sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2021

Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Dim 10 Jan - 0:11
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
Shin Ji + Yi Hao

▼▲▼
@Kwon Shin Ji

Tenue | Le sourire qu'il te lance te faire bizarre. En temps normal tu aurais répondu par un sourire identique, te mettant toujours de l'humeur de ton client. Après tout c'est ton travail de rendre les gens heureux, de leur donner du plaisir. Aussi tu feras tout pour qu'il reste en de bonnes dispositions, c'est aussi une façon de satisfaire ses besoins. Il a l'air de s'amuser plus qu'en début de journée et toi d'ailleurs ? Est-ce que tu aimes cette journée ? Etrangement sa joie est communicative. Tu te surprends à apprécier ce moment et surtout sa compagnie. Son rire résonne dans ton cœur vide et son geste affectueux te fait frissonner. Qui a déjà eu un geste aussi gentil à ton égard ? Personne...Il est le premier et cela fait vibrer quelque chose en toi. Il te traite différemment, c'est peut-être une attitude normale cependant c'est nouveau pour toi. Personne ne t'a jamais touché comme lui. La plupart du temps les gens tactiles avec toi ont des arrières pensées. C'est peut-être pour ça que tu ne réagis pas comme tu devrais. De toute façon tu ne peux pas plus sourire vu ta lèvre et tu n'as pas le temps d'ajouter quelque chose que c'est votre tour.

Ton prénom dans sa bouche avec cette intonation particulière a fait à nouveau bondir ton cœur. C'est rare que tu sois le sauveur de quoi que ce soit. Encore une première, c'est assez troublé et tu plonges ton regard dans le sien, sans le lâcher. Son exclamation de joie te fait pouffer de rire, signe que tu es heureux. Oui à cet instant c'est bête, mais tu te sens heureux de lui avoir fait plaisir, combien de première fois va-t-il te faire vivre aujourd'hui ? Ton cerveau ne réalise pas encore ce que ton cœur sait, cet homme va changer ta vie et il a déjà commencé sans le savoir.

« T'es super léger et souple, ça aide à te tirer un coup ! »

C'est peut-être pas le temps que tu aurais dû utiliser, ni même l'expression. Malgré tout, tu n'en as pas conscience et tu finis par le lâcher pour lui tapoter le torse fraternellement, usant de la preuve par l'exemple de sa frêle carrure. Après cet éclat de joie, vous avez observé les autres couples en lice et finalement tous chutent et vous êtes déclarés vainqueur.

« Yeah !! »

Cette fois c'est instinctivement que tu es venu l'enlacer, le soulevant même un peu tellement tu es content. Non pas que tu en es quelque chose à faire de gagner, tu n'as pas besoin de la prime. C'est peut-être pour ça qu'il veut gagner à tout prix, pour l'argent à la clé. En tout cas tu es ravi des deux victoires sur trois de votre équipe surprenante. Enfin la journée n'est pas finie et il reste encore des épreuves.

Et bien, félicitions à notre duo masculin. Vous êtes fait pour être ensemble, ahah ! Vous êtes en tête du classement mais cela ne vous donne aucun avantage pour le prochain jeu .... La course en sac !!!! Méfiez-vous de ces deux-là ou c'est eux qui vont remporter l'argent des gagnants !

Cette fois vous n'avez pas besoin d'être attaché et pourtant ça vous aurez surement bien arrangé. L'annonce de l'organisateur vous désigne comme l'équipe à battre et lui doute que la plupart des élèves mettront du cœur à l'ouvrage. Tu jettes un regard inquiet à Shin, tu portes encore les traces de boue séchée qui témoigne du dernier jeu ou vous avez du courir ensemble. Là il vous faut sauter ensemble, si d'habitude c'est chose facile pour toi, à cet instant c'est loin d'être le cas. Votre faux départ le prouve. Tu as sauté trop tard et ou lui trop tôt, le résultat est le même et vous avez chuté. Cependant il faut se redresser vite pour ne pas perdre trop de retard. Tu l'as aidé en lui attrapant le bras, affichant une mine désolée. Tu proposes donc dans la précipitation.

« On saute à trois ? »

Tu attends qu'il compte, espérant qu'il accepte cette technique et que cela vous aide.

Réussite : Vous parvenez à finir la course sans chuter de nouveau mais vous n'êtes pas premier
Echec : Vous chutez encore et vous terminez bon dernier.

 
CODAGE PAR AMATIS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Dim 10 Jan - 0:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Yi Hao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Dim 31 Jan - 15:39
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
ft. Shin Ji & Yi Hao (ShinHao)


Je souriais dès que je voyais un binôme tomber. Nous n'étions plus très loin de la victoire désormais car il restait très peu de couples à passer. Je resserrais mon étreinte autour de l'épaule de Yi Hao, lui offrant un autre sourire lorsqu'il ne resta plus qu'un couple. Le dernier, le tout dernier. Je stressais comme si la Corée était en finale de la Coupe du monde de foot et que le destin de notre nation se jouait sur un dernier tir au but. Lorsque le mec tomba moi j'exultais et je me sentais aller vers le ciel. C'était Yi Hao. Il était venu me prendre dans ses bras et me soulever de terre. Je n'avais jamais été aussi heureux, tout ça parce que j'avais gagné je sais même pas quoi à une journée d'intégration. Finalement je ne regrettais pas de m'être fait aborder par cette fille dans les allées de l'université pour participer à la journée. J'avais râlé au début mais la victoire au bout du compte venait d'ensoleiller ma journée. « On a gagné !! » Je donnais des tapes amicales dans le dos de Yi Hao. Mais on avait gagné quoi au juste ? Je ne savais même pas ce qu'obtenaient les vainqueurs. Lorsqu'il me fait redescendre, j'écoute avec attention le discours des organisateurs.

« Quoi ? » Y avait pas trois épreuves mais beaucoup plus ? Mais on allait être là jusqu'au bout de la nuit…!

« QUOI !? » Je me retournais vers Yi Hao alors que le mot "argent" venait d'entrer dans mes oreilles. « Parce que y a du fric à gagner ? » Pourquoi personne ne me l'avait dit plus tôt ! Voilà qui me motivais encore plus à me dépasser et à remporter la victoire. Je défaisais rapidement notre lien et j'embarquais Yi Hao par le bras vers l'épreuve suivante, l'ambition du champion marquée dans mon regard. Je me tournais vivement vers lui, le choppant par les épaules avant que l'épreuve ne commence. « Yi Hao, j'ai entièrement confiance en nous, on peut le faire, on peut gagner et on peut remporter ce putain de chèque ! » Peu importe le montant, même 10000 wons ça allait m'aider pour mes débuts à l'université.

J'étais concentré comme jamais dans notre sac bien trop étroit pour deux mecs aussi grands que Yi Hao et moi. Les petits gabarits allaient être à leur avantage et nous on allait salement lutter. Mais je n'allais pas me déclarer vaincu avant d'avoir vaillamment combattu. Notre sac, lui, en avait décidé autrement. A peine parti qu'on galérait déjà, première chute au sol. Yi Hao m'aida à me remettre debout, il fallait qu'on se coordonne. « Ok, à trois ! » Je lui avais lancé un regard d'encouragement avant de commencer le décompte. A trois, on se mit enfin à sauter et on était lancé. On avait beaucoup de retard à rattraper mais j'étais confiant, on faisait de jolis sauts, digne d'un de mes entraînements au parkour. Maiscomme lors de la première épreuve, on s'est emmêlé les pinceaux une nouvelles fois et on retournait faire un petit coucou à la pelouse. Au moins cette fois-ci on s'était pas ramassé dans une flaque de boue. Les bras posés sur mes genoux, je regarde tous les binômes qui nous dépassent, ça ne servait à rien qu'on se démène, on était bons derniers. Je baisse la tête pour me marrer avant de regarder Yi Hao et de lui tendre ma main. « Tu me lèves ? » J'étais dépité, je voyais le chèque s'éloigner mais il fallait que je sois bon perdant, ce genre d'épreuve, ce n'était pas pour nous. Est-ce que c'était fini ou y avait-il encore une lueur d'espoir ?

« Il reste encore une épreuve à faire ? » Si oui, on était encore dans la course. Si non, on allait pouvoir aller prendre une bonne douche. C'était bien l'une des rares fois de ma vie que j'essayais de voir les choses du bon côté…

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Dim 31 Jan - 20:14
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
Shin Ji + Yi Hao

▼▲▼
@Kwon Shin Ji

Tenue | Tu ne sais pas expliquer l'émotion qui t'envahit quand vous êtes annoncés vainqueur, ni pourquoi tu l'as soulevé comme si vous venez de gagner quelque chose d'important. Au fond c'est le cas, tu n'as jamais rien gagné, peut-être parce que tu n'as jamais participé à quelque chose comme ça. La vie que tu découvres est perturbante et tu t'es laissé emporter par l'effervescence de ton partenaire. Tu as un sourire accroché aux lèvres sans penser à la douleur de ta lèvre blessée. Tu te sens étrangement bien et pour une fois tu ne refoules pas ce sentiment. Toi qui d'habitude est apathique, refusant de laisser une quelconque émotion prendre le dessus, voilà que tu découvres une chaleur juste-là inconnue. Ta raison n'arrive même pas à expliquer ce sentiment. D'ailleurs tu es interrompu dans tes pensées par Shin. Sa voix te ramène la réalité. Tu affiches une mine étonne par sa surprise avant de te souvenir qu'il n'était pas là ce matin. Tu acquisses, n'étant pas certain d'avoir tout compris au discours de la matinée. Tu vois bien que cette révélation suscite son intérêt. Est-ce que tu es déçu ? Pas réellement, au fond qui n'est pas attiré par l'argent ? C'est bien pour ça que tu t'es pris une droite précédemment. Cette journée a beau être placé sous le signe de la bonne humeur, la récompense prouve bien que tous les êtres humains ont besoin d'une motivation pour se donner à fond. Et toi alors, c'est quoi la tienne ? A cet instant il n'y a que de lui dont tu te préoccupes. Formaté à donner du plaisir, c'est la seule chose que tu sais faire et aujourd'hui c'est lui ton client et tu veux te donner à fond pour lui. Lorsqu'il te dit qu'il te fait confiance, ton sourire s'élargit un peu, accompagné d'une légère grimace de douleur. Tu feras tout pour ça, seulement ça part mal avec votre première chute. Malgré votre faux départ, la suite se passe mieux, est-ce que c'est parce que tu te colles à lui pour bien suivre ses sauts, peut-être. Quoi qu'il en soit, une pierre s'invite dans le rouage et vous chutez à nouveau. Tu t'es relevé aussi vite que possible, mais face à la déception de Shin, ton cœur se serre. Tu as envie de t'excuser, tu te retiens lorsqu'il se met à rire. Tu le dévisages et tes yeux s'arrondissent à sa demande. Est-ce que tu as mal compris ? Il veut que tu le lèves dans quel sens ? Est-ce qu'il parle simplement de maintenant ou est-ce qu'il te demande un dédommagement physique suite à votre échec. Dans un premier temps tu vas te contenter de l'aider à se remettre sur pied.

« Est-ce que....tu m'en veux ? Je me ferais pardonner promis. »

Tu t'inclines pour t'excuser, espérant qu'il ne soit pas fâché contre toi. Cette fois ci la victoire n'est pas votre mais vous n'avez pas le temps de vous apitoyer sur votre sort car la suite arrive. D'après l'organisateur, il ne vous reste qu'un jeu et ce n'est surement pas le plus simple. Le but n'est pas dur, arriver à récupérer le plus de feuilles possibles. Seule difficulté c'est qu'il ne faut pas utiliser les mains mais la bouche. La plupart des filles hurlent déjà, refusant de faire ce jeu, toi cela ne te dérange pas. Tu plonges ton regard dans celui de Shin.

« C'est mon jeu, fait moi confiance... »

Tous les duos en lice pour la finale se mette en ligne, vous compris. Tu n'as aucun doute sur tes qualités. Bizarrement pour une fois tu as l'impression que tes compétences vont être utiles. Dès le premier papier, tu n'as aucune hésitation et tu viens coller ta bouche à celle de Shin, aspirant le papier. Et de un, et vous les enchainez, tant et si bien que tu ne te rends même pas compte que ta main est venue se placer dans son dos pour qu'il ne recule pas. Tu n'as pas non plus senti la sienne dans ta nuque. Les perdants sont ébahit et certains vous encouragent, ce qui fait que tu te donnes encore plus. Nul doute que vous allez gagner c'est évident, votre rapidité n'a d'égale que votre synchronisation surprenante. Alors que les autres duos sont gênés, le vôtre est d'une efficacité sidérante. Le compte à rebours se termine et si jusque-là tu as ignoré ta lèvre, avec ce jeu, celle-ci s'est remise à saigner, ce que tu essuies de ta manche sale, attendant le décompte. Tu l'observes avec un léger sourire, plutôt fier de votre performance.

« on va gagner c'est sûr, t'es bon à ça toi aussi … »

Spoiler:
 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Mer 3 Mar - 0:29
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
ft. Shin Ji & Yi Hao (ShinHao)


Je ne peux pas m'empêcher de sourire en l'écoutant s'excuser. Si on avait perdu, c'était notre faute à tous les deux mais Yi Hao prenait les choses trop à cœur. Est-ce que j'avais eu l'air fâché ou en colère ?

« Pourquoi je t'en voudrais ? T'as rien à te faire pardonner Yi Hao, on a joué ensemble, on a perdu ensemble. Notre équipe, c'est tous les deux, y a personne de plus fautif que l'autre. »

Une nouvelle fois, je me surprenais à passer énergiquement ma main dans ses cheveux pour le rassurer. Il était légèrement plus grand et plus costaud que moi et pourtant, tout dans son attitude faisait que je le voyais comme un enfant. Il se dégageait de lui tellement de naïveté et d'innocence que c'était au dessus de mes forces de ne pas le considérer comme un dongsaeng, ce qu'il était peut-être, je ne lui avais pas encore demandé son âge. Yi Hao était un étrange spécimen mais sa bizarrerie me touchait. Mon innocence à moi s'était envolée dès mon enfance, j'avais grillé bien trop d'étapes et grandi trop vite alors voir tant de candeur dans les yeux de quelqu'un, je n'avais pratiquement jamais vu ça. Je l'enviais, je l'aimais son regard et j'aimais surtout le sourire qu'il m'apportait aux lèvres dès que nos prunelles entraient en contact.
Lorsque l'organisateur annonce le dernier jeu, je la vois cette étincelle s'allumer dans son regard, confiant tout à coup…. alors que moi j'ai envie de jeter l'éponge rien qu'en m'imaginant la scène dans la tête. Le dernier jeu, c'était le clou du spectacle, ça rebutait tout le monde autour de nous. On voyait ça souvent à la télé dans les émissions niaises où passaient les idols des groupes de kpop. Ca faisait de l'audience, ça trouvait toujours son public ce genre de connerie. Aujourd'hui aussi il y avait du public…. Il y en a qui criait pour encourager les duos restants et il y avait les duos restants qui criaient parce qu'ils ne voulaient pas jouer à ce genre de jeu. Je tirais la tronche parce que bien sûr, notre duo de 2 gars allait être le plus scruté.
J'allais vers l'épreuve à reculons mais ce n'était pas le cas du tout de Yi Hao. Il me faisait limite peur à être aussi sûr de lui. Embrasser un mec même par papiers interposés, c'était vraiment pas ma came. Je l'avais zappé cette histoire de billets à gagner, ou plutôt j'avais fait une croix sur la possibilité de gagner. J'allais faire perdre notre duo, c'était couru d'avance….
Top départ sifflé et le premier papier se pose sur mes lèvres. Je suis arc-bouté, le dos complètement vers l'arrière mais je me fais attraper par la main ferme de Yi Hao qui me ramène vers lui. Et il y va franchement, je sens son souffle qui aspire à travers le papier pour venir le récupérer. La forme de ses lèvres qui viennent épouser les miennes. Je suis abasourdi, complètement léthargique jusqu'au moment où il me tape sur l'épaule pour que je mette un nouveau papier sur mes lèvres. J'obéis et je me laisse faire. J'entends les cris du public devant nous, sidéré de l'habileté de Yi Hao à la manœuvre. Je le suis aussi alors que ses lèvres viennent récupérer le deuxième morceau de papier, puis le troisième, puis le quatrième.
Je me prends au jeu, je souris face à sa dextérité, ma main se perd dans la naissance de ses cheveux pour qu'on perde le moins de temps possible et qu'on soit au plus proche l'un de l'autre. Nos gestes deviennent plus sûrs au fur et à mesure de l'épreuve. Je nous fais tout de même une frayeur lorsqu'un des papiers glisse et que je vois les lèvres de Yi Hao s'approcher des miennes. J'ai juste eu le temps de glisser une main entre nous pour faire rempart. Pfiou, on était pas passé loin de la catastrophe.
Temps écoulé, papiers en train d'être comptés, j'offrais un autre sourire à Yi Hao. Je n'avais pas vu comment s'étaient démerdé les autres couples mais on avait pas de quoi rougir.

« C'était toi le chef d'orchestre Yi Hao. » Et j'avais été obligé de le suivre. Mais ses mouvements parfaits m'avaient donné le rythme et de la motivation. Peut-être y avait-il encore de l'espoir pour gagner, je me prenais à rêver.

« Hé qu'est-ce que tu fabriques…. ! » J'attrapais une bouteille d'eau posée au sol ainsi que les quelques papiers qui restaient de notre épreuve. « Tes vêtements sont tout dégueulasses, fais attention à ce que tu fais… T'as envie que ta blessure s'infecte ? » Il avait essuyé sa lèvre qui saignait avec sa manche plein de boue... J'humidifiais quelques papiers pour les passer sur sa lèvre, en prenant soin de ne pas trop lui faire mal. « Ta lèvre s'est rouverte pendant qu'on s'embrassait… » Je sentais mes joues se mettre à chauffer dès que ma bouche avait sorti malencontreusement ces mots. Yi Hao semblait fort heureusement plus concentré sur le nombre de papiers qu'on avait réussi à récupérer plutôt que sur mes paroles.

« Et notre duo gagnant est.... »

Je me retournais pour regarder les organisateurs. Cinq secondes plus tard, je me retrouvais dans les bras de Yi Hao à sautiller sur place en tournant sur nous-mêmes. Deux vrais gamins.

« On a gagné ? » On était vraiment les vainqueurs du jour ? J'en revenais pas....! C'était la toute première fois de ma vie que je gagnais quelque chose et qu'en plus le prix était un chèque....!
Ma main se posa sur l'épaule de mon binôme et j'amenais son crâne sur mes lèvres pour un bisou bien sonore. J'étais tout content de cette putain de belle journée, même si on était dégueulasse, même si j'avais sûrement niqué mon jean, même si Yi Hao avait fini la lèvre en sang. J'étais sur le podium et je serrais Yi Hao contre moi, narguant de toute notre hauteur le connard qui nous avait emmerdé durant toutes les épreuves. J'étais le maître du monde et je me sentais invulnérable dans les bras de mon partenaire qui me retenait pour m'empêcher de tomber de la marche.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Lun 29 Mar - 23:11
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
Shin Ji + Yi Hao

▼▲▼
@Kwon Shin Ji

Tenue | Ces mots t'ont surpris et tu n'as pas su répondre, à part en esquissant un sourire furtif. En effet personne ne t'a jamais inclue dans une phrase comme il vient de le faire. Ensemble est un concept totalement différent pour toi, cela signifie uniquement que tu appartiens à l'autre et non que tu es un équipier à part entière. Il est évident que c'est une première pour toi. Personne ne t'a jamais considéré comme quelqu'un, tu as toujours été un objet, une chose dont on se sert. Tu pensais qu'il voulait gagner et qu'il serait fâché de votre échec. Que cela ne soit pas le cas tu fais ressentir différents sentiments. Un mélange de soulagement et de tristesse. Tu as envie de le voir sourire, et pas uniquement pour lui faire plaisir, non, parce que cela te fait plaisir. C'est surement une déformation professionnelle et pourtant c'est la première fois que tu as envie de quelque chose. Du coup lorsque le dernier jeu est lancé, tu es motivé, d'autant plus que tu es sûr d'être doué pour celui-ci. Tu ne réalises pas vraiment ce que cela peut signifier. Shin Ji pourrait bien te prendre pour un tombeur gay, mais tu ne t'en soucie pas. La seule chose que tu veux, c'est gagner pour lui.

Dès le départ tu as de l'assurance et tu prends les choses en main. Tu as bien vu qu'il n'était pas à l'aise et tu l'as guidé. Si jusque-là tu as pris très peu d'initiatives ce n'est pas parce que tu ne sais pas le faire. C'est essentiel dans ton travail de savoir mettre à l'aise les gens et pour ça tu sais faire. Tu es même ravi lorsqu'il se prend au jeu. Sa main dans ta nuque te donne des frissons, comme tu n'en as jamais ressenti. C'est comme un coup d'électricité qui te fait tout oublier jusqu'à la douleur de ta lèvre fendu. Ton corps s'est rapproché instinctivement du sien pour aller encore plus vite. Tu es si concentré que tu as même embrassé sa main lorsqu'il l'a mis parce que le papier était tombé. Un échange de sourire et vous avez repris de plus belle. A sa réflexion après la fin, tu lui lances un regard, sans le vouloir, rempli de sou entendu

J'étais pas tout seul à être bon !

Lorsque tu t'essuies tu arrondis les yeux face à sa réaction. C'est vrai que tu es plein de boue, pendant un instant tu as oublié. Aussi tu te laisses faire comme un enfant qu'on soigne. Tu secoues légèrement la tête, signe que non tu ne veux pas avoir de complications. Déjà tu vas avoir du mal ce soir, tu ne sais pas comment tu vas justifier ça auprès de ton patron. Est-ce qu'il va accepter que tu travailles dans cet état ? Il doit bien y avoir des clients intéressés par une poupée un peu cassé, tu ne saurais même pas étonné que certains te réclament uniquement pour ça. Tu te perds dans son regard en pensant à ça. C'est sa dernière phrase qui te fait sortir de tes pensées. Tu vois ses joues rosirent et cela te fait sourire. Tu allais répliquer, mais les gagnants sont annoncés et ce n'est nul autre que vous. Tu n'y crois pas vraiment et pourtant c'est vrai, vous avez gagné.

Tu es venu le prendre dans tes bras comme précédemment, trop heureux d'être vainqueur. Oh tu n'as pas fait ça pour le chèque, tu ne sais d'ailleurs pas du tout comment tu vas pouvoir faire sachant que tu n'as pas de compte en banque. En observant Shin, tu as une petite idée. Pour l'instant tu restes abasourdi lorsqu'il vient t'embrasser la tête. Tu ris, venant poser tes mains pour lui encadrer le visage dans l'idée de l'embrasser sur les lèvres. Pourquoi ? Aucune idée, l'euphorie du moment t'es monté à la tête, surtout que vous êtes à la vue de tous sur le podium. Malheureusement cela ne se fait pas, car Shin se détourne pour faire face à la foule qui vous acclame, enfin une partie seulement. Finalement tu passes tes bras autour de lui pour éviter qu'il ne tombe et aussi pour le soulever comme le grand vainqueur qu'il est.

YEAH !!!!

Tu balances aussi le poing en l'air, comme si tout ça été une grande victoire. L'organisateur prend quelques photos de la remise des prix et invite ensuite tout le monde à la collation finale. Une fois vos prix en main, l'organisateur te prie d'aller faire soigner ta lèvre, ce que tu acceptes en l'inclinant poliment comme si c'était un ordre. Avant de partir, tu prends à part Shin Ji un instant.

Merci pour....merci pour tout.

Tu lui fais un sourire, aussi beau que possible vu l'état de ta lèvre, qui a bien gonflé. Tu lui fourres aussi entre les mains ton chèque. Tu ne pourras clairement pas l'encaisser et puis tu n'as rien à faire de l'argent, le salaire que tu gagnes est suffisant pour payer tes études, tu n'as besoin de rien d'autres. Tu tournes ensuite les talons, parce que tu dois te faire soigner, mais tu ne comptes pas te pointer à l'infirmerie, mais plutôt à ton employeur. Seulement avant il te faut prendre une douche et te changer, donc direction les dortoirs.
 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Dim 4 Avr - 1:37
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
ft. Shin Ji & Yi Hao (ShinHao)


J'avais rarement connu une telle joie auparavant. Il faut dire qu'avec la vie de merde que je menais depuis ma naissance, je n'avais pas eu beaucoup d'occasions de me réjouir. Pas la peine de sortir les violons, la séquence émotion ne va pas débarquer sur vos écrans. J'avais aucune envie de me rappeler tous les moments noirs, tristes et glauques de ma vie, là je voulais profiter du moment présent et me rendre compte que j'étais vraiment, mais vraiment, heureux. Tel un gosse je sautillais dans les bras de mon binôme qui devait me tenir contre lui pour que j'évite de me casser la gueule du podium. On avait eu notre lot de chutes aujourd'hui et ça aurait été con que je termine à l'infirmerie maintenant alors que j'étais sorti indemne de toutes leurs épreuves bizarres.
Je crois que ce sourire ne va jamais se départir de mon visage. Je regarde avec des yeux amoureux le montant indiqué sur le chèque et je n'en reviens pas. C'était un sacré coup de pouce pour moi qui débarquais ici sans un rond ou presque. Mon regard se lève sur Yi Hao qui vient de glisser son chèque par-dessus le mien, je comprends pas tout de suite ce qu'il vient de faire et lorsque je le réalise, il est déjà trop tard. Je me mets sur la pointe des pieds pour tenter de le voir parmi la foule en train de quitter le terrain mais je ne le vois pas. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? C'était une sacrée somme qu'il venait de me donner et je ne la méritais pas, c'était à lui, on avait gagné ensemble et on méritait chacun notre part du butin.
J'avance vers ma valise et glisse nos deux chèque à l'intérieur, c'était plus prudent que de glisser ça dans la poche dégueulasse de mon jean plein de boue. J'étais vraiment dégueulasse et j'allais devoir traverser le campus comme ça jusqu'à mon dortoir. Mais je tirais pas la tronche, j'avais encore ce sourire sur mon visage, je tirais péniblement ma valise derrière moi, faisant appel à mon sens de l'orientation pour me rappeler du chemin qu'on avait pris tout à l'heure avec l'organisatrice de cette journée d'intégration. Je reconnaissais la petite fontaine à côté de laquelle j'avais été quand elle m'avait interpellé; au moins j'étais sur le bon chemin. Quelques tours de roues de valise plus tard, à l'angle d'un bâtiment, je voyais cette silhouette au loin que je connaissais maintenant par cœur pour avoir été collé à lui tout l'après-midi. J'étais vanné et j'avais aucune envie de courir mais mes jambes passèrent la vitesse supérieure pour arriver à le rejoindre.

« Yi Hao !!! » J'avais pas la voix qui portait spécialement alors il avait fallu que je fasse un effort pour arriver à me faire entendre. Il se retourna vers moi et je finissais les derniers mètres en marchant vers lui.

« Pourquoi t'es parti aussi vite ? Je… Tu m'as même pas laissé le temps de te dire merci… » Je marchais lentement à côté de lui. J'aurais bien ouvert ma valise pour rechercher le bout de papier rempli de quelques zéros derrière un chiffre qu'il m'avait laissé avant de partir sans un mot mais tout ce que j'allais réussir à faire c'était de mettre plein de boue sur toutes mes fringues.

« Pourquoi tu m'as donné ton chèque ? T'étais pas sérieux en me le donnant quand même ? C'est une sacrée somme…! On a gagné à deux, on mérite chacun d'avoir notre part du gâteau. »

Je ne disais rien mais j'avais bien remarqué qu'on prenait le même chemin et si mes souvenirs ne me faisaient pas défaut, il ne restait plus qu'un bâtiment au bout du chemin et c'était le dortoir.

Pourquoi Yi Hao se dirigeait là-bas lui aussi….?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | Ven 30 Avr - 18:24
Citer EditerSupprimer
Dieu créa le monde.
Le reste c'est « Made in China »
Shin Ji + Yi Hao

▼▲▼
@Kwon Shin Ji

Tenue | T'as jamais été quelqu'un de sociable, enfin du plus loin ou tu t'en souviens mais c'est peut-être parce que tu ne te rappelles pas de ta vie avant ta captivité. En tout cas t'as jamais été à l'aise au milieu de la foule et cette journée en est la preuve. Si l'après-midi c'est bien passé, c'est uniquement grâce à Shin Ji, sans lui tu te serais surement retrouvé seul, sans binôme et donc exclus de tous les jeux. Finalement il a été plus qu'un partenaire, il a été la seule personne avec qui tu as eu des interactions sociales. En y réfléchissant tu as apprécié être avec lui, comme tu n'as jamais rien apprécié. Cela te fait d'ailleurs bizarre, découvrant que tu peux aimer encore aimer des choses. En marchant vers le dortoir tu repenses a votre duo, à lui, à ses longues jambes, à son visage souriant et ses gestes affectueux. Personne ne t'a jamais touché comme ça et tu en frisonnes encore, d'autant plus lorsque tu entends sa voix. Tu la reconnaitrais entre mille et tu t'es arrêté pour te retourner. En le voyant ton corps frémis et un tendre sourire s'affiche, ça fait pas 5 minutes que tu l'as quitté mais tu es heureux de le voir là, même si tu sais pas vraiment ce qu'il fait là. A sa question, tu fais légèrement la moue, désolé de ton comportement en même temps qu'a fait que suivre ce que t'as demandé l'organisation, soit partir. T'es pas du genre à contester ce qu'on te demande et puis qui sait peut-être qu'il avait une autre bonne raison de te virer hormis ta lèvre enflée.

On m'a dit de partir, alors je suis parti…

Sa deuxième question te donne plus de mal. Tu sais que tu ne dois rien dire sur ton métier. Non pas que tu as honte, simplement que c'est illégale que ton patron t'a fait promettre de ne rien dire. Alors comment justifier le refus de ton chèque. Tu peux pas non plus dire que t'es un immigré chinois sans compte en banque et avec de faux papiers.

J'en ai pas besoin, autant que t'en profite. Tu pourras me payer un bon restaurant

Tu lui lances un regard, sans le vouloir charmeur, comme si tu le draguais. Ce n'est pas vraiment ta faute, enfin si mais tu ne fais pas expert, tu ne t'en rends même pas compte. Ce qui te frappe par contre c'est que vous avez reprit instinctivement votre marche et que vous vous dirigez vers le même endroit. Est-ce que lui aussi il fait partie de cette fraternité ? Ça serait trop beau pour être vrai mais tu te surprends à l'espérer, sans pour autant arriver à lui poser la questions. C'est rarement toi qui pose les questions, sauf pour soulager tes clients, comme tu t'apprêtes à faire. Parce qu'en arrivant devant les marches du dortoir, tu ne peux décemment pas le laisser galère avec sa valise. Tu vois bien qu'il a du mal, surement parce qu'il se la trimballe depuis un moment.

Tu veux que porte ta valise ?

Tu ne lui laisse pas vraiment le choix et sans forcer tu la soulèves pour montrer les marches en lui jetant un regard interrogatif alors c'est vrai, il fait partie de la même fraternité que toi. T'en revient pas mais t'es pas au bout de tes surprises en comprenant que vous partagez la même chambre quand il te donne le numéro de celle-ci.

Alors…on est colocataire ?

Bizarrement, t'es content. C'est un sentiment nouveau et tu sais pas trop comment le gérer. D'ailleurs tu préfères te concentrer sur montre sa valise et entrer dans…votre chambre. Alors c'est avec lui que tu vas partager tes nuits, enfin le peu que tu seras là. T'es un peu perdu dans tes pensées, en te demandant comment tout cela va se passer. C'est pour ça que tu fais pas attention en entrant et résultat des courses, tu trébuches et tombe sur lui, comme si vos corps ne s'étaient déjà pas assez retrouver coller pendant cette journée.

Pardon, je t'ai pas fait mal.
 
CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
 
Re: Dieu créa le monde. Le reste c'est « Made in China » — ShinHao | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide