller un peu s'amuser...! » S'amuser ? Devant ma tête d'ahuri qui ne comprenait rien, elle rajouta : « C'est la journée d'intégration des premières années. Et ça tombe bien que tu sois là, on était un nombre impair ! » Nos pas nous menèrent au stade de foot où il y avait tout un tas d'étudiants réunis et assis dans l'herbe. Je vo
yais la fille qui m'accompagnait analyser chaque visage présent, je la suivais sans trop savoir quoi faire, si je devais continuer de la suivre ou me poser là. Elle s'arrêta tout à coup devant un type et j'avais failli lui rentrer dedans : « Et voilà ton binôme ! Je vous laisse faire connaissance les nouveaux et encore bienvenue à la Yonsei. » Je regardais l'étudiant assis devant moi et sans un mot, je vins m'asseoir à côté de lui. Je me sentais complètement perdu. J'avais pas besoin d'un binôme, je voulais juste aller me poser dans ma chambre.... Rien qu'au soupir que je venais d'expulser, il était facile de comprendre que j'étais déjà saoulé. 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Dim 29 Nov - 21:19
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
Shin Ji + Yi Hao

▼▲▼
@Kwon Shin Ji

Tenue | Cela fait déjà quelques temps que tu déambules sur le campus et tu t'y repères facilement. Aussi ce matin lorsqu'il a fallu poser tes affaires dans ta nouvelle chambre tu ne t'es pas perdu. Tu es resté un moment, non pas parce que tu avais beaucoup d'affaires. Non de ce côté tu as juste un sac à dos. Tu n'as pas grand chose à toi, pour ne pas dire rien. Même les fringues que tu portes sont en réalité à un autre. Ce n'est pas un emprunt, cet homme a été assez gentil de te les offrir, à moins qu'il n'ait pas eu envie de les récupérer avec ce que vous avez fait avec. Toi cela ne te dérange pas et c'est toujours ça de pris dans ta maigre garde-robe. En tout cas, tu es resté dans cette chambre qui allait être ton nouveau chez toi. Tu t'es permis de choisir un lit et de sortir les livres que tu as pris. C'est vrai que ton argent passe principalement dans l'achat de livres, ce qui ne sera plus le cas avec les frais qu'engendre ta scolarité. Tu t'es encore perdu dans tes pensées, dans tes calculs de budget et tes prévisions. C'est l'appel au hautparleur qui te sort de ta rêverie. La journée d'intégration, la fameuse, celle que tu redoutes plus que tout. Tu vas te retrouver avec des centaines d'autres étudiants, toi qui n'ouvre pas la bouche et qui ne parle que peu le coréen. Malgré tout c'est ton devoir et tu t'y rends sans grand entrain.

La matinée a été longue et douloureuse. Tu as beau être surdoué, il y a encore des mots que tu ne saisis pas, principalement les jeux de mots des étudiants pendant leurs discours. Heureusement tu n'as pas dû faire la conversation puisque personne ne t'a parlé. Même lorsqu'on t'a présenté ton partenaire pour les jeux, tu as juste été capable de lui faire un signe de tête, alors qu'il venait presque de t'écraser avec sa valise. Tous les regards sont tournés vers vous, surement parce que c'est le seul avec une valise. Tu as eu envie de disparaitre mais pendant les explications de la suite de la journée, tu t'es permis de l'observer du coin de l'œil. Il n'a clairement pas envie d'être là, comme toi. L'idée de lui proposer de s'enfuir te traverse l'esprit, mais elle s'envole vite lorsque tu croises son regard. Tu piques un fard, reportant ton attention sur tes genoux.

Les explications tombent et tu restes bouches bée quand tu apprends que vous allez passer le reste de la journée attachés ensemble pour effectuer bon nombre de jeux qui serviront à déterminer une équipe gagnante. Tu tournes un regard perplexe à ton partenaire du jour dont tu ne connais pas encore le nom. Est-ce que tu vas vraiment devoir passer le reste de ta journée avec lui ? Est-ce que tu vas bien pouvoir lui dire ? Te présenter, c'est peut être un bon début, mais pourquoi aucun mot ne sort de ta bouche. Les rubans sont distribués et le votre tombe sur ses genoux. Tu inclines la tête, observant alternativement le ruban et lui, est-ce qu'il va t'attacher à lui ? Ça ne serait pas la première fois que ça t'arrive, mais jamais dans de telles conditions.

 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Dim 29 Nov - 21:23
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
ft. Shin Ji & Yi Hao (ShinHao)


Le cul posé sur la pelouse, je pestais contre cette fille qui m'avait interpellé. Si j'avais su, j'aurais joué au mec sourd et tracé mon chemin. Je n'avais même pas eu le temps de déposer ma valise dans ma chambre que j'avais été obligé de la suivre pour rejoindre les autres premières années sur le terrain de foot. Moi qui n'avais aucune envie de jouer au mec sociable aujourd'hui, j'étais servi. J'étais entouré par des dizaines d'étudiants qui riaient et criaient comme des gamins de maternelle alors que je ne rêvais que d'une chose : prendre une douche et m'allonger dans un lit.
Je me grattais l'arête du nez, perplexe à cause de l'après-midi qui se profilait à l'horizon. J'espérais que ça n'allait pas durer des heures et qu'on allait vite chacun pouvoir rejoindre nos dortoirs respectifs.
« Ah pitié pas ça…. » Je soufflais en entendant le gars expliquer dans le micro ce qui nous attendait. Des jeux par binôme. Je jetais un coup d'œil à mon voisin dont je captais le regard sur moi. Et vu sa réaction, soit c'était un mec super timide soit il me matait depuis longtemps et me voir se retourner vers lui l'avait surpris. Les deux hypothèses me firent secouer la tête. J'avais une chance sur deux de lui avoir tapé dans l'œil… Me manquait plus que ça, tiens.
Lorsque l'accessoire de torture du jour me tombe sur les genoux, je soupire une nouvelle fois. On allait vraiment devoir s'attacher l'un à l'autre… Je fis glisser le morceau de tissu entre mes doigts et je me décalais à quelques dizaines de centimètres vers ma gauche. Collant ma jambe à celle de celui qui allait être mon coéquipier pour l'après-midi, j'enroulais le morceau de tissu autour de nos chevilles, sans serrer trop fort pour qu'on puisse avoir un peu de jeu, sinon ça allait être la chute assurée. Je terminais en faisant une boucle bien solide. Les autres binômes commençaient déjà à rigoler, certains n'arrivant même pas à rester debout côte à côte et se retrouvant deux secondes plus tard au sol dans un fou rire.
« Vraiment pas doués… » murmurais-je avant de jeter un autre regard à mon binôme. J'espérais qu'il soit un peu plus doué que les autres, et on allait vite le savoir. Les organisateurs demandaient à chaque binôme de rejoindre la ligne médiane du terrain de foot qui allait être notre ligne de départ.
Je décidais de me relever en premier, ma main prenant appui sur le genou de mon coéquipier. Une fois sur mes deux pieds, je lui tendais la main pour qu'il se lève à son tour, le tenant ensuite d'une main ferme autour de son poignet. Mais il s'était relevé plus rapidement que prévu… J'ai vu son visage se rapprocher dangereusement du mien et dans la panique, j'ai senti mon équilibre vaciller et chuter en arrière sans pouvoir rien faire d'autre que l'attraper par la taille et l'emmener avec moi. Me voilà allongé par terre dans une position des plus gênantes avec un mec dont je ne connaissais même pas le prénom.

Ca commençait fort entre lui et moi. Et son regard plongé dans le mien semblait vouloir dire la même chose.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Dim 29 Nov - 21:36
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
Shin Ji + Yi Hao

▼▲▼
@Kwon Shin Ji

Tenue | Tu n'es clairement pas à l'aise, cela se voit avec le regard fuyant que tu as. Tu ne peux pas détacher tes yeux de ses doigts qui effleurent le tissu, te demandant s'il va vraiment vous attacher vu sa réaction précédente. Tu n'es pas certain de savoir ce que tu veux. D'habitude tu ne te poses pas ce genre de questions. C'est vrai pourquoi tu réfléchis ? Au fond tu n'as pas le choix et lui non plus. Tu ne réagis pas lorsqu'il se colle à toi. Cette proximité ne te dérange pas, tu as l'habitude d'être proche des hommes. C'est sa voix qui t'a sorti de tes pensées, tu as suivi son regard pour voir le spectacle d'échec d'une équipe. Tu ne le montres pas, mais tu es du même avis que ton partenaire du jour. Pathétique, c'est quand même pas compliqué de se synchroniser avec une personne...enfin c'est peut-être parce que tu as fait toute ta vie.

Quoi qu'il en soit, tu attends qu'il se lève, ne prêtent pas cas à sa main sur toi. Tu n'es pas dégouté par les contacts physiques. En réalité tu es plutôt quelqu'un de tactile, de façon maladroite, exagérée et inadaptée mais c'est toi, enfin ce toi que tu découvres au contact du monde extérieur. Tu fixes une seconde la main qu'il te tend. Étrangement cela te rappelle tes nuits au travail ou le client veut prendre possession de toi. C'est surement tes réflexes qui t'ont fait te lever gracieusement pour se retrouver à quelque centimètre de son nez. Tu as senti son souffle sur toi avant qu'il bascule en arrière. Sous la surprise, tu n'as pas eu le temps de réagir. Tes mains sont venues instinctivement lui attraper les bras qui se sont enlacé autour de toi et tenter de le rattraper. Malheureusement la chute est inévitable et te voilà allongé de tout ton long sur lui.

Pendant plusieurs secondes, tu n'as pas bougé, ton regard plongé dans le sien. C'est surement une déformation professionnelle mais ton esprit a fait une cartographie de ce corps sous le tien. Tu réalises alors que tu n'es pas en train de travailler, loin du Why Not, loin de ton rôle de babydoll. La gêne t'envahit et ton cerveau réfléchit à mille à l'heure pour savoir quoi faire. Déjà change de position, tu poses donc tes mains sur son torse pour te dégager sur le côté.

« Vraiment pas doué....»

Les premières mots qui sortent de ta bouche. Ceux-ci pourraient être mal pris, si on ne tient pas compte de la douceur de ta voix et le ton presque sensuel de ton timbre de voix. Ces derniers sonnent presque comme un compliment dans ta bouche.

Tu décides de prendre les choses en main. Une fois sur tes pieds, tu l'attrapes sous les épaules pour le relever sans mal. Tu es légèrement plus grand et surtout tu as l'habitude de faire danser les corps de tes partenaires. Quand il est debout, tu ne lui as pas lâché les épaules, l'observant avec un air inquiet.

« Ça va ? »

 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Dim 29 Nov - 22:17
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
ft. Shin Ji & Yi Hao (ShinHao)


Heureusement qu'on était sur le terrain de foot et pas en intérieur car la pelouse avait amorti quelque peu ma chute. Ce n'était pas le premier choc qui fut le plus rude mais lorsque ce mec percuta mon torse dans sa chute à lui. Cinq secondes plus tard, mes yeux plongés dans son regard surpris, je me posais sérieusement la question de savoir si ma respiration coupée était due à la chute ou à ce qui s'ensuivait. Je n'avais jamais été aussi proche d'un autre homme auparavant et je sentais la gêne m'envahir. Plein d'autres binômes venaient de s'écrouler par terre eux aussi après s'être attachés mais c'était beaucoup de binômes mixtes et j'avais remarqué que nous n'étions qu'un des rares binômes 100% masculins. J'avais peur du regard des autres s'ils nous voyaient, je n'avais qu'une envie, le pousser loin de moi pour qu'on soit à une distance respectable l'un de l'autre, même si on était lié par nos chevilles.
Je n'ai pas eu besoin de mettre ce projet à exécution, je sentais ses mains sur mon torse, poussant légèrement dessus afin qu'il puisse se relever. Yeah, je respirais enfin putain.
Il fallait vite que j'oublie cet épisode. Même toute cette journée. Ça me démangeait d'aller défaire le nœud de ce bout de tissu et de me casser dans mon dortoir. J'aurais dû être en train de commencer une sieste là, merde. Pourquoi je me retrouvais tout le temps dans des plans galères ? Il ne pouvait pas se passer une journée sans qu'il me tomber une couille dessus ? Là, c'était une paire de couilles qui venait de s'effondrer sur moi. Uuuuuurgh. D'ailleurs en parlant de lui, je me disais qu'il devait être vraiment couillu pour sortir ce qu'il venait de sortir. Il venait de répéter mot pour mot ce que j'avais sorti avant notre chute. Il était en train de se foutre de ma gueule ? Je sentais la colère affluer dans mes veines, putain il était gonflé celui-là. Je me relève légèrement, époussetant mon sweatshirt. Je sens deux mains m'attraper par les épaules et me remettre sur pieds. Mes yeux papillonnent. C'était quoi cette force ? Il avait l'air aussi costaud qu'une crevette et pourtant il m'avait relevé de là sans ciller une fois. Par contre, moi, mes cils s'en donnaient à cœur joie, ils continuaient de s'affoler alors qu'on se fixait à nouveau les yeux dans les yeux. Ça va qu'il venait de me demander. Eh non, ça n'allait pas. Y avait rien qui allait en cet instant. Aucune logique. Aucune envie de rester en sa présence. Mais on était condamné à être lié tout cet après-midi. Et je comprenais pas pourquoi sa proximité me gênait autant. Je le sentais pas ce mec.
« Ca va ouais... » grognais-je entre mes lèvres. Mes deux mains venaient d'enlever les siennes de mes épaules d'un geste sec. « Évite de recommencer ça steplé. J'ai pas envie de me vautrer par terre tout l'après-midi. » Et de me retrouver à nouveau avec son corps sur le mien. Ou de croiser le marron de ses grands yeux expressifs. Je lui montrais du bout de l'index le milieu de terrain où le jeu allait bientôt commencer. Rien que d'aller jusque là me paraissait être le bout du monde. « On va essayer de se coordonner ok ? » Nos jambes collées l'une à l'autre, il allait bien falloir qu'on arrive à s'entendre. Et c'était peut-être pas gagné....
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Dim 29 Nov - 22:58
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
Shin Ji + Yi Hao

▼▲▼
@Kwon Shin Ji

Tenue | Si on t'avait demandé ton avis, tu ne saurais pas là. Tu te serais vautré dans ton nouveau lit, un bouquin de chimie sous les yeux à réfléchir à la dernière étude que tu as lu dans une revue scientifique. Cependant on ne choisit pas toujours dans la vie, en l'occurrence toi tu n'as jamais rien choisi. Tu as si longtemps accepté docilement les ordres qu'on te donnait que tu ne sais pas encore faire autrement. Aussi, bien que tu n'es aucune envie d'être là, tu y es et si jusque-là tu avais pu éviter tous contacts avec un autre être humain, à l'instant tu vis ton pire cauchemar, quoi qu'il pourrait y avoir pire partenaire pour le partager. La situation est plus que gênante, ce qui te fait réagir avec logique. D'abord te lever, le lever ensuite et enfin lui demander s'il va bien. C'était un programme que tu pensais acceptable, mais au vu de sa réaction tu en doutes et tu te renfermes, baissant la tête quand il ôte tes mains de lui. Tu fronces les sourcils en l'observant pendant qu'il parle. Tu ne comprends pas tout, mais tu as saisi l'essentiel, il ne veut pas que tu l'approches. Plus que ses mots, tu as compris son langage corporel paniqué.

Quand il t'indique le milieu de terrain en demandant de se coordonner, tu fais un oui de la tête sans plus ouvrir la bouche. Tu t'es calé sur lui, le laissant donner le rythme. Contrairement à ce que tu pensais ce n'est pas si facile. Tu as les yeux rivés sur ses jambes pour anticiper ses mouvements. Votre équipe arrive en dernier, surtout à cause de la valise que traine ton partenaire. Une seconde tu te demandes qui est le boulet pour lui, cette valise ou toi ? Décidément tu te poses trop de questions. L'arbitre vous interpelle après avoir lu sa fiche.

Yi Haooooo !! crit-il en saluant votre duo. Ahahah allez Shin Ji et Yi Hao, on presse le pas ! On vous attend.

Tu n'as pas relevé la moquerie, inclinant même la tête au moment où il t'a salué pour plaisanter. Tu n'es pas froissé par la blague, ce qui te gêne le plus c'est l'attention qui s'est porté sur vous. Tu n'aimes pas être sous les feux des projecteurs, tu préfères largement être à l'abri sous les draps. Quoi qu'il en soit avec cette remarque tu connais le prénom du garçon à côté de toi. D'ailleurs tu lui jettes un regard avant le départ, tu te demandes si vous ne ferez pas mieux de vous tenir la main pour pouvoir courir de la même foulée. Cependant tu as mis trop de temps à te décider et le départ est donné. Tu n'as pas pris l'initiative de partir, préférant suivre son rythme. Le parcours est simple, courir jusqu'à un plot, faire le tour et revenir en premier. Les premiers pas sont hasardeux et sans t'en rendre compte tu es venu t'accrocher à son poignet pour capter ses changements d'équilibres et te caler dessus.

Réussite : Vous parvenez jusqu'au plot sans trop d'encombres
Echec : En arrivant près du plot, il y a un couac qui vous fait lourdement chuter


 
CODAGE PAR AMATIS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Dim 29 Nov - 22:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Yi Hao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Lun 30 Nov - 21:42
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
ft. Shin Ji & Yi Hao (ShinHao)


Je n'avais aucune envie de laisser ma valise sans surveillance. Toute ma vie tenait dedans. C'était dérisoire mais c'était la pure vérité. Il y avait mes quelques fringues balancées par ma mère à l'arrache, mon téléphone et surtout la lettre qu'elle avait écrite. Je n'avais rien d'autre. Même pas une photo d'elle. Je secouais vivement la tête. Il ne fallait pas que je pense à elle, ce n'était ni le lieu ni le moment pour me mettre à m'inquiéter une énième fois pour elle… J'embarquais avec moi ma valise et tant pis si on se foutait de ma gueule, rien à foutre de ce que pouvaient penser les autres, ils ne pourraient pas comprendre ce que cette foutue valise représentait à mes yeux.
Avec mon coéquipier bizarre, on essayait de marcher en cadence, un peu comme les soldats à l'armée et croyez-moi, c'était loin d'être évident pour moi de réussir à faire ça tout en trimballant ma foutue valise. On était pas loin de la ligne médiane et des autres binômes déjà bien en place et forcément, le fait qu'on soit les derniers avait attiré l'attention des organisateurs qui n'avaient rien trouvé de mieux que de jouer aux groupies et de nous encourager.
«Yi Hao ? » Je tournais la tête vers lui. Il s'appelait comme ça ? « T'es chinois ? » Je l'aurais jamais deviné pourtant à sa tête. « Tu comprends ce que je dis ? » J'étais con, il m'avait parlé en coréen à peine deux minutes auparavant… Moi qui d'habitude prêtais une extrême attention aux voix des gens, je n'avais pas détecté le moindre accent chez lui. Je vois tout le monde nous regarder et j'avais envie de tous les flinguer, ils avaient rien de mieux à faire sérieux ? Je fusillais du regard tous ceux qui se trouvaient devant nous et pour qui on était devenu le spectacle, j'ai même fait exprès de rouler sur le pied d'un gars avec ma valise sans m'excuser en retour. Quelques mètres plus tard, Je plantais ma valise là et elle avait intérêt à ne pas avoir bougé pendant que je faisais le jeu sinon j'allais exterminer du monde et on allait être vainqueurs par défaut Yi Hao et moi. Le coup de sifflet retentit et on entendait déjà les premiers cris de gens qui se vautrent autour de nous. Tant mieux. Nous, on arrivait à se démerder et c'était un miracle vu ce qui s'était passé quelques minutes avant. On courait en rythme et on arriva au plot sans se vautrer. La partie la plus délicate c'était de négocier le virage. Yi Hao me tenait par le poignet depuis le départ. Pas que ça me gênait mais ça ne facilitait pas trop mes mouvements. Je l'obligeais à me lâcher en mettant mon bras en arrière, le passant autour de sa taille à laquelle ma main vint s'accrocher. C'était la dernière ligne droite et il n'y avait personne devant nous.

Réussite : Ils courent jusque la ligne finale sans se faire doubler par qui que ce soit et sans tomber.
Echec : Perturbés par le changement de position (le bras de Shin passé autour de la taille de Yi Hao), ils s'emmêlent les pinceaux et se vautrent par terre, pile dans une flaque de boue.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Lun 30 Nov - 21:42
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Shin Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Jeu 3 Déc - 21:26
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
Shin Ji + Yi Hao

▼▲▼
@Kwon Shin Ji

Tenue | Lorsque Shin te dévisage comme si tu étais un extraterrestre, tu restes stoïque. Est-ce qu'il pense vraiment que tu ne comprends pas le coréen ? Bon c'est vrai que tu n'es pas encore à l'aise avec de longues phrases, autant en compréhension qu'en prononciation. Cependant il est évident que tu n'aurais pas été accepté si tu ne pouvais pas suivre les cours. Tu soupires en répondant d'un ton plus langoureux que la normale.

« Sérieusement ? »

A tes yeux il n'est pas nécessaire de débattre plus, d'ailleurs vous n'avez pas besoin de parler pour faire votre course. Si le début se passe bien, le karma a décidé de vous rattraper. Lorsqu'il passe son bras sur tes hanches, tu lui lances un regard interrogatif. A quel moment il a pensé que c'était une bonne idée de rapprocher vos corps autant ? Tu fais pareil, mais il ne faut pas deux secondes pour que vous glissiez, chutant dans la seule flaque de boue de tout le terrain.

Te voilà recouvert de boue et à nouveau entremêlé avec lui. Beaucoup aurait été gêné de cette proximité et des rires qui se sont échappés de la foule. Toi tu as l'impression pendant une seconde d'être là ou est ta place, là où tu as toujours été, plus bas que terre, trainé dans la boue. Cette constatation t'arrache un frisson. Instinctivement tu viens chercher son regard pour avoir une solution, une réponse sur comment réagir. Tu préfères garder le silence, te relever sans commentaire avant que vous rejoigniez la ligne d'arrivée sans courir. En vous approchant le garçon sur lequel Shin a roulé tout à l'heure, vous regarde en riant.

Heureusement que t'as ta valise avec toi, vous allez pouvoir vous changez toi et ton copain !
Arrête laisse les tranquille... ajoute la fille de son binôme.

Si tu n'as rien dit c'est parce que ton cerveau était en train de calcul le meilleur angle de frappe sur le plot et le calcul de trajectoire pour que ce dernier atterrisse sur ce sale type. Trois secondes après c'est ce que tu fais, une légère grimace de colère passe sur ton visage alors que d'un coup de pied souple tu shootes le plot qui file comme prévu. La cible atteinte te fait esquisser un sourire, inconsciemment celui-ci est charmant et un brin provocateur.

Le jeu suivant est simple, chaque binôme à un foulard glissé dans le pantalon d'un des deux, l'équipe gagnante est celle qui récupère le plus de foulards. Les perdants du jeu précédent, vous compris, doivent rester attachés, plus au niveau de la cheville ce qui serait trop handicapant, mais au niveau des poignets. C'est donc toi qui te baisse pour défaire le ruban et cette fois ci vous attachez les poignets ensemble en silence. Quand le foulard t'es donné, tu l'as levé entre vous deux avec un regard qui demande clairement : qui le garde ?

 
CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide